AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Makabe,la makabre vie prend un tournant

Aller en bas 
+3
Baalherit
Chymes/Sonaë
Makabe
7 participants
AuteurMessage
Makabe

Makabe


Nation : Bontanienne
Messages : 7
Age : 43ans dont 52 à dormir
Localisation : Les cryptes du cimtière
Métiers : Mineur Bucheron Tailleur Bijoutier Chasseur
Humeur : hum..de croque-mort

Makabe,la makabre vie prend un tournant Empty
MessageSujet: Makabe,la makabre vie prend un tournant   Makabe,la makabre vie prend un tournant Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:20

[hrp:une première dans le rp,que le baptême commence!]

24 Flovor 641 22h47

*klokkk* *klokkk*...*klokk*
"Assseeezzzzz funeste!!!t'as vue la desse sadida ou bien?!"

Funeste est une tortue que j'ai adopté,elle m'accompagne partout avec tout mes vetements et bijoux que j'ai fait posséder par des esprits malins.

Réveillé par funeste je scrute la plage de moon et ses eaux tranquilles,la lune était pleine et la marrée déscendai, il était temps de prendre un bateau pour rentré la nuit était bien entamée.
Décidée je me met à chercher mon ticket dans ce bazard en peau de rat qui me sert de sac:

"Roh c'est pas possible..des clés, cornes de bouftou..Ah un trefle a quatres feuilles la chance va tourner! bref plus tard..oh un chacha mort,désole je t'avais oublié,euk des tiques...bon pas de ticket.faut que je pense a nétoyer ce sac..."

*note sur la carapace de funeste "nétoyer le sac" en plus des petits mémo"

Je me suis souvenue qu'il y a longtemps on pouvait venir en planant ici, je me suis donc dirigée vers les bois et comme je suis débrouillarde je me suis fabriquée un casque et des ailes en bois.Ayant fini mon oeuvre je pris funeste sous mon bras et lui mis un coiffe bien rembourée de bouftou sur sa carapace en cas de choc a "l'aterissage".
C'etait plutot loin ce canon ou alors je m'étais perdu avec les esprits incarnés de mes objets qui me parlent je ne fais pas attention à ce que je fais.Aprés quelques disputes entre les esprits moi et funeste je finis par y arrivé.

"Hey monsieur!il est encore temps pour un coup de canon?"

*le vieux tendi le bras montrant l'interieur du canon*

Pas commode, pour une fois que je parlais a quelqu'un.Toute fois le canon était dans un état piteux,je demandai si c'etait viable mais il haussa les épaules.
Je me mis en condition:


"Casque OK, ailes OK, funeste OK, moi....erf oublier un truc"

*sort une fiole de pandneken et la boie d'un trait*

"MOIiiiiI oK pale !!!!"

BBOOOUUUUMMMMMMMMMMMM

Je me retrouvai dans les airs, j'appercue le port, puis le chateau, puis...puis... je crois bien mettre évanouie.Au choc de l'attérissage j'ai rouléboulé comme un grouloblop et je me suis stopée grace à un rocher malencontreusement j'ai laché funeste qui a son tour a rouléboulé jusque dans un batiment.Elle ne revenait pas alors je me suis fachée et je suis rentrée la chercher.
Je passe la porte et je me retrouve dans une auberge ou taverne,je baisse les yeux pour chercher funeste, je cherche, je cherche sans préter attention a ce qu'il y a autour de moi.

*Klokk* *Klookkkk*

"Ahh te voila j'ai eu peur!"

*cours prendre funeste et se cogne contre le mur ce qui fait tombé un panneau*

"Aie!zut j'ai tout cassé,je vais tout remettre."

*Replace le panneau*

"Voila.."

*Regarde attentivement le panneau*

"Je vais postuler funeste c'est décidé,je crois que ce n'est pas pour rien que l'on a attérie là"

J'ai pris mon courage et remplis les formulaire d'inscription, j'y ai couché mon experience dans le domaine de la mode des couvre chef,des capes de ma dexterité pour confectionner des beaux anneau ou collier et le travail de récolte que j'ai entrepris dans les mines et les forêts.Rien n'était joué cependant mon cercle 85 n'était que du vent,avant tout c'était le plaisir de voyager et rencontrer qui m'avait amené jusqu'ici..
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Makabe,la makabre vie prend un tournant Empty
MessageSujet: Re: Makabe,la makabre vie prend un tournant   Makabe,la makabre vie prend un tournant Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:39

(Bonjour,

Je voudrais bien te répondre mais il manque quelque chose d'un peu fondamental pour ça. Lis bien les autres candidatures et le guide pour faire une candidature, tu verras sûrement de quoi je parle Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Makabe

Makabe


Nation : Bontanienne
Messages : 7
Age : 43ans dont 52 à dormir
Localisation : Les cryptes du cimtière
Métiers : Mineur Bucheron Tailleur Bijoutier Chasseur
Humeur : hum..de croque-mort

Makabe,la makabre vie prend un tournant Empty
MessageSujet: Re: Makabe,la makabre vie prend un tournant   Makabe,la makabre vie prend un tournant Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:31

[je crois avoir trouvé,c'est les raison et la motivation Embarassed ]

Je me léve pour mettre ma candidature sur le paneau quand je sens un regard sur moi,je me tourne et le parton me lancé un regard puis leva les yeux au ciel.Je me suis demandé ce que j'avais bien pue faire..

*klloook**klok*

"qu'est ce que tu veux encore toi hein?"

Funeste tournait sur elle même tout en regardant le formulaire que j'avais dans les mains prés a être accroché.Je me suis donc accroupie pour voir et elle me retourna les formulaire.

"Ahhhh y a un verso!!Toi au moins tu comprend bien vite la patronne des lieux funeste"

Sur le verso c'était pourtant le plus important, les raisons qui m'avaient ammené a postuler.Bien que je sois passé ici par hazard il y a bien des événement que j'avais a raconté..Je me souviens de mes anciens compagons de "Claire de lune" nous formions une belle famille et rien ne pouvais nous arréter,seulement aprés quelques mois a vadrouillé dans les monde des 14, sur un chemin du massif de Cania il furent agressé pas les trois bandits légendaires et ils trépassérent.
Avant de mourir l'un de mes proches me confia que c'était fait exprés et qu'ils ne s'étaient pas défendu pour pouvoir passé dans l'autre monde,mais a quoi bon vouloir mourir pour renaitre ailleur..
Depuis ce jour je ne me suis plus liée a personne et pourtant ici en arrivant et en prennant le temps de rédiger ma cadidature je retrouvé le gout d'antan de la fraternité,je savais que je n'était pas la seul a avoir pris le temps de remplire ces formulaire et c'est bien ca qui me plait, l'investissement d'un groupe pour vivre des avantures...

"Ah voila je suis contente de moi, pas toi funeste?"

*kllookkkkkkkk*

"hihi oui ca fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de compagnons de route,allé on va allé commander un petit truc a manger ce coup de canon m'a vidé"

*poinconne sa candidature et se dirige vers le contoire*

"Bonsoir je pourrai avoir 4 cuisse de bouftou au graine de sésames, deux viandes de larves séchées et un chope de sang de bouftou si vous avez madame?"
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Makabe,la makabre vie prend un tournant Empty
MessageSujet: Re: Makabe,la makabre vie prend un tournant   Makabe,la makabre vie prend un tournant Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:02

(Tant qu'on ne connaît pas le contenu du parchemin, on ne peut pas le deviner. Je te le répète : va lire d'autres candidatures, voir comment ils ont fait. En l'état, c'est compliqué pour nos personnages de réagir.

Et aussi : en RP, tu ne peux manipuler que ton personnage, tu ne peux pas décider des actions des autres. Donc, tu ne peux pas décider que le patron est présent et te regarde, par exemple Wink C'est peut-être un détail pour toi, mais c'est l'une des rares et fondamentales règles du RP tel qu'on le pratique.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Makabe

Makabe


Nation : Bontanienne
Messages : 7
Age : 43ans dont 52 à dormir
Localisation : Les cryptes du cimtière
Métiers : Mineur Bucheron Tailleur Bijoutier Chasseur
Humeur : hum..de croque-mort

Makabe,la makabre vie prend un tournant Empty
MessageSujet: Re: Makabe,la makabre vie prend un tournant   Makabe,la makabre vie prend un tournant Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:47

Je voyais bien que la patronne était occupée,alors j'en ai profité pour relire une derniére fois ma candidature,il serait mal venu de froisser une milice,je me retrouverai alors poursuive ou bien même..je n'ose y penser,qu'il torture funsete devant mes yeux.Mais qu'est-ce que je m'imagine moi, la solitude me travail un peut trop et je me méfie des gens maintenant bravo...

*glourpe* *commence a relire sa candidature*

~A l'attention de la Milice Ecarlate.

Tout d'abords je tiens a m'excuser pour être rentrer sans lever la tête et dire un boujours courtois et avoir fait tomber votre paneau,si vous ne m'avais pas remarqué je suis une petite sadidette accompagné d'une petite tortue.

En me cognant j'ai découvert avec plaisir ce panneau de recrutement alors je me suis lancé.

Je me présente,je suis une sadida nommée Makabe,je ne suis pas trés commune,je n'exerce pas comme mes semblable la force a l'état pur mais plutot la malice et la reflexion aider de ma compagne Funeste ma petit tortue trés robuste pour sa taille.

Elle et moi avons traverser de rudes épreuvent avec d'autres qui nous ont malheureusement quitter pour un autre monde,et nous nous sommes retrouvées seules a s'entrainer.Nous avons atteind le cercle 85 et j'excerce mes talent de chasseur de temps en temps.

Cela fait tellement longtemps que je n'ai pue parler a quelqu'un d'autre qu'a Funeste ici que j'ai peur d'être maladroite.Cependant je suis toujours partante pour quoi que ce soit,s'entrainer d'accord mais s'entraider est plus mon plaisir,pour partager des avanture ou bien même des "pierre feuille ciseau" autour d'un lait de dragodinde a la fraise.

En espérant que cette candidature ne soit pas trop naive pour vous.J'attend avec impatience votre réponse.

Cordialement, Makabe ~

"Moui...j'espére que j'aurai ma chance.
Bon voila maintenant je vais voir si la patronne a fini que je commande a manger j'ai une faim de pioute enragée"
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Makabe,la makabre vie prend un tournant Empty
MessageSujet: Re: Makabe,la makabre vie prend un tournant   Makabe,la makabre vie prend un tournant Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:41

(Je vais volontairement faire comme si Chymes, mon perso, ne s'était pas trouvé derrière le comptoir, puisque comme je l'ai précisé, je suis seule à pouvoir décider de ses actions Wink)

Plik plok plik... plok plok...

Les goûtes de sang tombaient presque en silence sur le parquet. La pièce était calmement plongée dans l'obscurité, à la différence du reste de la Taverne. Les rideaux étaient tirés, ils n'étaient pas assez opaques pour bloquer toute lumière, mais suffisamment pour apporter un peu de soulagement au regard. La fenêtre était restée entrouverte.

Une disciple de Crâ se tenait là, à côté du lit, le regard vague et le sourire rêveur. Son corps était parfaitement immobile d'un point de vue humain. Son visage, impassible et serein. Le liquide carmin qui coulait de la commissure de ses lèvres ne semblait pas la gêner ; au contraire, elle portait ses doigts fins à sa bouche pour le tâter avec délicatesse. Et son sourire s'élargissait alors davantage. Ses crocs étaient encore apparents, à la manière de la bête qui passe à l'attaque. Ses iris étaient passés du violet pastel à un noir opaque – d'aucun dirait qu'ils avaient retrouvé leur teinte naturelle. Troublant contraste avec la paix qu'elle dégageait.

Le souvenir des émotions étrangères qui l'avaient traversée comme un flux puissant envoyèrent un délicieux frisson dans son échine, et la sortirent de sa rêverie. En faisant volte-face pour ouvrir la porte, elle essuya à regret le sang sur ses lèvres, et sortit. Elle ne s'attarda pas dans le couloir pour dévaler les escaliers et retrouver l'ambiance conviviale de la Taverne en semaine. Son regard parcourut rapidement les clients, en reconnut quelques uns, puis s'arrêta sur le Panneau des Candidatures, qui contenait... Eh oui, un nouveau parchemin. En quelques secondes elle avait énergiquement parcouru la salle dans sa largeur, et lu la candidature. Quelques « hmm... » et « ahah ! » plus tard, elle sortit sa plume et écrivit mécaniquement :

« Candidature honorable, motivations recevables. Pour »

Puis elle alla se glisser derrière le comptoir pour prendre son service.

(Je sens que tu as de l'idée, mais y a un petit truc qui manque, l'envie, la niak de vouloir rentrer. Je te mets un pour parce que c'est bien ce que tu mérites Wink et j'attends de voir ce que va donner ta période d'essai.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Baalherit

Baalherit


Nation : Neutralité.
Messages : 46
Age : 21
Localisation : Un peu partout.
Métiers : Jeune chasseur
Humeur : Ne sais pas.

Makabe,la makabre vie prend un tournant Empty
MessageSujet: Re: Makabe,la makabre vie prend un tournant   Makabe,la makabre vie prend un tournant Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:19

[left]Baalherit en avait marre. Il comptait ramener une partie de sa chasse à la taverne, mais il avait dû se défendre contre un groupe de rats d'égoutants. Qu'est ce qu'ils faisaient là, il s'en moquait. Il était sale, fatigué, son bras droit taché de sang, sa lame dégoulinant d'hémoglobine, et sa tête avait récolté une blessure qui faisait coulé un filet de sang sur le coté de son visage. Et ce fut comme ça qu'il rentra dans la taverne, avec l'intention d'aller prendre un bon bain.

Il poussa la porte de la pointe de son arme, et pris soin de garder son chargement bien en équilibre. Accrocher les viandes conservées et les viandes cuites de chaque coté d'une petite poutre en équilibre sur son épaule était pratique, mais douloureux à force. Sans un regard pour les personnes présentes dans la salle, il se dirigea au comptoir, et déposa les viandes dessus, soupirant de bonheur en se massant l'épaule.

Par habitude, il se dirigea vers le panneau d'affichage, relever les nouveaux messages et les éventuelles candidatures. Il n'y avait pas grand chose de nouveau, mais une candidature semblait être très récente. Il pris son temps pour la lire.

"Elle a fait tomber le panneau? Sacré maladroite alors. . . Encore une chasseresse, vive les barbes-cuites en prévision. . . Mouais. Bon, à priori. . . Rien de mauvais."


Il fouilla dans son sac, en sortit un parchemin, dont il déchira une petite partie, sortit une plume, de l'encre, et tout en essayant de ne pas tacher le message, écrivit un "POUR l'adhésion au parti des apprentis soumis et enchainés.". Après avoir épinglé sa réponse, il retourna au comptoir, remarquant les saletés qu'il avait faite. . . Eltharos allait être furieux. Tant pis, il reviendrai passer un coup de nettoyage après s'être lavé. Il salua vaguement Chymes qui se trouvait derrière le comptoir, repris son chargement, le déposa rapidement en cuisine, et se dirigea vers la sortie. Ce fut une fois la main sur la poignée, qu'il nota qu'il avait vu une tortue près du bar. Une tortue. Dans une taverne? Il se retourna, et repéra la fameuse tortue, aux coté d'une jeune sadida. Il lui semblait bien que personne ne se trimballait une tortue dans la Milice. Or, cette fameuse Makabre avait parlé d'une tortue. . . Ce devait être elle. . . Autant profiter de sa présence. Il se dirigea alors vers le comptoir, et se posa près de la sadida.

"Salutations Patronne. Je pourrai avoir une bière? Je suis à sec."


Il se tourna ensuite vers la sadida, et lui demanda, avec un petit sourire:

"Je suppose que tu es Makabe? Peu de personne se promène avec une tortue couverte de pense-bête. . ."


Son accoutrement lui était sorti de la tête. Il rangea sa lame, retira ses gants et entrepris de couvrir sa plaie à la tête avec son bandeau, tout en gardant un oeil sur la nouvelle venue.


[HRP:
Bon, si c'est la première fois que tu fais du RP, c'est bien. Quelques soucis d'écriture, j'ai surtout relevé la phrase:
"Ahhhh y a un verso!!Toi au moins tu comprend bien vite la patronne des lieux funeste"
Manque de ponctuation et de majuscule à la fin, on pourrait croire que tu trouves les lieux funestes, alors que tu parles à Funeste. J'ai relevé aussi d'autres petites erreurs mais rien de grave. Tu as repris ta candidature plusieurs fois, pour moi, tu semble motivé, c'est un bon point, beaucoup d'autres aurait envoyer baladé Chymes.
Pour moi, c'est un pour, à valider en période d'essai et après rencontre IG.

P.S: désolé pour ma réponse assez sec hier soir, tu étais la 3ème personne à me contacter pour la Milice, et les 2 premières avaient été très désagréables. J'en profite pour te conseiller de prendre l'habitude de parler entre parenthèse quand tes paroles sorte du RP Wink
/HRP]

( Après rencontre IG:
Quelques faiblesses à l'écrit, des fautes évidentes, lacune en français? Sinon, RP plutôt agréable, volontaire malgré le peu d'expérience, a entrainer =P POUR validé. )


Dernière édition par Baalherit le Ven 25 Fév - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Makabe,la makabre vie prend un tournant Empty
MessageSujet: Re: Makabe,la makabre vie prend un tournant   Makabe,la makabre vie prend un tournant Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:41

Azariel venait de passer la matinée à travailler sur les registres et ressortait de la petite salle au fond de la taverne, derrière les cuisines, qui lui servait à la fois de bureau et de cave à vin. Il plaça le paquet contenant les registres de guildes et les comptes de la taverne sous son bras gauche et, se suçant une griffe couverte d'encre, l'air pensif, il se dirigea vers le bar, passa derrière Chymes sans la déranger et se servit un verre de lailait bien frais.

Sans prêter attention aux gens au bar, il se dirigea vers les escaliers, passant devant le panneau d'affichage. Il remarqua tout de suite le nouveau parchemin et le lut avec attention. Sans broncher il répondit à la suite, tirant une plume du paquet qu'il avait sous le bras:

"Bienvenue.

Je suis Azariel, patron de la Milice. Tu ne sembles pas bien comprendre dans quoi tu t'engages mais bon... on ne peut pas savoir si tu tiendras sans te donner une chance.

Je suis pour ton intégration au rang d'apprentie.

Cordialement,

Aza"

[HRP: Oui, en effet il y a pas mal de fautes liées au RP, à l'orthographe, la conjugaison et la ponctuation. Cependant tu sembles réellement motivée et prête à en apprendre plus. J'appose donc un grand pour à ta candidature en espérant que ces efforts se poursuivent au cours de ta période d'essai!]
Revenir en haut Aller en bas
Makabe

Makabe


Nation : Bontanienne
Messages : 7
Age : 43ans dont 52 à dormir
Localisation : Les cryptes du cimtière
Métiers : Mineur Bucheron Tailleur Bijoutier Chasseur
Humeur : hum..de croque-mort

Makabe,la makabre vie prend un tournant Empty
MessageSujet: Re: Makabe,la makabre vie prend un tournant   Makabe,la makabre vie prend un tournant Icon_minitimeVen 25 Fév - 4:54

Makabe rentrai chez elle au fin fond des cryptes du cimtière d'amakne, avec Funeste et ses esprits malins.Il était tard et le chemin long, elle pensait a cette soirée qui avait peut-être changer le cours de son existance au sein de ce monde, où elle se sentait si seul.
Pourtant quelque chose la tracassait, elle était partie comme une voleuse sans préter attention a l'homme qui lui avait parlé au comptoir.Ce n'était pourtant pas son genre, la solitude lui avait fait oublier les principes de base, la politesse.
Arrivée chez elle, elle pris un petit parchemin, une plume et son encrier tout poussiéreux et se mit a rédiger une lettre pour s'excuser.

~Je suis partie bien vite sans même vous répondre..
Oui suis makabe et ma petite tortue que je trimballe partout se prénome Funeste.
Je vous ai pourtant remarquer a votre entrée,vous aviez l'air de sortir d'un vrai carnage.Je vous ai vue avec des balots de viandes et pour me racheter de ne vous avoir répondu je vous propose une partie de chasse a 15h00 demain,nous pourions nous retrouver a l'atelier de chasse prés de la foret malefique.

Cordialement Makabe~

Elle envoya cette lettre a la taverne du poney qui tousse dans la foulé.

Le lendemain Makabe se mis en route pour l'atelier de chasse, un peut stressée mais bien décidée.14h59 une remise en question, serait-elle a la hauteur, va-t-elle pouvoir s'exprimer sans paraitre futile, des milliers de choses tournaient dans sa petite tête un poil plus grosse que celle d'une tortue.

15h00 le voila, plus question de penser elle agit et ils partent chasser.
Makabe est maladroite mais elle retrouve le plaisir d'une compagnie autre que Funebre.
La partie de chasse n'a pas durée trés longtemps mais quelques proies on permis un premier contacte avec Baalherit membre de la Milice Ecarlate,une "famille" comme il lui a dit.

Baalherit devais rejoindre un ami de long date, alors ils se sont quittés.

Makabe était contente de cette premiére rencontre et comptai bien continuer à rencontrer le reste de la "famille".
Revenir en haut Aller en bas
Makabe

Makabe


Nation : Bontanienne
Messages : 7
Age : 43ans dont 52 à dormir
Localisation : Les cryptes du cimtière
Métiers : Mineur Bucheron Tailleur Bijoutier Chasseur
Humeur : hum..de croque-mort

Makabe,la makabre vie prend un tournant Empty
MessageSujet: Re: Makabe,la makabre vie prend un tournant   Makabe,la makabre vie prend un tournant Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:57

La journée avait été bien remplie,aprés la chasse Makabe c'était diriger vers le donjon des bouftous histoire de dépecer quelques carcasses, les préparer et les mettre en boite.Extenuer les mains ensaglanté elle atteingnait la derniére salle, elle y trouva une ame perdu qu'elle aida avec plaisir, et se séparérent lors de la sortie de la grand salle royal.

Ne sachant quoi faire du reste de son temps, elle partie flaner sur les plages des gelées.L'après-midi était douc, des aventuriers passaient englués de bout de gelées, des amoureux déguster des fraises fraichement ramasser dans les restes des carnages qu'avaient fait les aventurier.Enfin tout aller bien.

Makabe en profita pour écrire une annonce.

~Chére miliciens,

J'entreprend de vous renconter seul ou a plusieurs pour que l'on puisse apprendre a se connaitre.Je suis timide et perd tout mes moyens pour un rien mais je voudrai surmonter ca, et ce n'est qu'en se connaissant que je pourrai être a mon aise.
Je suis souvent disponible et partant pour beaucoup de choses.

Pour me contacter c'est tout simple, laissez une petite note au comptoire, j'y passerai chaque jours et demanderai aux parton si j'ai des messages ,ou bien Funeste passera et vous lui écrirai un petit mot sur sa carapace.

Cordialement Makabe~

Le temps avais passé et Makabe pris le chemin de le taverne du poney qui tousse.Arrivée elle rentra en saluant de la tête toutes les personnes qui s'y trouvait, elle se mit au comptoir attendant le patron ou la patronne pour demander si ils pouvaient afficher cette petite annonce pour elle.


(Débutant dans le rp,je sais pas trop si ca ce fait dans la taverne de mettre des annonce comme ca, j'ai opté pour une transmition de vos disponibilité par Chymes ou Azariel ou bien par mp (la capapace de Funeste) ,en espérant un peut progresser.
merci)
Revenir en haut Aller en bas
Sanpitie
Mi-trool Mi-let
Sanpitie


Messages : 812
Conjoint (e) : Vivilala, la flamboyante.
Localisation : Entre la Pieuvre et le Maquereau
Métiers : Mécanicienne Cantinière
Humeur : Champignon

Makabe,la makabre vie prend un tournant Empty
MessageSujet: Re: Makabe,la makabre vie prend un tournant   Makabe,la makabre vie prend un tournant Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:07

[Tout ceci c'est réalisé en RP hier soir.]

Profonde.

Cela qualifiait bien la position actuelle de Sanpitie, elle était coincé dans cette faille depuis plusieurs jours déjà. Impossible pour elle de grimper à la paroi ou atterrir au fond de la faille son bras était coincé entre le mur et un rocher.

Une tortue c'était penchée au dessus de son trou et y avait laissé tomber un parchemin. Une proposition de combat d'une certaine Makabe. Dieu que se battre lui manquait. Elle avait gribouillé une réponse négative maladroite avec le sang à demi coagulé de sa blessure et avait réussi tant bien que mal à renvoyer la tortue avec son pli.

...

Ce n'est qu'une heure plus tard qu'elle se rendit compte que la tortue aurait pu aussi lui rapporter de l'aide.


(Pour une période d'essai, on ressent une vraie volonté malgré quelques erreurs qui je l'espère se corrigeront rapidement. Montre nous de quoi tu es capable!)
Revenir en haut Aller en bas
Varouschkä

Varouschkä


Nation : Brakmâr
Messages : 657
Age : 23
Localisation : l'atelier des forgeron
Métiers : Forgeron (épées), Maître boulanger, Paysanne
Humeur : mielleuse

Makabe,la makabre vie prend un tournant Empty
MessageSujet: Re: Makabe,la makabre vie prend un tournant   Makabe,la makabre vie prend un tournant Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:35

Acérée, jaunie, minuscule on l'avait entourée d'une fine corde sombre. Nouée en collier elle se balançait au gré des enjambées de sa propriétaire. Un butin insignifiant certes mais on avait décidé de l'exposer le temps que réparation se fasse. Et puis c'était bien plus pratique lors des consultations chez les divers médecins du pays, la dernière fois elle l'avait égarée, tombée dans le double fond de sa besace, recouverte de bouts de laine et de miettes de brioche. Là au moins, son reste de molaire était accessible. Hélas, elle ne trouvait pas d'alchimiste assez doué pour sceller ce petit bout au reste de sa dent. Et c'était bien embêtant. Sanglier ? On oublie. Cuisses de Dragodinde rôtie ? Non plus ! Côtes de Porkass braisées ? Aux oubliettes ! Ses mets favoris lui manquaient atrocement, elle se contentait de soupe et pain mou depuis plusieurs jours. Voilà même qu'elle ne passait plus à la Taverne du Poney qui Tousse, ni aucune autre par simple dépit. Se retrouver au milieu de tous ces voraces qui arrachaient de leurs dents saines - ou de ce qui restait - l'insupportait. Mais Varouschkä était Milicienne et de par son devoir, il fallait consulter et approuver le Panneau des Candidatures.

Elle prit le soin d'attendre la fin du coup de feu de la mi-journée, pour que les bonnes odeurs de cuisine s'estompent un peu et laissent place aux agréables bouffées de café. Elle se précipita vers le Panneau à la recherche d'un ou de plusieurs parchemins. Elle ne vit pas le Sadida qui héla le cuistot, elle ne l'entendit pas non plus commander une assiette royale de gibiers, elle était occupée à relire l'ensemble des derniers parchemin, ne trouvant aucune nouvelle fraiche. Elle allait pester quand elle en vit un. Elle le lut trois fois, elle butait sur plusieurs mots et ne comprenait pas la totalité des phrases écrites. Funeste était la candidate ? Varouschka décrocha soigneusement le parchemin et prit place au comptoir. L'odeur alléchante du plat de l'affamé Sadida s'insinua dans les narines de la brunette, la troublant fortement. Elle délirait presque, se mit même à tanguer doucement, les effluves dansant autour d'elle. Elle frissonna. Une plume de Corbac trempée dans son encre sombre retranscrit ces mots :

"Bonjour Funeste, je serais ravie de te manger rencontrer toi et ta gentille tortue Makabe."

Elle l'avait pourtant déjà conversé avec la demoiselle il y a quelques jours deçà, mais vous savez les Iops...

[HRP : nota bene : j'ai volontairement confondu ta tortue et ton perso, j'illustre la bêtise de ma p'tite Iop Wink.
Concernant mon vote, je me réserve jusqu'à ce que nous nous rencontrions, je reste neutre pour le moment. Je suis globalement du même avis que les votes précédents au sujet de la qualité du Rp fragile, mais de la bonne volonté que tu as !]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Makabe,la makabre vie prend un tournant Empty
MessageSujet: Re: Makabe,la makabre vie prend un tournant   Makabe,la makabre vie prend un tournant Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:50

(Je relis ce sujet et je m'aperçois qu'il y a peut-être un malentendu : Makabe, c'est à toi de contacter les gens en jeu pour les voir, pas à nous de te donner leurs dispos, ou de transmettre tes dispos aux Miliciens. D'une part parce que ça montre ta motivation, d'autre part parce que les dispos des Miliciens sont trop aléatoires. Donc ça doit se faire un peu à l'improvisation Wink

J'espère avoir été compréhensible.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Sanpitie
Mi-trool Mi-let
Sanpitie


Messages : 812
Conjoint (e) : Vivilala, la flamboyante.
Localisation : Entre la Pieuvre et le Maquereau
Métiers : Mécanicienne Cantinière
Humeur : Champignon

Makabe,la makabre vie prend un tournant Empty
MessageSujet: Re: Makabe,la makabre vie prend un tournant   Makabe,la makabre vie prend un tournant Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:04

[Juste pour signaler qu'elle avait bien compris mais malheureusement elle s'est frottée, par exemple, à mon indisponibilité et il me semble que ca été la même chose pour plusieurs d'entre nous. Je peux comprendre qu'elle cherche d'autres moyen (mais encore une fois elle avait bien compris le système ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Makabe,la makabre vie prend un tournant Empty
MessageSujet: Re: Makabe,la makabre vie prend un tournant   Makabe,la makabre vie prend un tournant Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:28

(Oh, ah bon, autant pour moi.

Personnellement, je fais un genre de permanence sur Dofus à partir de 18h30 tous les soirs jusqu'à 23h environ. Evidemment, y a des soirs où je suis moins présente, mais en général, c'est ça mes horaires. Et pour le week-end, c'est parfaitement aléatoire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Amenyte
Patatophobe
Amenyte


Nation : Neutre.
Messages : 487
Age : 17
Conjoint (e) : ...
Localisation : Dans sa maison à Brâkmar.
Humeur : Mauvaise humeur.

Makabe,la makabre vie prend un tournant Empty
MessageSujet: Re: Makabe,la makabre vie prend un tournant   Makabe,la makabre vie prend un tournant Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:19

Installée sur l'une des tables de la Taverne, Amenyte était plongée dans la lecture des lettres d'une certaine Makabe. Elle avait l'air d'être une gentille demoiselle. L'osamodas souhaitait la rencontrer pour se forger son opinion finale.
Elle écrivit donc une note.


"Cher Mademoiselle Makabe !

Je me présente, je suis Amenyte et je souhaiterai vivement te rencontrer pour faire plus amplement connaissance, pour l'instant, je te soutiens, tu as mon appui.
J'espère qu'on va bien s'entendre !

A bientôt"


(pour mais je souhaite quand même te rencontrer, donc si jamais tu es connectée, n'hésite pas à me Mp :])
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Makabe,la makabre vie prend un tournant Empty
MessageSujet: Re: Makabe,la makabre vie prend un tournant   Makabe,la makabre vie prend un tournant Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:01

(Où en est-on ? Qui l'a rencontré ? Si personne ne l'a rencontré : pourquoi ?

Il faut accélérer un peu le processus là.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Makabe,la makabre vie prend un tournant Empty
MessageSujet: Re: Makabe,la makabre vie prend un tournant   Makabe,la makabre vie prend un tournant Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:19

(Je ferme, reviens quand tu seras motivé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





Makabe,la makabre vie prend un tournant Empty
MessageSujet: Re: Makabe,la makabre vie prend un tournant   Makabe,la makabre vie prend un tournant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makabe,la makabre vie prend un tournant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: