AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salutations.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazkall

Hazkall


Messages : 1
Age : 104
Métiers : Mineur - Forgeur de pelles - Forgemage de pelles - Joaillier.

Salutations. Empty
MessageSujet: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:05

Bonjour,

Je suis Hazkall, adepte du Roleplay j'ai joué plusieurs années à Dofus avant de faire une pause. J'avais une guilde roleplay sur Many, j'ai été meneur un petit temps. J'ai repris Dofus il y a quelques semaines et après moult pérégrinations j'ai décidé de poser mes valises sur Kuri, voyant qu'il existait plusieurs guildes RP.

En fait j'avais postulé ici, pensant que c'était la seule guilde rp, mais je me suis rendu compte qu'il en existait en fait plusieurs et comme il n'y avait pas encore de réponses j'ai retiré le post pour y réfléchir un peu.

Est-ce qu'il existe en fait une espèce de concurence entre les guildes de la Milice Ecarlate et du Clan Silveria pour pouvoir devenir la première guilde mercenaire ? Il y a aussi les souffleurs célestes je crois mais ils n'ont plus l'air très actifs. Est-ce que vous organisez des choses ensembles entre guildes RP ou est-ce que c'est plutôt chacun de son côté ?

Est-ce que vous trouvez qu'il y a des grosses différences entre la Milice et les gens de Silveria ?

Comme je le disais, mon perso arrive dès lundi, c'est un Enutrof de niveau 104, s'il vous reste une place dans une sortie de la semaine je serais tenté de venir proposer mon aide histoire de faire un peu connaissance! Si ça vous tente bien entendu.

Au plaisir,

Hazkall.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:06

Bonjour bonjour Smile

En effet il existe le Clan Silveria mais non, aucune forme de concurrence entre nous. Nous nous côtoyons très peu, en fait. On fait nos affaires chacun dans notre coin. Une possibilité d'alliance avait vaguement été évoquée à sa création, mais à ce moment-là nous voulions que les Silverians prennent un peu de galon. Nous n'en avons pas reparlé depuis.

De fait, je serais incapable de te dire nos différences x) Je pense qu'il y en a, bien sûr, mais aucune idée desquelles.

De la place, on en a toujours ! Comme tu dois t'en douter, on recrute par postulation forum, néanmoins si tu veux nous rencontrer avant je n'y vois aucun inconvénient.

J'ai hâte de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
 
Salutations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: [Inter-Univers] Autour d'une table :: Blablatation et discutaille-
Sauter vers: