AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Namyake le (mal)chanceux

Aller en bas 
AuteurMessage
Namyake

Namyake


Messages : 4

Namyake le (mal)chanceux Empty
MessageSujet: Namyake le (mal)chanceux   Namyake le (mal)chanceux Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:50

Toute cette histoire commença au moment où son réveil sonna......


"Debout Namyake deeeeebout allé, aujourd'hui la chance te sourit (enfin j'aimerai dire). Allez debout, si tu veux pour te motiver je te fais écouter ton bruit préféré : glingl glingl glingl."
Le bruit des pièces, c'était la seul chose qui permettait à Namyake de se lever. En effet, il croyait qu'en entendant ce bruit il ferai fortune ce jour là. Mais ce n'était pas le cas.

Namyake se frotta les yeux de ses petites mains poilu pour les ouvrir en laissant apparaître de jolie yeux couleurs or.

"Ce réveil me surprendra toujours. Il est toujours là tout les matins à la même heure à me sortir des discours de soit disante motivations juste pour que je me lève. Mais bon, j'aurai du me douter qu'il y avait un coup fouré pour ce réveil, même temps je l'ai acheté à un sram"
Il se leva, alla se laver, mangea des céréales avec des frostiz pour avoir un petit gout de chocolat dans son lailait (hmmmmmmmm le lailait). Et s'en alla les poils aux vents toujours à la recherche de foles aventures.
En se dirigeant vers la sortie sa ville, il tomba nez à truffes à un panneau portant une annonce sur lui. L'annonce parlait d'un recrutement pour une guilde.
Il se dit : "Tient, peut-être que cette fois cette maudite horloge avait raison....... Naaaaa j'suis pas né de la dernière pluie on me l'a fait pas à moi."
Il continua donc son chemin et se sentait oppressé, car plus il avançait plus il voyait des affiches de recrutement très écarlate qui l'éblouissait. Il se décida donc à lire ce bout de parchemin.

[Temps de lire le parchemin]

"Mais ce n'était pas une blague une guilde recrute vraiment, youpitou c'est mon jour de chance, je vais tout de suite leur envoyé une demande avec mon petit bout de parchemins fétiche que j'ai dans ma poche" [Comme par hasard il avait aussi un petit stylo fétiche.... bien sur]


Cher Milice Ecarlate (Moin que mes yeux),

je vous envois ce messages pour postuler pour votre guilde qui m'a l'air très intéressante et pleine de bonne choses.
Tout d'abord, je vais me présenter à vous, je m'appel Namyake, je suis un petit écaflip de la contrée de l'île d'Otomaï (malchanceux) de cercle 115.
Pourquoi je veux postuler dans votre guilde? Je dirai car vous m'avez l'aire d'une guilde très sympathique, accueillante, qui sais ce qu'elle veut, très fraternel et donc je me suis dis que c'est exactement ce que je recherche, car moi même je suis très gentil (enfin je l'espère). Si vous m'acceptez, je serai m'adapter à votre mode de vie, participer à vos activités de groupe, vous faire partager mes aventures, mes joies, mes déception, presque tout, car une guilde c'est un peut comme une sorte de grande famille.

En espérant avoir été clair et ne rien avoir oublié, je vous souhaite une bonne journée, et aussi beaucoup de chances.

Namyake




[HRP : je ne sais pas si ma candidature a été à la hauteur de vos attentes, mais c'est la première fois que je fais du RP, donc soyez indulgent (ou pas), si quelque chose ne va pas, dîtes le moi et je le modifierai]




Bonne journée *sourit*


Namyake le (mal)chanceux Sansre1ha



Revenir en haut Aller en bas
Namyake

Namyake


Messages : 4

Namyake le (mal)chanceux Empty
MessageSujet: Re: Namyake le (mal)chanceux   Namyake le (mal)chanceux Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:45

Décision prise trop attifement, je me retire le temps de réfléchir, je remettrai un message quand j'aurai pris ma décision.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
Namyake le (mal)chanceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: