AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [candidature] Doomes

Aller en bas 
+2
Chymes/Sonaë
doomes
6 participants
AuteurMessage
doomes
Apprenti
doomes


Nation : Bontarien
Messages : 12
Age : 19
Humeur : Dofusienne

[candidature] Doomes Empty
MessageSujet: [candidature] Doomes   [candidature] Doomes Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:07

--


Dernière édition par doomes le Lun 17 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

[candidature] Doomes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Doomes   [candidature] Doomes Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:51

(Une petite chose avant de commencer : autant j'apprécie que tu fasses ta candidature sur Word parce que ça permet de faire un texte bien propre, autant il me semble que c'est pas bien compliqué de virer les sauts de ligne en trop comme je viens de le faire :')

Et tant que j'y suis, j'ai quelques questions/remarques.

Dans ton récit, Mistika dit que les Miliciens ont loué une chambre dans une Taverne et qu'elle les a rencontrés. Or, à moins que ça ne se soit réellement passé comme ça en jeu, il me semble que tu viens de décider des actions de nos personnages, et c'est impossible. En fait, c'est l'une des rares règles inviolables du RP : tu ne peux manipuler que tes personnages, les actions de ceux des autres ne seront décidées que par les autres en question Smile Mais bon, t'en fais pas, on a tous fait cette erreur.


Doomes a écrit:

Salutation !

*En voyant deux ailes rabougris, l'audience se tourna vers le nouvel arrivant*

Je suis heureux de vous présenter en ce lieu ma candidature !
[ J'ai voulu l'héberger sur le net pour plus de lisibilité mais les droit du forum font que les nouveaux membres n'ont pas le droit de poster des liens externes, dommage car j'ai écrit mon récit sur WORD, du coup la présentation n'est pas du tout respecter sur le forum, veuillez m'en excuser ]

J'ai bien entendu lu et approuvé vos chartes et lu tout ce qui pouvait se rapporter à la bonne cohésion dans votre guilde

Si vous avez des question à mon sujet je suis tout ouïe !

Amicalement, Doomes
Que signifie le début de ton texte ? C'est du RP ou du HRP ? Si c'est du RP, quel rapport avec le reste ?

Et pour finir : la Milice, d'un point de vue RP, est basée à une Taverne du Poney qui Tousse. Si tu n'as pas connaissance de ce fait, c'est qu'il te manque deux/trois infos nous concernant, je te conseille la lecture de ce récapitulatif : lien.

Tout ça, ce sont des détails, qui ne changent rien au fait que ta candidature est tout à fait honorable. Néanmoins, tu t'apercevras vite qu'on est tatillons, donc autant te dire les choses tout de suite Smile)

Chymes commençait à trouver les extrémistes un peu pénibles.

La religion ne l'avait jamais concernée - de près comme de loin. Elle avait dû choisir un culte pour pouvoir apprendre à se battre auprès de maîtres compétents - idée qui lui avait toujours semblé farfelue, voire absurde - mais elle n'avait jamais poussé sa dévotion bien loin. Chacun se positionnait comme le souhaitait par rapport aux Dieux, et du moment que chacun gardait sa liberté d'opinion elle n'y voyait aucun inconvénient.

Sauf que depuis récemment, lors de ses errances nocturnes et solitaires, un groupe d'individus habillés de toges et déclamant des prières qui lui étaient inconnues, l'assaillaient régulièrement au détour d'un chemin. La première fois, ils l'avaient enterrée au cimetière d'Amakna en espérant que cela purifierait son âme noire de vampire - selon leurs propres mots - mais il aurait alors été plus efficace de l'assommer avant. Quelques jours plus tard, ils l'avaient croisée alors qu'elle se nourrissait sans rien demander à personne à part la malheureuse qui s'était trouvée sur son chemin, et la mascarade avait recommencé.

En sortant du cimetière, la tunique encore couverte de terre, la craette aux cheveux roses commençait à se dire qu'à force de se planter, cette troupe d'imbéciles finirait par trouver un moyen réellement efficace de débarrasser le monde des Douze de sa personne. Un bûcher, par exemple.

Elle poussa la porte de la Taverne du Poney qui Tousse quelques dizaines de minutes plus tard, et faillit entrer en collision avec le mec qui était resté planté dans le passage. Celui-ci se retourna prestement.

"Vous êtes la Patronne ?" s'exclama-t-il d'une voix un peu aiguë.

Sans doute que son air renfrogné et son expression déterrée n'étaient pas très engageantes. A vue de nez, il devait avoir quinze ou seize ans, et il portant un parchemin qu'il lui tendait à bout de bras. Elle attrapa le parchemin d'un mouvement un peu brusque et glissa quelques kamas dans la main du jeune homme pétrifié.

"Merci. Tu peux filer", marmonna-t-elle.

Il lui fallut quelques secondes pour parcourir la missive, comprendre qu'il s'agissait d'une candidature, et se demander si son expéditeur saurait où trouver son parchemin complété des votes des Miliciens. Après un haussement d'épaule, elle se dirigea vers le Panneau des Candidatures, épingla le parchemin et ajouta son "POUR" à la suite. Puis elle tourna les talons. Il était grand temps de songer à se laver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Beryleas/Héphaïstos
Milicien



Nation : Neutre.
Messages : 156
Age : 18 Cycles.
Localisation : Où rêgne le calme et les belles plantes.
Métiers : Alchimiste, mineur et forgeron de haches.
Humeur : Connaissez vous le vent ? Il change.

[candidature] Doomes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Doomes   [candidature] Doomes Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:56

[HRP]

Je vais repondre en HRP ici.

Tout d'abbord, bienvenus à toi sur le forum de la milice.

Je ne voterais pas sur ta candidature pour le moment pour diverses raisons :

Premièrement : Une partis HRP hors balises s'est glissé dans ta candidature et il faut bien signaler "[HRP] ou (HRP)" avant d'écrire. Une des rêgles de base du AirPay (RP), mais ce n'est pas grave ^^


Secondo : en RP, le niveau, deviens le Cercle. Beryleas, mon Eniripsa a par exemple obtenus son 140e cercle de puissance, C'est plus mieux dans le sens ou l'on parle plus "d'experience" que de niveau.



Sinon, pour le reste, rien à redire. Il est vrai que la mise en situation est .. special. On préfère voir les candidat déposer eux même leurs parchemins à la taverne, voir y rester pour conssomer un peut, mais ca reste une façon de faire comme une autre et original, ce qui n'est pas pour déplaire.



Bonne chance pour la suite. Et n'hésite pas à contacter les miliciens IG ( pour moi /w Beryleas ).

[[ Aux miliciens : Je ne suis pas superbement en forme, n'éhesitez pas à me le dire si j'ai oublié une chose. ]]

Cordialement. Smile

Bery.

[/HRP]


Dernière édition par Beryleas/Héphaïstos le Mar 27 Déc - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doomes
Apprenti
doomes


Nation : Bontarien
Messages : 12
Age : 19
Humeur : Dofusienne

[candidature] Doomes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Doomes   [candidature] Doomes Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:06

--


Dernière édition par doomes le Lun 17 Sep - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

[candidature] Doomes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Doomes   [candidature] Doomes Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:17

(Ah j'avais pas vu le "niveau" ! Enfin ça n'empêche pas de répondre en RP, néanmoins c'est vrai que c'est un point de détail auquel nous tenons.

D'autre part Bery, tu te montres un peu sec, et cette fois à tort : nous réclamons bien un niveau minimum de 60.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

[candidature] Doomes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Doomes   [candidature] Doomes Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:26

[Non, les cercles correspondent bien au niveau, à cela prêt que cercle est RP et niveau HRP, et je confirme que la Milice recrute uniquement à partir du cercle 60 (soit du niveau 60 d'un point de vue HRP), comme spécifié dans l'en-tête, en italique, à la deuxième ligne. EDIT: Powned, rooooh.

Pour le reste, je n'ai rien à rajouter de plus que ce qu'on dit Bery et Chymes, inutile de se répéter. Tu fais des erreurs qui sont arrivées à tout le monde, rien de grave là-dedans. Je m'excuse pour ma part, je manque un peu d'imagination ce tantôt.]



Sa sieste avait été de très courte durée. A peine s'était-il allongé sur son lit et avait-il commencé à s'assoupir qu'un Tofu était venu le déranger, un parchemin dans les pattes. La seule chose qu'il espérait, c'est que cela ne concernait pas Edmond ou son fichu Hurledent qui auraient encore fait des leurs. Mais heureusement, par Féca, le message apporté n'avait rien à voir avec cela. C'était Ranulf, le "cousin adoptif" de Kid, qui daignait enfin lui donner de ses nouvelles. Il lui donnait même rendez-vous dans une semaine pour qu'ils puissent se revoir. Seul détail étonnant, il avait demandé à ce qu'Edmond l'accompagne. Ce n'était pas dans son habitude, d'autant plus qu'il n'avait vu le "grand magicien" qu'une fois ou deux. Et c'est ce genre de petits détails, qui peuvent facilement paraître anodins aux yeux de beaucoup, qui empêchent facilement le Milicien de dormir. Après s'être retourné maintes et maintes fois dans son lit, il prit la résolution de descendre en bas, pour boire un coup.

Alors qu'il était rendu au bas de l'escalier et qu'il réfléchissait à ce qu'il pourrait commander -le choix entre le Lait de Kokoko ou le jus de Cawotte était toujours difficile-, il vit la Patronne épingler quelque chose sur le Panneau des Candidatures. Lui qui venait à peine de répondre à celle de l'Ecaflip, voilà qu'on nouveau venu faisait son apparition. Décidément, les travaux de la Taverne apportaient du monde.

Après quelques minutes de lecture du parchemin, il prit sa plume, qui commençait à être froissée, signe qu'il était temps d'en changer, la trempa dans l'encre et écrivit un POUR au bas du parchemin. Puis il se rendit au comptoir, finalement décidé à prendre du Jus de Cawotte.
Revenir en haut Aller en bas
Beryleas/Héphaïstos
Milicien



Nation : Neutre.
Messages : 156
Age : 18 Cycles.
Localisation : Où rêgne le calme et les belles plantes.
Métiers : Alchimiste, mineur et forgeron de haches.
Humeur : Connaissez vous le vent ? Il change.

[candidature] Doomes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Doomes   [candidature] Doomes Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:32

[HRP]

Edition de mon premier post fait.

Mes excuses. Mettons ca sur le compte du nez bouché, et toussa. :p

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Beryleas/Héphaïstos
Milicien



Nation : Neutre.
Messages : 156
Age : 18 Cycles.
Localisation : Où rêgne le calme et les belles plantes.
Métiers : Alchimiste, mineur et forgeron de haches.
Humeur : Connaissez vous le vent ? Il change.

[candidature] Doomes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Doomes   [candidature] Doomes Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:11

C'est la goute au nez que Beryleas se présenta à la taverne aujourd'hui.

En effet, il avait passé une longue nuit blanche, en Ankama, à récolter plantes et racines pour ses habituelles expériences Alchimiques. Bien que celles-ci ne donnaient rien, en général, il lui été arrivé parfois de tomber sur une recette qui marchait.

C'est donc, le teint cireux, la mine défaite, qu'il passa commande d'une bonne chope du meilleurs alcool de la taverne.

Une fois la liqueur goulotté, et la chaleur revenus dans son petit corps fatigué, il décida de se pencher sur le tableau des candidatures, pour voir où en était le vote sur les parchemins. Il vit alors qu'un nouvel écrit y était accroché.



-"Hum ... un nouveau. Voyons voir ce qu'on va voir ..."

Un jeune confrère. Voila qui était des plus plaisant, quelqu'un avec qui il pourrait peut être partager ses idées et ses trouvailles. Bien que son expérience soit, selon lui, assez loin d'égaler la sienne, il se présentait motivé, et c'était bien.



Alors, ni une, ni deux, il sortis sa plume, dégotta un pot d'encre frais, et apposa ces quelques mots sur le parchemin, déjà bien remplis :

-"Je suis Pour, cela va de soit, et j'espère bientôt voir le dit candidat au sein de la milice."

Puis, le jeune Eniripsa apposa sa belle signature au bas de son commentaire, et remis le parchemins en place, avant d'aller commander une autre lampé de cette agréable liqueur que lui avait servis le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo
Milicien
Nawanoo


Messages : 126
Age : 75
Conjoint (e) : Aucun
Localisation : Taverne du poney qui tousse
Métiers : Joaillerie ; Bijoutier ; Bricoleur
Humeur : Paisible

[candidature] Doomes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Doomes   [candidature] Doomes Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:42

Nawanoo était fort gai, les affaires roulaient, la chance était avec lui, enfin bref tout ce dont il pouvait espérer enfin presque. C'est un sujet qui viendra surement dans les semaines à venir, et qui pourrait lui porter un gros coup. D'un pas bondissant, Nawanoo entra dans la taverne. Voyant les bières sur le comptoir, il s'en rapprocha et en commanda. Une seule. Il avait opté pour la sagesse afin de ne pas retomber dans ses mauvais travers.

Après avoir longuement siroté sa bière, Nana alla voir où en était le jeune Hell dans sa quête ; il lut : Accepté.
"Voilà qui est parfait, j'espère juste qu'il ne perd pas ses poils..." *pense*
Toutefois, un texte inconnu était écrit à la suite, et sa curiosité l'emporta, il lut :
"Salutation,

Je suis tombé par hasard sur une de vos
demandes de recrutement, je me montre très intéressé pour faire partie
de vos rangs. Actuellement Eniripsa de niveau 93, j’ai une grande
expérience des donjons de mon niveau, cependant je conçois que je n’ai
pas pratiquer la magie depuis une période assez importante, j’ai réussi à
retrouver mon équipement d’aventurier dans un coffre de ma banque, ils
datent un peu mais feront j’en suis sur l’affaire.


Je
souhaite avant tout rejoindre un groupe d’aventurier lié par des vraies
relations morales et un respect d’autrui. Je m’efforcerais de conserver
vos valeurs et de défendre vos couleurs !


Respectueusement,
Doomes"


"Grrr, un disciple eniripsa de plus..." *rumine*

Ces disciples étant de grands médecins, Nawa se dit qu'il trouverait peut-être la recette miracle aux maux de Lethis, alors il apposa un "POUR". Et c'est en pensant à Lethouille(*) qu'il rejoignit la chambre des apprentis.

(* Juste qu'il fallait trouver un autre nom pour désigner Lethis et éviter la répétition)
Revenir en haut Aller en bas
Ever-Shield
Milicienne
Ever-Shield


Messages : 104

[candidature] Doomes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Doomes   [candidature] Doomes Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:53

Le froid, la glace, c'était l'environnement d'Ever-Shield pendant presque un mois. La fecatte n'avait pas vraiment froid, mais la neige sur Frigost se faisant de plus en plus dense laissait givrer quelques câbles et autres circuits importants de la wobot. Un mois de solitude, elle n'avait pas envie de parler mais elle repensait à ses frères et soeurs, à la Milice. Il fallait qu'elle progresse, qu'elle soit forte... Malgré tout, il n'y avait "qu'elle". Repensant à de nombreux moments de fou rire, de chemin passé ensemble. Elle avait été sauvé plusieurs fois par ses frères, notamment lorsqu’elle fut prise dans la glace il y a peu... La fecatte robotique ne faisait que s'entraîner et méditer, rien d'autre. Progresser, c'était son mot. Il fallait aussi qu'elle étudie pour pouvoir redonner la vie à ceux qui manquent à "sa" vie. Maintenant qu'Ever-Shield avait pu progresser physiquement et mentalement il fallait qu'elle aiguise son intelligence. Elle avait la sagesse, la force. Il lui manquait le savoir.

Pour se tester lorsqu'elle rentra à Amakna, la demoiselle partit directement dans l'antre du Meulou. Seule. C'est après quelques combats qu'elle en ressorti seule. Ce n'était pas suffisant. N'importe quel monstre aux côtés du Glourcéleste la terrassait. Il fallait encore qu'elle progresse...plus tard.

La disciple fecatte rentra alors à la taverne. Il fallait qu'elle leur reparle, qu'elle s'excuse aussi... Voulant retourner dans sa chambre elle passa d'abord par la salle principale. C'est ici qu'elle vu les deux parchemins de candidatures. Le premier était déjà validé mais le deuxième était encore en cours. C'est donc après une longue lecture et quelques moments de réflexion qu'elle ajouta un "pour" à l'aide de son nouveau crayon: une dent du Tengu givrefoux trempé de l'encre ordinaire. Puis elle se retira dans sa chambre pour se reposer et voir si sa wadio fonctionnait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

[candidature] Doomes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Doomes   [candidature] Doomes Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:29

(Bon, allez hop ! Doomes, te voilà accepté à l'essai, bienvenue ! Tu peux contacter Lethis, Kid-Spirit ou moi-même pour être recruté Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





[candidature] Doomes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Doomes   [candidature] Doomes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Doomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: