AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DOFUS - le roman à télécharger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nabolo




Messages : 5

DOFUS - le roman à télécharger Empty
MessageSujet: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:26

DOFUS - le roman à télécharger Anyou-champs-petit-cover
Salut à tous ! :p

Je me pseudonomise Nabolo et je suis l’ancien Lead Community Manager de DOFUS. Il y a deux ans j’ai abandonné mes fonctions pour parcourir le monde… et j’ai profité de ce voyage pour terminer le roman sur DOFUS que j’avais déjà entamé, et qui devait être publié sur le site officiel.

Ce ne sera finalement pas le cas puisque je ne travaille plus chez ANKAMA, mais le roman existe bel et bien désormais: puisque je l’avais commencé, j’ai voulu aller jusqu’au bout.

Vous pouvez le lire sur mon blog ou le télécharger au format PDF. C’est tout gratuit ! C’eut été dommage que j’y consacre tant de temps et qu’au final personne ne le lise…

Bien sûr, je sais que beaucoup d’entre vous ont des bouftous à fraguer, mais à tous ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur le monde des Douze et le background au travers d’une histoire à suspense, amusante, et au plus près de l'expérience du jeu, je recommande de jeter un œil à ce récit et de faire tourner, s'il vous plait ! (et de me faire vos retours sur le blog aussi ^^')

Merci de m’avoir lu et bonne continuation ! Wink


Nabolo
(aka « Oto Mustam », « Mafaldrag », inventeur de l’énigme des bandits du Magik Riktus > pour ceux qui ne m’auraient pas connu, quelques infos ici)

Ps: j'ai ouvert deux sujets sur JoL (où mes liens ont été confirmés "sans keylogger et autres schmulbleudnf").N'hésitez pas à vous joindre à nous! Very Happy Ici ou Ici
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

DOFUS - le roman à télécharger Empty
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:28

Salutations.

J'ai vu ton post sur JOL aujourd'hui même et je suis très curieux de lire ton roman (surement sur l'avion reliant Moscou à Copenhague ou celui allant de Copenhague jusqu'à Paris... *se la pète avec le peu de moyens qu'il a a sa disposition*). Je suis absolument ravi de voir que des gens ont écrit ce genre de chose surtout vu le temps que ça met!

Après j'ai une question bien plus particulière et née de mon esprit curieux: comment nous as-tu trouvé?

Ayant pendant longtemps essayé de contribuer à la renommée sur le net de la guilde et travaillant dans le domaine de l'optimisation pour moteurs de recherches et référencement de sites je suis très curieux de savoir par quel chemin tu as déboulé chez nous.

Merci d'avance pour la lecture et merci peut-être pour la réponse!

Cordialement,

Azariel
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo




Messages : 5

DOFUS - le roman à télécharger Empty
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:42

Bon voyage Azariel et dis-m'en des nouvelles quand tu auras fini!
En fait je n'ai pas trouvé votre site, de mémoire, j'ai trouvé un sujet qui parlait de vous, à partir d'une recherche sur google: "les meilleures guildes de DOFUS". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

DOFUS - le roman à télécharger Empty
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:44

M'kay, merci pour la réponse rapide =)
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

DOFUS - le roman à télécharger Empty
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:45

On nous trouve en tapant ça sur Google, mais on est trop fort dis donc oAo
Champagne!

Sinon, je lirais aussi ce roman je pense quand j'en aurais le temps, et je dirais ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo




Messages : 5

DOFUS - le roman à télécharger Empty
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:50

Merci! Very Happy Et n'hésitez pas à laisser un commentaire sur la page du blog elle-même (si ça vous a plu, sinon ici c'est bien! XD)
Bonne nuit tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

DOFUS - le roman à télécharger Empty
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:50

Bonjour !

Déjà, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

J'aimerais te demander d'aller signer la charte du forum (lien) si tu dois en faire un usage régulier, à plus forte raison si tu viens faire un peu de pub pour ton roman et, incidemment, ton blog.

Je suis très curieuse de lire ça, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Sanpitie
Mi-trool Mi-let
Sanpitie


Messages : 812
Conjoint (e) : Vivilala, la flamboyante.
Localisation : Entre la Pieuvre et le Maquereau
Métiers : Mécanicienne Cantinière
Humeur : Champignon

DOFUS - le roman à télécharger Empty
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:18

Salut salut... c'est ouf t'as vu de la patate que la Milice soit aussi célèbre. Bon pour éviter de m'exploser les yeux plus encore sur mon écran je vais imprimer toussa (en coupant des arbres oui Madame j'suis un vil gredin).
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo




Messages : 5

DOFUS - le roman à télécharger Empty
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:25

Oublié de vous dire, pour ceux qui ont fini uniquement (attention spoil!) j'ai posté une interview sur mon blog. Si vous pouviez m'y faire vos retours ça me ferait très plaisir! Smile
>>> http://www.nabolo.com/retours-sur-le-roman-dofus-bonta-vs-brakmar/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOFUS - le roman à télécharger Empty
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOFUS - le roman à télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: [Inter-Univers] Autour d'une table :: Blablatation et discutaille-
Sauter vers: