AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tarte-Litchi la gourmande

Aller en bas 
+4
Varouschkä
Lethis
Azariel
Tarte-Litchi
8 participants
AuteurMessage
Tarte-Litchi
Apprentie



Nation : Mange à tous les rateliers
Messages : 8
Métiers : Chasseuse en tout genre

Tarte-Litchi la gourmande Empty
MessageSujet: Tarte-Litchi la gourmande   Tarte-Litchi la gourmande Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:13

*Litchi regardait par la fenêtre. Il faisait un de ces temps à ne pas mettre un eca dehors. La brume recouvrait le plateau ; la pluie fine était glaciale. Au loin, les mulous hurlaient… Elle remis une bûche dans la cheminée, puis se rassis dans sa rocking-chair et se remis à affuter son couteau de chasse, les yeux dans le vague, perdue dans ses pensées.
Soudain, elle entendit bruit sourd. On frappait à la porte de sa demeure. Certainement encore un bwork perdu... Elle sauta de sa chaise (bien trop haute pour elle), se prit ses petits pieds dans le tapis et… se cogna son petit crâne sur le rebord de la table basse. A son réveil, sa tête était douloureuse et une grosse bosse pointait sur son front.*


« Aïïïeuh ! Bon j’ai bien besoin d’un verre moi ! »

*Elle fouilla le buffet en vain, ne trouvant qu'un vieux parchemin qu'elle glissa machinalement dans sa poche. Elle retourna toute la maison à la recherche du précieux liquide, commençant par vider la cave, puis soulevant les matelas pour finir par dépoter les fleurs !
Rien… toutes ses planques étaient vides… plus une goutte d’alcool dans sa maison !!!

Elle maudit le gredin qui avait osé la léser de la sorte (sans se remettre une minute en question…).
Sans perdre plus de temps, elle sortit et siffla la dragodinde que venaient de lui offrir ses soeurs pour son anniversaire.
Elles parcoururent la contrée. Un seul but : la taverne la plus proche. Mais dans cette brume, elle ne savait pas du tout où elle allait et se laissa guider par sa nouvelle dragodinde... Soudain elle vit une lumière au loin.

Arrivée devant la bâtisse, elle lu « La Taverne du Poney qui Tousse ». Se nom lui disait quelque chose… on lui en avait déjà parlé, mais elle ne savait plus pourquoi. Instinctivement, elle pressa le parchemin, glissé tantôt dans sa tunique.

Elle entra dans la taverne sans regarder les visages qui la scrutaient. Elle attrapa le premier verre qui traînait et… le descendit d’un trait.
Son sang ne fit qu’un tour, ses yeux s’écarquillèrent, ses ailes frémirent, ses jambes se raidirent.*


« Ouf ca va mieux ! »

*Elle remarque soudain qu’elle n’était pas seule.*

« Bah quoi vous avez jamais vu une eniripsa ? »

*Plus l'alccol se diluait dans son sang, plus la mémoire lui revenait. Elle sortit alors le parchemin de sa poche et le posa sur la table.*

---------------------------------------------------------------------
" Bonjour à tous, nous vous confions notre petite sœur Litchi. Son mauvais caractère et ses nombreuses dépendances ont eu raison de notre patience. Nous espérons que vous saurez la matez l’aimez, comme elle le mérite.

Ses 3 sœurs "


Dernière édition par Tarte-Litchi le Dim 6 Fév - 9:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Tarte-Litchi la gourmande Empty
MessageSujet: Re: Tarte-Litchi la gourmande   Tarte-Litchi la gourmande Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:22

[HRP: Bien le bonjour à toi.

Désolé de répondre en hrp mais ton texte comporte une bonne dose d'incohérences qui pourraient rendre difficile un éventuelle réponse RP. Tout d'abord, que s'est-il passé avec l'homme qui a frappé à la porte? Ensuite, elle se réveille et son premier réflexe c'est de boire? Puis, la dragodinde se perd dans la brume et ton personnage se retrouve chez nous... drôle de coïncidence qu'elle ai par hasard un parchemin de ses sœurs qui nous est adressé. Aussi, si elle sortait prendre à boire, pourquoi avait-elle ce parchemin? Et comment/pourquoi ses sœurs peuvent elles la confier à nous?

Ensuite, il n'y a aucune motivation RP à prendre ton perso parmi nous. Si tu veux avoir une chance d'être prise je te conseille fortement de bien lire les différents parchemins d'aide aux candidatures mis à ta disposition.

Si je me trompe je m'en excuse mais j'ai l'impression que tu as essayé d'aller bien trop vite. Prends ton temps et corrige nous ça pour que je puisse te répondre en RP.

Cordialement,

Azariel]
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-Litchi
Apprentie



Nation : Mange à tous les rateliers
Messages : 8
Métiers : Chasseuse en tout genre

Tarte-Litchi la gourmande Empty
MessageSujet: Re: Tarte-Litchi la gourmande   Tarte-Litchi la gourmande Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:36

[HRP]

Difficile de chercher de la cohérence chez une eniripsa alcoolique... mais on va essayer Razz

Plus sérieusement, le texte a été édité et devrait être plus clair Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Tarte-Litchi la gourmande Empty
MessageSujet: Re: Tarte-Litchi la gourmande   Tarte-Litchi la gourmande Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:04

Ayant fini de servir une flopée de boissons à une table entourée de jeunes gens forts sympathiques mais aussi forts bruyants, Azariel approcha de la jeune éniripsa pour lui demander sa commande. Instinctivement il lu le parchemin avant même de lui adresser la parole. Ce geste était certainement d'une grande impolitesse mais la façon désinvolte de poser le parchemin sur la table et l'air tranquille de l'éniripsa lui firent comprendre que la note lui était plus ou moins destinée.

D'un ton intrigué et un peu surpris il demanda ensuite:
"Et tu viens d'où du coup? Tu sais faire quoi?"

Se ravisant il ajouta:
"Ah pardon, moi c'est Azariel et je suis le patron de la Milice Écarlate. Avant de te dire quoi que ce soit j'aimerais en savoir plus sur toi. Pourquoi es-tu ici? Pourquoi tes sœurs t'envoient? Et pourquoi je te prendrais parmi nous?"

Il fit signe à la serveuse d'amener deux pintes à la table et s'assit en face de le jeune aventurière avec l'air de "celui-qui-pourrait-y-passer-la-nuit-pour-avoir-des-réponses".
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-Litchi
Apprentie



Nation : Mange à tous les rateliers
Messages : 8
Métiers : Chasseuse en tout genre

Tarte-Litchi la gourmande Empty
MessageSujet: Re: Tarte-Litchi la gourmande   Tarte-Litchi la gourmande Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:40

*Litchi regarda ce gros matou avec intérêt. Des ecas, elle en avait vu, mais celui ci avait les griffes particulièrement affutées...

Elle comprit donc qu'elle devait peser ses mots et mettre de la douceur dans ces propos...
Que dire... qu'elle avait participé pendant 2ans à un journal de serveur dans une autre vie ? Qu'elle avait été meneuse de guilde durant 4ans ?
Qu'elle avait connus leurs amis d'Uprising et de Saga ?
Qu'elle se remettait doucement d'une dépression, suite au massacre de tous ses compagnons de jeu (dont son mari), compagnons qu'elle avait connu durant de nombreuses années ? Qu'elle aspirait à une nouvelle vie calme et entourée de gens lui ressemblant ?
Qu'elle était fidèle et donnait sans compter ?


Tout cela lui paraissait tellement loin... futile...sans intérêt...
Ce matou la stressait et tout son petit corps tremblait. Mais essayant de ne rien y laisser paraître, elle se racla la gorge et dit d'une voix le plus calme possible :
*

pardon... je suis Litchi... ce que je sais faire ? je sais soigner ! je chasse et prépare des repas savoureux... je sais coudre et améliorer les tuniques ... et euh... je vous ai dit que je soignais ?

maintenant, pour vous répondre sur mes soeurs...: je dois avouer ne pas comprendre... certainement que votre nom de guilde est apparu lors de plusieurs conversations avec des amis communs...ou alors est-ce en lisant le journal "Jol"... ou alors est-ce en repensant à un certain croca fait ensemble il y a maintenant bien longtemps... ou alors... j'en ai parlé durant mon sommeil et elles auront entendu... ? ... il me faudrait plus de bière pour me rappeler !


pour la dernière question (pourquoi me prendre) : je peux vous dire que je connais toutes les sortes de rhum et de bières de tous les royaumes ! j'aime aider mon prochain... parcourir ce monde en liant des amitiés est mon principal intérêt et et et... je vous ai dit que je soignais ?

*Elle réussi à sourire à la fin de cette dernière phrase, cela lui rappelait quelque chose...mais elle l'avait déjà oublié.
*
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Tarte-Litchi la gourmande Empty
MessageSujet: Re: Tarte-Litchi la gourmande   Tarte-Litchi la gourmande Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:06

Azariel écouta avec attention ce qu'elle avait à dire.

"Bin écoute si tu sais cuisiner... et que tu t'y connais en alcools je suis sur que je peux te trouver du travail autours des cuisines et du bar. Reste ici ce soir, je t'offrirais une dernière bière et vois si les Miliciens viennent te parler. Tu peux emprunter une des chambres à l'étage le temps que les Miliciens te donnent une réponse, demande au barman pour une clé.

Bonne chance à toi."

Il attrapa le parchemin et se dirigea vers le tableau d'affichage. Il nota un bref résumé de son entretien avec Litchi et apposa un POUR sur la note avant de l'accrocher au tableau.

[HRP: Ta candidature me semblait un peu vacillante mais tu t'es bien rattrapée. Un Pour de ma part. Attends de voir ce qu'en disent les autres et d'en rencontrer certains IG avant la réponse définitive.

Bonne chance!]
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-Litchi
Apprentie



Nation : Mange à tous les rateliers
Messages : 8
Métiers : Chasseuse en tout genre

Tarte-Litchi la gourmande Empty
MessageSujet: Re: Tarte-Litchi la gourmande   Tarte-Litchi la gourmande Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:34

Litchi remercia l'eca d'un signe désinvolte de la tête, puis elle se leva et s'approcha du barman.

La première chose qu'elle dit fût :


Y'a le minibar dans la chambre ?

Puis elle se reprit : pardon... je voulais dire... je voudrais une chambre pour la nuit svp... je peux panser tes blessures pour te payer la note ?

Elle prit la clef, s'approcha de l'escalier menant aux chambres, mais elle se ravisa et regagna sa place afin d'observer les gens qui occupaient les lieux... certains étaient de vieux amis, la reconnaîtraient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Tarte-Litchi la gourmande Empty
MessageSujet: Re: Tarte-Litchi la gourmande   Tarte-Litchi la gourmande Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:19

Beuârk, une Eniripsette qui soigne...

Voilà ce qu'aurait eu à dire un certain Chevalier noir taciturne et aigri comme un chacal au soir de sa vie en entendant les déblatérages de la nouvelle venue...
Heureusement pour elle, Lethis n'était pas à la Taverne ce jour là. Ni celui d'avant. Et probablement pas pour les précédents non plus.
Heureusement pour les autres qui n'auraient pas à supporter sa mauvaise humeur ainsi que l'espèce d'aura de déprime qui se trimballait en permanence.

Cependant, cependant...

Il aurait mille fois préféré pouvoir y être, loin des divers tourments qui l'accablent. Petit à petit, il se disait qu'il n'en verrait jamais la fin, et qu'il était en train de tout perdre.
Comme il est triste de n'avoir personne à qui parler.

D'ailleurs, il aurait sans doute trouvé que l'inconnue parlait beaucoup, et surtout pour ne rien dire... A croire que tous ses confrères Eniripsa qui approchent un tant soit peu la Milice sont des moulins à parole qui ne pensent qu'à distribuer du coeur ROSE et des paillettes aux premiers éclopés venus...

Berk berk berk... Il en aurait des choses à redire sur l'art et la manière de soutirer des kamas aux mourants et aux condamnés...

Alcoolique la donzelle à priori.

Bah... il aurait peut être souri vaguement, songeant à la quantité du précieux liquide qu'il aurait fallu pour la rendre ronde comme une queue de pelle.
Juste pour savoir.

[C'est un POUR hrp, mais un POUR quand même :<
Je trouve que y'a du potentiel et j'ai envie de voir ce que ca va donner!]
Revenir en haut Aller en bas
Varouschkä

Varouschkä


Nation : Brakmâr
Messages : 657
Age : 23
Localisation : l'atelier des forgeron
Métiers : Forgeron (épées), Maître boulanger, Paysanne
Humeur : mielleuse

Tarte-Litchi la gourmande Empty
MessageSujet: Re: Tarte-Litchi la gourmande   Tarte-Litchi la gourmande Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:15

Un kama glissait entre ses doigts depuis plusieurs heures déjà, il se frottait aux croûtes de boue laissées par son dernier périple. Elle n'avait pas dormi depuis, restant là le regard perdu dans ses pensées. La même discussion revue en boucle à chercher une issue confortable...Depuis qu'elle connaissait la sombre vérité à propos de sa famille, Varouschkä se sentait coincée. Coincée devant un choix terrible et peu évident. Et quelques nuits blanches plus tard, elle en était au même point.

La jeune femme fut dérangée par un client de la taverne qui lui demanda si il pouvait emprunter une des chaises de sa table. Sans le regarder elle acquiesça, passant la main sur son visage fatigué. Elle sentit la rugosité de sa peau et observa ses doigts. Varouschkä retira sa capuche, renversa brusquement le pichet en bois sur ses mains et en profita pour s'envoyer de l'eau au visage. Elle avait trempé ses vêtements mais n'en avait que faire. Pour l'heure il lui fallait se changer les idées, avec quelqu'un ou quelque chose...Discuter, se battre, manger, boire, forger, tout pour arrêter d'y penser. Elle se leva péniblement, combien de temps était-elle restée assise ici à ne rien dire, seule, sans que personne ne la remarque ? Sa capuche remise, Varouschkä se dirigea machinalement vers le panneau des candidatures avant de filer sur le terrain qu'elle avait acheté. Un petit parchemin s'était récemment ajouté aux autres. Elle reconnut immédiatement l'écriture du Patron et crut un instant à une mauvaise blague. Elle lut attentivement le contenu et comprit qu'il avait en fait résumé un entretien avec une candidate. Les quelques lignes qui surmontaient celles de l'Ecaflip ne lui appartenaient pas non plus. Allaient-ils récupérer une exclue de plus ? La signature "ses 3 sœurs" la firent immédiatement penser à sa situation familiale conflictuelle, ce qu'elle cherchait désespérément à fuir. Machinalement elle recula du panneau vers la sortie, bousculant un client et filant sans se retourner vers un endroit paisible.

Sur place elle repensa rapidement à la candidate. Ses problèmes personnels n'avaient pas à nuire à ses devoirs de milicienne, aussi elle écrivit un message qu'elle fit envoyer par tofu postal à la Taverne :

"Favorable pour mise à l'essai de la fille au nom bizarre...

Vava.
"
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Tarte-Litchi la gourmande Empty
MessageSujet: Re: Tarte-Litchi la gourmande   Tarte-Litchi la gourmande Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:49

[HRP: je tiens juste à signaler qu'on a tapé ensemble et qu'elle semble apte à faire du RP physique. Y'a un gros effort à faire (elle arrive bien à interagir mais n'était pas très bavarde)... mais c'est bon pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Tarte-Litchi la gourmande Empty
MessageSujet: Re: Tarte-Litchi la gourmande   Tarte-Litchi la gourmande Icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:56

[Bon dépêchons là les gens... J'aimerais avoir plus de réponses!]
Revenir en haut Aller en bas
Linoah / Dagya
Milicienne
Linoah / Dagya


Messages : 232
Age : Inconnu
Localisation : Là où il faut mais pas au bon moment
Métiers : Pêcheuse et Poissonière
Humeur : Variable

Tarte-Litchi la gourmande Empty
MessageSujet: Re: Tarte-Litchi la gourmande   Tarte-Litchi la gourmande Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:15

Jour nuit, nuit jour ? Voilà plusieurs semaines que Linoah voguait dans ses pensées, ses yeux rubis semblant ternes, sa démarche est lente et molle comme si chaque seconde qui passe dure des heures.

Machinalement l'éniripsette descend les marches, une à une. Elle arrive enfin au bas des escaliers, sa tête se relève un peu comme si elle jettait un regard à la foule, puis sa marche reprend de façon mécanique vers le panneau des candidatures. Un nouveau mouvement de tête puis ses yeux s'ouvrent un peu plus, comme si ces derniers avaient vu quelque chose nécessitant une attention.

*Soeurs ?...famille ?...papa...maman...mmmhhh*

Les yeux ternes devinrent humides, laissant apparaitre un rouge mouillé. La milicienne apposa un mot ressemblant à pas grand chose de loin mais à un pour de pré en regardant bien.
La marche difficile reprit, le visage triste portait de petites perles des cils au menton, une fois arrivé à la porte de la taverne les perles formaient maintenant deux jolis colliers de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Sibyl
Milicienne
Sibyl


Nation : Sufokienne
Messages : 465
Age : 22
Métiers : Dresser des enfants, manger des enfants

Tarte-Litchi la gourmande Empty
MessageSujet: Re: Tarte-Litchi la gourmande   Tarte-Litchi la gourmande Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:41

" Bonjour à tous, nous vous confions notre petite sœur Litchi. Son mauvais caractère et ses nombreuses dépendances ont eu raison de notre patience. Nous espérons que vous saurez la matez l’aimez, comme elle le mérite.

Ses 3 sœurs "

Hum... Eilistraee avait arqué un sourcil à la lecture du mot, pensant à un énième poids sur les épaules de la Milice. On était pas chez Emma Husse.
Elle avait observée l'Eniripsette, calmement et sans rien dire, dans un état de neutralité profonde. Volontaire... Elle l'était sûrement. Après tout, cela ne ferait qu'une tarée de plus. Sans vraiment y penser, elle apposa un pour supplémentaire sur le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Tarte-Litchi la gourmande Empty
MessageSujet: Re: Tarte-Litchi la gourmande   Tarte-Litchi la gourmande Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:47

[De même j'ai trouvé le RP agréable en jeu quand on a tapés au koalaks, j'appuie mon POUR <:3]
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Tarte-Litchi la gourmande Empty
MessageSujet: Re: Tarte-Litchi la gourmande   Tarte-Litchi la gourmande Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:46

[Bon bin Litchi, tu es acceptée en période d'essai. Contacte un membre du haut conseil pour être enrôlée!]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Tarte-Litchi la gourmande Empty
MessageSujet: Re: Tarte-Litchi la gourmande   Tarte-Litchi la gourmande Icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:48

(Es-tu guildée ? Si non, y a-t-il un problème ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Tarte-Litchi
Apprentie



Nation : Mange à tous les rateliers
Messages : 8
Métiers : Chasseuse en tout genre

Tarte-Litchi la gourmande Empty
MessageSujet: Re: Tarte-Litchi la gourmande   Tarte-Litchi la gourmande Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:15

Litchi était malade... cela faisait une bonne semaine qu'elle ne quittait pas son lit.
Elle aurait aimé descendre à la taverne pour prévenir ses amis... mais... elle avait des doutes... la bière offerte par Azariel était-elle la cause de sa maladie ?


[HRP : Je me connecte juste 10 minutes par jour pour les familiers et voir si l'un de vous est connecté, mais on doit se croiser je pense. Dès que ca ira mieux, je reprendrai mon rythme ! Vivement le printemps !]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Tarte-Litchi la gourmande Empty
MessageSujet: Re: Tarte-Litchi la gourmande   Tarte-Litchi la gourmande Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:36

(Dans la foulée ç'aurait été pas mal de nous prévenir avant qu'on ait à insister. Approprié, disons.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Vuraki

Vuraki


Nation : Fidèle a Bonta
Messages : 59
Conjoint (e) : Heuu bah personne ...
Localisation : Juste derrière toi.
Métiers : Paysan, Boulanger, Pécheur
Humeur : Motivé.

Tarte-Litchi la gourmande Empty
MessageSujet: Re: Tarte-Litchi la gourmande   Tarte-Litchi la gourmande Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:01

[Hrp: Bon encore une fois j'arrive après la bataille, mais bon, je poste quand même, histoire que l'on sache au moins ce que j'pense, si peu que l'on s'y intéresse.]

Vuraki était assis sur une chaise, mais toute la partie supérieure du corps était lamentablement écroulée sur la table devant lui, moitié endormi, moitié réveillé, il écoutait vaguement ce que il se passa aux alentours, a priori rien de bien passionnant dans les conversations, entre celui qui racontait son voyage en Pandala, celui qui vantait la force de sa nouvelle Dragodinde et celui qui raçontait, ivre mort des absurdités telles que même un bwork n'aurait compris ce charabia.
Mais malgré tout, entres les conversations des clients, il entendit vaguement une voix, assez fine, assez féminine, surement celle d'une femme, assez familière, une éniripsa surement ?
Puis dans la conversation s'ajouta la voix d'un homme, même plus, c'était Azariel qui parlait avec cette inconnue.

Il écoutait, à moitié endormi la conversation, il semblait que elle cherchait à rentrer dans cette milice.
Le temps de se réveiller, les deux était parti, il se dirigea donc vers le panneau des candidatures, lu le parchemin avec attention, et écrit d'une écriture rapide et grossière en dessous

-Moi je suis d'accord pour qu'elle vienne !

Fier de lui, il retourna s'affaler sur sa table.

[Hrp: Bon comme Lethis, j'ai déjà été avec elle a la sortie Skeunk, elle à l'air sympa, donc aucun problème pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-Litchi
Apprentie



Nation : Mange à tous les rateliers
Messages : 8
Métiers : Chasseuse en tout genre

Tarte-Litchi la gourmande Empty
MessageSujet: Re: Tarte-Litchi la gourmande   Tarte-Litchi la gourmande Icon_minitimeMer 23 Fév - 5:44

[Etant absente durant les 2-3 prochaines semaines (boulot), je n'ai vraiment plus le temps pour Dofus actuellement.
De plus, le RP demande un minimum d'investissement et je n'ai vraiment pas ce temps là. Tout à fait dommage, j'ai peut-être posé ma candidature au mauvais moment... toujours est-il que je la retire. Merci pour le temps consacré et très bon jeu à tous.]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Tarte-Litchi la gourmande Empty
MessageSujet: Re: Tarte-Litchi la gourmande   Tarte-Litchi la gourmande Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:31

(Très bien. Bonne continuation !

Je ferme.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





Tarte-Litchi la gourmande Empty
MessageSujet: Re: Tarte-Litchi la gourmande   Tarte-Litchi la gourmande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarte-Litchi la gourmande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: