AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gros besoins en ressources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chev

chev


Messages : 3

Gros besoins en ressources Empty
MessageSujet: Gros besoins en ressources   Gros besoins en ressources Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:32

Bonjour a vous, miliciens et miliciennes, je me présente dans votre antre car j'ai un service a vous confier...
Dans le cadre de mes métiers (forgeur pour etre plus précis), j'aurais besoin de quelques milliers de metaux : 2000 fers et 2000 cuivres.
Je suis moi meme mineur mais, pourquoi ne fais-je pas cela moi meme? Cela me prendrais beaucoup trop de temps.
Pourquoi je ne vais pas directement en hdv? Car je trouve que trop souvent les gens passe au bistro pas loin de l'hdv avant de mettre un prix...(en gros c'est cher)..
Je ne donne pas de delais pour que ce contrat soit remplit, mais je ne veux pas attendre 1 mois non plus Gros besoins en ressources Icon_razz . Et puis je pense que parmis vous il y aurait quelques mineurs expérimentés pret a me fournir des ressources contre une bourse bien remplie de kamas^^
Si vous voulez me contacter IG, je m'appelle Chevalier-sombres, sinon je serais sur ma mule Rikee. Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande et bon jeu a vous !
Cordialement, chev
Revenir en haut Aller en bas
Malagar
Exilé



Nation : Bontarien
Messages : 1250
Age : 26
Conjoint (e) : Gnu...
Localisation : Dans... ''une planque'' *trodark*
Métiers : Maitre Pêcheur - Maitre Poissonnier
Humeur : Méfiant.

Gros besoins en ressources Empty
MessageSujet: Re: Gros besoins en ressources   Gros besoins en ressources Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:33

''Bonjour à vous, Chevalier-sombres!

J'ai lu votre demande avec attention, et voici ce qu'il y a à savoir.

Le plus petit prix moyen constaté a été de 33 Kamas par unité pour le minerai de fer, auquel on applique le rabais de 15%, ce qui nous donne 28,05 Kamas/unité.
28,05 Kamas/unité, multiplié par 2000 minerais, nous donne : 56 100 Kamas.

Ensuite, pour le minerai de cuivre, le prix moyen le moins élevé en ce moment se chiffre à 44 Kamas/unité, auquel on applique le rabais de 15% d'usage. Ce qui nous donne 37,4 Kamas par minerai.
37,4 Kamas/unité, multiplié par 2000 minerais, nous donne : 74 800 Kamas.

56 100 additionné par 74 800, nous donne le total de 130 900 Kamas pour le contrat.

Donc, pour résumer :

- Ressources commandés : 2000 minerais de fer et 2000 de cuivre.
- Montant total du contrat : 130 900 Kamas

Un dépot équivalent au tiers de la somme, soit 43 633 Kamas, doit être remis à Chymes ou moi-même en jeu. Cette somme sera remboursé si le délai impartit, qui est de moins d'un mois, est arrivé à échéance. À partir du moment où le dépôt nous sera remis, alors le contrat pourra commencer.

Cordialement,
Malagar Lagoras
Patron de la Milice Écarlate''
Revenir en haut Aller en bas
Malagar
Exilé



Nation : Bontarien
Messages : 1250
Age : 26
Conjoint (e) : Gnu...
Localisation : Dans... ''une planque'' *trodark*
Métiers : Maitre Pêcheur - Maitre Poissonnier
Humeur : Méfiant.

Gros besoins en ressources Empty
MessageSujet: Re: Gros besoins en ressources   Gros besoins en ressources Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:00

[Étant donné la lourde charge que représente les minerais, soit plus de 20 000 pods, on devra procéder ici en 4 transactions. 1000 minerais par échange. Le dépot ne peut donc pas s'appliquer ici. Il faudrait donc payer en quatre parties, pour plus de sécurité pour nos deux partis. Les prix restent les mêmes. J'avais oublié vraisemblablement ce léger détail, huhu. ^^'

Les Miliciens travaillent d'arrache-pied pour vous fournir ce dont vous avez besoin.
Merci de votre compréhension]
Revenir en haut Aller en bas
chev

chev


Messages : 3

Gros besoins en ressources Empty
MessageSujet: Re: Gros besoins en ressources   Gros besoins en ressources Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:51

Ne t'inquiete pas, j'ai confiance en vous et je paierais en une fois pour pas refaire des calculs^^personnellement je suis iop terre et avec mes equipement de travaille j'ai environs 6000-6500 pods
Revenir en haut Aller en bas
Malagar
Exilé



Nation : Bontarien
Messages : 1250
Age : 26
Conjoint (e) : Gnu...
Localisation : Dans... ''une planque'' *trodark*
Métiers : Maitre Pêcheur - Maitre Poissonnier
Humeur : Méfiant.

Gros besoins en ressources Empty
MessageSujet: Re: Gros besoins en ressources   Gros besoins en ressources Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:13

Nous avons tout ce qu'il faut. La transaction aura lieu ce 18 Martalo 640, et sera effectué par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
chev

chev


Messages : 3

Gros besoins en ressources Empty
MessageSujet: Re: Gros besoins en ressources   Gros besoins en ressources Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:59

Bien, a quelle heure? Car je ne suis disponible que de 18h a 20h45^^
Revenir en haut Aller en bas
Malagar
Exilé



Nation : Bontarien
Messages : 1250
Age : 26
Conjoint (e) : Gnu...
Localisation : Dans... ''une planque'' *trodark*
Métiers : Maitre Pêcheur - Maitre Poissonnier
Humeur : Méfiant.

Gros besoins en ressources Empty
MessageSujet: Re: Gros besoins en ressources   Gros besoins en ressources Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:45

L'ensemble des ressources ayant été livré, je déclare donc ce contrat comme terminé.

N'hésitez pas à refaire appel à nos services, Chevalier-sombres.
Je clos donc ce contrat, en bonne et dû forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros besoins en ressources Empty
MessageSujet: Re: Gros besoins en ressources   Gros besoins en ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros besoins en ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ressources...beaucoup trop!
» Gros contrat de leveling
» Abat les gros bulbes !!
» Contrat de ressources , plumes pointus du kwak de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Archives :: Le Panneau des Mercenaires :: Contrats de Ressources-
Sauter vers: