AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Juste du lailait-fraise (AirPay ouvert)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindhys
Milicienne
Lindhys


Messages : 72

Juste du lailait-fraise (AirPay ouvert) Empty
MessageSujet: Juste du lailait-fraise (AirPay ouvert)   Juste du lailait-fraise (AirPay ouvert) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:59

C'était une fin de matinée étouffante pour les habitants de Sufokia. Le soleil, déjà haut dans le ciel, rayonnait de plus belle, faisant ressortir les couleurs typiques des cités balnéaires de Sufokia. Les parents avaient autorisé leurs enfants à aller se baigner dans la mer pendant qu'eux partaient suer à flots pour gagner de quoi manger le soir.
S'il y avait au moins une exception à ce scénario typique, c'était Nellyana, qui poussa un juron d'exaspération, avant de s'arrêter à l'hombre d'une maison. La jeune fille de 16 ans détestait plus que tout se tromper, et si les vents n'avaient pas décidé de tourner en début de matinée, elle aurait dû marcher sous une pluie torrentielle et rafraichissante.
Elle porta la main à sa sacoche droite pour la 18ème fois avant de réaliser qu'elle avait déjà bu tout ce que cette sacoche pouvait contenir - voir plus. Elle tourna la tête vers la mer, l'observa d'un regard vide comme celui d'un poisson, avant de reprendre ses esprits, maudir ces enfants qui eux se faisaient plaisir, et continua sa route. Peut-être serait-il temps de se ravitailler, se dit-elle.
C'est au croisement qu'elle aperçut ce qui semblait être une taverne. Elle s'arrêta un instant, jaugea son envie de perdre du temps à se nourrir, puis passa son chemin.
Elle porta la main à sa sacoche droite pour la 19ème fois, réalisa à quel point elle pouvait être stupide, et entra dans la taverne.

_ Bonjouuuuuuur...

Cette salutation semblait représenter parfaitement Nellyana. Ce bonjour était le bonjour de celui qui est fatigué, pas parce qu'il n'a pas assez dormi, mais parce qu'il a trop dormi, et est dans l'état de légume désintéressé, les paupières à moitié ouvertes -ou fermées. Le même dormeur qui n'a pas pris la peine de regarder les vêtements qu'il avait enfilé : Nellyana portait des chaussettes rayées non assorties qui lui montaient jusqu'au dessus des genoux, une tunique verte, et - pour une raison parfaitement explicable - des lunettes d'aviation pendouillaient à son cou.
Elle ne prit pas la peine de regarder qui était dans la taverne, et se contenta d'aller à la première personne qui se trouvait derrière le comptoir, et sans s'imaginer à un seul instant que sa demande ne puisse être satisfaite, passa commande.

_ Du lailait-fraise, un bol de riz, votre bocal de sucre, et un pot de mayonnaisse, siouplait.

[Bonsoir ! Après avoir joyeusement bourdé dans l'autre topic, je lance un RP ouvert sans prétention. J'ai laissé la description de la taverne un peu vague en espérant que vous puissiez comblez les manques avec vos personnage, et si la personne derrière le comptoir pouvait être un milicien, je suppose que ça serait chouette.]
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
Milicienne
Tizooma


Nation : Amakna
Messages : 231
Age : 16
Conjoint (e) : Le bruit des vagues
Localisation : Loin de tout
Humeur : Calme

Juste du lailait-fraise (AirPay ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Juste du lailait-fraise (AirPay ouvert)   Juste du lailait-fraise (AirPay ouvert) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:07

Tizooma s'ennuyait ferme derrière le comptoir. Occupée à compter les tâches de moisi et les traces de vomi dans la taverne, elle mit un certain temps avant de comprendre qu'on lui parlait.

_ Du lailait-fraise, un bol de riz, votre bocal de sucre, et un pot de mayonnaisse, siouplait.

Si il y avait bien une chose qu'elle avait encore moins envie de faire que de s'ennuyer, c'était bien de devoir chercher pendant un quart d'heure les choses farfelues que demandait cette fille à l'accoutrement pour le moins original. Bien que consciente que son caractère en ce moment risquait d'énerver tout le monde, elle ne put s'empêcher de pousser un très long soupir agacé avant de répliquer d'une voix excessivement blasée :

- Vous pourriez pas vous contenter d'un truc normal, comme tout le monde ? C'est une taverne ici, pas le marché de la Route Croustillante.

Sur ces paroles, la jeune fille se retourna quand même pour prendre un grand-verre et une bouteille de lailait-fraise dont la fraîcheur était plus que douteuse puis servit la cliente en lui demandant un Kama avec la même voix qu'elle aurait eu après avoir passé une très mauvaise nuit. Elle se remit ensuite à compter les champignons blancs sans montrer le moindre intérêt pour cette étrange fille ou les produits qu'elle cherchait.

[Hey ! Heu, pas une réponse très longue, je tiens à préciser (me clashez pas les guildeux) que c'est la première fois de ma vie que je participe à un rp forum. Hésitez pas à me violer par mp si je fais des bétises :d. Sur ce, à vos... heu, claviers !]
Revenir en haut Aller en bas
Heiwana
Milicienne
Heiwana


Messages : 86
Age : 20
Conjoint (e) : Yaslan
Métiers : Mineuse, Bucheronne, Alchimiste, Bijoutière
Humeur : Une p'tite bière siou..*ronfle*

Juste du lailait-fraise (AirPay ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Juste du lailait-fraise (AirPay ouvert)   Juste du lailait-fraise (AirPay ouvert) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:17

[Allez je m'incruste .]

Personne ne fait attention à lui. Un type habillé en noir, le visage masqué, ce n'est pas quelque chose de rare dans cette taverne. Devant lui, une choppe de bière, à moitié vide. Il pousse un soupir en la repoussant, se lève et décide de partir, quand il entend :

_ Du lailait-fraise, un bol de riz, votre bocal de sucre, et un pot de mayonnaisse, siouplait.

Il se retourne, guettant la réaction de la tavernière. Quand il la voit sortir la bouteille, il se redresse de toute sa hauteur, se plante en face d'elle et d'une voix forte, il l'apostrophe :

- Non mais ! Je croyais que vous n'aviez plus de lailait, c'est ce que vous m'avez dit il y a dix minutes !

Il feule, et des griffes apparaissent au bout de sa main droite.
On ne plaisante pas avec le lailait face à un disciple écaflip.
Revenir en haut Aller en bas
Lindhys
Milicienne
Lindhys


Messages : 72

Juste du lailait-fraise (AirPay ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Juste du lailait-fraise (AirPay ouvert)   Juste du lailait-fraise (AirPay ouvert) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:02

Nellyana avait bien remarqué que la jeune fille au comptoir ne semblait pas être d'humeur très coopérative. Ainsi sa surprise fut moindre lorsqu'elle lui annonça clairement sa non-volonté de la servir correctement.

- Vous pourriez pas vous contenter d'un truc normal, comme tout le monde ? C'est une taverne ici, pas le marché de la Route Croustillante.

Nellyana renifla le verre que lui avait tendu cette charmante serveuse, puis tira une grimace. La traite de la boufette dont venait ce lailait devait dater d'un bon mois, si ce n'était plus.

- Non mais ! Je croyais que vous n'aviez plus de lailait, c'est ce que vous m'avez dit il y a dix minutes !

Elle s'immobilisa, prit le temps de réaliser -ou bien de faire semblant, on n'aurait pas deviné- que quelqu'un d'autre avait élevé le voix, puis tourna lentement la tête. Si la personne que l'on voyait était la même paresseuse qui était rentrée dans la taverne, elle était à présent en train d'utiliser son cerveau et de réfléchir à l'attitude qu'elle devrait avoir face à cet énergumène. L'Ecaflip était soit saoul, soit dépressif, ou les deux. Dans les trois cas, ça faisait de lui quelqu'un de dangereux et imprévisible. Il n'y avait donc qu'une seule stratégie possible : le calmer un peu.

- Wooaaaa, c'est bon, pas la peine de s'énerver. Tiens, je te l'offre, mon lailait-fraise, l’accueil chaleureux de mademoiselle m'a fait perdre me soif.

Elle poussa le verre du dos de la main vers l'Ecaflip, en oubliant volontairement de sortir un kama de sa poche. Au mieux, il accepterai son offre, se tordrai le ventre de douleur, et elle pourrai s'en servir pour exiger un peu plus de considération de la part de la serveuse. Cas plus probable, il reniflerai, et s'en prendrait soit à elle -pour la ruse-, soit à la serveuse -pour la qualité du lailait-fraise-. S'il s'en prenait à elle, elle n'avait pas d'inquiétude. L'Ecaflip n'avait pas l'air concentré du tout. Et s'il s'en prenait à la serveuse, peut-être serai-t-elle remplacée par quelqu'un de plus serviable.

En attendant, elle avait toujours faim. Elle se gratta la tête, avant de s'adresser à la serveuse, toujours sur un ton somnolent :

- Vous exagérez un peu quand même... C'est commun ce genre de truc. A la rigueur c'est pas trop grave si vous avez pas de riz, remplacez-le par une cuisse de boutfou royal au piment Brakmarien et puis voilà.

[J'ai rien à dire sur la longueur des posts, j'ai le même problème sauf que ce n'est pas mon premier rp forum.]
Revenir en haut Aller en bas
Heiwana
Milicienne
Heiwana


Messages : 86
Age : 20
Conjoint (e) : Yaslan
Métiers : Mineuse, Bucheronne, Alchimiste, Bijoutière
Humeur : Une p'tite bière siou..*ronfle*

Juste du lailait-fraise (AirPay ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Juste du lailait-fraise (AirPay ouvert)   Juste du lailait-fraise (AirPay ouvert) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:52

- Merci pour le lailait, par contre pour la nourriture..t'es mal tombée...la patronne est radine, pire qu'une énutrof. Au mieux tu mangeras des pissenlits..par la racine..

Il renifla le lailait, avant de le repousser avec une grimace de dégout. Puis il soupira, même avec cinq pintes de bière dans le sang, il n'avait pas le courage de boire ça. Soudain, se tournant vers la serveuse, il ôta son masque et lui sourit d'un air ravageur, avant de lancer le verre de lailait en direction de son visage.

Un sourire encore plus grand éclaira son visage. Il en faut peu, même à un guerrier d'une vingtaine d'années, pour redevenir un chaton.
Eclatant d'un rire franc, il prit Nellyana par la main, et l'entraina à l'autre bout de la taverne, le temps que la serveuse se calme.

[C'pas la taille qui compte :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste du lailait-fraise (AirPay ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Juste du lailait-fraise (AirPay ouvert)   Juste du lailait-fraise (AirPay ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste du lailait-fraise (AirPay ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamine égarée [RP Ouvert]
» Un Monde plus Juste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: [Inter-Univers] Autour d'une table :: Air de Paix-
Sauter vers: