AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moon diaboloxx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ekashimo




Messages : 4

Moon diaboloxx Empty
MessageSujet: Moon diaboloxx   Moon diaboloxx Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:25

bonjours a vous membre de la milice ecarlate je suis un iop air de cercle 6x et jaimerais etre accompagnier pour combattre le Moon.

jai deja préparer a l'avance tout les critaire ki fau pour faire cette mission. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varouschkä

Varouschkä


Nation : Brakmâr
Messages : 657
Age : 23
Localisation : l'atelier des forgeron
Métiers : Forgeron (épées), Maître boulanger, Paysanne
Humeur : mielleuse

Moon diaboloxx Empty
MessageSujet: Re: Moon diaboloxx   Moon diaboloxx Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:50

Bonjour Ekashimo,

Merci de t'adresser à notre guilde. Nous allons traiter ta demande au plus vite, je vais contacter l'équipe de gestion des contrats et tu recevras une réponse (ici ou en jeu) sur le devenir de ta demande.

Salutations,

Varouschkä.
Revenir en haut Aller en bas
ekashimo




Messages : 4

Moon diaboloxx Empty
MessageSujet: Re: Moon diaboloxx   Moon diaboloxx Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:05

ps: ( si vous cherche a me contacter ds dofus mp daiboloxx. ekashimo c mon 1er perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sanpitie
Mi-trool Mi-let
Sanpitie


Messages : 812
Conjoint (e) : Vivilala, la flamboyante.
Localisation : Entre la Pieuvre et le Maquereau
Métiers : Mécanicienne Cantinière
Humeur : Champignon

Moon diaboloxx Empty
MessageSujet: Re: Moon diaboloxx   Moon diaboloxx Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:21

Si cela vous convient nous finissons d'élaborer un groupe qui partira ce jeudi 27 août au soir.

Afin de vous préparer je vous rappel les conditions de la sortie : Il va être nommé un chef de groupe dont j'afficherai le nom ici et à qui vous verserez 50% de la somme due (ici 100 000k) avant de penetrer sur le chemin de Moon.
Tout de suite après avoir vaincu le Moon, et avant de recevoir votre sort "Marteau de Moon" vous verserez le reste de la somme (100 000k) à ce même chef de groupe.

je vous remercis par avance de la confiance que vous placez en la Milice.



Sanpitie Recruteuse et Responsable des contrats.
Revenir en haut Aller en bas
ekashimo




Messages : 4

Moon diaboloxx Empty
MessageSujet: Re: Moon diaboloxx   Moon diaboloxx Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:22

d'acord mais jai 1 question nous patirons a qu'elle heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Stazya
Pilier de Taverne
Stazya


Messages : 142
Age : la vingtaine
Conjoint (e) : un souvenir
Localisation : enfermée dans son propre corps

Moon diaboloxx Empty
MessageSujet: Re: Moon diaboloxx   Moon diaboloxx Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:11

Bonsoir.

Je me permet de répondre à la place de Sanpitié, qui semble s'être absentée de la Taverne. Pour ce soir, cela semble compromis. Nous finissons les préparatifs, et t'emmènerons batailler le Moon au plus tôt. Un peu plus tard dans la soirée, ou bien un autre jour. Mais ne t'inquiète pas, ton contrat sera honoré. Si tu veux connaître notre avancée pas à pas, tu peux me contacter (/w Stazya).

A bientôt.

Stazya
Protectrice et Milicienne
Revenir en haut Aller en bas
Sanpitie
Mi-trool Mi-let
Sanpitie


Messages : 812
Conjoint (e) : Vivilala, la flamboyante.
Localisation : Entre la Pieuvre et le Maquereau
Métiers : Mécanicienne Cantinière
Humeur : Champignon

Moon diaboloxx Empty
MessageSujet: Re: Moon diaboloxx   Moon diaboloxx Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:30

Sanpitie essouflée par son long voyage pour arriver a temps a la taverne, mit pied a terre et se rendit directement au panneau des contrats.

Desolé pour ce retard qui ne saurait s'excuser.
Face au manque de milicien dans cette soirée je vais vous proposer sous peu une nouvelle date et horaire si notre engagement ne se fait pas dans l'instant.
Cependant la promesse de l'éxecution de votre contrat avant la fin de la semaine sera maintenu.

Sanpitie, Recruteuse et Responsable des contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Sanpitie
Mi-trool Mi-let
Sanpitie


Messages : 812
Conjoint (e) : Vivilala, la flamboyante.
Localisation : Entre la Pieuvre et le Maquereau
Métiers : Mécanicienne Cantinière
Humeur : Champignon

Moon diaboloxx Empty
MessageSujet: Re: Moon diaboloxx   Moon diaboloxx Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:40

Je vous apporte des nouvelles qui je l'espère trouveront un echo positif à vos oreilles.

Nous effecturons la sortie au coeur de la journée de samedi 29 aout (dans les environs de 15h).
Je vous communiquerai personnelement le nom de notre chargé relationnel pour cette mission juste avant le démarrage de la quête de Moon.

En vous remerciant encore pour votre patience et votre confiance.



Sanpitie, Recruteuse et Responsable des contrats.
Revenir en haut Aller en bas
ekashimo




Messages : 4

Moon diaboloxx Empty
MessageSujet: Re: Moon diaboloxx   Moon diaboloxx Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:14

ok je serais prés pour batailler le Moon a vos coter se samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon diaboloxx Empty
MessageSujet: Re: Moon diaboloxx   Moon diaboloxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon diaboloxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat d'accompagnement Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Archives :: Le Panneau des Mercenaires :: Contrats de Combat-
Sauter vers: