AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir.

Aller en bas 
+5
Spirale Swallow
Ascheryth
Lethis
Kenthan
Orleoz
9 participants
AuteurMessage
Orleoz

Orleoz


Messages : 48
Age : 18 ans
Conjoint (e) : Morte. De mes mains...
Localisation : Le Bois de Litneg
Métiers : Tueur à Gages et Chasseur
Humeur : Lunatique. Parfois hautaine.

Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Empty
MessageSujet: Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir.   Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:38

[HRP] Avant tout, sachez que je n'ai que très rarement écrit des récits RP comme celui-là. Je m'améliorerai de jour en jour, croyez le ! [/HRP]

La lune brillait de mille feux. Un vent doux parcourait les terres du Bois de Litneg. Perché dans un chêne, Orleoz contemplait les étoiles, ne sachant s'endormir. Après tout... Quoi de plus normal lorsqu'on exerce un métier comme le sien? Tueur à gages, voilà ce qu'il était.
Un assassin hors pair, maniant la dague aussi bien que l'arc.
Sa longue chevelure verte pâle était la dernière chose que ses victimes voyaient avant de décéder.
Il avait l'habitude de faire couler le sang, de voler des vies. Mais cette fois, la tâche qu'il devait réaliser était... plus ardue : Assassiner Amayiro, commandant en chef de l'armée Bontarienne.

D'ordinaire, Orleoz n'aurait pas accepté une telle mission, mais il revoyait la bourse remplie de kamas sur la table. Ainsi que l'homme qui la lui avait donnée: un vieil homme rongé par la vieillesse, dont le regard terrifiant avait bouleversé le tueur. Devant cette somme importante d'argent, Orleoz n'avait pas hésité.Pour lui, le risque de perdre la vie suite à cette mission valait largement le contenu de cette bourse.

Après cette nuit longue et pesante, Orleoz se rendit face aux murailles de Bonta. Un aventurier ordinaire serait passé par la porte principale, mais lui n'avait rien d'ordinaire. Ses ailes de démon parlaient pour lui. Il enfila donc un long manteau à capuche pour les camoufler. Il escalada la muraille sans trop de difficultés, et atterrit sans bruit à l'intérieur de l'enceinte.
Il longea les habitations, la lumière des torches se reflètant dans son armure noire.
Soudain, Orleoz aperçut un garde Bontarien.
Le Crâ se plaqua dans l'ombre, retenant sa respiration.
Le garde passa à côté de lui, ne se doutant pas de sa présence.
Après que le garde fut hors de vue, il sortit de sa cachette et... marcha sur la queue d'un Chacha de Gouttière.
Le Chacha hurla, ce qui fit revenir le garde sur ses pas pour finalement tomber nez à nez avec Orleoz.
Le Crâ courut vers le premier bâtiment qu'il vut : La Tour de Garde.
Entré dans la Tour, les gardes présents qui jouaient aux cartes sortirent leurs lances et encerclèrent Orleoz.
Celui-ci reçut un coup sur la tête et tomba, inconscient.

Quelques heures plus tard, il se réveilla:

-Ou suis-je...
Une voix lui répondit:
-Dans de beaux draps.

Lorsque Orleoz leva les yeux, il vit avec frayeur l'identité de son interlocuteur: Amayiro le Grand.
Exclamé, il voulut répondre quelque chose mais fut coupé par le Bontarien:

-Je sais pourquoi tu es là. Mes hommes ont trouvé l'ordre de mission me concernant, en te fouillant. Je sais aussi que tu es Brakmârien.
Mais... J'ai décidé de ne pas t'enfermer dans les cachots comme je l'aurai fait avec un autre. Non, je vais même te relâcher.
Orleoz, surprit, ne pût s'empêcher de s'exclamer:
-Quoi ?!
-Cela t'étonnes ? Hé bien... Je vais te relâcher pour prouver que Bonta la Blanche n'est pas cruelle, et j'aimerai surtout que tes compatriotes à ailes rouges sachent à présent que PERSONNE n'est capable d'assassiner qui que ce soit en ces lieux bénis par Jiva !!!

Orleoz fut relâché, sans sa bourse remplie de kamas qui avait été subtilisée par les Bontariens.

En chemin, il trouva les restes de ce qui avait du être un jour un paysan. Le squelette de celui-ci portait à la ceinture un petit coffre contenant une quantité raisonnable de kamas. Il en utilisa une partie pour envoyer un Corbac Voyageur prévenir son client de son échec.
Orleoz marcha plusieurs jours, à la recherche d'un endroit où se poser.
Il sentit sa force le quitter lorsqu'il aperçut une Taverne à l'allure... étrange. Avant d'entrer, il vit des affiches contenant son portrait ainsi qu'une importante somme de kamas pour sa capture. Sa tête était donc mise à prix,son client s'était vengé...Il se dit au fond de lui :

-A force de trop jouer au chat, j'ai fini par devenir la souris... Amusant.

Il entra dans la Taverne, dite "du Poney qui Tousse". Il commanda une bière, et entendit deux énergumènes parler d'un sujet intéressant: une Guilde serait implantée en ces lieux. Il fût de suite intéressé,et voulant oublier les évènements qui s'étaient déroulés, pris l'avis de recherche le concernant, le retourna, et commença à écrire sur la face vierge:

Salutations, je suis Orleoz, jeune Crâ de cercle 14.
Je suis d'humeur sympathique, j'aime affronter mes ennemis avec ardeur, tout en les respectant.
Mon envie de corps à corps ne fait pas de moi un mauvais archer pour autant!
Je respecte les arbres, mais le besoin de voir le feu parader devant mes yeux les soirs d'hiver est tellement grand que j'en suis devenu Bûcheron... de basse expérience.
Lorsque j'ai entendu parler de la Milice, je n'ai pas hésiter à m'implanter dans les contrées de Kuri afin d'espérer intégrer une Guilde aussi surprenante que la vôtre. Vu la bonne ambiance qui règne en votre sein et les personnalités surprenantes de la Milice, j'aimerai retrouver une Guilde dans laquelle je me sentirai bien. Je respecterai les règles sans un aucun problème et malgré le fait que mon incarnation dans les contrées de Kuri soit récente, j'ai une bonne expérience du Monde des 12.
Je compte m'entraîner encore et encore pour parvenir à la hauteur requise pour demeurer sous l'emblème de la Milice Ecarlate.

Je pense avoir tout dit...
Je vous remercie déjà pour vos réponses !

Orleoz

Après avoir écrit, il se leva tant bien que mal (ne tenant pas l'alcool, se lever était un défi) et alla clouer son parchemin de présentation sur la Plaque de Candidatures. Il retourna à sa place, somnola, et patienta...


Dernière édition par Orleoz le Sam 24 Juil - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenthan
Apprenti
Kenthan


Messages : 118
Age : 20 ans
Conjoint (e) : C'toi le kon-join ;_; ..
Localisation : Dans un pays où on ne me pose pas ce genre de question o3o
Métiers : Mineur 16e cercle, Glandeur 148e cercle
Humeur : Désespéré

Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir.   Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:14

Kenthan était absorbé par la photo sur un avis de recherche cloué au mur, la récompense était belle aussi. Il bavait dessus depuis plus de deux heures

- Hum.. Récompense.. Juteuse .. Cible à moi.. Gaaaaah !

Quand un crâ entra dans la taverne et retourna la feuille.
Kenthan le dévisagea de ses yeux blancs aux pupilles rouges mais qui se voient que quand il est en colère.
Lorsque le crâ avait finit et s'en alla s'assoir Kenthan s'approcha et se mit à lire ce qui y était écrit.

-Hum.. Bas cercle.. Motivé n'empêche.. Loyal .. Hum.. Bon candidat..

Kenthan sorti une plume de batofu qu'il avait trouvé lors de sa dernière exploration du donjon des Tofus et y grava un pour ainsi qu'un petit mot à côté " Si tu atteints le cercle minimum à temps"
Après avoir donné son avis il s'installa de nouveau sur la chance qu'il avait quitté quelques minutes plus tôt et sirota une bière qu'il s'était servi lui-même au comptoir avant de retourner à sa place.


( Prem's ! Tu es assez loin du cercle requis, mais tu as de la motivation, et puis s'installer sur un serveur inconnu juste pour entrer dans une guilde c'est que tu es vraiment intéressé par notre guilde donc je vois pas pourquoi on pourrait ne pas te laisser une chance, mais chope vite le cercle minimum :p )
Revenir en haut Aller en bas
Orleoz

Orleoz


Messages : 48
Age : 18 ans
Conjoint (e) : Morte. De mes mains...
Localisation : Le Bois de Litneg
Métiers : Tueur à Gages et Chasseur
Humeur : Lunatique. Parfois hautaine.

Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir.   Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:24

Malheureusement, Orleoz s'était...endormi. Mais il fut vite réveillé par un rot puissant.
Il regarda de droite à gauche, et eut un sentiment joyeux lorsqu'il aperçut une réponse à sa candidature.
Il s'approcha et lut.
A ce que Kenthan avait écrit, il répondit:



Merci à toi pour ta réponse. Je suis bien conscient du fait que je dois m'entraîner encore. Étant donné mon souhait de vous côtoyer, je vais bien entendu consacrer tout mon temps à ma progression.
Merci encore.

Orleoz


Ensuite, il alla dehors pour se dégourdir quelque peu. Mais...
Il revint vite dans la Taverne de peur de manquer une nouvelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir.   Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:45

"Ouaaaah, incroyable! Le monsieur qui vient d'entrer a son portrait partout!"

Ainsi s'exprima Kaizel en voyant entrer le crâ à la chevelure verte. Cependant, dans son esprit quelque peu chamboulé, elle ne pensa pas à une récompense quelconque suite à la mise à prix de sa tête. Non, pour elle il en allait tout à fait autrement.

"C'est sûrement une célébrité! Une star de scie n'aima! Un chanteur à l'égal du Skeunk lui-même!"

Elle guetta les moindres mouvements du dénommé d'Orleoz et le vit apposer un parchemin sur le panneau de candidature. La encore, elle ne pensa pas à une candidature pour entrer dans la Milice, mais bien à une sorte d'affiche pour un concert, ou quelque chose d'approchant. Difficile de savoir avec précision ce qu'il se passait dans sa tête, mais au moins elle parvenait à mettre un peu de sa bonne humeur partout ou elle allait.

Aussi, c'est sans hésiter qu'elle constella le parchemin de "Pour! pour! pour! pour! pour!" un peu partout, sans vraiment prendre la peine de lire le tout, sans s'apercevoir que Kenthan avait lui aussi répondu.

Si Lethis avait été là, il lui aurait vite chassé ses pensées naïves de la tête. Manque de chance ou bénédiction? Le fait est que ces deux là ne s'étaient pas reparlés depuis des mois.

A quoi bon?

[@Eltha en dessous: Eh oh, c'est Kaizel qui a mis les POUR hein O° Lethis était pas là...]


Dernière édition par Kaizel / Lethis le Sam 24 Juil - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascheryth
Roi des patates
Ascheryth


Messages : 502
Age : 21
Conjoint (e) : ...
Métiers : Récolte : Trappeur,Paysan,Herboriste,Mineur / Artisanat : Maroquinier
Humeur : Hm.

Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir.   Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:13

Eltharos, le jeune crâ, sirotait tranquillement son jus de cawotte, un peu à l'écart de tout le monde - car de toute façon personne n'aimait les crâs dans cette guilde selon lui -, et en profitait pour vérifier la bonne solidité de son arc, avant d'apercevoir un autre crâ entrer dans la fameuse taverne. Tout de suite, il sût pourquoi ce crâ était venu. C'était évident, il voulait présenter sa candidature pour entrer dans cette guilde. Enfin, il ne serait plus le seul insulté dans cette guilde ! Souriant, il vint lire le parchemin posé par le dénommé Orleoz, très attentivement, analysant chacune des phrases.

"Eh bien voilà une belle candidature... Mais euh... ..."


Eltharos regardait tout les "pour" apposés, apparemment par Lethis lui-même. Il ne pouvait s'empêcher de rire, avant de reprendre son sérieux et de sortir sa plus belle plume afin d'écrire un joli "POUR" dans une écriture pratiquement nette. Et il en profita pour barrer les différents pour de Lethis pour n'en laisser qu'un seul. Et puis il serait prêt à aider l'un de ses "congénères" à s'entrainer bien que lui même ait horreur de ça, préférant cueillir des trèfles et faire de bons petits plats pour toute la guide. D'ailleurs il s'en allât dans la cuisine afin de préparer une de ses spécialités.
Revenir en haut Aller en bas
Spirale Swallow
Milicien
Spirale Swallow


Messages : 77
Age : 19 ans
Conjoint (e) : Serilis °3°
Localisation : Dans la maison de sucre °3°
Métiers : Vendeur de confiserie, Alchimiste crakaboum
Humeur : Cruauté enfantine

Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir.   Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:02

" Sucre sucre sucre suuuuuuucre "

Voilà ce qui tournicotait comme mille petites étoiles dans l'esprit acidulé de l'eniripsa alors qu'il s'enfuyait de la maison abandonnée qu'il squattait avec Serilis. Comme une chasse enfantine et quelque peu puérile, il avait commencé à dévaliser les réserves de fruits de la taverne, se battant parfois avec l'autre petit rat pour une pomme.
Son besoin de glucose avait considérablement augmenté alors que la maladie étrange qui l'étreignait prenait du terrain. Au moins, avec cet apport régulier de sucre il pouvait empêcher les choses d'empirer et se concentrer sur son devoir de Milicien.

C'est donc en mâchouillant un bout de bonbon qu'il venait tout juste de trouver au fond de sa poche qu'il contempla la feuille, perplexe. Et s'il répondait "non" ? Comme ça, juste parce que c'était amusant...Hain ?
Il balança sa tête de droite à gauche comme un hochet (et c'était peu dire, vu le nombre de grelots qui parsemaient ses cheveux), puis, par peur de représailles, apposa un "pour" sur tous ceux de Kaizel, ainsi que sur les traits qui les barraient ,pour donner un effet de relief, m'voyez.

Puis il essuya discrètement ses doigts collants sur la feuille avant de tourner les talons en sifflotant, à la recherche de qui voudrait bien lui verser un peu de sucre dans le bec.
Revenir en haut Aller en bas
Orleoz

Orleoz


Messages : 48
Age : 18 ans
Conjoint (e) : Morte. De mes mains...
Localisation : Le Bois de Litneg
Métiers : Tueur à Gages et Chasseur
Humeur : Lunatique. Parfois hautaine.

Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir.   Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:39

Revenu dans la Taverne, Orleoz fut étonné de voir les nombreux gribouillis présentes sur sa feuille. Il tenta de déchiffrer ces écrits, pour finalement y parvenir.
-Mmmh... Des "POUR". Ca,c'est bon signe... Visiblement, deux personnes ont signés au même endroit... Si ils n'avaient pas tous deux une façon différente d'écrire, je ne sais pas si j'aurai pu tout comprendre...
Enfin soit..

Il voulut écrire un petit commentaire, mais abandonna l'idée car ses doigts étaient collés à la feuille par une substance rose dégageant une odeur de confiserie. Ne voulant pas risquer un éventuel empoisonnement, il renonca à y goûter et décolla tant bien que mal ses doigts du parchemin.

Il sortit de la bâtisse et alla se nettoyer les mains dans une sorte d'abreuvoir pour Dragodindes et rentra commander une nouvelle bière, ainsi qu'un rôti agrémanté de quelques légumes dont il ne connaissait pas l'existence.
Il sentait le poids des kamas de sa poche baisser suite à la commande, mais, plutôt que s'inquièter, il préféra manger le contenu de son assiette.


Dernière édition par Orleoz le Sam 24 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaelia
Faileuse de masse
Amaelia


Nation : Vertical
Messages : 188
Age : 21
Conjoint (e) : Gruh.
Localisation : *voix de nain* Dans ton c... AIE!
Métiers : Chômeuse
Humeur : Neutre.

Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir.   Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:22

C'est la tête pleine de mets délicieux qu'Amaelia entra dans la Taverne cette après midi là. Car c'est l'odeur caractéristique de la cuisine d'Eltharos qui l'avait attirée ici, elle la reconnaîtrait entre milles. Elle eu cependant un pincement au coeur en pensant au crâ. Lors de leur dernière discussion, elle s'était montrée blessante. Il s'était pourtant montré adorable avec elle... Ce fut donc dans l'optique d'une réconciliation et d'un bon repas chaud qu'elle prit la direction des cuisines. Son regard fut cependant attiré vers le panneau des Candidatures. En effet, une nouvelle candidature y avait été affichée. Curieuse, elle dévia donc vers le panneau d'affichage, et entreprit de la lire.

- "Orléoz... Crâ de cercle 14... n'ai pas hésiter à m'implanter dans les contrées de Kuri afin d'espérer intégrer une Guilde aussi surprenante que la vôtre... Eh bin, il est motivé, visiblement. Je vous remercie déjà pour vos réponses... Orléoz."

La Sadida prit une minute pour réfléchir : Ses motivations étaient louables, et bien qu'il soit encore faible, elle était bien placée pour savoir que les progrès étaient rapides, avec de la motivation. Elle inscrivit donc à la suite du parchemin :

"En ce qui me concerne, c'est un NEUTRE à tendance POUR. Je pense que tes motivations sont suffisantes, mais je me permet de les mettre à l'épreuve. A toi de me prouver que j'ai raison en atteignant rapidement le cercle requis. Cordialement,
Amaelia"


Ceci fait, elle remit le parchemin en place et reprit la direction des cuisines, bien décidée à récupérer l'amitié de son Crâ.
Revenir en haut Aller en bas
http://earwendazillia.wordpress.com
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir.   Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:59

Mynock entra dans la taverne, son regard se posa immédiatement sur le comptoir.
Il commanda plusieurs choppes de bières.
En attendant que la serveuse daigne s'interesser à lui, il parcouru le panneau des candidatures.
Un crâ nommé Orleoz avait dépose un parchemin.
Il inscrivit un Pour là ou il put.
Puis il partit se saouler tranquillement dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir.   Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:53

Chymes rêvassait. Elle n'assimilait qu'à moitié la valse des miliciens répondant à la candidature d'Orleoz. Son esprit avait bloqué sur Spirale dès son entrée à la Taverne.

Elle n'avait pas allumé sa wadio depuis des jours. Enfin si, une fois, vite fait, par automatisme. Elle l'avait éteinte presque aussitôt après avoir jeté quelques mots. Le vide au creux de ses entrailles ne la poussait qu'à des tâches répétitives, telles que nettoyer les chopes de la Taverne, ou runer des amulettes, encore et encore. Elle arrivait peu à peu au sommet de son art, sans en éprouver aucune satisfaction.

Et voilà ti pas que Spirale entrait dans la Taverne et venait secouer son moi intérieur glacé. Une toute petite vibration, vraiment, mais qui lui faisait l'effet d'un tremblement de terre après des jours de rien. De la culpabilité, de l'inquiétude, une envie de savoir ce qui lui arrivait. Tout cela, très faiblement, comme une bougie qui manque de cire. Elle fit très lentement le tour du comptoir, avec la vague intention de lui parler. Toute absorbée par ses propres interrogations, elle ne vit pas Spirale repartir avant qu'elle n'arrive à sa hauteur.

Il ne lui resta plus qu'à apposer son POUR et retourner travailler sans penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Orleoz

Orleoz


Messages : 48
Age : 18 ans
Conjoint (e) : Morte. De mes mains...
Localisation : Le Bois de Litneg
Métiers : Tueur à Gages et Chasseur
Humeur : Lunatique. Parfois hautaine.

Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir.   Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:57

Orleoz revint dans la Taverne (entre temps, il était parti s'entraîner durant la journée). Il fut enthousiasmé de voir deux nouveaux "POUR" ainsi qu'un "neutro-POUR" inscrits sur son parchemin.
Enchanté par ces écrits tout neufs, il repartit de plus belle dans les vastes plaines, pour s'entraîner encore un peu plus afin de clôturer la soirée.


Dans la nuit, il se posa cette question: "Pourquoi ne pas aller s'entraîner en tout temps et en toute heure plutôt que de rester ici, à patienter ?"

Suite à cette réflexion, Orleoz décida de partir du premier au 10 Fraouctor, afin de s'entraîner sans relâche pour devenir plus sage et plus puissant.
A l'aube, Orleoz expliqua la chose sur un parchemin, qu'il accrocha sur un côté de la feuille de sa candidature, à la manière d'un Paussthit.

[HRP] Donc voilà, je me dois de partir du premier au 10 août pour un camp de travail (scolaire j'entends bien) Orleoz ne sera pas connecté, étant donné que je suis le seul utilisateur. Il n'y aura pas de PC là-bas, je ne pourrai donc pas consulter le Forum. Vuàlà.
Merci [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Patron
Memnoch


Messages : 166

Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir.   Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:08

{*Profite du Wifi d'un café*

Bon les gens il faudrait se bouger un peu là... ça traine ça traine tout ça et c'est pas très sympa pour Orleoz!

*est toujours en vacances et n'a pas le temps de poster une réponse... mais sera POUR dès qu'il le pourra*}
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir.   Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:09

{On s'affole ?}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Memnoch
Patron
Memnoch


Messages : 166

Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir.   Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:17

[Bon bin 7 POURs et un neutre à tendance pour... on va dire qu'en période de vacances t'auras pas plus.

T'es pris en période d'essai, contacte moi, Chymes ou Calyma IG.]
Revenir en haut Aller en bas
Orleoz

Orleoz


Messages : 48
Age : 18 ans
Conjoint (e) : Morte. De mes mains...
Localisation : Le Bois de Litneg
Métiers : Tueur à Gages et Chasseur
Humeur : Lunatique. Parfois hautaine.

Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir.   Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:58

Durant son périple de 10 jours, Orleoz avait visité plusieurs recoins du Monde des 12. Il avait notamment admiré Pandala, se frayant un chemin entre les bambous et les Pandawas saouls, effondrés sur le sol.
Là-bas, il fit la rencontre de Doh-Lee, jeune Sadida passionné par les expériences scientifiques.


[HRP] Je suis à présent revenu, je contacte l'un de vous dès que possible. Merci /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir.   Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Orleoz, l'Oiseau Noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cilaco l'chacha noir~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: