AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malagar
Exilé



Nation : Bontarien
Messages : 1250
Age : 26
Conjoint (e) : Gnu...
Localisation : Dans... ''une planque'' *trodark*
Métiers : Maitre Pêcheur - Maitre Poissonnier
Humeur : Méfiant.

Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages. Empty
MessageSujet: Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages.   Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages. Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:50

Changements effectués durant la maintenance

En vedette :

- Refontes entières de certains sorts, et optimisation.
- Refontes de cartes/zones
- Le gain de Kama de glace, source supplémentaire d'obtention
- Mode ''Utiliser les personnages basse définition'' (Activé pour Basse et Moyenne résolution)
- Permet de contacter des amis hors-serveur (Lie l'amitié à TOUT les personnages du compte) = J'ai hâte de testé ça o,o
- Optimisation et correction de certains bugs mineurs
- Et bien plus encore...

Par contre... Comme à chaque grande mise à jour, des nouveaux beugs réapparaissent. Et cette fois-ci, c'est du lourd, il parait.

http://forum.dofus.com/fr/discussions-techniques-f1087/m-a-j-du-2-11-2010---beugs-t402451.html

- Personnage montant les Dragodindes, deviennent des Iops (Dans le sens où ils chevauchent la bayte à L'ENVERS)
- Bug d'IA (Invocations en général)
- Ralentissement important subit en jeu
- Latence incroyable au niveau des sorts

Et autre genre de mauvaises surprises auxquelles Ankama nous ont habitués au fil du temps. x)
Et vous, vous la trouvez comment, cette MAJ?


Dernière édition par Malagar le Mer 3 Nov - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages. Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages.   Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages. Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:39

Ces derniers temps j'ai eu beaucoup plus de soucis de lag et de bug sonores, mais aujourd'hui c'est vraiment galère :/
Je relance ma session peut-être 3 à 4 fois en quelques heures là ou je pouvais tenir l'après midi en double sans soucis v_v

A côté de ca les animations des emotes sont plus sympas qu'avant je trouve, moins raides en tout cas. (Mention spéciale au /mad des persos féminins, ca donne un truc vraiment epic sur Kaizel)

(olol les persos à l'envers, j'aurais bien sorti ce bug au prochain donjon tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Malagar
Exilé



Nation : Bontarien
Messages : 1250
Age : 26
Conjoint (e) : Gnu...
Localisation : Dans... ''une planque'' *trodark*
Métiers : Maitre Pêcheur - Maitre Poissonnier
Humeur : Méfiant.

Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages. Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages.   Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages. Icon_minitimeMar 2 Nov - 5:30

Il semblerait que l'option ''Utiliser les personnages en basse définition'' rencontre des soucis. J'ai décoché l'option, et je joue en qualité moyenne. Ça va encore, malgré certaines phases de ralentissements.

Les animations d'emotes, pour ma part, c'est une franche amélioration. Elles sont plus fluides, beaucoup moins raide, et surtout, en même temps que l'effet sonore. Du coup, j'suis content sur ce point.

Il me reste d'autres points à éclairer. Comme ces fameux Kamas de glace, par exemple. lD
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Patron
Memnoch


Messages : 166

Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages. Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages.   Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages. Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:33

Moi ce qui m'a vraiment fait plaisir c'est de voir apparaitre un gros "!" lors de CCs. Pour le jeu 1/2CC d'Azariel ça change vraiment au niveau du confort du jeu.

C'est un petit point certes mais pour moi c'est assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Malagar
Exilé



Nation : Bontarien
Messages : 1250
Age : 26
Conjoint (e) : Gnu...
Localisation : Dans... ''une planque'' *trodark*
Métiers : Maitre Pêcheur - Maitre Poissonnier
Humeur : Méfiant.

Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages. Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages.   Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages. Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:11

Ça flatte ton égo, ça c'est certain. lD

Après un petit test, renouveler le vaccin chaque semaine donne un Kama de glace. D'ailleurs, une fois par jour, chaque donjon sur Frigost donne un Kama de glace supplémentaire également. Ça accélère la récolte, ça c'est une chose.

J'ai regardé la nouvelle animation du sort Épée de Iop, pendant un combat accidentel. En matière de fluidité, c'est assez agréable. Par contre, niveau animation, je suis un peu surpris. C'est littéralement ''un nouveau sort''. Ça me laisse un peu perplexe, mais bon.

Les smileys d'état, dans le profil, est assez sympathique. Totalement gadget, mais sympathique. Après, je vais avoir besoin d'un assistant, pour mettre à l'épreuve la messagerie cross-realm. ^^'


Dernière édition par Malagar le Mer 3 Nov - 21:50, édité 1 fois (Raison : Correction!)
Revenir en haut Aller en bas
Malagar
Exilé



Nation : Bontarien
Messages : 1250
Age : 26
Conjoint (e) : Gnu...
Localisation : Dans... ''une planque'' *trodark*
Métiers : Maitre Pêcheur - Maitre Poissonnier
Humeur : Méfiant.

Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages. Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages.   Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages. Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:07

http://forum.dofus.com/fr/index.php?s=&showtopic=402412&view=findpost&p=3509015

Tout les problèmes rapportés avaient effectué un lien avec le nouveau système de basse résolution. Un patch a été déployé et du coup, l'option est temporairement indisponible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages. Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages.   Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages. Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:41

Hop, déplacé dans la section qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Malagar
Exilé



Nation : Bontarien
Messages : 1250
Age : 26
Conjoint (e) : Gnu...
Localisation : Dans... ''une planque'' *trodark*
Métiers : Maitre Pêcheur - Maitre Poissonnier
Humeur : Méfiant.

Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages. Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages.   Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages. Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:14

J'ai renommé le sujet, afin qu'il soit plus global. Après la 2.2.2... Voici la 2.2.3!

http://forum.dofus.com/fr/index.php?s=&showtopic=402865&view=findpost&p=3511583

En outre, relevons :

- la correction de la faille surpuissante des pièges Sram, qui avait tendance à arrêter un monstre directement en touchant un piège,
- La version débuggée de la basse définition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages. Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages.   Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Kalimera
» [HRP] Au sujet de la mise en forme
» [HRP] Au sujet de la mise en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: [Inter-Univers] Autour d'une table :: Blablatation et discutaille-
Sauter vers: