AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maljour à vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blood-Demonic




Messages : 5

Maljour à vous ! Empty
MessageSujet: Maljour à vous !   Maljour à vous ! Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:56

Il devait être une heure aussi tardive, peut-être si tardive que le jour ne tarderait pas à se lever.[hrp] P'tet 8h30 quoi, namé sans décÔnneeer [/hrp] Les Forets D’ankama restituaient leur vaste et angoissante plénitude, tant placides que peu accueillantes. Les pas lourds et espacés, sporadiques, foulaient le sol poussiéreux de la foret dans la course effrénée de la dragodinde, traversant les celle-ci désolées sur une trajectoire plutôt aléatoire. Sous ses irritants gloussements, on aperçu sa propriétaire sur son dos, immobile, se cramponnant solidement à l'animal. De cette dernière on ne distinguait rien, si ce n'est une cape assez claire, flottante, inerte, et un large chapeau pointu qu'elle maintenait difficilement en place.

La monture se stoppa net dans sa course, redressant son corps pour pousser un gloussement profond, pour finir ses gigotements dans une position d'équilibre. La propriétaire de la ridicule créature se redressa également, et jeta un oeil à l’entrée de ce passage qui menait vers cette taverne situé directement devant elle. Elle donna un coup de talon insistant dans le côté de la créature, peu lui importait, parfois on se demande si ces créatures sont douées ne serais-ce que de sensations autres que la faim.

La cavalière et la dragodinde dévalèrent à une vitesse tout aussi grande le passage Sombre, désert voir peu peuplée à une heure aussi tardive. La ruée se stoppa aux abords d'un sinistre bâtiment, un peu en recul par rapport au bois. Elle l'observa un moment, et passa une jambe par dessus le dos de la dragodinde, sauta de la monture qui n'esquissa aucune expression en dehors d'une profonde béatitude. Le petit corps se fléchi lorsque ce dernier tomba sur le sol, ses deux lourdes bottes s'enfonçant avec fracas sur la terre meuble située en dessous. Elle se redressa, l'allure sombre de celle d'un homme vêtu d'un long manteau de cuir noir au haut col et d'un chapeau large et effilé à la fois. De son visage, on ne distinguait absolument rien, si ce n'est deux yeux luisants sous l'obscurité dans laquelle la plongait son accoutrement. Ses membres étaient indissociables, la silhouette formait un tout évasé et unique. Elle s'avançait alors doucement vers les deux portes qui lui faisaient face.

Une main décharnée et miteuse se dégagea hors du manteau, et se posa contre la porte. Elle eu un réflexe un court instant et cette dernière s'éloigna une fraction de seconde ; elle était glacée. Cela fait maintenant longtemps qu'elle n'avait plus senti cette sensation parcourant son corps ... La main frèle poussa doucement la porte qui s'ouvra dans un bruit sourd et résonnant. Ses yeux se froncèrent un instant, Elle passa son autre bras devant son visage, et avança de façon lente mais décidée à l'intérieur du bâtiment. La porte se referma d'elle-même dans un long mouvement, conclu par une sonorité tout aussi fracassante. Le silence prit alors place dans la salle dans laquelle il se tenait, elle rouvrit ses yeux totalement, et observa un instant le silence qui remplissait l'endroit, sans bouger. Elle le sentait tout autour de lui, l'enlaçant, l'étreignant.

Elle prit son sac en laine de bouftout , sorti son rouleau de parchemin & le relisait d’une voix sûre …


Maljour à Vous, MILICIENS !



Il va paraître malvenu de ne pas me présenter, même si une grande majorité d'entre vous me connaissent. Je suis Blood-Demonic la dernière représentante de la légion Falistos Brâkmarienne de cercle 46. Il y a de cela fort longtemps. J'étais la meneuse de la guilde Cry For Eternity, une institution qui se voulait principalement être une étroite réunion de membres à l'instinct familial, mais pour ... Disons ... Des raisons qui me sont propres, je ne peux plus prendre en main ce rôle plus longtemps. Les Cry’se disloquent, beaucoup m'ont laissée tombée sans grands remords après tout ce temps, seule une très maigre poignée de fidèles m'ont suivi ... Mais cette chute ne m'as pas donnée le courage de mener encore ces quelques personnes qui se sont attachées à notre guilde ... Et j'ai préféré laisser ce rôle de côté, après tout ce temps, ou tout du moins, disons que j'ai préféré laisser quelqu'un d'autre prendre le relais. Voilà pour ce qui est de ma situation actuelle.


Elle tourna son visage ponctuellement en différents points d’un air de tristesse de rappeler les meilleurs moments avec sa guilde puis continua sa relecture.

[Si je suis ici aujourd'hui ... C'est car j'aurais une demande à vous faire. Voilà maintenant longtemps que j'ai rejoins les rangs Brâkmariens sous l'œil intéressé d’Oto Mustam . J'ai longtemps côtoyé les Miliciens en cachète .Je voue désormais une grande fidélité envers vous-même si je ne fait pas partie des vôtres, et j'aimerais pouvoir concrétiser cette appartenance en adhérant à une idéologie convergente avec celle qui régnait au sein des Cry.

J'apprécie énormément la compagnie de plusieurs de vos membres même si ils ne le savent peut être pas, je ne veux pas les citer par peur de paraître trop égocentrique ou doctrinaire.



Et puis ...



... Il y a des signes qui ne trompent pas, des éléments qu'on oublie pas, des choix pour lesquels ont se doit de prendre la bonne solution.



Je vous remercie de votre écoute ...
Sanguinairement .
Blood’.


La jeune aventurière pris la dernière punaise qui lui restait et accrochât son parchemin au tableau ,Elle se retourna, rangeant la besace, faisant dos à la salle, posant sa main contre la porte avec l'intention sortir de la pièce, dans laquelle elle n'était peut-être pas la bienvenue, supposant qu'une réponse lui serait transmise par tofu voyageur ou tout autre forme de correspondance ....
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Maljour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Maljour à vous !   Maljour à vous ! Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:43

[Bonjour,

Ta candidature ne sera traitée qu'une fois les chartes lues, approuvées et signées. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Blood-Demonic




Messages : 5

Maljour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Maljour à vous !   Maljour à vous ! Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:50

[j'avais lû et approuvé déjà mais je n'avais pas signer désolée.

Amicalement,

Angélique]
Revenir en haut Aller en bas
Ascheryth
Roi des patates
Ascheryth


Messages : 502
Age : 21
Conjoint (e) : ...
Métiers : Récolte : Trappeur,Paysan,Herboriste,Mineur / Artisanat : Maroquinier
Humeur : Hm.

Maljour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Maljour à vous !   Maljour à vous ! Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:08

Un monde qui s'effondre, le renouveau n'allait pas surgir de sitôt, pour lui. Le jeune Crâ s'enfermait dans une espèce de prison, il ne voulait plus souffrir, il ne voulait plus être seul, et maintenant sa tristesse ne faisait qu'aggraver les choses.

Peut-être qu'il retournerait dans la Taverne dans la semaine... ou pas. Il avait besoin de soutien mais il n'osait pas en réclamer, même si Lethis l'avait sauvé de justesse, car le crâ s'approchait dangereusement de la Mort.

S'il avait été là, il aurait lu le parchemin en diagonales, ne connaissant pas toutes ces guildes dont la personne parle. Il aurait émit un "POUR"
.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Maljour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Maljour à vous !   Maljour à vous ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 4:31

[Toujours pas inspirée x__x]

La candidature ne l'inspirait pas du tout du tout. Peut-être était-ce dû à la soif qui se faisait plus forte à cette heure de la journée, ou au nombre de clients impatients, ou même à la flaque de bière qui venait de se créer à l'instant. La lassitude, le genre bien blasant, s'emparait de la craette. L'un dans l'autre, voter "neutre" lui semblant hypocrite et peu constructif, elle apposa donc un contre.

[C'est un tout constaté en jeu. J'ai du mal avec le fait que tu t'incrustes, avec les incohérences RP, avec le flood RP et HRP, avec le fait que tu sois un peu collante, et j'ai du mal à comprendre tes phrases parce que tu veux les rendre trop sophistiquées. J'ai eu l'occasion de RP avec toi et je n'ai pas eu envie de recommencer. Disons que je suis difficile, c'est mon boulot après tout.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Maljour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Maljour à vous !   Maljour à vous ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:20

Pas d'humeur.

Clairement.

Sans doute que le sang qui coule en permanence de sa bouche y était pour quelque chose.
A moins que ca ne soit les incessantes remarques sur sa santé qu'il se prend à longueur de journée.
Ou à cause de ses blessures.

Toujours est-il qu'il était pas d'humeur à accorder sa chance à quiconque.

Il barbouilla rageusement un "CONTRE" quasi illisible sur le premier parchemin venu.

Pas de chance.

[Bon alors... C'est un peu pareil que Chymes, avec des faits constatés IG: flood intempestif et incohérences, tu laisses pas aux gens l'opportunité d'agir etc...
Bref, pour ma part c'est juste pas possible.]
Revenir en haut Aller en bas
Dyin




Messages : 98
Conjoint (e) : Mynock
Localisation : Euh...
Métiers : Le truc qui fait des z'anneaux et le truc qui fait des bottes!

Maljour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Maljour à vous !   Maljour à vous ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:25

Blood...

Une personne qui n'écoutait apparemment pas... Et ça... Dans une famille ça le fait pas...

Les personnes qui cherche le sang, sans but, comme le fait Blood, ça ne plaisait pas à Dyin... Tout comme elle l'a fait pour le postulant à la double personnalité, elle écrit 'Contre' à la suite...

Elle en avait marre du sang... Elle voulait... Quelque chose de plus calme... quelque chose que l'on peut apprécier...

Elle voulait ce qu'elle avait perdu avec Mynock... De la tendresse...

[Même raison que Chymes et Lethis... rien à dire de plus X,x]
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Demonic




Messages : 5

Maljour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Maljour à vous !   Maljour à vous ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:07

[RHP] Effectivement ,... j'ai pas encore l'habitude du RP ... enfin je suis débutante en la matière et prête à tout pour progrésser dans ce domaine là avec vos conseils , vos remarques ... mais je suis prête à tout pour avancer avec vous ... je suis très très motivée pour être intégrée chez vous ...

Cordialement ,

Angelique [Blood'] [RHP]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Maljour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Maljour à vous !   Maljour à vous ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:01

(Blood-demonic arrête le jeu, je ferme.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





Maljour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Maljour à vous !   Maljour à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maljour à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand merci à vous
» Mahzzzo a besoin de vous!
» Nataxis, pour vous... ZzzzZzz...
» Doidounez et Pépédzouile pour vous servir !
» Une forme rouillée souhaite vous rallier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: