AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le plus important reste le sang...

Aller en bas 
+3
Chymes/Sonaë
Isael
Sandouiche
7 participants
AuteurMessage
Sandouiche




Messages : 10

Le plus important reste le sang... Empty
MessageSujet: Le plus important reste le sang...   Le plus important reste le sang... Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:47

Il faisait chaud, très chaud, trop chaud. Une disciple d'osamoda, blonde, tunique légère s'avance. Elle a froid. Non pas au corps, mais au coeur. Elle recherche le contact. On la fuit. Elle pleure. Elle tue. On la fuit encore plus. Elle tue. Elle aime ça. Elle marche. Elle a froid... Une auberge. Elle entre. Elle monte. Elle s'endort... Après tout, elle en est propriétaire de cette chambre. Et puis, pourquoi aurait-elle laissé les profiteurs de l'Alliance Violette abusaient de sa gentillesse candide ? C'en était fini. Le cliché de la blonde trop bonne [au sens gentil, je précise, pervers !] avec des formes sucrées, c'en était fini ! Désormais, c'était le tablier rouge sang ! Elle se réveilla. Elle s'habilla. Elle nourrit sa Serpète, seule amie fidèle. Son nom ? Frouch. Le bruit de son baton du Minotot coupant jambes et troncs.

-
On y va, annonça-t-elle à elle-même, comme pour s'emplir de courage.

Elle ferma sa porte à triple tour. Nous ne sommes jamais trop prudents. Elle pleure. Elle se sent seule. On raconte qu'il existe des guildes à la mentalité similaire à la sienne. Elle demande à voir. On lui a juré qu'elle s'y sentirait à son aise, que son cercle d'expérience 170 ne ferait pas d'elle la cible privilégiée des mendiants. Elle veut y croire. Non, elle y croit. Elle se met en route. Elle toque à la porte, remet sa tunique en place. Elle veut faire bonne impression avant d'exprimer certains de ses instincts. Elle veut pleurer. Elle ne pleure pas. Elle sourit. Elle toque. Rien. Elle rentre.

- Euh bonjour, clame-t-elle, la voix quelque peu étouffée par un relent de timidité, caché par une fausse assurance. Y'a quelqu'un ?

Elle laissera un message. Oui, ça lui semble bien.

"Bonjour à vous, chers aventuriers et aventurières.

Je me prénomme Sandouiche, je sais, c'est risible, mais on ne choisit ni ses parents, ni sa personnalité. Je suis une osamoda, chanceuse en théorie, de cercle 170. J'aimerai rentrer dans votre alliance, on m'y a assuré une ambiance "psychopathe". En effet, je ne vous le cache pas, j'aime broyer les gens. Je sais faire preuve de retenue en ce qui concerne mes "amis" mais j'ai parfois des "crises" où il ne faut pas m'approcher. Comment vous expliquer ça... Je me sens seule, oui, je l'avoue. Disons que mes attributs en charment plus d'un mais qu'ils se retrouvent généralement le crâne enfoncé. J'aime tuer. Mais j'aime aussi le contact social ! Je réfute toutes accusations visant à dire que les meurtriers sont asociaux, bien au contraire. Nous sommes charmants, en surface. Vous ai-je parue charmante ? Je l'espère.

Bien à vous,

S. "


Elle lécha son doigt. Elle fit demi-tour, un liquide rougeâtre dégoulinant de ses mains. En y regardant de plus près, cette lettre semblait avoir été écrite avec du sang...


[HRPPPPP ! <= la mal incarnay !] Re-bonjour/Bonsoir,

Donc voilà, je m'ennuie dans Dofus depuis maintenant trois/quatre mois et j'ai décidé de passer ma belle osamoda dans votre Milice. Le Role Play est un facteur de Dofus trop oublié et j'ai décidé de ne plus le renier moi-même.
Petites notes :
- J'ai des métiers niveau 100 que je n'exerce qu'en cas de nécessité.
- Je suis brakmarienne d'alignement 21, de grade 1 (j'attends le Kolizée !)
- Je suis autonome niveau stuff/xp/métier toussah.
- Je suis enclin à l'entraide mais contre l'assistanat (!)

=> L'Alliance Violette = Violet Hill, mon ancienne guilde. Il n'y avait aucun problème mais je m'y ennuyais, malheureusement.

=> J'ai testé un mode d'écriture qui me semblait "antipathique". Je sais pas ce que ça a donné...

Bon, et bien voilà, merci d'avoir lu (déjà !) et bah bon jeu. [/HRP]


S.


Dernière édition par Sandouiche le Sam 8 Oct - 12:37, édité 2 fois (Raison : Changement d'une couleur (rouge foncé pas trop lisible :s))
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nation : Bancale
Messages : 116
Age : 295
Localisation : En cuisine
Métiers : Chef cuisinier, Pêcheur, Poissonnier
Humeur : Nostalgique

Le plus important reste le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le plus important reste le sang...   Le plus important reste le sang... Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:33

Le vieil Enutrof a attendu le départ de la jeune femme blonde pour s'approcher du tableau. Il essuie les tâches de sang sur le sol en hochant la tête.
"Pfff encore un assassin... Décidément... Je vais finir par me faire poignarder dans mon sommeil moi."

Pourtant tout ça lui semble bien écrit, avec soin. Comme une candidature d'une personne civilisée...
Charmant en surface... Oui c'est ça.

Isael se gratte machinalement la barbe avant de gribouiller maladroitement un POUR.
Il semble que lui aussi ait succombé à son charme.

Avant de sortir de la taverne, il enfonce sur sa tête un casque de protection, et fixe un bouclier dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Le plus important reste le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le plus important reste le sang...   Le plus important reste le sang... Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:29

Il était tard quand Chymes poussa enfin la porte de la Taverne. Tellement tard en fait, que les clients l'avaient déjà, pour la plupart, désertée. Si bien qu'un calme inhabituel régnait sur la grande salle plongée dans une semi-obscurité. La craette observa un instant les trois écaflips trop absorbés par leur jeu pour s'être rendu compte qu'ils étaient les derniers clients, et se demanda un instant si elle allait prendre son tavernier en pitié et les mettre dehors elle-même. Puis, avisant le panneau des candidatures, elle se dit que ça pouvait bien attendre cinq minutes.

Arrivée devant le panneau croulant sur les parchemins, elle constata qu'il n'y avait pas une mais deux nouvelles candidatures. Une odeur étrangement familière s'échappait de l'un d'eux... Et pour cause, il avait été écrit avec du sang. Déjà de mauvaise humeur en raison de l'heure avancée et la fatigue qui allait avec, la crâ ressentit un vif agacement en constatant de quoi l'encre était faite. Elle se retint de donner un coup de botte dans le mur. Les humains étaient d'une stupidité et d'une arrogance incommensurable. Le ton employé dans ces phrases lui donnaient envie de retrouver la postulante et lui coller un taquet dans le nez, histoire de lui apprendre la vie. Probable qu'elle n'avait aucun talent et qu'elle n'avait jusqu'alors récolté que des victoires faciles et inutiles... Un grognement s'échappa d'entre ses lèvres. D'un mouvement rapide, elle inscrivit un CONTRE bien visible et tracé dans une encore normale. Un sombre instinct lui donnait envie de monter au créneau et écrire dans le sang elle aussi, mais l'idée de monter une amicale des tueurs amaknéens lui donnait plutôt de l'urticaire. Elle passa à la candidature suivante.

(Bon alors, ça n'est bien sûr que le point de vue de mon personnage, en ce qui me concerne ce serait plutôt un "pour" en attendant de te rencontrer.

Je t'avertis cela dit. Je sais que tu débutes, et c'est une habitude qu'on retrouve chez beaucoup de rôlistes : celle de donner une personnalité violente ou sanguinaire ou cruelle à son personnage. En soi ce n'est pas une mauvaise chose si on ne tombe pas dans le cliché sans profondeur. Je n'en suis pas à dire que c'est le cas, mais méfie-toi que ça ne le soit pas, ce serait sans intérêt pour toi comme pour nous.

Sinon, comme je le disais, je peux te rencontrer ce soir si tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Sandouiche




Messages : 10

Le plus important reste le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le plus important reste le sang...   Le plus important reste le sang... Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:26

(Oui, sauf que j'ai bien précisé deux choses : Sandouiche ne tue que les hommes s'approchant trop près d'elle (voir BG plus tard) et elle a écrit avec son propre sang. En réalité, rien ne la touche, elle est froide. Sa seule préoccupation est de rester loin de toute compagnie masculine. En résumé, elle n'est ni cruelle, ni sanguinaire, juste sociopathe Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Edmond-Nocle
Milicien
Edmond-Nocle


Messages : 14
Age : 29 ans
Conjoint (e) : Quelqu'un!
Localisation : Eh bien, là où vous me trouverez-rez-rez!
Métiers : Magicien(-cien-cien)
Humeur : Jovial, joyeux, gai, heureux, content!

Le plus important reste le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le plus important reste le sang...   Le plus important reste le sang... Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:33

Depuis quelques temps, on avait plus entendu parler de lui. Depuis quelques temps, il avait plus ou moins disparu, soi-disant parti en voyage, d'après ce qu'il avait pu dire quand il était soudainement réapparu à la wadio il y a peu. Mais il était bien présent -au grand désespoir de Kid, qu'il n'arrêtait pas de "déranger", d'après les mots du Féca-, et au meilleur de sa forme. Tellement en forme qu'il avait décidé de passer faire un tour à la Taverne, chose qui ne lui arrivait que peu souvent. Il ne fréquentait pas souvent cet endroit, car il disait que les personnes qui étaient assises là -il fallait bien sûr comprendre les clients- ne s'intéressaient pas à lui et à ses tours de magie. Ce qu'on ne pouvait pas forcément leur reprocher, malgré que Edmond était en effet un excellent magicien, mais qu'il le montrait peu. Il se contentait souvent des bêtes tours de cartes, vus et revus. Il se gardait pour ses "grands spectacles", d'après lui, malgré qu'il n'y en ait jamais eu qu'un seul, qu'il avait effectué avec Yara.

C'est donc tout joyeux, qu'il décida de débouler dans la Taverne... Par les escaliers. Il était monté, à l'aide des arbres, directement dans une des chambres de l'étage -n'importe laquelle, ça ne le dérangeait pas-, et avait fait son apparition en dégringolant du haut des escaliers. Ça aurait pu être fait exprès, et il le dirait sûrement si on le lui demandait, mais la vérité est qu'il avait simplement raté la première marche. Il tenta donc, tant bien que mal, de se réceptionner à l'arrivée, mais sûrement que la plupart des clients présents l'avait vu s'écrouler lamentablement. Sans croiser leur regard, mais gardant un grand sourire, comme si tout cela était prévu, il se rendit vers le panneau des candidatures. Une nouvelle, très bien, ça allait l'occuper quelques... secondes. C'était un meurtrier qui avait écrit. Jamais il ne pourrait accepter. Mais il savait ce qu'était la Milice... Kid le lui avait expliqué. Il fit apparaître dans ses mains une petite plume déjà imbibée d'encre et marqua un "Pontre".

Puis, il s'éclipsa aussi vite qu'il était apparu, toujours avec le sourire.

[C'est un POUR de ma part pour l'instant, mais j'attends une rencontre en jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Le plus important reste le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le plus important reste le sang...   Le plus important reste le sang... Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:52

(Rencontrée en jeu : pour.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Isael

Isael


Nation : Bancale
Messages : 116
Age : 295
Localisation : En cuisine
Métiers : Chef cuisinier, Pêcheur, Poissonnier
Humeur : Nostalgique

Le plus important reste le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le plus important reste le sang...   Le plus important reste le sang... Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:19

(pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Ever-Shield
Milicienne
Ever-Shield


Messages : 104

Le plus important reste le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le plus important reste le sang...   Le plus important reste le sang... Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:58

La fecatte entra dans la taverne et, comme à son habitude, regarda le panneau des candidatures. Deux parchemins y étaient accrochés l'une écrite avec de l'encre de kralamour et l'autre avec...du sang. La fecatte, surprise, n'en croyait pas ses yeux...Une lettre écrite avec du sang. Du sang de qui ? Du sang de quoi ? Du sang humain ?! Si il y avait bien une chose que la wobot n’appréciait pas c'était la violence entre deux humains. Le fait de lire un mot provoqua en elle une sensation de dégoût. Mais elle devait faire son devoir, son devoir était de lire la candidature entièrement et ensuite, de donner son avis. Alors c'est ce qu'elle fit, et elle répondit ceci:

"Madame, vous me paraissez plutôt sanglante que charmante. Il est vrai qu'écrire avec du sang peut donner une certaine couleur, le rouge, la couleur de l'amour...C'est peut être charmant...Mais il me semble que le rouge c'est quand vous saignez...Lorsque vous saignez vous souffrez et je ne suis pas vraiment apte à souffrir à vos côté si vous avez vos crises. J'ai une question, une seule...Avez vous déjà broyé du fer mélangé à un peu de d'or ? Car je viens de me "refaire une beauté" comme vous dîtes et je n'ai pas vraiment envie de...mourir.
Si vous répondez oui...Cela sera un contre pour moi...En revanche si vous n'y arrivez pas, je serais ravie d'avoir une nouvelle amie, donc un pour. "


[Hrp: Si mes collègues sont d'avis favorable je le suis aussi bien entendu =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sandouiche




Messages : 10

Le plus important reste le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le plus important reste le sang...   Le plus important reste le sang... Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:40

La jeune osamoda revenait d'une partie de thé. Son amie Paro Cabanne lui avait alors conseillé une nouvelle couleur de cheveux, le rouge flamboyant, et lui avait brodé une magnifique tunique blanche avec un soupçon de noir, pour le contraste. Elle lut les réponses à sa candidature. Elle ne put s'empêcher de sourire.

"Re-bonjour;

Sir Edmond-Nocle, mes tofus sont les meilleurs messagers d'Amakna mais il semblerait qu'ils ne vous trouvent guère. C'est bien dommage, j'attendais effectivement une recontre de votre part.

S."


Elle sortit un autre parchemin.

"Voyons, Ever-Shield, j'ai beau ne pas l'avoir précisé, je ne tolère pas les touchers masculins. Le regard, cela dépend de son... Intensité. Bien évidemment, aucune de ces prérogatives n'est en vigueur avec les filles.

S."


A y regarder de plus près, l'encre semblait être du chocolat. Mais qu'est-ce qui clochait donc avec cette jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Jumbey
Milicien
Jumbey


Messages : 83

Le plus important reste le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le plus important reste le sang...   Le plus important reste le sang... Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:22

Jumbey lut la lettre avec beaucoup d'attention. Il hésitait beaucoup quand à son verdict final...

Oui il serait bien d'avoir de nouveaux membres d'une telle puissance, surtout s'ils sont aguerris et connaisseurs des arts du combat. Ce genre de personne pouvait très rapidement constituer l'un des piliers fondamentaux de la Milice et lui assurer une victoire encore plus foudroyante lors des missions plus dangereuses les unes que les autres.

Ceci étant dit, la Milice était avant tout une famille pour lui, avec des membres soudés par des liens de fraternité forts. Une personne aussi étrange et assoiffée de sang pouvait-elle vraiment constituer un membre de cette belle maisonnée? Bien sur il y avait Chymes, elle aussi assoiffée de sang, mais les raisons n'étaient pas les mêmes, le cas était bien trop particulier.

"Bien le bonjour à toi,

Je suis ravi de voire une nouvelle candidature sur nos murs, surtout lorsqu'elle est aussi bien écrite.
Je vais aller directement au but:
Je ne sais pas si tu feras une bonne Milicienne bien que je ne doute pas de tes aptitudes au combat. Je pense que ton attitude éventuellement trop... comment dire... radicale... pourrait nuire à la bonne ambiance de celle-ci.

C'est pourquoi je te donne mon accord pour une période d'essai uniquement. Je précise bien que je regarderai et jugerai tes moindres faits et gestes!

Cordialement,

Jumbey"

[HRP: Absolument POUR bien sur!]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Le plus important reste le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le plus important reste le sang...   Le plus important reste le sang... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:39

(Alors. Où en est-on ? Ça avance ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Le plus important reste le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le plus important reste le sang...   Le plus important reste le sang... Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:59

[Pas encore rencontré par ma faute en partie. Essaye de contacter Kid-Spirit au lieu d'Edmond-Nocle, tu auras plus de chance de me trouver.]
Revenir en haut Aller en bas
Sandouiche




Messages : 10

Le plus important reste le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le plus important reste le sang...   Le plus important reste le sang... Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:31

(je me vois obligé de mettre en suspens ma candidature malheureusement. J'ai décidé de créer une sadida. Accessoirement, elle a déjà son BG et sa candidature à elle est déjà prête (mais le BG fait 11 pages donc je pense pas le poster ici ^^). Elle se nomme Bernkastel, en l'honneur du grande sorcière. Je postulerai ici une fois son niveau 157 acquis, avant elle ne serait qu'une chose inutile... Ce que je ne souhaite pas. A bientôt, donc Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus important reste le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le plus important reste le sang...   Le plus important reste le sang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus important reste le sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: