AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le cercle de POKER est en retard x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quiinte-Sorroww




Nation : Neutre
Messages : 11
Age : Cherche.
Conjoint (e) : Un Lapin.
Localisation : En Amakna
Métiers : Aucun

le cercle de POKER  est en retard x)  Empty
MessageSujet: le cercle de POKER est en retard x)    le cercle de POKER  est en retard x)  Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:09

L'histoire d'un disciple écaflipe 'pvp-poker'


Un jeune disclipe écaflipe du cercle 92 sortait d'une taverne , en chemin vers son logis ( un peut bourrer x) ) des bandits de brakmare, l'attaquère il perdit tous ces équipements don sa panoplie terredala , sa futur panoplie à son cercle 100 , et sa panoplie pour son cercle 114, et aussi sa grande et puissante panoplie pour monter le cercle .... Suite après ça le jeune disciple voulus quitté le monde des douzes mais, commment ?. Impossible donc il se fit oublier j'usque au jour ou il recroise son ex femme à la boulangerie ceci lui à donner l'envie de ce refaire connaître depuis ce jour pvp-poker à réussi à réunir son stuff de combat actuel mais, pas sa pano xp et à son cercle 100 il pense passé en mode feu malheureusement cet équipement coûte très cher car, ce n'est pas une simple panoplie feudala car, il lui faut de la portée... , mais pour ce disciple que une chose l'importe prendre des cercles et encore prendre des cercles.

Un jour à la taverne j'ai entendu une conversation de vieux qui parlait ce cette millice et c'est comme sa que je me retrouve ici .


en claire je voudrait up du lvl 92 à 100 assé rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

le cercle de POKER  est en retard x)  Empty
MessageSujet: Re: le cercle de POKER est en retard x)    le cercle de POKER  est en retard x)  Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:25

Bonjour,

Nous avons bien reçu la demande, nous allons nous concerter dès maintenant en interne pour savoir qui prendra ce contrat. Une réponse sera donnée très prochainement.

Cordialement,

Chymes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Quiinte-Sorroww




Nation : Neutre
Messages : 11
Age : Cherche.
Conjoint (e) : Un Lapin.
Localisation : En Amakna
Métiers : Aucun

le cercle de POKER  est en retard x)  Empty
MessageSujet: Re: le cercle de POKER est en retard x)    le cercle de POKER  est en retard x)  Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:28

merci mais je n'est pas très bien compris le fonctionnement de paiment fin en gros combien je vous doit
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

le cercle de POKER  est en retard x)  Empty
MessageSujet: Re: le cercle de POKER est en retard x)    le cercle de POKER  est en retard x)  Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:31

Cela coûtera 320 000 kamas, dont 160 000 kamas à payer d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Quiinte-Sorroww




Nation : Neutre
Messages : 11
Age : Cherche.
Conjoint (e) : Un Lapin.
Localisation : En Amakna
Métiers : Aucun

le cercle de POKER  est en retard x)  Empty
MessageSujet: Re: le cercle de POKER est en retard x)    le cercle de POKER  est en retard x)  Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:46

ha pardonner moi ne n'avez pas du tous compris comme sa, de plus je dois m'acheter mon stuff feu/po pvp et pvm j'en n'aipour 2m je sort d'un hak donc je suis désolé mais j'annule ma commande

encore une fois excusez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

le cercle de POKER  est en retard x)  Empty
MessageSujet: Re: le cercle de POKER est en retard x)    le cercle de POKER  est en retard x)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:04

Pas d'problème.

Je ferme donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





le cercle de POKER  est en retard x)  Empty
MessageSujet: Re: le cercle de POKER est en retard x)    le cercle de POKER  est en retard x)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cercle de POKER est en retard x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewal, ipoette terre de cercle 12x !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Archives :: Le Panneau des Mercenaires :: Contrats de Combat-
Sauter vers: