AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)

Aller en bas 
+24
Noirdencre
Aa-Awalk
Ironlak
Barbomb
Mynno
Lethis
Ogeroth
Mwal
Nawanoo
Azariel
Memnoch
Amenyte
Varouschkä
Sanpitie
Kenthan
Orleoz
Linoah / Dagya
Kid-Spirit
Chymes/Sonaë
Calyma
Dyin
Mynock
Ascheryth
Malagar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:03

Les oiseaux d'Hitchcock...Brrrr
Au début, j'croyais pas trop au film..puis je me suis fait attaquée par des mouettes en angleterre, qui voulaient mon sandwich..
Depuis, même les pigeons me font peur <<
Surtout que la dernière fois, j'mangeais sur un banc avec un copain y'a du avoir une trentaine de pigeons vers nous...L'angoisse..
Revenir en haut Aller en bas
Kenthan
Apprenti
Kenthan


Messages : 118
Age : 20 ans
Conjoint (e) : C'toi le kon-join ;_; ..
Localisation : Dans un pays où on ne me pose pas ce genre de question o3o
Métiers : Mineur 16e cercle, Glandeur 148e cercle
Humeur : Désespéré

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:24

Hitchcock oo-rox !
Et moi je cours après les pigeons ! *barbecue*
Revenir en haut Aller en bas
Varouschkä

Varouschkä


Nation : Brakmâr
Messages : 657
Age : 23
Localisation : l'atelier des forgeron
Métiers : Forgeron (épées), Maître boulanger, Paysanne
Humeur : mielleuse

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:15

Il y a très longtemps Dark Water (film d'épouvante japonais) m'avait bien fait peur avec pour seuls éléments : de l'eau, un sac à dos de fillette et des bruits bizarres.

La première fois que j'ai vu l'Exorciste j'ai très mal dormi (malgré les effets spéciaux old school)...maintenant c'est devenu un classique à répliques (Regiiiiiinneeee)

et sinon Esther ça fait peur, mon chéri dit que vi ? On m'a dit aussi que La colline a des yeux était pas mal. 28 jours plus tard également je crois...

En tous cas les "Hostel" "Saw", "Destination Finale" et compagnie sont pour moi des prétextes pour montrer les prouesses techniques sur le réalisme d'un arrachage d'œil à la petite cuillère...

(je n'ai pas ouvert de section dédiée je n'y connais pas vraiment grand chose excusez moi d'avance, sinon n'hésitez pas à couper !)

Ps : Je suis d'accord avec Linoah, les films à la Starship trooper ne m'effraient pas (ils m'écœurent ça oui), je suis par contre flippée devant les cas tirés de faits réels, ou qui pourraient vraiment arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:00

Linoah, après que j'aie averti Kenthan de ne pas spoiler, ce serait bien que tu ne t'y mettes pas aussi. Tout le monde n'a pas vu Shining, certains aimeraient conserver le suspense jusqu'à ce qu'il soit révélé dans le film, non sur ce forum Wink

Deuxième spoil de la soirée pour moi, merci les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Varouschkä

Varouschkä


Nation : Brakmâr
Messages : 657
Age : 23
Localisation : l'atelier des forgeron
Métiers : Forgeron (épées), Maître boulanger, Paysanne
Humeur : mielleuse

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:23

*déspoile Chymes avec une cuillère*

à vot' serviche m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
Amenyte
Patatophobe
Amenyte


Nation : Neutre.
Messages : 487
Age : 17
Conjoint (e) : ...
Localisation : Dans sa maison à Brâkmar.
Humeur : Mauvaise humeur.

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:00

Je dois avouer que je ne suis pas fan des films d'angoisses ou d'horreur mais qu'on arrive toujours à m'y trainer... ("MARINE ! St'euplait viens ! Allez ça fait pas peeeeur, ce sera sympa" et oui chaque fois je me fais avoir). Cependant, j'avoue que ce qui plait dans ce genre de films, ça reste : Pourquoi ? Qu'est-ce qui pousse le protagoniste à faire telle ou telle chose.

Le dernier film d'angoisse que j'ai vu, c'est "The eye". Je suis quelqu'un de très sensible aux changements abrupts et j'ai sursauté plus d'une fois. J'ai été pas mal déçue par l'explication finale qui justifie les visions de Jessica Alba, je m'attendais à quelque chose de plus prenant.
Ensuite, un film d'angoisse/horreur qui (même si c'est très mal fait, soit dit-en passant) m'a pas mal fait flippé... Je crois que c'est "ça". (Le film avec le clown). Le cliché du clown tueur (ouais j'en avais peur étant petite...), ça m'a pas mal pris. J'étais vraiment dans le film quoi.

ouais, je suis une peureuse <<
Revenir en haut Aller en bas
Malagar
Exilé



Nation : Bontarien
Messages : 1250
Age : 26
Conjoint (e) : Gnu...
Localisation : Dans... ''une planque'' *trodark*
Métiers : Maitre Pêcheur - Maitre Poissonnier
Humeur : Méfiant.

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:59

Saw est probablement la série de films ''d'horreur'' qui m'a le plus mis sur les fesses. Surtout le premier et le deuxième, franchement réussi. Enfin... C'est réalisme, mais carrément gore à un point! oAo'' Mon frère est devenu accro à cette série. Quand... Je n'ai plus accroché, cependant. ._. (Je ne spoil pas. -3-) Étant donné l'anatomie humaine, et les circonstances, ce sont des trucs pouvant s'avérer réel.

Ça m'a vachement rappelé un cas d'enlèvement qui avait fait tout les manchettes au Canada et au US, quelques années auparavant. Un livreur de pizza s'était fait assommé, drogué, puis en se réveillant, s'est retrouver avec un collier d'explosifs, savamment bricolé, avec un minuteur de quelques heures. Le tout, verrouillé par trois serrures. Il reçut un appel des psychopathes, et il devait exécuter toute les tâches qu'ils lui demandaient de faire. Trois en tout. Pour faire histoire courte, il en a réussi deux, et il était sur la voie de la troisième clef. La troisième tâche était de voler une banque, et d'aller le déposer dans un endroit prédéterminée. Il devait toutefois ne pas appeler à l'aide, ni entrer en contact avec la Police, ni révéler quoi que ce soit. La bombe était également télécommandé à distance. C'est ce qu'il croyait, en tout cas. Cependant... Après le vol de banque, il fut encerclé par la police malheureusement. Et ce pendant quelques heures, alors que le type suppliait les policiers de le laisser partir. Il leur expliqua tout, lorsqu'il lui restait 30 minutes au compteur. Mais ils n'ont pas bronché. Résultat : Lorsque le compteur arriva vers la fin, il doit une prière, versa une larme ou deux, et puis sa tête, ainsi que la majeure partie de son torse explosa, réduit en purée par la bombe. Vous savez ce qui est le plus terrifiant? Il a été filmé pendant tout ce temps par la police, et les médias. Sa mort fut en direct à la télévision nationale, aux US. C'est l'affaire la plus sordide que je n'ai jamais vu. Il y consacre même une courte épisode dans une série-documentaire sur les affaires les plus inusités que la police américaine ait affronté. Du coup, quand j'ai revu ça après avoir vu les Saw à Canal D... ;A;

Enfin, passons cette petite anecdote. xD

Texas Chainsaw Massacre et le volet The Beginning, ça, par contre, ça m'a plu. Surtout que ce truc... Bah, c'est VRAIMENT arrivé. Et comme j'étais déjà un brin cultivé sur ce ''sujet'' tristement célèbre, ça m'a foutu une frousse.

Outre, destination ultime et blabla film d'horreur moderne, ça a tendance à m'exaspérer plus qu'autre chose. Même rire, à l'occasion (Surtout Freddy/Jason and co).
Revenir en haut Aller en bas
Varouschkä

Varouschkä


Nation : Brakmâr
Messages : 657
Age : 23
Localisation : l'atelier des forgeron
Métiers : Forgeron (épées), Maître boulanger, Paysanne
Humeur : mielleuse

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:52

Amenyte, j'suis juste incapable de regarder la jaquette de "ça" alors je compatis ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 5:28

Woh eh beh Malagar, je n'étais pas au courant de cette histoire... Ca fait froid dans le dos!

Sinon je ne suis pas trop film d'horreur, j'en ai vu quelques-uns (Esther, Amityville (celui de Andrew Douglas me semble, ça devait pas être l'original) ou Silent Hill par exemple, car je ne compte pas les Saw là-dedans.) mais ce n'est pas mon passe-temps favori^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amenyte
Patatophobe
Amenyte


Nation : Neutre.
Messages : 487
Age : 17
Conjoint (e) : ...
Localisation : Dans sa maison à Brâkmar.
Humeur : Mauvaise humeur.

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 5:59

Ah oui un autre qui m'a choqué de film d'horreur, c'est "La colline a des yeux".
J'ai été choquée (mais vraiment, à un tel point que j'ai demandé à ce qu'on coupe le film) par une des scènes. Je vais citer laquelle c'est en spoiler, pas envie de me faire éditer ! :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linoah / Dagya
Milicienne
Linoah / Dagya


Messages : 232
Age : Inconnu
Localisation : Là où il faut mais pas au bon moment
Métiers : Pêcheuse et Poissonière
Humeur : Variable

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 6:10

Si "La colline à des yeux" t'as choquée ne regarde pas "Hostel" c'est pire bien que ces deux films sont des navets à mon gout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sanpitie
Mi-trool Mi-let
Sanpitie


Messages : 812
Conjoint (e) : Vivilala, la flamboyante.
Localisation : Entre la Pieuvre et le Maquereau
Métiers : Mécanicienne Cantinière
Humeur : Champignon

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 6:17

La colline à des yeux premier du nom (je veux dire le VRAI pas le remake) est une claque visuelle surtout quand on le replace dans son contexte temporel.
Basé sur une histoire vrai, il est beaucoup plus cru que son adaptation qui, comme tout remake ou adaptation hollywoodienne, essaye de nous refiler des machins spéciaux et une explication (oui encore une mais merde c'est quoi cette envie soudaine de tout expliquer >.>).
Par contre oui c'est légèrement violent :°
Revenir en haut Aller en bas
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:07

La colline a des yeux, le tout beau tout vrai, est juste énorme comme l'a dit San', par rapport à son temps et sur les bases dont il a été réalisé.
Hostel? C'est cool sur le principe, ils se font plaisir, mais j'trouve qu'ils n'ont pas assez poussé le scénario. Pour ma part, je pense qu'ils auraient pu faire quelque chose d'encore plus recherché sur le même thème, d'encore plus lourd. Mais il y a rien à dire, le second volet de Hostel est décevant par rapport au premier.

Film sympa, juste pour rappeler les belles heures des anciens films d'horreur, on a le remake de Halloween (2007) réalisé et produit par Rob Zombie, qui nous fait revivre un peu l'histoire de Michael Myers.

Mais je plussoie toujours autant Martyrs si vous avez envie de vous faire monter un peu l'adrénaline. Vous vous mettez tranquille dans votre lit, dans le noir, pas trop loin de l'écran, et vous m'en donnez des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Linoah / Dagya
Milicienne
Linoah / Dagya


Messages : 232
Age : Inconnu
Localisation : Là où il faut mais pas au bon moment
Métiers : Pêcheuse et Poissonière
Humeur : Variable

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:31

La colline à des yeux en VO est pas mal, un peu comme le véritable exorciste car de mémoire la VF a été plus que sensurée.

Hostel c'est juste du sang à gogo...avec un scénario plus poussé ça aurait pu devenir intéressant c'est certain mais en l'état actuel il est trop linéaire un peu comme la maison de cire ^^
Michael Myers n'a jamais existé sont histoire est une fiction bien que l'histoire puisse semblé être tiré de faits réels

Un film à puzzle comme saw m'avait bien plus, une histoire de cube avec plusieurs pièces et différentes personnes enfermé mais j'ai plus le titre en tête ^^'
Il me revient aussi un vieu film sur Jack l'Eventreur, qui était super sur l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:40

Un film sympa vu en anglais l'année dernière : Dracula de Coppola.
Certaines scènes Hard, mais un film assez bien tourné.
Surtout que l'acteur qui joue Dracula à un bon accent transylvanien en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Sanpitie
Mi-trool Mi-let
Sanpitie


Messages : 812
Conjoint (e) : Vivilala, la flamboyante.
Localisation : Entre la Pieuvre et le Maquereau
Métiers : Mécanicienne Cantinière
Humeur : Champignon

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:54

Linoah a écrit:

Un film à puzzle comme saw m'avait bien plus, une histoire de cube avec plusieurs pièces et différentes personnes enfermé mais j'ai plus le titre en tête ^^'
Il me revient aussi un vieu film sur Jack l'Eventreur, qui était super sur l'intrigue

j'ai bien envie de me risquer à ... CUBE xD
Parfois c'est pas trop compliqué à retenir les titres huhu...

Si c'est avec Johnny Depp (*un peu de calme les filles >.>) ca doit être From Hell
Revenir en haut Aller en bas
Amenyte
Patatophobe
Amenyte


Nation : Neutre.
Messages : 487
Age : 17
Conjoint (e) : ...
Localisation : Dans sa maison à Brâkmar.
Humeur : Mauvaise humeur.

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:45

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh Johnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh *cris hystériques*

Plus sérieusement, j'ai vu l'un des Cube mais je sais plus lequel. C'est violent parfois mais ça me choque moins que Saw ou la Coline a des yeux. J'avais pas trop balisé en regardant Cube au final (*fierté* o/). Par contre, si je me rappelle bien, y'avait un moyen pour tomber sur les salles non piégées, j'avais rieeen compris à cette phase d'explication (ou alors c'est que je me rappelle plus exactement)

Sinon, on peut pas retomber sur d'autres genres de film ? Parce que je vais faire plein de cauchemars si on reste sur ce sujet :v
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Patron
Memnoch


Messages : 166

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:34

Moi j'dis que y'a un truc qui cloche. C'est pas normal que San et Calyma soient d'accord aussi facilement. Surtout en ce qui concerne un film...

CA SENT LE POISSON POURRI!
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:43

Alors attention, je vais parler de maths et c'est RARE.

Pour t'expliquer l'intrigue Amenyte, le truc pour ne pas se faire empaler ou autre est le suivant. Il faut que les nombres présents sur le passage d'une salle à l'autre soient premiers, autrement dits, qu'ils soient uniquement divisibles par eux-mêmes ou par un. Exemples de nombres premiers : 2, 3, 5, 7, 11, 13, etc.

Voilou :v J'ai vu les trois Cube, ça m'a pas transcendée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Amenyte
Patatophobe
Amenyte


Nation : Neutre.
Messages : 487
Age : 17
Conjoint (e) : ...
Localisation : Dans sa maison à Brâkmar.
Humeur : Mauvaise humeur.

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:45

Ah oui, c'est que j'avais oublié carrément l'astuce. Mais merci pour le rappel sur les nombres premiers !

En tout cas, je pourrais jamais regarder un film d'horreur toute seule :v

Sinon, si vous cherchez une comédie, je ne peux que vous conseiller "Joyeuses funérailles". Un peu d'humour léger, des situations inattendues. J'ai trouvé ce film vraiment marrant ! (Je sais que c'est HS, mais je viens de tomber sur le DVD et je me suis dit que j'allais vous le proposer :p). Evidemment, c'est pas un truc qui laisse à réfléchir, c'est uniquement de la détente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malagar
Exilé



Nation : Bontarien
Messages : 1250
Age : 26
Conjoint (e) : Gnu...
Localisation : Dans... ''une planque'' *trodark*
Métiers : Maitre Pêcheur - Maitre Poissonnier
Humeur : Méfiant.

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:53

J'ai vu Joyeuses funérailles. C'est con par dessus de chez con, mais ça va. xD
Revenir en haut Aller en bas
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:17

Marine elle veut les regarder en compagnie d'hombres ! Ca lui donne une excuse pour se coller à eux. clown
Revenir en haut Aller en bas
Amenyte
Patatophobe
Amenyte


Nation : Neutre.
Messages : 487
Age : 17
Conjoint (e) : ...
Localisation : Dans sa maison à Brâkmar.
Humeur : Mauvaise humeur.

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:41

Pffff, tout de suite. J'ai Winnie l'Ourson avec moi, hein. Il dort avec moi chaque nuit ! C'est de lui dont je parlais, m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:19

Mouhahaha, c'tait pour flood cette partie à flood ! :{

D'ailleurs là encore c'est du flood inintéressant car j'ai rien à dire.

Si j'avais quelque chose à dire je serais en train de m'exprimer correctement etc.

Enfin voilà quoi, j'vais retourner bosser je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Varouschkä

Varouschkä


Nation : Brakmâr
Messages : 657
Age : 23
Localisation : l'atelier des forgeron
Métiers : Forgeron (épées), Maître boulanger, Paysanne
Humeur : mielleuse

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:47

J'ai dentiste j'veux pô y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Avec mes remerciements"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: [Inter-Univers] Autour d'une table :: Blablatation et discutaille-
Sauter vers: