AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chasse au kimbo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomoh

Tomoh


Nation : Bontarien
Messages : 17
Age : 18 ans
Conjoint (e) : Sephinioo
Localisation : Dans la hote du minitoboule.
Métiers : Capable de presque tout Fm...
Humeur : Romanesque !

Chasse au kimbo ! Empty
MessageSujet: Chasse au kimbo !   Chasse au kimbo ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 7:05

Tomoh, toujours avide de découverte et de puissance, désire obtenir une formation de maitrise de l'élément du feu plus poussée que celle que lui avait enseigné son maitre. Pour ce faire, Otomail le célèbre alchimiste lui a demandé de lui ramener une relique que détient le puissant Kimbo, le maitre de la canopée.
Elle décida d'abord de ce lancer seule dans cette quète, mais à la vue du tas de cadavre d'aventurier fumant à l'entrée de la cache de la bête, elle se ravisa, et repensa aux aventurier qu'elle avait rencontré le matin même dans les étendues désertiques de frigost.
Consciente du risque qu'elle s'aprétait à faire courire à ses nouveaux amis, elle hésita longement. Puis une foi sa décision prise elle entra dans la taverne et s'écria :


<< Oyé Oh yeaaahhhh ! braves aventurier ! J'ai besoins de guerriers bourins et sans pitié ! Je traque la terrible bête du nom de KIMBO ! Et j'ai bien envi de lui faire ça fête à cet affreux ! Qui est avec moi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Chasse au kimbo ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au kimbo !   Chasse au kimbo ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:02

Kid était, comme à son habitude, assis tranquillement à l'une des tables de la Taverne. Il sirotait sa bière dans la plus grand quiétude, quand il entendit soudain une jeune demoiselle -relativement jolie d'ailleurs- crier:

"Oyé Oh yeaaahhhh ! braves aventurier ! J'ai besoins de guerriers bourins et sans pitié ! Je traque la terrible bête du nom de KIMBO ! Et j'ai bien envi de lui faire ça fête à cet affreux ! Qui est avec moi ?"

Long soupir de la part du Féca. C'était son rôle de s'occuper des contrats, et il l'avait toujours fait convenablement. Sans bouger de sa place, en demandant télépathiquement à Tik de parler fort, il se chargea de lui répondre:

"Nous sommes en train de voir en interne si nous avons les forces nécessaires pour pouvoir affronter le Kimbo. Je me chargerais de te contacter dès que nous aurons une réponse à t'offrir."

Et il continua de boire. Tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Chasse au kimbo ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au kimbo !   Chasse au kimbo ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:58

(Ainsi que je l'ai signifié à Ashuper, nous ne sommes pas capables encore d'assurer la réussite de ce donjon. Nous en sommes désolés.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Tomoh

Tomoh


Nation : Bontarien
Messages : 17
Age : 18 ans
Conjoint (e) : Sephinioo
Localisation : Dans la hote du minitoboule.
Métiers : Capable de presque tout Fm...
Humeur : Romanesque !

Chasse au kimbo ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au kimbo !   Chasse au kimbo ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:03


Tomoh, fut soulagé d'apprendre que ses nouveaux amis ne pourraient pas l'aider dans sa quête, elle angoissait à l'idée de leur faire courir un tel risque.
Elle s'en alla donc, à la recherche de personnes sans intérêt et suffisamment fous, qu'elle pourrait sacrifier sans trop de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au kimbo ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au kimbo !   Chasse au kimbo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au kimbo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Archives :: Le Panneau des Mercenaires :: Contrats de Combat-
Sauter vers: