AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Disparue] Meriänna, tireuse d'élite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meriänna

Meriänna


Nation : Sufokia
Messages : 4
Age : 18
Conjoint (e) : ...
Localisation : dans l'herbe en train de dormir
Métiers : metiers d'artisanats

[Disparue] Meriänna, tireuse d'élite Empty
MessageSujet: [Disparue] Meriänna, tireuse d'élite   [Disparue] Meriänna, tireuse d'élite Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:33

L'histoire de la demoiselle n'est en aucun cas appétissante, rien de bien méchant, elle ne vaut tout simplement pas la peine d'être comptée, ses humeurs changeantes, sa voix peu mélodieuse et surtout son manque de parole font d'elle une personne peu accueillante, d'un coté ce n'est pas tout à fait faux, mais pas avec tout le monde. En effet, une demoiselle se présenterai devant elle, elle fera mine d'être la plus gentille créature du monde des douze, aussi agréable qu'une eniripsa et aussi douce qu'un petit tofu cependant si un homme passe par là... ça ne serait pas vraiment beau à voir. Ses proches ont appelé cela « la peur des hommes », mais ce n'est pas comme si elle était terrifiée, une sorte de dégoût et malgré le nombre d'eniripsas renommés qu'elle est allée voir, cela n'a strictement donné aucun résultat. Il peut paraître étrange qu'une cinglé dans le genre veuille rejoindre une guilde où elle rencontrera forcément des « camarades » de sexe masculin, mais un obstacle de si petite ampleur ne l’empêchera pas toute sa vie... (espérons) De part les générations, elle a entendu de nombreuses rumeurs sur une milice située en Sufokia, sa neutralité fait qu'elle cherche plutôt à rejoindre un endroit dit ni bon ni mauvais et puis pour progresser et découvrir le monde il n'y a rien de mieux que d'être accompagné par des aventuriers en soif d'aventure. La tireuse d'élite qu'elle est l'incitera aux batailles les plus redoutables sans le moindre petit frisson.

Actuellement elle se trouvait devant le panneau de recrutement de la milice écarlate, accompagné de gros bouftous affamés ou autres salbatros. Son manque de discours se voyait parfaitement sur sa fiche, simple clair net et précis, que demander de plus, après l'avoir relu plus d'une dizaine de fois elle partit sur un petit banc s'adonner à l'une de ses activités favorites dans l'attente d'une réponse qu'elle espère favorable.


Citation :
Enchanté cher milicien, Milicienne

Je me nomme Meriänna, roublarde et accessoirement tireuse professionnelle, je ne suis pas très à l'aise avec nos habituels objets explosifs, mais je suis le genre de combattant qui n'aime pas rester à rien faire dans un coin. Bien que je sois une roublarde je ne manque pas de respecter les autres, je suis également assez civilisée pour obéir aux ordres donnés. Je ne suis pas le genre de personnes très bavarde qui ne parle pour rien dire, je préfère être clair et dire ce que je pense. Je ne pense pas avoir autre chose à ajouter.
Dans l'attente d'une réponse
Meriänna

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

[Disparue] Meriänna, tireuse d'élite Empty
MessageSujet: Re: [Disparue] Meriänna, tireuse d'élite   [Disparue] Meriänna, tireuse d'élite Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:02

(Bon bah il serait temps quand même là hein o,o)

"J'ai gagné !" beugla le disciple de Sadida en plaquant son verre retourné sur la table.

Puis il tomba de sa chaise et s'effondra lourdement sur le sol. Face à lui, pas bien fraîche mais déjà plus consciente que lui, était assise une Roublarde à la chevelure courte et mauve, qui le considérait avec le dédain arrogant de celui qui s'en sort indemne. Alors que franchement, il n'y avait pas de quoi se vanter. Les clients de la Taverne formaient un troupeau autour d'eux, et s'étaient mis à brailler. Certains ramassaient leur mise, les autres s'éloignaient en pestant contre le combattant velu.

Chymes se leva et tituba vers la sortie, en quête d'air frais. Il était bien deux heures du matin, tous les clients de la Taverne du Poney qui Tousse venaient de constater que battre la Patronne à un jeu à boire était inenvisageable. Et elle en retirait une certaine fierté.

L'air s'engouffra de force dans ses poumons, et lui donna une claque bienvenue. Ses idées n'étaient pas plus claire, mais au moins son esprit était un peu moins embrumés. Et puis bon, après six cents ans, on commençait à pouvoir encaisser pas mal de choses. Son métabolisme lui restait toujours aussi incompréhensible, mais ça lui faisait des soirées marrantes, c'était toujours ça de pris. Elle profita encore un peu de la nuit étoilée puis, d'humeur peu poétique, rentra à nouveau. Elle jeta alors un œil au Panneau des Candidatures et vit un nouveau parchemin. Elle traversa la salle à grandes enjambées et après trois tentatives infructueuses pour décrypter le parchemin pourtant correctement rédigé, elle gribouilla un mot incompréhensible pour le commun des mortels qui se trouvait être un pour. Puis elle passa dans l'arrière-boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Sibyl
Milicienne
Sibyl


Nation : Sufokienne
Messages : 465
Age : 22
Métiers : Dresser des enfants, manger des enfants

[Disparue] Meriänna, tireuse d'élite Empty
MessageSujet: Re: [Disparue] Meriänna, tireuse d'élite   [Disparue] Meriänna, tireuse d'élite Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:39

La réponse, songea-t-elle, se trouvait à l'intérieur de ce livre.

Assise à sa place habituelle, la jeune Eni tentait de déchiffrer un ouvrage poussiéreux, malgré sa migraine. La taverne peu occupée en cette heure matinale était un endroit idéal pour penser, songea-t-elle en tournant une page. L'âge des Dofus... Que savait-elle de cette époque, précisément ? Pas grand-chose, à part quelques vestiges familiaux, ainsi que ce qu'elle avait étudié. Et que savait-elle de son ancêtre ? Pas grand-chose, à part ce que lui en avait dit Chymes.

Les révélations -bien que ça n'en était pas vraiment- de la Patronne avaient un peu déstabilisé l'Eniripsa, elle qui vouait un véritable culte aux choses de la science... la vampyresse avait fait naître une sensation de malaise au sein de Sibyl depuis leur première rencontre -à tort peut-être-, et elle n'avait depuis eu de cesse de cacher cette impression.

Un mal de tête comparable, supposait-elle, à l'enfoncement d'une énorme vis dans son crâne, Sibyl se laisse glisser de sa chaise et se décida à aller marquer son avis sur la fiche de la nouvelle postulante. Un "pour" plus tard, son impatience la persuada de ne pas s'éterniser, et elle revint aussitôt s'asseoir, dans le calme provisoire que renfermait la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

[Disparue] Meriänna, tireuse d'élite Empty
MessageSujet: Re: [Disparue] Meriänna, tireuse d'élite   [Disparue] Meriänna, tireuse d'élite Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:00

(Allez, ça traîne trop, emballé c'est pesé !

Meriänna tu es acceptée. Comme tu es un perso secondaire, il n'y aura pas de période d'essai à proprement parler, elle sera simplement symbolique pour des raisons de cohérences RP. En vrai, c'est comme si tu étais déjà Milicienne Smile

Tu sais qui contacter ^^
)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Meriänna

Meriänna


Nation : Sufokia
Messages : 4
Age : 18
Conjoint (e) : ...
Localisation : dans l'herbe en train de dormir
Métiers : metiers d'artisanats

[Disparue] Meriänna, tireuse d'élite Empty
MessageSujet: Re: [Disparue] Meriänna, tireuse d'élite   [Disparue] Meriänna, tireuse d'élite Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:37

Ooh merci beaucoup. Oui je sais qui contacter cependant ces prochains jours je vais avoir un peu de mal à me connecter en jeu, j'ai pas mal de chose à faire en ce moment... u_u''
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

[Disparue] Meriänna, tireuse d'élite Empty
MessageSujet: Re: [Disparue] Meriänna, tireuse d'élite   [Disparue] Meriänna, tireuse d'élite Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:07

(Candidature annulée, semble-t-il, sauf si quelqu'un a eu des nouvelles que je n'ai pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





[Disparue] Meriänna, tireuse d'élite Empty
MessageSujet: Re: [Disparue] Meriänna, tireuse d'élite   [Disparue] Meriänna, tireuse d'élite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparue] Meriänna, tireuse d'élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: Salle Principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: