AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [HRP : Proposition d'animer le serveur!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riquet




Messages : 4

[HRP : Proposition d'animer le serveur!] Empty
MessageSujet: [HRP : Proposition d'animer le serveur!]   [HRP : Proposition d'animer le serveur!] Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:43

Salut à tous les miliciens écarlate,

Je me présente, Riquet disciple de déesse Féca et Souffleur céleste de renommé.
J'ai eu une idée il y a quelques temps qui avait pour but d'animer le serveur par un event par moi. Les 3 clans de mercenaire actuellement actifs, je parle du clan des souffleurs célestes, du clan silveria et la milice écarlate, chacun fera un évent tous les 3 mois, donc 3 mois pour les préparer ce qui est raisonnable ET un event par moi, sans compter les autres event qu'une personne/groupe(team)/guilde peut organiser. Ce sera du jamais vu et cela permettra surement de faire mieux connaître les mercenaires à la populace. A long terme, cela peut créer un esprit de compétition entre nous et les events seront peut-être de mieux en mieux (sans forcément avoir de gros lots à offrir aux gagnants).

Mon patron, Zield, compte en parler ig au meneur de votre guilde.
Voilà, qu'en pensez-vous?

Cordialement,
Riquet.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

[HRP : Proposition d'animer le serveur!] Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Proposition d'animer le serveur!]   [HRP : Proposition d'animer le serveur!] Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:21

Bonjour Riquet,

En fait, je ne sais pas si tu as remarqué, mais nous organisons déjà des events toutes les deux semaines environ, en interne. Le rythme sera peut-être amené à ralentir à la rentrée, mais d'ici là on aura déjà créé une bonne dynamique au sein du serveur et de la guilde.

Néanmoins, merci de la proposition Wink

Edit : J'ai lu la réponse de Zaurane sur le forum du clan Silveria à ta proposition, et je ne peux que plussoyer tout ce qu'elle a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
 
[HRP : Proposition d'animer le serveur!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: [Inter-Univers] Autour d'une table :: Blablatation et discutaille-
Sauter vers: