AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pres' du beau Natsu :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nateusou

Nateusou


Nation : Brakmarien
Messages : 3
Localisation : Statue phoenix
Métiers : Bucheron 100, Bricoleur 100, Cordonnier 95 (viendez m'xp!)

Pres' du beau Natsu :) Empty
MessageSujet: Pres' du beau Natsu :)   Pres' du beau Natsu :) Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:17

Bien le bonjour à vous membres de la Milice!

Comme toute bonne célébrité que je suis, je prends soin de mes fans et leur rends bien. C'est pourquoi je viens donc me présenter devant votre assemblée. Bon j'avoue, c'est [Errorwyn] qui m'a poussée à le faire sous contrainte, et étant un homme bien, je n'ai pas pu lui refuser.

Alors moi je ne suis pas très bon en RP, enfin si, mais je ne veux pas trop vous impressionner... Vu que vous l'êtes déjà rien qu'en me lisant Smile

Afin d'être sur que certain liront ma présentation
et que les divers personnes de
passage s'y arrête plus que de coutumes , je vais mettre un gros poisson
accrocheur qui reflète en rien ce qui suivra.


Dans ce texte de présentation je vous promet des femmes ou des hommes, de l'alcool et du roxxage!!


Je me présente je m’appelle Joël, j'ai enfin réussit ma vie, j'suis aiméééééééééé (wah c'est beau de mettre tout plein de couleurs *__*). J'ai 22 années d'existence et j'habite dans l'Ain, pour les z'incultes de la géo, c'est le département le plus facile car c'est 01 Very Happy Je suis à 30minutes de Lyon avec mon jet privé, donc je peux être y aller assez souvent si l'envie m'en prends^^
Pour moi les études c'est finit, je viens d'avoir ma licence pro Aménagement du Paysage (pas besoin d'applaudir, je suis habitué aux ovations!). Maintenant je vais donc chercher du travail, mais avant un peu de vacances après mes 4 mois de boulot.
Sinon, je n'ai pas précisé, vu que les filles sont folles de moi, la liste d'attente commence à être longue (non non pas de "cmb" siouplait :x), donc je vous prierais de prendre au plus vite un ticket :p Désolé les mecs, je ne suis pas intéressé ^^'

IG je suis un iop (au cas où vous ne l'auriez pas deviné...) de level 200 axé terre et jouant beaucoup sur les pourcentage dommage... En gros je suis un hybride roxxor Very Happy Ma guilde ne doit pas être trop connu, cela me sied amplement, nous avons notre équipe de joyeux lurons. Avec moi joue mon frère, avec qui nous avons monté une petite team (eanarion sram 199, enuor enu 199, gold-nini eni 198, altheria panda 198, et 2 mules en cours d'xpage sacri 156 et osa 130).

Bon je suis à court d'inspiration mais pas de connerie à dire... Et vu que je suis en donjon, je vais donc vous laisser pour le moment. La seule chose que je sais faire, c'est flooder, donc vous ne me verrez que dans cette rubrique è_é Mais je suis actuellement une cure de désintoxifloodation, qui devrait me permettre dans 6 mois de pouvoir faire des post intelligents.


Bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Pres' du beau Natsu :) Empty
MessageSujet: Re: Pres' du beau Natsu :)   Pres' du beau Natsu :) Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:25

Eh beh o,o Bah bonjour alors, grande célébrité illustre inconnu :]

Outre te connaître, quel est le but de cette présentation ? Si t'aimes le RP, on peut en faire ensemble, voir t'embaucher *hinhinhin* et si tu veux blablater ou donjonner ou autre IG, bah... on peut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Nateusou

Nateusou


Nation : Brakmarien
Messages : 3
Localisation : Statue phoenix
Métiers : Bucheron 100, Bricoleur 100, Cordonnier 95 (viendez m'xp!)

Pres' du beau Natsu :) Empty
MessageSujet: Re: Pres' du beau Natsu :)   Pres' du beau Natsu :) Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:38

Bonjour Smile

Euh ouais voilà, le but c'est pour blablater^^' Vu que je vois pas mal de Miliciens aux zaap je me suis dit, tiens on va voir comment ils sont (a)

Citation :
ou autre IG, bah... on peut aussi.
Intéressant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Pres' du beau Natsu :) Empty
MessageSujet: Re: Pres' du beau Natsu :)   Pres' du beau Natsu :) Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:41

AH, comment on est, ça c'est facile : on est sympas, loufoques et failesques :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





Pres' du beau Natsu :) Empty
MessageSujet: Re: Pres' du beau Natsu :)   Pres' du beau Natsu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pres' du beau Natsu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: [Inter-Univers] Autour d'une table :: Blablatation et discutaille-
Sauter vers: