AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Abandon] [Candidature Maitre-lair]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre-lair

Maitre-lair


Messages : 7

[Abandon] [Candidature Maitre-lair] Empty
MessageSujet: [Abandon] [Candidature Maitre-lair]   [Abandon] [Candidature Maitre-lair] Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:40

"Maitre-lair s'approcha d'un Milicien avec un mal au vendre sans doute à cause du stresse .
Il avait écrit une lettres trè
s tard la veille .

" Cher Miliciens ,
Je me nomme Maitre-lair , Xélor de cercle 64 qui manie l'air avec douceur sauf avec c'est ennemies .D'alignement neutre ,pour certains(certaines) vont me reconnaitre , j'ai déjà passé une candidature mais hélas a été refusé mais je n'ai pas perdu espoir car j'ai perdu que quelque combat , de combat en combat j'appris de nouveau sort et eu des amis fabuleux et fidèles , j'ai aussi appris la vie en communauté grâce à mes proches .Maintenant je cherche a comblé mon but "Trouvé des gens à qui me confier , me donner des conseilles , m'aider dans mon aventure et surtout aider les villageois ou combattant d'amakna contre une petit bourse de Kamas ou équipements diverses "
.J'ai combattu des Trools , Boos , Bouftouts Royal et d'autre créatures encore plus terrifiant .Maintenant je voudrais faire partis de votre clan , j'y métrais tout mon possible pour vous convaincre .Merci d'avoir lu cette lettre et j'attends votre réponse avec impatience .
Dofusienment,
Maitre-lair."

Maitre-lair alla posé la lettre sur la table ou était assis le Milicien.
Le milicien qui vit maitre-lair posé la lettre lui demanda :

<
<_Bonjour à vous , puis je savoir pourquoi avait vous posé cette lettre à côté de moi ?
-
Bonjour , cette lettre est destiné pour votre milice .C'est ma candidature .
Répondu maitre-lair.
-Puis je la lire?
-Oui bien sur .>>

Le milicien lu la lettre .

<<_Bien je vais la remettre à mon supérieur . Bonne journée.
_Merci . Bonne journée à vous aussi.

Puis le milicien alla remettre la lettre .
Maitre-lair attendis leur réponse."



Merci d'avoir lu tout ceci et j'attends votre réponse avec impatience

Maitre-lair

[PS:Ceci est mon deuxième RP.J'ai signé les deux chartes.]

Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

[Abandon] [Candidature Maitre-lair] Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] [Candidature Maitre-lair]   [Abandon] [Candidature Maitre-lair] Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:19

[Maitre-lair, je peux me tromper mais je crois que toi et Aumente-lair ne faites qu'un :

[Abandon] [Candidature Maitre-lair] Maitre11

Or, Aumente-lair nous a fait le coup de postuler avec une candidature plagiée. Autant te dire que ça me laisse un goût amer dans la bouche si tu es la même personne. Si je me trompe, toutes mes excuses.

D'autre part, tu as manipulé le personnage d'un autre dans ton RP, à savoir un Milicien, et en RP ce n'est pas possible. Du coup, ce n'est pas non plus possible que tu aies eu ce dialogue avec lui, et il n'a certainement pas remis la lettre à d'autres Miliciens. De fait, beh je vois pas bien comment je peux faire un RP à la suite moi.

Dernière petite remarque parce que je suis tatillon : dans la Milice, ya pas de hiérarchie, c'est les meneurs tout en haut et les membres juste en-dessous, en sachant qu'aux maximum on essaie que tout le monde soit au même niveau.]


Dernière édition par Chymes le Lun 14 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Noirdencre

Noirdencre


Messages : 481
Age : 26 ans
Localisation : Partout et nulle part
Métiers : Alchimiste - Bûcheronne - Sculpteuse de batons

[Abandon] [Candidature Maitre-lair] Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] [Candidature Maitre-lair]   [Abandon] [Candidature Maitre-lair] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:19

[Dis Chymes, c'est pas un peu incorrect de dévoiler entièrement l'adresse IP ? =/


Cela dit, tu as des explications à fournir Maitre-lair.]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

[Abandon] [Candidature Maitre-lair] Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] [Candidature Maitre-lair]   [Abandon] [Candidature Maitre-lair] Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:47

(J'y avais pas pensé, c'est corrigé, désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

[Abandon] [Candidature Maitre-lair] Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] [Candidature Maitre-lair]   [Abandon] [Candidature Maitre-lair] Icon_minitimeMar 15 Déc - 4:08

[Même adresse Ip, concordance des pseudos, j'vois pas vraiment ce qu'il pourrait y répondre.
De plus on ne peut pas répondre en rp, et le niveau de l'orthographe est faible et je pense qu'avant une candidature a la Milice il lui faudra y travailler. Je pense réellement que ça ne peut pas le faire pour ma part, encore on peut trouver chez certains des choses qui ne vont pas mais qui iront d'ici quelques temps, encore dans ta candidature je revois un tout a refaire. Je n'ai rien contre toi, entendons-nous bien, mais je pense qu'il faut dire les choses clairement. Contre pour ma part, qu'il y ait une histoire d'ip ou pas. Bonne continuation, et tout de même au plaisir sur le jeu Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-lair

Maitre-lair


Messages : 7

[Abandon] [Candidature Maitre-lair] Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] [Candidature Maitre-lair]   [Abandon] [Candidature Maitre-lair] Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:28

Désoler mais je ne connais pas Aumente-lair.
Serte il y une ressemblance avec Lair mais je ne suis pas la même personne .
Puis je refaire encore ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

[Abandon] [Candidature Maitre-lair] Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] [Candidature Maitre-lair]   [Abandon] [Candidature Maitre-lair] Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:59

[Il a la même IP que toi, et tu me dis que tu ne vois pas qui c'est ? Ça ne me paraît pas bien crédible tout ça. C'est pas compliqué, cette personne habite chez toi. Même si ce n'est pas toi, c'est ton frère, ou ta soeur, ou je ne sais qui habitant chez toi, et tu ne peux pas l'ignorer, j'y crois pas une seconde.

Tu ne peux pas refaire le RP. Tu peux le continuer pour rattraper le coup, mais tu ne peux pas recommencer depuis le début. Je te laisse fouiller ton imagination.

A titre personnel, tu en es à ta troisième, voire quatrième candidature chez nous, et je ne vois aucune amélioration. Je ne sais pas quoi dire, si ce n'est qu'il n'y a strictement rien. Ya pas vraiment de narration, ton perso ne fait qu'entrer et donner sa lettre. Je ne prétends pas être une référence en matière de RP, mais je trouve qu'il y a quand même un minimum syndical à avoir quoi. De plus, si les personnes peuvent, et doivent avoir des façons de RP différentes pour que ça soit intéressant, elles doivent avant tout avoir de l'imagination, et tu es quelqu'un qui veut coller à un modèle, qui veut savoir ce qu'il faut faire... Le RP s'invente, il faut savoir laisser libre cours à ses inspirations. Dire "cercle" à la place de "lvl", faire un petit texte rédigé pour se présenter... C'est scolaire, et c'est pas imaginatif, c'est comme si tu n'avais pas la fibre du RP. Ce n'est que mon avis, bien sûr. Ajoute à cela cette histoire rocamblesque d'adresses IP similaires, qui est carrément trop louche...

Je suis contre, ça va pas le faire.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Maitre-lair

Maitre-lair


Messages : 7

[Abandon] [Candidature Maitre-lair] Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] [Candidature Maitre-lair]   [Abandon] [Candidature Maitre-lair] Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:12

Je suis désolé mais je ne connais pas de Aumente-lair ni mon frère et moi .
Désolé mais je n'ai pas le temps de continué ma candidature j'ai trop de boulot.

Donc je ne suis pas admis .
Bon jeu à vous tous et bonne continuation .

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

[Abandon] [Candidature Maitre-lair] Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] [Candidature Maitre-lair]   [Abandon] [Candidature Maitre-lair] Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:34

[Okay, c'est pas plus mal si on en reste tous là.

Je ferme.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





[Abandon] [Candidature Maitre-lair] Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] [Candidature Maitre-lair]   [Abandon] [Candidature Maitre-lair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] [Candidature Maitre-lair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] candidature de opusopusmathis alias sodal
» [Candidature Aumente-lair]
» [Abandon] Candidature de Sir-Mas
» [Abandon] Candidature: Scharbo
» [Abandon] Iamevil la vicieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: