AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature Aumente-lair]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aumente-lair

Aumente-lair


Messages : 5
Age : 25
Conjoint (e) : Personne
Localisation : Dans le monde des 12
Métiers : Paysan , Boulanger , Tailleur.
Humeur : Kool

[Candidature Aumente-lair] Empty
MessageSujet: [Candidature Aumente-lair]   [Candidature Aumente-lair] Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:40

Aumente-lair rentra dans la taverne et clouta un parchemin pour le recrutement . Un Mercenaire qui passa par la vit Aumente-lair et alla voir son parchemin . Le Mercenaire regarda sa candidature.


Des rumeurs disaient qu'un ermite protecteur vivait dans les montagnes de Koalaks , près du lac enchanté, on dit aussi qu'il s'était retiré de la communauté il y a longtemps pour se perfectionner dans un domaine que tout le monde croyait impossible pour sa race , il est parti , énervé contre le Monde des Douzes , et on ne l'a jamais revu depuis ... Et cet ermite , c'est Aumente-lair Xélor de niveaux 103 .

En ce 25Aperirel 639,une belle journée en perspective,
Aumente-lair venait de se lever . Il recevait les informations du monde extérieur par le biais d'un koalak domestique qui se baladait souvent au zaap d'Astrub et lui ramenait le journal : "Amakna-news". Il lisait attentivement , car en ce moment c'était sa seule occupation :

-"Pfff ! Encore un craqueboule hors-la-loi qui s'est échappé de la prison d'Astrub ... Cette ville n'est plus ce qu'elle n'était ! Comment les débutants peuvent-ils évoluer dans ces conditions !"

Même si il ressentait un profond sentiment de dégout , il ne pouvait rien n'y faire , ca faisait trop longtemps qu'il était partit ... Il continua a lire jusqu'à qu'il voit un article plus qu'intéressant :

"Vous aimez l'aventure et les kamas ? Vous êtes intrépides et n'avez peur d'aucun monstre ? Vous avez l'étoffe d'un guide ? Alors n'hésitez plus et rejoignez le clan de
La Milice Écarlate ! Rendez vous a la Taverne d'Astrub ou vous serez accompagnés par un membre de notre clan."

Aumente-lair resta bouche-bée , un clan qui lui permettrait d'aider des personnes grâce a son savoir tout en gagnant des kamas ? Il en revêt ! Mais il y a un problème ... Il n'a jamais quitté sa maison dans les montagnes depuis des années , est-ce que ca valait le coup de prendre un nouveau départ ? Après une nuit de songe,d'angoisse et de stress , il embarqua ses vieux équipements , sa hache qui le lui paru plus lourde , des steaks de kanigrous et de l'eau puis partit en chemin d'Astrub pour deux jours et une nuit .
Deux jours après
Arrivé devant la porte principale d'Astrub il dit :

-"Alors comme ca Astrub n'a pas changé ...Ça me rend nostalgique et triste ..."

Il continua son chemin vers la Taverne , mais il s'arrêta devant la statue de son Dieu : Xélor , la où il avait passé la plus claire de son enfance.Il reste immobile en contemplant pendant une heure et décida de se remettre en route . Arrivé dans la taverne , il était complètement perdu , tout avait changé , il interpella un vieil Enutrof assis devant le comptoir avec une bière :

-"Bonjour,euh où pourrais-je trouver le membre de
La Milice Écarlate censés s'occupait des recrutements ?"

L'Enutrof se tourna, et le regarda avec un air étonné

-" T'es aveugle ou coaaaa ,tvois pas le monde quest rassemblé la-bass ?!" *hic*
-"Il y a autant de monde ?!"s'exclama Maitre-Wewy
-"Oué juste des NoObs qui croiveenttt qu'il vont réussir a passer les candids' !"
*hic*
-"Bon ... Je me lance alors ..."
-"Tcomptes pas essayer quand meme gamin ?"
*hic*
-"Je suis venu pour ca et je ne reviendrais pas en arrière !"

L'expression du visage de l'Enutrof avait changé , il était plus sérieux

-"Bah bonne chance mon gars , ca rigole pas chez eux !"
-"Merci"


Et il se dirigea vers la foule , il y avait une queue immense ! Il ne voyait plus le temps passé tellement c'était long .Après des heures d'attente il arriva devant le Mercenaire . Il était vêtu d'un chapeau de paille et d'une cape assez sombre .

"Bonjour, c'est pour ?" lança le Mercenaire.
Aumente-lair reprit ses esprits et dit :

-"Bonjour, comme vous devez le savoir je suis ici pour les recrutements ."
-"Hum , tu es bien présomptueux ... Je peux savoir tes motivations ?"
-"Je viens de loin voyez-vous je suis partit il y a longtemps car le monde ici me dégoutait , j'ai parcouru tout le Mondes des douzes, et je suis partit me perfectionner dans les montagnes. Mais maintenant je suis prêt a affronter la réalité et aider les gens bien sur contre quelques kamas..."
-"Très bien , je vais informer mes supérieurs , la réponse sera donnée sur le tableau d'affichage ici dans la taverne , bonne chance et peut-être a bientôt ."
-"Merci de m'avoir écouter."


Aumente-lair ressortit , il faisait nuit . Il trouvait que l'interrogatoire était particulièrement court , surement parce que ce sont les autres membres qui vont décidés. Il décida que ce soir il dormirait a la belle étoile , devant la statue Xélor . Il mangea un bout de steak de kanigrou avec un peu de pain au céréale , acheter près d'ici , et s'endormit , avec de l'espoir plein la tête .



Pourquoi je voudrais devenir mercenaire:Car j'aime aider les gens et je suis très serviable .Je suis capable d'avoir un Entraineur et je l'écouterais attentivement .



Merci et bonne lecture et j'espère vous avoir convaincu , j'attends votre réponse avec impatience.Merci encore

[PS:Je n'ai pas d'expérience en RP je début mais je vais m'améliorer.Je peux refaire ma candidature si cela ne vous plait pas .Merci]

Aumente-lair

[Chymedit : mise en forme rectifiée.]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

[Candidature Aumente-lair] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Aumente-lair]   [Candidature Aumente-lair] Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:24

[Bonsoir à toi. Ta candidature est certainement très intéressante, seulement tu n'as pas lu et signé la charte du forum. Je t'invite donc à le faire.

Aucun Milicien ne répondra sans cela.

Merci, cordialement,

Chymes.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Aumente-lair

Aumente-lair


Messages : 5
Age : 25
Conjoint (e) : Personne
Localisation : Dans le monde des 12
Métiers : Paysan , Boulanger , Tailleur.
Humeur : Kool

[Candidature Aumente-lair] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Aumente-lair]   [Candidature Aumente-lair] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:03

Voila j'ai lu et Approuvé les deux charte du forum .
Merci

Aumente-lair
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida

Chinonamida


Messages : 138
Age : Entre 18 et 19 printemps
Localisation : Près de la mare de sang
Humeur : Distante

[Candidature Aumente-lair] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Aumente-lair]   [Candidature Aumente-lair] Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:17

{Aumente-lair, le plagia n'est pas toléré chez nous.

A l'adresse des miliciens et autres visiteurs, voici la candidature qu'il a honteusement recopiée.}
Revenir en haut Aller en bas
Sanpitie
Mi-trool Mi-let
Sanpitie


Messages : 812
Conjoint (e) : Vivilala, la flamboyante.
Localisation : Entre la Pieuvre et le Maquereau
Métiers : Mécanicienne Cantinière
Humeur : Champignon

[Candidature Aumente-lair] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Aumente-lair]   [Candidature Aumente-lair] Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:28

[Ca vaut un magnifique pilori ça dites moi.

Va y'avoir du sang sur les murs ça va pas être du propre.]
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

[Candidature Aumente-lair] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Aumente-lair]   [Candidature Aumente-lair] Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:31

[Bravo Chino pour avoir trouvé ça!

J'ai horreur du plagia et encore plus des gens qui le pratiquent... ]
Revenir en haut Aller en bas
Aumente-lair

Aumente-lair


Messages : 5
Age : 25
Conjoint (e) : Personne
Localisation : Dans le monde des 12
Métiers : Paysan , Boulanger , Tailleur.
Humeur : Kool

[Candidature Aumente-lair] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Aumente-lair]   [Candidature Aumente-lair] Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:32

J'avoue j'ai copier car je suis pas très fort en RP mais me laisser vous une 2nd chance?
Je ferait mon RP
Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

[Candidature Aumente-lair] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Aumente-lair]   [Candidature Aumente-lair] Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:43

[Bien vu Chino, encore une fois, tu gères.

En ce qui concerne la seconde chance, c'est non. Nous sommes une guilde gens honnêtes, même si notre RP nous dépeint comme des gens sans pitié. RP ou pas nous formons une famille loyale et soudée. Que tu sois maladroit avec le RP parce que tu commences tout juste, c'est normal, on a déjà accepté des débutants. Mais que n'aies pas le courage de l'admettre et que tu préfères aller pomper ailleurs, c'est inacceptable chez nous.

Bonne route donc, je ferme.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature Aumente-lair] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Aumente-lair]   [Candidature Aumente-lair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Aumente-lair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire xp Maitre-lair
» [Abandon] [Candidature Maitre-lair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: