AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le petit fils

Aller en bas 
+3
Ishi
Azariel
Vieux-Droop
7 participants
AuteurMessage
Vieux-Droop
Apprenti
Vieux-Droop


Messages : 24
Age : Un age incconu pour vous, connu pour moi
Conjoint (e) : aucun
Localisation : A la milifutaïe ou au zaap du village
Métiers : Alchimiste 5x paysan 3x boulanger 3x
Humeur : Calme

Le petit fils Empty
MessageSujet: Le petit fils   Le petit fils Icon_minitimeSam 8 Mai - 5:37

Un jour, après que le vieux bleu fut soulé a cette taverne, il revenait ont ne sait pourquoi a cette taverne, l'odeur alléchante de la douce bière, la douce odeur de kamas, nul ne le sait, mais le petit s'approcha de ont ne sait qui, posa son épée sur la table et dit

Barman, une chope et une plume de ce que vous voulez, je doit écrire! et posa un millier de kamas sur le comptoir

Et alors, comme a la coutume, il commença a écrire ça petite histoire, sans pensé a son grand père

[Hrp: c'est une écriture manuelle là, donc je choisit cette forme d'écriture]

Cher Miliciens de cette taverne, je vous dépose ce parchemin dans l'espérance de rentré chez vous

je vais vous raconté mon histoire, celle de moi, jeune énutrof de cercle 45, je suis le petit fils de l'ancien Osiosa, il m'abandonna sans rien, argent ni rien, mais, grâce a ces anciens amis, je puis me faire une petite vie, on m'aida a tué des monstres, a gagné ma première panoplie, et a avoir ce que j'ai aujourd'hui mais... il me manque une chose, une troupe, une véritable troupe, sur la quelle je peux compté, sur la quelle, si je fais une bêtise, je ne suis pas renvoyé, une ou ce ne sont pas des bworks qui ne pensent que a tué, moi Vieux-droop, je cherche une troupe ou je puisse m'amusais et aidé mon prochain (quoi que, je suis trop radin pour ça) mais j'ai retrouvé comment mon père crée des potions, coupé le blé et faisait du pain, donc malgré que ce ne soit pas totalement au points, pensez a moi pour ceci.

Maintenant il faut vous ddire ce que je cherche a faire plus tard, bonne question, j'ai que 13 ans, normal que je sache pas encore, mais mon rêve serai d'acheté le palais des lacs, avoir tout se qui faut pour être dans le luxe, être peinard quoi, mais toujours ces fichu bworks pour me cassé mon envie... ils me donnent envie de me suicidé [Hrp: de Stop dofus en gros] alors sans troupe je pense que ça arriverai, mais la votre a l'air d'être amical. Pas compris? Pas grave je vais vous montré un tableau récapitulatif:



Qualité
Défauts
Comportement
Amical pour mon age
Énervé je suis chiant
Attitude
Calme Posé quand il le faut (donc parfait pour RP)
Enervé encore, je suis égoïste(donc il ce peut que j'oublie les parenthèse a ce moment là au début)
Vitesse d'énervement
Très longue (quand je suis pas Irl énervé)
Elle peut aussi être très courte (quand Irl, j'ai un petit problème)
Humour
Je lance de petite blagues assez drôle de temps en temps
je prend tout au 1er degrés


Alors j'espère me retrouvais bientôt avec vous



Cordialement et kamasément Vieux-droop


[Hrp: j'ai fait en sorte que le tableau soit inscrit dans le RP, ce qui est en vert N'EST PAS RP, c'est pour vous expliqué comment je me comporte en guilde /Hrp]


Dernière édition par Osiosa le Sam 8 Mai - 5:40, édité 2 fois (Raison : Hrp : Problème dans les balise, sur la phrase en rouge a la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Le petit fils Empty
MessageSujet: Re: Le petit fils   Le petit fils Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:22

Azariel avait passé une journée frustrante. Par deux fois il avait affronté le dragon cochon dans son antre et par deux fois celui-ci lui avait refusé une quelconque récompense. Il n'était donc vraiment pas d'humeur à écrire des romans surtout pour une candidature.

Naturellement voyant celle de l'énutrof s'appelant Vieux-Droop, Azariel tira une sale tronche et se força à apposer un petit POUR rapide en bas de la feuille.

Il reparti ensuite se servir une bonne bière fraiche avant de se mettre à sa "paperasse" qui au moins lui donnait le réconfort de bien l'endormir le soir...

[HRP: C'est une candidature pour le moins peu orthodoxe mais elle me plait de part son originalité. Je suis POUR une période d'essai.]
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Apprenti
Ishi


Messages : 31
Age : Aux alentours de 15-17 ans
Localisation : Indéterminée
Métiers : Maître alchimiste, paysan et boulanger

Le petit fils Empty
MessageSujet: Re: Le petit fils   Le petit fils Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:04

Toujours étreinté après une suite de dures journées, Ishi fit un effort et lu aussi attentivement qu'il le pouvait le dernier parchemin de candidature qui se tenait sous ses yeux. Celui-ci n'était certes pas comme les deux autres et cela intriga l'Eniripsa.

Prenant une dernière fois sa plume pour aujourd'hui, il écrivit un POUR, se disant que lui aussi avait droit à une chance.

Jetant un regard circulaire au panneau des candidatures, Ishi ne vit trace d'aucun autre parchemin récent pouvant susciter son attention. Se demandant où il pouvait dormir ce soir, l'Eniripsa se dit qu'il n'avait pas trop envie de voir du monde à cet instant précis et le début d'un léger mal de crâne acheva de le convaincre de passer la nuit dehors. Il ressortit donc de la Taverne presque sans bruit, contournant à nouveau tables, chaises et personnes avant de pousser la porte et s'en aller au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

Le petit fils Empty
MessageSujet: Re: Le petit fils   Le petit fils Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:16

Mynock entra dans la taverne, l'air furieux.
Il se précipitait vers les escaliers afin de rejoindre sa chambre, quand une candidature pas comme les autres retint son attention.
Il la lut rapidement. Et se mis a grogner
*Encore un vieux ?! Je hais les vieux. Sont moches et bornés et plein de rides*
Continuant de marmonner, il gribbouilla un petit POUR, presque illisible, puis fila s'enfermer dans sa chambre, d'où on pouvait l'entendre jurer contre n'importe qui et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Le petit fils Empty
MessageSujet: Re: Le petit fils   Le petit fils Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:28

La vie est belle, le soleil brille, les arbres chantent et les oiseaux fleurissent, mais surtout Lethis pouvait enfin se rassasier!
Les récents évènements l'avaient rendu particulièrement dépressif ces derniers jours, mais maintenant que tout allait bien il pouvait à loisir taper dans les réserves de nourriture de la Taverne.
En passant devant le panneau de candidature il senti une grande perturbation dans la Force, et pour cause: il vit le parchemin d'un jeune Enutrof, un paradoxe vivant.

La curiosité piquée au vif, il gribouilla un POUR de son écriture quasi indéchiffrable et s'en alla piller la cuisine sans vergogne...
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Le petit fils Empty
MessageSujet: Re: Le petit fils   Le petit fils Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:36

On n'avait pas vu Chymes depuis un certain temps déjà, et il semblait que l'écatte au poil gris l'avait remplacée dans ses fonctions à la Taverne. Elle servait sans rechigner et avec adresse le client le plus grincheux, sans jamais se départir de son calme. Elle ne parlait qu'aux Miliciens, et plus particulièrement à la Iopette qui avait porté le message de Malagar quelques jours plus tôt.

Elle semblait plus soucieuse que d'habitude, aujourd'hui. Elle adressait à peine à parole à quiconque et passait plus de temps à l'étage de la Taverne à faire on ne savait quoi. De temps en temps ses oreilles s'agitaient et elle tournait automatiquement la tête vers les escaliers en grimaçant. Elle restait ainsi figée une ou deux secondes, avant de reprendre son travail. Étrangement, un blason vert et non rouge et blanc ornait maintenant sa tunique.

La nouvelle candidature avait attiré son attention tardivement, chose rare. Elle se traîna lascivement jusqu'au Panneau des Candidatures et la lut d'une traite. Une présentation orginale, pour le moins. Elle haussa les épaules et apposa un pour. Autant de persévérance, ça méritait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

Le petit fils Empty
MessageSujet: Re: Le petit fils   Le petit fils Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:25

Les pensées troublées par un réveil pour le moins difficile, Calyma, les mains dans les cheveux, s'avança dans le hall de la taverne. Il y avait beaucoup de monde, et les regards étaient tournés vers sa frimousse fatiguée. Elle n'aimait guère ça, et n'avait pour le moins qu'une envie de les dépecer sur place.

Un viel ivrogne, qui dormait sur une table, avait laissé presque la totalité de son dernier verre sur ce qui lui servait dorénavant de lit. Calyma, n'ayant pas l'envie d'attendre la préparation du tavernier, s'empressa d'allez boire le liquide. Puis en allant vers l'escalier, aperçu un drôle de parchemin, qui laissait ressortir des traits peu communs.

Aprés une lecture rapide de celui-ci, elle ne savait pas trop quelle réponse y apposer. Serait-il un bon élément pour la Milice? D'un geste rapide, elle apposa sa signature au bas de celui-ci, avec un POUR marqué à côté, puis d'un geste brusque placarda le parchemin d'un coup de mawoque qui fit trembler la taverne et entraina une sucession irritante d'explosion de verres.

"Et bien, vous attendez quoi pour ranger?"
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Le petit fils Empty
MessageSujet: Re: Le petit fils   Le petit fils Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:17

[En 6 jours les gens auraient pu plus voter mais bon...

T'es pris à l'essai, contacte moi, Chymes, Malagar ou Barbomb]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit fils Empty
MessageSujet: Re: Le petit fils   Le petit fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou.
» Un petit coup de main!
» [Accepté] Comment ça petit ?
» [HRP] Petit guide de la Milice à l'usage des Apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: