AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vuraki, disciple de féca.

Aller en bas 
+4
Lethis
Sibyl
Chymes/Sonaë
Vuraki
8 participants
AuteurMessage
Vuraki

Vuraki


Nation : Fidèle a Bonta
Messages : 59
Conjoint (e) : Heuu bah personne ...
Localisation : Juste derrière toi.
Métiers : Paysan, Boulanger, Pécheur
Humeur : Motivé.

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:36

Vuraki péchait solitairement sur Sufokia, c'était le seul moyen d'être tranquille.
C'était la nuit, la lune l'éclairait, il était bien, il était seul.
D'un coup, il se rendit compte que il approchait de sa maison natale, il ne put s'empêcher de la regarder.
Il se souvint de toute sa jeunesse, les précaires leçon de combat enseignée par son père, les apprentissages de sa mère.
Mais de tout cela il n'en restait plus rien, ses parents étaient morts.
Il aurait bien voulu dire que ils sont en héros comme ces héros légendaires morts pour la gloire de leur cité, mais la vérité est que il sont mort d'une simple myxomawose après un voyage sur l'ile wabbit.

N'ayant plus la force de rester pécher, il prit le zaap en direction de Astrub, se dépêcha de partir du zaap d'Astrub où l'on aurait cru être à un concours de celui qui crie le plus fort.
Il se rappela d'une milice que un ami lui avait parlé, la Milice Écarlate disait il.
Il essaya de se rappeler du nom de la taverne où ils se rassemblaient, c'était un nom assez bizarre, mais aussi chaleureux.
Il finit par s'en rappeler, c'était la taverne du poney qui tousse !
Notre féca chercha donc cette taverne, une fois trouvée il rentra dedant et ô surprise, la salle principale était vide !

Il ne put s'empécher d'appeler dans le vide.
-Youhou ? Y'a quelqu'un ?

[HRP: Voila j'me lance dans le rôle play, c'est mon premier message rôle play que je poste alors surtout n'hésitez pas à critiquer ce qui ne va pas, après tout, on apprend de ses erreurs !]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:25

(Bonjour, et bienvenue !

Avant toute chose, je me permets de te faire remarquer que tu n'as pas signé les chartes de la guilde, que tu trouveras en section "qui sommes-nous ?". Il est indispensable que tu les aies acceptées et signées avant de pouvoir envisager de nous rejoindre.

Dès que ce sera fait, nous pourrons commencer à te répondre Smile Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Vuraki

Vuraki


Nation : Fidèle a Bonta
Messages : 59
Conjoint (e) : Heuu bah personne ...
Localisation : Juste derrière toi.
Métiers : Paysan, Boulanger, Pécheur
Humeur : Motivé.

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:28

Chymes a écrit:
Avant toute chose, je me permets de te faire remarquer que tu n'as pas signé les chartes de la guilde, que tu trouveras en section "qui sommes-nous ?". Il est indispensable que tu les aies acceptées et signées avant de pouvoir envisager de nous rejoindre.

[HRP: Arf, le pire c'est que j'ai lu toutes les chartes. ><
Bon j'vais les signer de ce pas !]

[HRP: Edit: C'est bon !]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:03

Le hasard voulut que la Patronne des lieux s'était fugitivement penchée pour attraper une bouteille sous le comptoir de la salle principale. En entendant quelqu'un appeler, elle se redressa. Le visiteur put ainsi voir apparaître un chapeau non clownesque (pour une fois), posé sur une cheveulure rebiquante rose, et suivi d'un visage exprimant clairement l'interrogation. En se redressant totalement, elle laissa voir sa tunique Crâ, verte et bordeaux. Le visiteur lui semblait être dans l'expectative, peut-être un peu tendu. Sûrement pas un client. Malgré tout, et d'une voix posée et courtoise, elle lança :

"Bonjour. Je vous sers quoi ?"

Ce faisant, elle tenta de ne pas laisser paraître ses crocs, et se résigna finalement à ne sourire qu'un peu.

(Si j'avais une petite critique à faire sur ton RP, ce serait la suivante : tu vas un peu vite dans tes descriptions. Prends le temps de bien poser ton récit, pour que le lecteur puisse vraiment imaginer ce qui se passe dedans Wink.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Sibyl
Milicienne
Sibyl


Nation : Sufokienne
Messages : 465
Age : 22
Métiers : Dresser des enfants, manger des enfants

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:58

Mains croisées sur une table, cachée dans un coin reculé, la Crâ demeurait enfermée dans une bulle de pensées opaque. Eilis pensait avoir fait sa place, ne serait-ce qu'un peu... Peut-être ? Pas. Elle connaissait bien l'existence d'"histoires internes" au sein de la Milice, mais s'était heurtée à un mur dès lors qu'elle avait voulu s'approcher un peu plus. Elle aurait dû s'y attendre pourtant ; mais elle avait retenu la leçon, et tâcherait de rester à sa place d'apprentie. Qui, de toutes façons, aurait pu faire confiance à une minus, apprentie depuis quelques jours à peine ? Elle devait prendre son temps. Un jour ou l'autre, elle ferait sa place.

Tandis qu'elle se perdait dans la contemplation ennuyeuse du bois de la table, un grincement de porte fit éclater la bulle de pensées d'Eilistraee et celle-ci leva la tête vers le nouveau venu.
Un Féca, la mine pressée, à l'instar de nombreux voyageurs passant par ici. Lorsque Chymes émergea du comptoir, elle se décida à se rapprocher un peu des deux personnes, d'un pas traînant.


- B'jour monsieur, b'jour patronne...
Revenir en haut Aller en bas
Vuraki

Vuraki


Nation : Fidèle a Bonta
Messages : 59
Conjoint (e) : Heuu bah personne ...
Localisation : Juste derrière toi.
Métiers : Paysan, Boulanger, Pécheur
Humeur : Motivé.

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:54

Vuraki, était un peu étonné de ne pas les avoir vu plus tôt.
Les deux crâette semblait se connaitre, mais celle sans chapeau semblait être plus timide, comme si elle était nouvelle.
Il ne savait pas quoi dire, gêné que tout le monde arrive si soudainement, et tordait nerveusement une mèche de cheveux.
Finalement, il salua par politesse l'autre crâette qui venait d'arriver et commençât à parler à celle avec le chapeau.

-Excusez moi, on m'a parlé d'une certaine "Milice Écarlate", est-ce bien ici ?

Il continua ensuite à scruter les lieux, à part le fait que une salle était situé à l'arrière
rien de spécial ne reteint son attention.
Alors, il dévisagea les crâettes des yeux.

[HRP: Désolé du temps de réponse je n'était pas la de la journée.]
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:17

"Youhou ? Y'a quelqu'un ?"

L'Eniripsa était attablé dans un coin sombre, à l'écart des gens, difficile à repérer.
Comme d'habitude.

Il ne buvait qu'une chopine d'alcool par passage à la Taverne, il se refusait à être ivre quand il n'était pas d'humeur à ca.
Comme d'habitude.

Il se contentait de scruter les allées et venues en attendant... En attendant quoi, difficile de le dire avec certitude, en tout cas il ne restait pas longtemps après le coucher du soleil.
Comme d'habitude.

Pourquoi tout était tellement comme d'habitude?
Il avait eu un comportement des plus inhabituels durant la semaine passée, juste après sa mystérieuse disparition.
Beaucoup plus distant avec les gens, semblant atrocement nerveux en permanence, refusant catégoriquement d'en parler...

Il avait même laissé tomber son accoutrement de Chevalier, ne gardant qu'un simple haut, son futal et son écharpe...
Il avait juste récupéré des bottes et des gants qui cachaient complètement ses avant bras, "parce qu'il fait froid"... Lui qui ne s'en plaignait jamais.

Etait-ce par fierté qu'il refusait une aide quelconque? Les apparences peuvent-être trompeuses... Il s'était fait une raison, non pas qu'il ne voulait pas d'aide, mais parce qu'on ne pouvait pas l'aider.
Rien ni personne ne pouvait le délivrer de ce cauchemar.
Cette pensée s'était insinuée en lui tel un poison, le rongeant doucement de l'intérieur.

C'est uniquement quand il entendit la Patronne s'adresser à l'inconnu que Lethis leva la tête pour la première fois vers le Féca.

"Excusez moi, on m'a parlé d'une certaine "Milice Écarlate", est-ce bien ici ?"

Jaugeant l'individu d'un regard mauvais, il se demandait bien ce que ce gugusse leur voulait.
Peut-être encore un de ces bonimenteurs qui "van pl1 d'ékip pa chèr" ... ou encore un de ces trafiquants de fausse monnaie.

"Ouais c'est nous... Mais on veut pas de parapluies auto-bronzants ni de marteaux qui épluchent les patates."

Il avait dit ca sans y penser, marmonnant presque.
Seul dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Vuraki

Vuraki


Nation : Fidèle a Bonta
Messages : 59
Conjoint (e) : Heuu bah personne ...
Localisation : Juste derrière toi.
Métiers : Paysan, Boulanger, Pécheur
Humeur : Motivé.

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeMer 22 Déc - 7:15

Il vit un Eniripsa tapis dans l'ombre arriver, pas le plus joyeux que il aie pu croiser d'ailleurs.
Le voyant arriver, il commença à se douter de sa lucidité, car il se pensait persuadé en entrant que c'était vide.
Sa curiosité le poussa à regarder à nouveau tout autour, scrutant des yeux les moindre recoins mais toujours rien de spécial sauf cette porte dans le fond, surement l'arrière boutique.
Mais il ne put scruter les lieux plus longtemps, car cet Eniripsa lui parla :
-Ouais c'est nous... Mais on veut pas de parapluies auto-bronzants ni de marteaux qui épluchent les patates.

Il dévisagea cet personne des yeux, n'appréciant pas cette remarque.
Le visage de l'Eniripsa n'était pas facile à cerner, il eut du mal a y déceler du mépris où autre chose dedans.
Il n'était pas en colère, mais un soupçon de fierté se réveillait en son lui intérieur, sa seule envie était de lui répondre le plus méchamment possible.
Ouvrant la bouche, prêt à lui cracher son venin, mais la refermant aussitôt se rappelant que il n'était pas seul et que il n'était pas sage de faire mauvaise impression devant tous ces gens.
Alors il essaya de faire apparaitre un sourire de politesse puis, il ouvrit la bouche à nouveau et sorti d'un ton paraissant le plus sympathique possible :
-Je ne suis pas un marchand de bibelots itinérant, je suis juste un humble aventurier Féca qui cherche de la compagnie, ainsi j'aimerai en savoir un peu plus sur cette Milice.

Il laissa paraitre un petit sourire de fierté, content de ne pas avoir cédé à l'envie de lui répondre une phrase mesquine.
Revenir en haut Aller en bas
Varouschkä

Varouschkä


Nation : Brakmâr
Messages : 657
Age : 23
Localisation : l'atelier des forgeron
Métiers : Forgeron (épées), Maître boulanger, Paysanne
Humeur : mielleuse

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:03

"Si tu veux de la compagnie tu as le refuge d'Oshimo, on est pas la AissePeha ici." lâcha-t-elle dans le dos du Féca. Bras croisés, elle s'avança jusqu'au comptoir, lui tournant cette fois le dos. Elle s'accouda, jetant un regard malicieux à sa Patronne.

Elle marcha vers le jeune homme et tourna autour de lui, passant la main sur sa nuque. Langoureuse, elle lui glissa à l'oreille : "Mais si tu vaux quelque chose on pourrait peut être t'en dire plus sur nous..." Elle termina par un rire moqueur et déplacé.

Son attitude était arrogante et à la limite de l'inadmissible. Varouschkä n'était plus comme ça depuis bien longtemps. Mais ce jour là, elle avait tout simplement...disjoncté. Le manque sans doute. Une semaine sans rien faire, et ses nerfs lui trituraient l'humeur jusqu'à la transformer en petite effrontée. Elle dandina sur le côté. La Iopette termina sa parade grotesque en posant son séant sur une des tables de la salle. Les jambes en mouvement dans le vide, elle souriait bêtement à ses compagnons Lethis et Eilis. Elle ne jeta même pas un œil sur le jeune homme qu'elle avait auparavant abordé. Son esprit l'avait déjà oublié.


Dernière édition par Varouschkä le Mer 22 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:45

Une chose que la Craette appréciait dans les cures de sommeil forcé d'Elya - même si l'Eniripsette en chef levait les yeux au ciel chaque fois qu'elle les qualifiait ainsi - était la vigueur qu'elle retrouvait peu à peu. Cela ne durait jamais aussi longtemps qu'elle l'aurait voulu - idéalement, jusqu'à sa prochaine sieste - néanmoins, elle accomplissait quelque chose dans ses journées, et c'était déjà un progrès en soi. Ne plus être une chiffe molle avait un goût de liberté.

La Patronne posa ses mains à plat sur le comptoir et commença à pianoter de la main droite. Une marque d'impatience. Lethis était un genre de folklore local, il malmenait un peu les postulants. Cela les mettait un peu à l'épreuve, et de toute façon il était comme ça, il faudrait bien le supporter une fois intégré. Quelque part, il fallait bien s'y résigner, d'autant qu'en ce moment elle n'avait pas le cœur de le rabrouer. Varouschkä en revanche, savait être agréable à vivre. Fidèles à leurs habitudes, les yeux de la Craette au teint pâle s'obscurcirent, un mauvais signe. Elle devait la traiter comme n'importe quel Milicien, et la Patronne n'était pas réputée pour sa patience. Très calmement et sans agressivité, elle lâcha :

"On va peut-être attendre qu'il se soit présenté avant de commencer à le critiquer. Ce serait bien que tu te souviennes que ton blason est encore temporaire."

Elle avait besoin d'un café.

Se tournant vers le postulant, elle ajouta :

"Eh bien ne t'arrête pas en cours de route, postule quoi. Tu dois savoir ce que tu as à faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Vuraki

Vuraki


Nation : Fidèle a Bonta
Messages : 59
Conjoint (e) : Heuu bah personne ...
Localisation : Juste derrière toi.
Métiers : Paysan, Boulanger, Pécheur
Humeur : Motivé.

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:34

Il stoppa son petit sourire.
Il était la depuis a peine cinq minutes et déjà mal à l'aise, il a eu à peine le temps de répondre à cet
Éniripsa que un autre personne, cette Iopette arrivait puis une fois sa remarque méchante passée finit par un petit rire moqueur et s'assit sur une table, battant des jambes dans le vide et à carrément l'ignorer !

Pour lui, c'était tout simplement une attitude complètement arrogante, ce que il ne pouvait pas supporter.
Malgré tout, il s'efforça à rester calme mais ne pût s'empêcher de lancer un regard noir à cette Iopette.

Puis, il se concentra a nouveau sur ce que dit la patronne, il prit une grande et profonde inspiration, prit une petite seconde pour sentir son souffle sur la partie supérieure de sa lèvre puis se lança.

-Bien, je vais tout reprendre depuis le début.
Donc je me présente, je m'appelle Vuraki, adepte de la déesse Féca, de cercle 130. Mon but est de devenir un puissant guerrier Féca.
Mais je désire aussi rompre une certaine solitude, bien qu'ayant des amis ici et la, je ne me suis jamais vraiment intégré totalement dans une guilde.

Ainsi, une milice me parait idéale, car il n'y a pas meilleur moyen de s'endurcir, et à ce que j'ai cru voir sur ce papier
,
*Il pointa un papier accroché au mur où il était inscrit "Charte de la guilde"*
vous effectuez toutes sortes de missions, et un grand esprit de fraternité doit être présent.
Ainsi, cette milice, alliant fraternité et combat, me semble idéal pour moi.
Et je tiens à dire que si vous me prenez, vous prendrez à la fois un combattant Féca, mais je vous mettrai aussi à disposition mes talents de paysan, boulanger et pécheur.

Voila, il avait tout dit, il n'aimait pas trop cela, se présenter devant du monde, mais il le fallait bien.
Notre Féca lâcha un soupir de soulagement, maintenant il n'avait plus que à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:04

Chymes écouta attentivement le discours du Féca. Elle avait même tenté de paraître aimable - un art dans lequel elle n'était vraiment pas douée - mais n'avait pas poussé jusqu'à sourire. Un hochement de tête ici et là signalait son approbation. Il avait l'air relativement dégourdi, motivé, et intéressé par le combat de haut niveau. Un bon mélange selon elle. Elle annonça simplement :

"Ça me va, personnellement. Je suis pour ton entrée dans la Milice, en tant qu'Apprenti. On verra ce que t'as dans le ventre."

Histoire d'avoir l'air un peu plus chaleureuse, elle servit une bière et lui apporta directement, avec un léger sourire.

"Cadeau de la maison."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:36

Fiou, enfin cet entraînement était terminé... Tout du moins pour l'instant. C'était ce que pensait Kid alors qu'il était sur le chemin de la Taverne. Il avait besoin d'une bonne bière bien fraîche pour se remettre de tout ces efforts qu'il avait effectués. En effet, depuis quelques jours, il passait de plus en plus de temps à combattre, pris par on ne sait quelle envie. Il rendait visite à ses vieux amis les Koalaks, qui se faisait une joie de l'accueillir à coup de Blops et de gifles. Il se devait de leur rendre la pareille, n'est-ce pas? Et quand l'occasion s'en présentait, il sortait avec les autres Miliciens. Ca faisait du bien de combattre de nouveau en groupe. Et en plus, son ami Babalu était revenu. Pour combien de temps? C'était là une question à laquelle le Féca n'avait pas de réponses. Mais qu'importe. Il avait énormément de choses à penser ces jours-ci, et en plus Nowel approchait à grand pas. Il n'avait pas les moyens d'offrir de cadeaux à ses compagnons, et c'était pour lui un souci important... Tant pis!

Il rentra donc dans la Taverne, au moment même où ce jeune postulant, un disciple de Féca lui aussi, -et c'était tant mieux, car Kid était le seul de la Milice, à l'exception de Joshuah que l'on ne voyait plus énormément- effectuait son discours. Vuraki... C'était donc là son nom? Il savait parler en tout cas, c'était déjà une bonne chose. Et ses motivations avaient l'air correct. Le Milicien s'approchait de cette fameuse personne, saluant au passage Lethis, tapi dans son coin sombre, Varouschkä, Eilis et enfin la Patronne. Puis il prit la parole.

"Ouais, ça me semble correct aussi... Je suis pour ton intégration en période d'essai."

Il ne prit pas le temps d'attendre la réaction de l'autre et commanda une bière qu'il but à grande vitesse.

Tout de même, quel timing.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:11

Azariel astiquait ses verres derrière le bar quand le nouveau venu se mit à parler. Il ralentit instinctivement la cadence des "Squiiiick squiiik" du torchon sur le verre propre afin de mieux entendre la conversation. Quelques minutes plus tard Chymes arriva pour prendre une bière qu'elle offrit à celui qui se nommait Vuraki.

Il examina le féca quelques instants et s'interrogea sur ses capacités de combat. Il avait l'air aguerri et pourtant savait parler correctement, quelque chose d'assez rare étrangement dans les contrés de Kuri.

Après l'intervention de son ami Kid, il posa le verre sur le bar et s'approcha du groupe de gens. Il chuchota à l'oreille de Chymes discrètement "Je suis POUR son intégration au fait" et reparti se positionner derrière le bar.


[HRP: on s'active pour répondre les gens!!]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:32

(Aza, si tu lis bien, Chymes était planquée derrière le comptoir au moment où Vuraki est entré :p Donc elle n'aurait pas pu arriver après le discours de Vuraki - qu'elle aurait de fait eu du mal à entendre, si elle n'avait pas été déjà sur place.

J'dis ça comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:02

[Erf... On peut laisser passer pour une fois? Histoire de pas avoir à faire des edits à tout va.

Désolé :x]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:46

(Certes, sinon ça va devenir compliqué.

Faites comme si, les autres.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Sibyl
Milicienne
Sibyl


Nation : Sufokienne
Messages : 465
Age : 22
Métiers : Dresser des enfants, manger des enfants

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:49

La réplique de Lethis avait eu l'effet escompté, à savoir agacer le Féca ; du moins c'est ce qu'Eilis crût voir un court instant. Vint alors une autre Milicienne auprès du postulant. L'Iopette aux cheveux couleur de lune n'était pas inconnue d'Eilistraee, cette dernière la considérant même comme sa deuxième tutrice au sein de la Milice.

"Si tu veux de la compagnie tu as le refuge d'Oshimo, on est pas la AissePeha ici. Mais si tu vaux quelque chose on pourrait peut être t'en dire plus sur nous..."


Un rire moqueur finit de résonner aux oreilles du pauvre Féca ; interdite face à l'attitude de Varouschkä, Eilistraee arqua un sourcil, et n'ajouta rien de plus. Elle jeta un oeil à Lethis. Leur entrevue après le mariage s'était mal finie. Elle avait couru dans une étendue glaciale et avait fini par se perdre, pour finalement atterir dans le temple Enutrof.
Est-ce qu'il avait réfléchi depuis.. ? Quelle que fut la nature de l'affliction de Lethis, Eilistraee avait abandonné l'idée d'en savoir plus.
Elle détourna les yeux et prit de nouveau attention au nouveau venu. Il semblait prêt à subir d'éventuels revers, mais ses motivations, et l'individu en lui-même, semblaient honnêtes.

"Ton intégration ne me pose pas de problème ; je suis pour moi aussi."

Eilis' lui adressa un sourire rassurant, comme un encouragement face aux attitudes peu encourageantes auxquelles il aurait peut-être affaire s'il dépassait le stade de postulant. Tout le monde passait par là après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Varouschkä

Varouschkä


Nation : Brakmâr
Messages : 657
Age : 23
Localisation : l'atelier des forgeron
Métiers : Forgeron (épées), Maître boulanger, Paysanne
Humeur : mielleuse

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:44

"Ce serait bien que tu te souviennes que ton blason est encore temporaire."

...Temporaire

Temporaire...

La phrase résonna dans sa tête, emmenant sa conscience dans une tempête de souvenirs. La voix de ses camarades et du disciple de Féca devinrent un bruit de fond, le regarda absent, elle se repassa les multiples scènes qui l'avaient menée à sa perte : provocations, railleries, mises à l'écart, dédain, colères inexpliquées...Si elle se laissait aller encore, elle risquait de retomber dans cette spirale néfaste. Après tant d'efforts, la Iopette ne pouvait pas abandonner. Elle ne voulait pas. La volonté qui animait la guerrière aujourd'hui était pourtant sans faille : retrouver ses amis, sa famille de cœur. Échouer serait une trahison envers la Milice et elle-même.

"Ton intégration ne me pose pas de problème ; je suis pour moi aussi."

La voix d'Eilistraee la fit sortir de sa torpeur. Elle releva la tête, surprise de voir son tuteur et sa nouvelle amie dans la pièce. Absorbée par ses pensées elle n'avait pas suivi le cours de la scène. Elle sourit à tous deux, puis chercha le regard de la Patronne. Elle prit une mine désolée, pour lui faire comprendre qu'elle regrettait son comportement. Elle s'excuserait plus tard pour tout ça. Pas de suite, elle voulait éviter de perdre la face devant le jeune Féca. Elle réalisa en posant son regard sur ce dernier, qu'elle n'avait aucune idée de ses intentions. Elle savait que lui demander de se répéter lui couterait une autre remarque voire même le risque de mettre en colère pour de bon la Craêtte aux cheveux roses. Varouschkä descendit de la table d'un bond d'une discrétion bworkesque et se glissa auprès d'Eilis. Elle était apprentie comme elle, et elles s'entendaient plutôt bien. Elle avait entendu son amie parler il y a quelques instants, mais sa mémoire vive fuyait constamment, le seul côté Iop qu'elle cherchait à améliorer. Tant pis pour la demoiselle. Elle respira un grand coup et se décida.

"Bien..Bienvenu disciple de Féca, bienvenu !"

Simple et efficace, cela pouvait très bien correspondre à un accord pour une intégration, à une politesse envers un potentiel client, ou encore à une ineptie gratuite que l'on accordait aux personnes de sa classe. Elle sourit, satisfaite de son intervention.

[hrp : Voilà un petit pour de ma part, tu as du potentiel, attention toutefois aux nombreuses fautes d'orthographe et de grammaire...

PS pour Eilis : hey vava a teint ses cheveux rappelle toi de son skin, l'est châtain foncé maintenant - faut qu'elle se refasse une teinture d'ailleurs huhu]
Revenir en haut Aller en bas
Sanpitie
Mi-trool Mi-let
Sanpitie


Messages : 812
Conjoint (e) : Vivilala, la flamboyante.
Localisation : Entre la Pieuvre et le Maquereau
Métiers : Mécanicienne Cantinière
Humeur : Champignon

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:14

[Ha ca va bon train les ogrines >.>]

Sanpitie revenait déçu de son déplacement en ville. Une de ses connaissances lui avait signalée "qu'elle devrait aller chez le coiffeur", ce qu'elle fit.
Tout le long du chemin elle s'était demandé ce que ce coiffeur pouvait bien lui vouloir qui requiert son déplacement (évidement en des termes plus simples... voir sans termes juste un vague sentiment qui pourrait se résumer en une onomatopée : humpf?).

Arrivée sur le lieu, elle remixa la discussion qu'elle avait eu pour la retranscrire à coupeur de cheveux, qui s'arma aussitôt de ses longs ciseaux effilés.
Ni une ni deux, n'écoutant que ses réflexes foudroyants, Sanpitie attrapa la manche du malotru qui allait attenter à son intégrité corporelle. Elle se saisit l'arme du gredin et se servit de ces dagues d'un nouveau genre pour attacher le col du coiffeur à sa table.
L'individu à moitié en larme (vraiment ces coiffeurs n'ont pas d'amour propre), tentait vaguement de s'expliquer mais la disciple de Sacrieur n'en avait cure. Elle claqua la porte de ce lieu maudit et prit la direction de la taverne.

Une fois sur place une seule chose la préoccupait : se rafraichir le gosier d'une bière bien fraiche.
Des bienvenus, pour, et autres politesses fusait en direction d'un feca... Somme toute banal. Et parce qu'elle aimait l'ambiance de sa taverne et ainsi ne pas faire tache dans l'assemblée elle lança d'un air presque naturel :

"Ouai, Pour Machin!"

Sans aucun doute ça passerait.

[Hrp: même constat que Varouschkä, des efforts à poursuivre si tu es pris en période d'essai]
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:16

Toujours dans son coin, le chevalier faisait une moue un peu ennuyée, l'afflux de monde le rendait quelque peu mal à l'aise en général, mais cette fois-ci c'était encore plus prononcé.

Il ne laissait rien paraitre ceci dit, habitué à faire semblant, à être quelqu'un d'autre, il se contentait d'observer les réactions du Féca.
Malgré les remarques désobligeantes qu'il s'était pris, il était resté calme... C'est plutôt un bon début. Avec un peu de chance s'il était pris, il pourrait, lui, calmer les disputes ou les accrocs à sa place...
Il n'avait plus la force de le faire.
Ni l'envie.

Il sentit un bref regard de la part d'Eilistraée mais il ne tourna pas la tête.
Il craignait que s'ils se parlaient maintenant il serait à nouveau obligé d'élever la voix avant de s'enfuir, dans le meilleur des cas.
Ca pourrait sembler étrange qu'un homme d'une nature aussi violente que lui souhaite le plus éviter les conflits, mais il ne se sentait pas la force d'affronter les regards des autres si jamais ca dérapait.

S'arrachant à sa rêverie, il passa doucement ses mains gantées contre ses paupières fatiguées avant de se lever, et d'adresser une dernière parole à ce "Vuraki".

"On va bien voir c'que t'as dans le ventre de toutes façons... si tu deviens pas dingue avant."

Ramassant son sac d'un geste nerveux, il se dirigea rapidement vers la sortie, courant presque, et priant intérieurement pour que personne ne le rattrape.

Encore quelques jours...
Et je ne pourrai plus le cacher...


[C'est un POUR oui, même si c'est pas très clair]
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:56

[HRP: Bon... 7 Pours, tu es pris en période d'essai. Contacte un membre du Haut Conseil en jeu.

Cela ne dispense pas ceux n'ayant pas répondu de répondre s'ils le peuvent bien sur!]
Revenir en haut Aller en bas
Vuraki

Vuraki


Nation : Fidèle a Bonta
Messages : 59
Conjoint (e) : Heuu bah personne ...
Localisation : Juste derrière toi.
Métiers : Paysan, Boulanger, Pécheur
Humeur : Motivé.

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:26

[HRP: Arf, je suis sinçèrement désolé mais avec les fêtes je ne vais pas pouvoir me connecter en jeu jusqu'à lundi après midi (D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai mis autant de temps à répondre). Je ferait une réponse rp lundi également.
Sur ce bonnes fêtes à tous et à lundi.]
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:18

[Pas de soucis. Dès que tu peux préviens nous qu'on puisse te guilder.]
Revenir en haut Aller en bas
Vuraki

Vuraki


Nation : Fidèle a Bonta
Messages : 59
Conjoint (e) : Heuu bah personne ...
Localisation : Juste derrière toi.
Métiers : Paysan, Boulanger, Pécheur
Humeur : Motivé.

Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:12

Vuraki était rassuré, il ne pensait pas avoir autant de oui, mais bon il n'allait pas s'en plaindre au contraire.
Il était un membre de la milice maintenant, pas encore définitif certes, mais c'était déjà un bon début.

Il cherchait quelque chose à répondre de ni trop exagéré, ni trop hypocrite.
Ainsi, il sortit machinalement un
Merci !
Cherchant plus à dire dans "son discours" il sortit un Et santé ! en levant sa bière vers le plafond, puis il sourit et la bût.


[HRP: Pour le recrutement en jeu j'ai un petit problème ... technique, "Le joueur Lethis était absent et n'a donc pas reçu votre message." et actuellement personne d'autre n'est connecté dans le haut conseil.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vuraki, disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Vuraki, disciple de féca.   Vuraki, disciple de féca. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vuraki, disciple de féca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le disciple à la chopine !
» Necks, disciple sacrieur.
» Un féca solitaire qui voulais devenire solidaire
» Mais ... par féca on l'a déjà vu passer par ici celui là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: