AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aqua, MER KI C ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqua

Aqua


Messages : 4

Aqua, MER KI C ? Empty
MessageSujet: Aqua, MER KI C ?   Aqua, MER KI C ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:30

*Toussote et rentre dans la Taverne.

Mais alors qu'il allait prendre un Lailait en ce beau matin il croisa un certain Mynock (caassssdédi a lui Razz), et il vit l'écusson "Milice Ecarlate"...
Il lui demanda alors qui était-il et que signifiait cet écusson.
Aqua commanda 2 bières et ils commencèrent a discuter:

-Excousay moa Misieur, c'est quoa ctite écusson ? Demanda-t-il avec sa voix de campagnards.
-ÇÀ monsieur c'est l'écusson de la guilde nommée "Milice Ecarlate", une des plus grandes guildes du royaumes ! Retorqua Mynock.
-Jimais entendu-parlé de vot' guilde Misieur, mais j'imirai bien en faire parti. Qu'est ce que dois fire pour y entrer ?
-Pour cela ils vous faut respecter certaines regles Mr. Commencez déjà par perdre cet accent de gueux...
-Quioa mon azent, il ai trais jouli !
-Bon on va faire avec, tu va m'envoyer un parchemin avec tes aptitudes et j'en ferais part au reste de l'organisation..
-Dicourt misieur.

Ils se serrèrent la main et chacun parti de son coté.

Deux jours plus tard Mynock se fit agresser par un petit corbac qui vomi un parchemin devant lui :

Salutations,

Je suis Aqua-Heal, disciple de Feca,et je vous envoie cette lettre pour vous convaincre de m'engager parmi vous.
Je suis née à Sufokia au sein d'une famille de Pécheurs. Très jeune, j'ai appris à manier le bâton et la canne a pêche, bien que je n'aimais pas trop ce métier je devais quand même l'apprendre pour faire plaisir a mes parents.
En parallèle j'apprenais le métier d'Alchimiste et de paysan, j'ai toujours été attiré vers la terre a l'inverse de ma famille...
Aujourd'hui je n'utilise plus le bâton mais le marteau, bien que ce n'est pas l'arme de prédilection de ma classe je suis plus a l'aise avec.
Je vais tâcher de m'améliorer dans le maniement du Marteau et de mes sorts, et de m'entrainer dur à la pratique. J'ai bon espoir que cet apprentissage, combiné à mes compétences, fera de moi un bon Feca. Je cherche bien évidemment à m'enrichir pour faire honneur à ma famille, et je crois que votre guilde sera un moyen pour y arriver, comme je serai un moyen pour vous d'accroître votre réputation et votre force.

Aquaquaqua-heal.


_____________________________________________________________________________
Ceci est mon premier RP, je ne sais pas ce qu'il vaut...

Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Aqua, MER KI C ? Empty
MessageSujet: Re: Aqua, MER KI C ?   Aqua, MER KI C ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:50

(Bonjour !

Bon alors, j'aimerais bien te faire une réponse RP, simplement je ne peux pas. À moins que tu aies effectivement eu ce dialogue exact avec Mynock, qui aurait alors demandé à ton personnage de lui envoyer un parchemin de candidature, ton texte est une incohérence. Je m'explique : tu ne peux pas décider des actions d'un personnage qui n'est pas le tien. Donc tu ne peux pas décréter que Mynock a parlé avec ton perso, ni que Mynock a bien reçu la candidature.

Tu vois ce que je veux dire ? Regarde un peu les autres candidatures, elles devraient t'éclairer sur le sujet Wink.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Aqua

Aqua


Messages : 4

Aqua, MER KI C ? Empty
MessageSujet: Re: Aqua, MER KI C ?   Aqua, MER KI C ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 5:00

Oui je vois, mais comme c'est mon premier RP je ne savais pas trop quoi mettre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Aqua, MER KI C ? Empty
MessageSujet: Re: Aqua, MER KI C ?   Aqua, MER KI C ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 5:04

(C'est bien pour ça qu'on conseille de regarder les règles d'or pour une bonne candidature, et les autres candidatures, pour voir comment on fait...

Et puisque tu débutes, voilà une des rares règles du RP : quand on parle hors RP, on met des parenthèses, sinon c'est un coup à s'emmêler Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Aqua, MER KI C ? Empty
MessageSujet: Re: Aqua, MER KI C ?   Aqua, MER KI C ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:59

(Devons-nous considérer cette candidature comme abandonnée ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Aqua, MER KI C ? Empty
MessageSujet: Re: Aqua, MER KI C ?   Aqua, MER KI C ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:17

(Je ferme, reviens quand tu seras motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





Aqua, MER KI C ? Empty
MessageSujet: Re: Aqua, MER KI C ?   Aqua, MER KI C ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua, MER KI C ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: