AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un grand merci à vous

Aller en bas 
+2
Noirdencre
-Natsu-
6 participants
AuteurMessage
-Natsu-

-Natsu-


Messages : 8
Age : 16
Localisation : Au bord du ravin
Humeur : Chiant de nature

Un grand merci à vous Empty
MessageSujet: Un grand merci à vous   Un grand merci à vous Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:17

Héy tout l'monde!! :DDD
Désolé de pas pouvoir poster ça autre part mais bon, j'me suis fait jeter comme une (edit) donc...
Alors alors... Détrompez vous, j'vais pas m'indigner comme l'autre fois et vous supplier comme un chien de me rendre parmis vous, j'voudrais juste vous rapeler ce que j'ai passé dans cette pseudo milice.

J'me suis taper la tête pour environ 2 jour rien que pour trouver une assez bonne candidature qui pourrait me faire rejoindre à vous. J'ai réussi, je suis accepté.
J'ai passé plus de 2mois dans la milice, et j'étais même pas arrivé au rang de protecteur (Je me suis absenté a peine une ou deux semaine, c'est pas une raison) Mais bon, on s'est dit, c'est pas grave, ça finira bien par venir.
Le jour de ma graduation mon frère se pointe et insulte tout ce qui bouge, je me fais bannir. J'en ai pleuré. J'vous jure que j'en ai pleuré ^^' mais bon ça vous vous en fichez surement.
J'vous supplie comme un chien pour me rendre parmis vous, je réussis, et j'suis obligé de faire une autre candidature
Je monte un pandawa jusqu'au level 40, je fais une (edit) de candidature qui m'a pris plus d'une semaine, (tout ça m'a prit environ 3semaines) j'me fais accepter. tout va bien, jusqu'en été. J'dois aller en vacance, et j'y vais. J'avais prévu y rester 2 semaines, mais il y a eu plusieurs complication et j'ai de rallongir le délais. J'peux pas vous prévenir puisque chui dans un coin pommé et qu'il y a pas internet ^^'
J'ai du y rester 2 mois, et j'étais super impatient de revenir parmis vous, puis quand je me connectes, paff! Vous n'avez plus de guilde Smile
Juste pour dire que j'ai du patienter plusieurs (edit) de mois rien que pour devenir un (edit) de milicien officiel, et pour 2 mois d'abscence, on me bannis.
J'avais aimé le RP avec vous, mais maintenant j'le déteste profondement à cause de vous.
Vous vous êtes déchénés sur moi et rien que sur moi, plusieurs personnes se sont absentés plusieurs mois, et moi, on me bannit carrèment.

Eh bien mes dames et messieurs, j'vous remercie

Bonne continuation. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Noirdencre

Noirdencre


Messages : 481
Age : 26 ans
Localisation : Partout et nulle part
Métiers : Alchimiste - Bûcheronne - Sculpteuse de batons

Un grand merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à vous   Un grand merci à vous Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:45

Je voyais un nouveau message posté dans le forum. J'me disais cool ! ne nouvelle candidature ! Pis là je vois "un grand merci à vous" suivi d'un Visiteur.

Pour c'que j'en sais, je pensait que t'allais expliquer pourquoi t'avais été absent (sans rien lire, c'est ce qui me parraissait le plus plausible) Et puis je vois un post de troll...

En accord avec ton récit, il s'est passé plusieurs épisodes malheureux qui t'on fait perdre ton rang à la milice. C'est regrettable, forcément, et on peut être navré de ce qui s'est passé si on ne connait pas grand chose...

Mais franchement, vu comme tu t'expliques, ça donne vraiment pas envie d'être gentil avec toi. Bon t'as été absent trois plombes sans pouvoir prévenir, donc on t'a bannis, tu pourrais quand même le comprendre non ? Alors pourquoi balancer des insultes gratuites au lieu d'expliquer calmement le problème ?

C'est ça qui je comprends pas quoi. t'aurais ptetre eu une chance de revenir, qui sait... Mais là, c'est clair que tu as définitivement enterré toutes chances de redevenir Milicien. J'suis un peu déçu sur le coup à vrai dire.

Bref, c'est dommage, mais bonne continuation à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sanpitie
Mi-trool Mi-let
Sanpitie


Messages : 812
Conjoint (e) : Vivilala, la flamboyante.
Localisation : Entre la Pieuvre et le Maquereau
Métiers : Mécanicienne Cantinière
Humeur : Champignon

Un grand merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à vous   Un grand merci à vous Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:25

je me permets avant toute intervention des hautes autorités que suites aux deux dernières assemblées des miliciens il a été décidé de bannir toutes personnes présentant une absence prolongée non justifiée.

De cette manière près d'une dizaine de personnes dont certaines que je connaissais particulièrement bien ont été banni et cette décision et tout à fait normale.

Tout contrevenant à la règle présente dans la charte d'inscription précisant qu'il doit être fait état des absences dans la mesure du possible et de l'acceptable sera bannie sans autres formes de procès.

En cas de problème j'invite chaque personne à s'adresser DIRECTEMENT aux personnes en charges afin d'éviter les effusions sur le forum ce qui n'a pas lieu d'être, et de discuter de manière convenable et posée des éléments du dit problème.

Cordialement Sanpitie.
Revenir en haut Aller en bas
Varouschkä

Varouschkä


Nation : Brakmâr
Messages : 657
Age : 23
Localisation : l'atelier des forgeron
Métiers : Forgeron (épées), Maître boulanger, Paysanne
Humeur : mielleuse

Un grand merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à vous   Un grand merci à vous Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:02

Tout a été dit, je ferme.

(tout nouveau message de plainte à caractère insultant se fera supprimer, et le bannissement se fera sans préavis.)
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Un grand merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à vous   Un grand merci à vous Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:15

Juste pour précise / rebondir sur ce qui a été dit...

Je suis entièrement d'accord avec Noirdencre sur touts les points qu'elle a évoquée: si tu t'étais renseigné et nous avait parlé de ton problème (par rapport à ton absence non prévue et tout et tout), je suis sur qu'on t'aurais repris de suite parmi nous. On n'est pas les vaches que tu semble croire et en aucun cas on ne se "déchaine" sur nos aspirants.

Par contre tu es revenue plein de haine et en rien tu as cherché à résoudre le problème. Pour ma part je trouve que tu viens de signer la fin définitive de ta période d'essai.

Cordialement,

Azariel
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Un grand merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à vous   Un grand merci à vous Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:26

J'use et j'abuse de mes pouvoirs suprêmes, étant donné que je ne me connecte que maintenant ce soir.

Donc. Pour commencer, et comme l'a très bien dit San', quand on est absent longtemps sans prévenir, après un épisode particulièrement chargé d'insultes (même si ce n'était pas toi, ça en a quand même secoué quelques uns), et qu'on se fait bannir, je comprends même qu'on puisse s'étonner. Bien entendu, il faut une certaine maturité pour réfléchir à ce point, ce que tu n'as clairement pas. Comment je le sais ? Fastoche, tu reviens poster un message blindé de gros mots pour nous expliquer qu'on est des abrutis. Étrangement, je me sens bien dans mes Doc Marten's là tout de suite.

Secondement, tu n'a pas pu prévenir du rallongement des tes vacances, soit, encore aurait-il fallu qu'on nous ait prévenu que tu partais en vacances. Même si tu n'avais pas eu un imprévu, tu aurais quand même été absent deux semaines, sans qu'on sache pourquoi, et la fin de ta période d'essai serait tombé au milieu de ce délai. On n'est pas devins hein. Quand on nous explique pas, on ne sait pas, point barre. Donc on applique les règles que tous les membres ont approuvées : on bannit. Faut arrêter de se foutre du monde cinq minutes.

Troisièmement, ce serait notre faute si tu détestes le RP à présent ? Non. Tu as fait n'importe quoi, de l'absence prolongée sans préavis à ce topic ridicule, assume un peu. Franchement, si on t'avait repris, après les insultes du frère et les vacances, ç'aurait été quoi ensuite ? Comme l'a dit San' encore une fois, on ne s'est pas déchaînés rien que sur toi. On a eu une longue série de bannissement, dont trois pour absence prolongée injustifiée. Si tu sortais cinq minutes de ton attitude d'adolescent, tu verrais ça. Mais c'est plus facile de se faire passer pour une victime que de se remettre en question, comme je te comprends.

Ce topic me prouve à quel point ce n'est pas la peine de te regretter. Bonne continuation, loin de chez nous si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





Un grand merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à vous   Un grand merci à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire D'Ibellule L'eniripsia Au Grand Coeur
» Maljour à vous !
» Mahzzzo a besoin de vous!
» Nataxis, pour vous... ZzzzZzz...
» Une forme rouillée souhaite vous rallier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: