AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amenyte ou Amenyte ?

Aller en bas 
+4
Chymes/Sonaë
Ascheryth
Dyin
Amenyte
8 participants
AuteurMessage
Amenyte
Patatophobe
Amenyte


Nation : Neutre.
Messages : 487
Age : 17
Conjoint (e) : ...
Localisation : Dans sa maison à Brâkmar.
Humeur : Mauvaise humeur.

Amenyte ou Amenyte ? Empty
MessageSujet: Amenyte ou Amenyte ?   Amenyte ou Amenyte ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:40

Citation :
-Va-t'en Démon ! Notre communauté ne peut accepter d'héberger une entité telle que toi, s'écria le chaman. Amenyte, tu es définitivement bannie de notre tribu. N'ose jamais te remontrer par ici, nous ne t'épargnerons pas cette fois !

Derrière le chaman, se tenait toute la population de la tribu à laquelle avait appartenu jusque là la dénommée Amenyte. Equipés d'armes en tout genre, les villageois semblaient menacer la jeune osamodas pleurant et implorant ses parents ainsi que le chaman de bien vouloir lui pardonner son geste.

-Maman ! Papa ! Chaman ! Je vous en prie, pardonnez-moi ! Je ne voulais pas faire ça...

Amenyte, l'invocatrice aux cheveux rouges, était agenouillée devant le chaman tout en serrant contre elle son petit chacha de compagnie. Le seul ne l'ayant pas rejettée... Les parents de la jeune osamodas étaient effondrés mais ne pouvaient pas s'opposer à la volonté du village. Le chaman étant le représentant d'Osamodas sur Terre, s'opposer à une décision de leur chef spirituel revenait à s'opposer à leur Dieu. Les parents d'Amenyte détournaient le regard de leur enfant. Même si Amenyte avait cette "maladie" - ou plutôt "cet esprit maléfique dans le corps", comme le disait le chaman -, ses parents l'aimaient de toute leur âme.

Le chaman s'approcha de la petite Amenyte et lui arracha son amulette, symbole de son appartenance à la tribu. Après ce geste dédaigneux, le chaman se tourna et commença à marcher en direction du village en invitant la communauté d'en faire autant. Tous les villageois suivirent leur guide laissant Amenyte seule dans une forêt hostile.

Amenyte continuait de pleurer... Elle appelait ses parents. Soudain, elle se releva comme possédée, ses larmes ne coulaient plus. Ses yeux d'un bleu si profond et si pur virèrent au rouge sang. Un sourire sadique s'était peu à peu dessiné sur son visage quelques minutes avant angélique. D'un geste violent, elle décapita le chacha et maquilla son visage du sang de sa victime.


-Ma vie commence enfin..., répliqua Amenyte d'une voix froide et tranchante, le sourire sadique toujours présent sur son visage.



Quelques mois plus tard, Amenyte vivait en ermite car personne ne supportait sa "maladie". Aucune communauté ne voulait d'une personne schyzophrène. En effet, Amenyte avait une double personnalité. La première était douce, sociable, joyeuse... Quand à l'autre extrêmité de son âme, elle était noire, violente, avide de sang, dangereuse... A tout instant, son comportement pouvait changer. Elle n'avait réussi à s'intégrer nulle part.
Elle avait consulté l'Annuaire de toutes les communautés au temple des guildes sans grand succès.

En ce huitième jour du mois de Septange 640, une rencontre allait la diriger vers la Milice Ecarlate. Amenyte, en ce jour béni, avait rencontré Meorwyn, membre de la communauté Uprising. L'Eniripsa avait été touchée par l'histoire et par la "maladie" de la jeune Osamodas et lui avait indiqué la Milice. Ainsi, le côté doux enfant de sa personnalité pourrait trouver une guilde solidaire et fraternelle et son côté assassin serait comblé de rentrer dans une communauté de mercernaires autant voire plus violents qu'elle. Elle y trouverait peut-être un équilibre... un lieu où les deux parties de son être seraient acceptées. Elle avait envie d'y croire.


Ainsi grâce à Meorwyn (qui savait où se trouvait la Taverne du Poney qui Tousse grâce aux membres de la Milice qu'elle connaissait), Amenyte parvint à se rendre au Quartier Général de la Milice.


-Enfin ! La taverne de la Milice, s'écria Amenyte d'un ton enjoué.
Elle entra donc dans le bâtiment, se dirigea vers le pupitre où se trouvait les dossiers d'admission à remplir, s'assit sur un tabouret vide et commença à remplir les informations.


"Prénom : Amenyte.
Âge : 16 printemps.
Race : Osamodas.
Signe particulier ? Double personnalité, l'une tendre, l'autre violente. Chacune a conscience de l'existence de l'autre. Nous parvenons à cohabiter ensemble. Nous avons une mémoire et une vie commune mais deux comportements totalement différents. Il n'a aucun moyen de prédire quand un changement va avoir lieu. Nous sommes instables...

Peu avant de me mettre à l'écriture de ce parchemin, moi, l'Amenyte démoniaque et assoiffée de sang, ait recueilli les propos de ma soeur Amenyte angelique. Cette dernière souhaite trouver un coin où grandir sereinement dans une ambiance solidaire avec des gens ouverts acceptant ce qu'elle appelle "notre handicap". Pour ma part, c'est une motivation purement égoiste. Je souhaite pouvoir assassiner des gens en toute impunité et je reste certaine que votre communauté répond à mon unique critère. En ce qui concerne notre cohabitation au sein d'un même corps, je reste certaine que c'est une bénédiction car Amenyte et moi, nous nous complètons et nous comprenons dans une certaine mesure. Nous sommes différentes mais nous sommes Soeurs. Je désire la protéger et il en est de même pour elle. Dans votre communauté, nous espérons être acceptées pour ce que nous sommes sans préjugés. En effet, nous avons été banni de notre tribu car j'ai torturé le disciple du chaman. Ce dernier se prétendait plus puissant que moi et je ne l'ai pas supporté...
En espérant que vous nous laisserez le bénéfice du doute.
Cordialement,

Amenyte & Amenyte."

[HRP] Bon, juste une brève présentation. Ig, je suis non seulement Amenyte mais je joue également une Eniripsa dénommée Meorwyn et une Sacrieur dont le nom est Esthalia. Je souhaite postuler chez vous pour me remettre au Role Play que j'ai abandonné en changeant de serveur. Mon désir est également de rejoindre certains membres de la Milice que je connais depuis quelques temps déjà. Ils se reconnaitront. Ces motivations auraient été difficiles à glisser dans mon Role Play donc bah je le fais en HRP. Au pire, je me ferai fouetter par la Patronne :'(. Bonne soirée à tous ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dyin




Messages : 98
Conjoint (e) : Mynock
Localisation : Euh...
Métiers : Le truc qui fait des z'anneaux et le truc qui fait des bottes!

Amenyte ou Amenyte ? Empty
MessageSujet: Re: Amenyte ou Amenyte ?   Amenyte ou Amenyte ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:55

(Un pupitre? C'est un panneau, voyons... :p)

Dyin déprimait. Depuis l'absence de Mynock, elle passait ses jours dans son lit, en attendant qu'il s'exprime, à la wadio. Elle ne savait pas quoi faire, du coup elle ne faisait rien.

Elle marcha jusqu'à la taverne et, une fois dedant, elle ignorait tout le monde. Elle ne parlait presque plus, contrairement à d'habitude...

Une fois devant le panneau de candidature elle pris le premier parchemin qui lui tomba sous la main.

Amenyte...torturer... puissant...

Encore une fois, elle se souvenait de tout ce que Wne lui avait fait, à elle et à Mynock...


Amenyte,

Je suis désolé mais, selon moi, la milice n'a pas besoin de personnes de votre genre, qui ne savent que torturer et faire du mal au autre, pour ce faire respecter. Contre.

Elle remis le parchemin à sa place et continua.

[Mh... Alors... le 'Contre' est juste Rp. Néanmoins, je trouve tes motivations... En faite, non, je les trouve pas x,x.
Ok, tu as décris ton personnage, tu semble savoir Rp mais bon... La candidature est légère... Du coup ce serra un 'très petit pour' pour moi... Bien évidement, si tu venais à étoffer ta candidature, ce pour deviendrait...Plus grand...

Voilà, j'espère t'avoir aidé, n'hésite pas à regarder les autres candidatures(les validées, de préférence...)]
Revenir en haut Aller en bas
Ascheryth
Roi des patates
Ascheryth


Messages : 502
Age : 21
Conjoint (e) : ...
Métiers : Récolte : Trappeur,Paysan,Herboriste,Mineur / Artisanat : Maroquinier
Humeur : Hm.

Amenyte ou Amenyte ? Empty
MessageSujet: Re: Amenyte ou Amenyte ?   Amenyte ou Amenyte ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:00

Coupé du monde, des autres Miliciens, excepté un ou deux, Eltharos n'était pas assez en forme pour se montrer à la Taverne, ça aurait été trop dur pour lui, il lui fallait du temps, juste un peu de temps pour s'en remettre.. Tout ces souvenirs, ces moments passés avec lui, tout ça s'était brisé, en des milliers de morceaux.

Son coeur était malade, meurtri par le désespoir et la tristesse qui le ronge maintenant depuis seulement un jour. Allait-il s'en remettre ? Il n'en savait rien et préférait ne pas trop y penser.

S'il avait lu cette candidature.. Il aurait pensé "Quelle cruauté que de tuer et torturer", ça lui rappelait son passé, ce Iop cruel, sadique, sanguinaire qu'il craignait temps. On avait accepté toutes sortes de miliciens dans la guilde, même Wne qui maintenant est contre tout le monde. Pourquoi pas elle ? Enfin Elles.

Il aurait répondu un Pour... Suivi d'un point d'interrogation.


[C'est un Pour moyen , tu as l'air motivé pour RP, maintenant j'attend de voir IG, parce que j'ai un peu de mal avec ce genre de personnages en fait. ]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Amenyte ou Amenyte ? Empty
MessageSujet: Re: Amenyte ou Amenyte ?   Amenyte ou Amenyte ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:11

[Pfouah pas inspirée...]

A priori, la craette n'avait rien d'intolérante. Elle se fiait plutôt à son instinct pour juger les gens. Les deux âmes qui habitaient Junah - la Sombre et la Lumineuse - ne l'avaient jamais dérangée, elles l'avaient même aidée. Elle-même étant l'un des plus grands prédateurs de l'humain ne pouvait pas trop faire la fine bouche concernant les personnes qu'elle recrutait. En revanche, l'instinct meurtrier qui guidait Wne contre sa famille, ça, elle n'acceptait pas. Autant Amenyte l'angélique ne la dérangerait pas, autant Amenyte l'assoiffée de sang risquait de poser un problème assez rapidement. Mieux valait qu'elle le sache dès maintenant.

"Deux personnalités pour un seul corps, okay, mais gare aux dérapages, je t'ai à l'œil. Petit pour."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

Amenyte ou Amenyte ? Empty
MessageSujet: Re: Amenyte ou Amenyte ?   Amenyte ou Amenyte ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:05

L'ennui et la fatigue pertubaient Calyma. Elle courrait, n'était jamais rassurée, toujours sur le qui-vive. Pour rajouter encore un peu de difficultés à sa situation, elle ne trouvait plus trop de personnes proches d'elle au sein de la Milice. Certains avaient changé, d'autres étaient partis, et elle était à présent seule et plutôt écartée, ne partagant pas toujours la même vision des choses. Même trés rarement. Son humeur actuelle était déplorable. Elle tuait toujours autant, mais n'y trouvait un intérêt bien moindre qu'avant. Elle n'était pas tranquille et cela se sentait.
Il était l'heure de déjeuner, la taverne grouillait de gens affamés de nourriture abimée. Cuisinée. Leur état reflettait leur côté primaire, à l'heure du repas, où rien ne compte plus pour eux que l'assiette déposée sur le comptoir. Il y avait au loin sur le panneau, un papier qui suivait le mouvement de cette foule déchainée. Calyma s'en approcha pour l'examiner.
Cette personne avait des critères intéressants, une personnalité qui pourrait s'avérer domptable et agréable. Jusqu'où pourrait allez se folie? Jusqu'où pourrait-elle être influencée? Calyma apposa un Pour à la suite de celui de la patronne, peut-être pas pour les mêmes raisons.

[Bon donc moi j'appose un Pour. Déjà parceque je pistonne (j'ai envie de la voir rp, depuis un petit moment) et en plus car j'aime bien le personnage. Elle n'a pas l'air de le jouer genre je suis toute gentille et d'un coup j'suis une GB qui tue tout le monde. J'aime bien le fait que sa personnalitée plus méchante soit assez attachée à son côté plus gentil, et qu'une cohabitation soit faite ! Bref, à voir, moi j'te laisse ta chance parmis nous !]
Revenir en haut Aller en bas
Amaelia
Faileuse de masse
Amaelia


Nation : Vertical
Messages : 188
Age : 21
Conjoint (e) : Gruh.
Localisation : *voix de nain* Dans ton c... AIE!
Métiers : Chômeuse
Humeur : Neutre.

Amenyte ou Amenyte ? Empty
MessageSujet: Re: Amenyte ou Amenyte ?   Amenyte ou Amenyte ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:24

Elle parcourut le parchemin des yeux. Encore un cas particulier... La Milice semblait les attirer comme un aimant. Cohabitant actuellement au sein de la Milice avec un blopniripsa, un chevalier noir, une crâ-vampyre, un eniripsa glucophyle et un peu dérangé, elle ne trouva rien à redire sur la double personnalité de l'osamodas postulante. Elle même avait déjà eu des petits soucis de personnalité... Elle apposa donc un POUR, suivi de la mention :

"Cette famille est tout ce que j'ai. Ne t'en prend à aucun de ses membres et tout ira bien entre nous. Cordialement, Amaelia."
Revenir en haut Aller en bas
http://earwendazillia.wordpress.com
Amenyte
Patatophobe
Amenyte


Nation : Neutre.
Messages : 487
Age : 17
Conjoint (e) : ...
Localisation : Dans sa maison à Brâkmar.
Humeur : Mauvaise humeur.

Amenyte ou Amenyte ? Empty
MessageSujet: Re: Amenyte ou Amenyte ?   Amenyte ou Amenyte ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:49

Citation :
Amenyte, après une nuit sans sommeil, se rendit de nouveau à la Taverne du Poney qui Tousse. L'impression qu'elle avait laissé semblait l'éloigner de l'objectif qu'elle s'était fixée : rentrer dans la Milice. Elle le souhaitait de tout son coeur. Partir à l'aventure, découvrir le monde tout en permettant aux deux parties de son être d'être comblées, cela lui semblait désormais compromis mais elle ne perdrait sûrement pas espoir. Trop de fois, elle avait baissé les bras et laissé tomber au moindre obstacle sur son chemin. Cette fois-ci, le désespoir n'aurait pas raison d'elle. Après avoir laissé perlé quelques larmes de ses yeux bleus, elle prit un morceau de parchemin vierge sur le panneau des candidatures.

"Bonjour Amis Miliciens !
Ben, comme vous l'savez, j'suis Amenyte la petite invocatrice. J'élève mes petite bêbêtes chéries (et je les tiens éloigner de ma soeur... enfin façon de parler...) ! Personnellement, je n'aime pas trop combattre mais pour dresser mes petits chéris, je suis bien obligée d'en passer par là. Je me présente donc à vous dans l'unique but de trouver de la compagnie. J'ai appris beaucoup de choses sur vous par l'intermédiaire de Tatie Meorwyn ! Je sais pertinemment que beaucoup d'entre vous appréciez les combats, cependant, j'aime beaucoup voyager et je pourrai porter les bagages lors de nos périples (oui, j'adore jouer les mascottes !). Ma bonne humeur sera toujours au rendez-vous (ma Soeur dit que je suis trop bavarde mais c'est pas vrai, elle doit être jalouse...). Je veux apprendre plein de choses à propos du monde des Douze et je suis sûre que c'est chez vous que je pourrai devenir une invocatrice émérite ! Quant à ma soeur, elle a pour ambition de devenir chasseuse, je l'ai implorée de ne pas suivre cette voie, cependant, vivre avec sa Soeur dans le même corps, cela demande beaucoup de concessions... "


Au milieu de la lettre, se trouvait un passage blanc. A la suite, l'écriture n'était plus enfantine, elle était beaucoup plus droite. L'Amenyte aux yeux bleus s'était endormie sans crier gare pour laisser place à sa Soeur.

"Veuillez excuser ce changement inopiné mais ma Soeur s'est endormie. Bien que le but de ma soeur soit -soyons honnêtes- peu ambitieux, le mien est plus développé. Je souhaite m'inscrire dans l'Armée Brâkmarienne et m'entrainer dur pour chasser la vermine Bontarienne du Monde des Douze. Mais pas seulement. Comme ma soeur l'a laissé entendre, je n'ai aucun respect pour la vie ni pour les formes qu'elle peut prendre. Ne pouvant pas dans l'immédiat combattre la cité blanche, je souhaite chasser les monstres peuplant notre Monde afin de ravitailler la guilde - cette partie du contrat m'a été imposée par ma Soeur qui souhaite que je m'investisse dans la guilde autrement que dans le combat. M'étant beaucoup renseigné sur vous, je suis également troublée de voir qu'autant d'assassins parviennent à cohabiter... Ainsi, je pense pouvoir parvenir à maitriser ma folie meurtrière dans votre communauté où vous semblez réussir à dompter vos pulsions. Je tâcherai de ne pas me défouler sur les Miliciens si nous avons droit à une chance au sein de votre guilde qui nous correspond -paradoxalement d'ailleurs- à ma soeur et à moi même.
Cordialement,
Amenyte & Amenyte"


La fatigue prit alors le dessus et Amenyte s'effondra sur le sol.

[HRP] Mes motivations sont très dures à glisser dans mon BackGround. En effet, je souhaite, avant toute chose, renouer avec le Role Play. Certes, c'est peut-être égoiste mais c'est avant tout c'qui me pousse à me tourner vers la Milice. Votre guilde me semble la -l'unique ?- solution de faire du RP sur ce serveur. En outre, comme je l'ai déjà dit, je connais certains membres et je désire les rejoindre car il n'y a qu'avec ces personnes que je fais du Role Play. Après, j'ai pas très envie de tomber dans les motivations bateaux (genre entraide etc...), ça me semble tellement évident et mettre ça dans un RP, je trouve ça très classique et ça coupe tout l'intérêt d'un Rp (j'parle pas forcément du mien, j'parle en général. J'dis pas que mon Rp est parfait, loin de là). D'ailleurs, on en revient toujours à ma motivation principale ; faire du RP. Je souhaite m'améliorer, écrire parce c'est c'que j'aime faire et c'que j'ai malheureusement délaissé... Bref, bonne journée.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Amenyte ou Amenyte ? Empty
MessageSujet: Re: Amenyte ou Amenyte ?   Amenyte ou Amenyte ? Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:36

Azariel savait compter deux par deux. Il savait faire la vaisselle et détacher ses lacets. Cependant Azariel ne savait pas qui se cachait derrière le parchemin qu'il venait de lire.

L'écriture, le style et les motivations qu'il y voyait l'intriguaient beaucoup. Cependant, il avait déjà eu affaire avec des gens ayant des troubles de personnalité et il savait que cela pouvait créer de gros problèmes. Cependant un petit détail retint son attention: le fait que les deux personnalités soient conscientes l'une de l'autre. C'était bien la première fois qu'il voyait ce genre de cas de figure chez quelqu'un et il aurait été ravi de pouvoir lui parler et de voir comment cette disciple osamodas se comportait avec les autres. Mais de là à l'intégrer à la Milice...

"Bonjour,

Je ne suis pas ravi de vous accepter parmi nous.... mais puisque vous connaissez Meorwyn je suis prêt à faire une exception. Si c'est bien elle qui vous a indiqué le chemin de la taverne du Ponay qui Tousse, alors je suis d'accord pour vous donner une chance.

Sachez en être digne et sachez qu'au moindre faux pas, Meorwyn sera prévenue!

Azariel"
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Amenyte ou Amenyte ? Empty
MessageSujet: Re: Amenyte ou Amenyte ?   Amenyte ou Amenyte ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:27

[On s'affole ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Zevran
Milicien



Messages : 115

Amenyte ou Amenyte ? Empty
MessageSujet: Re: Amenyte ou Amenyte ?   Amenyte ou Amenyte ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:56

{toutafay}

La grasse matinée, finalement, n'était pas forcément très excitante, quand on y avait droit tous les jours. Dans son lit, bras croisés, observant le plafond, Zevran se questionnait éternellement sur ce qu'il pourrait bien faire aujourd'hui. Peut-être pourrait-il se mettre à travailler, un de ces jours. Mais il n'en avait pas envie. Double problème, trop de temps et pas assez de volonté pour faire quelque chose.
Il sorti de son lit en grognant, s'habilla rapidement et descendit au ré-de-chaussée. Quelle ne fut pas sa surprise quand il remarqua une fort belle disciple Osamodas allongée par terre, une plume à la main, devant le panneau des candidature. Hmmmm... Il s'approcha et prit la femme dans ses bras. En bon gentleman, il décida de l'emmener se reposer dans une chambre pour invités. Il jeta tout de même un coup d'oeil au nouveau parchemin.
« Bah, je m'en occuperais plus tard. Conduisons donc cette Kallian numéro deux se reposer. »
Il monta donc dans une chambre d'invité, déposa la jeune Osamodas dans le lit, la recouvrit d'une couverture, et s'assit sur une chaise, décidé à attendre qu'elle se réveille pour la mettre au parfum.

{Et si je peux pas répondre plus tard, c'est un pour hors roleplay, pour pas trop embêter.}


{J'ai des actions sur la schizophrénie, ça va pas du tout ça.}
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Noirdencre
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Amenyte ou Amenyte ? Empty
MessageSujet: Re: Amenyte ou Amenyte ?   Amenyte ou Amenyte ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:27

[Candidature acceptée. Contacte moi, Chymes ou Calyma pour te faire intégrer!]
Revenir en haut Aller en bas
Amenyte
Patatophobe
Amenyte


Nation : Neutre.
Messages : 487
Age : 17
Conjoint (e) : ...
Localisation : Dans sa maison à Brâkmar.
Humeur : Mauvaise humeur.

Amenyte ou Amenyte ? Empty
MessageSujet: Re: Amenyte ou Amenyte ?   Amenyte ou Amenyte ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:22

[C'est qui mon tuteur ? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Amenyte ou Amenyte ? Empty
MessageSujet: Re: Amenyte ou Amenyte ?   Amenyte ou Amenyte ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:35

(Jeth Kaslagel :])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





Amenyte ou Amenyte ? Empty
MessageSujet: Re: Amenyte ou Amenyte ?   Amenyte ou Amenyte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amenyte ou Amenyte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite]Amenyte ou Amenyte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: