AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une Iopette fort motivée :p

Aller en bas 
+7
Fired Dee Angelo'
Vanhallen
Selkis
-Natsu-
Kid-Spirit
Appel-heart
Siam
11 participants
AuteurMessage
Siam

Siam


Messages : 5
Age : 99
Conjoint (e) : Onywaa, Lapin Cretin en chef
Localisation : Tentative d'infiltration a Bonta
Métiers : Trolleuse, alchimiste et cordoniere
Humeur : Cynique

Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Empty
MessageSujet: Candidature d'une Iopette fort motivée :p   Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:20

J'entrai dans la taverne. Il m'observait de derriere sa chope. Qu'est-ce qu'une jeune fille venait faire dans un endroit pareil ? Devait-il se demander. Je me dirigeai vers le panneau, couvert de parchemins. Et y épinglai le mien. Pressant le pas, je repartis m'assoir puis commandai a boire. Pris d'une Soudaine curiosité, l'homme s'aventura vers l'endroit ou j'etais quelques minutes plus tot, et vis, au dessus de panneau, Ce que j'avais vu, écrit en grosses lettres : Embrigadement. Sur le parchemin usé, Voici ce qu'il put lire, d'une écriture fine et soignée tant que possible :

Princesse-siam, Bontarienne de cercle 72, Conteuse a ses heures, sous le règne du seigneur Iop le Puissant.
Le 24 Fraouctor 639.
Un matin amaknéen naissant, je ne me doutais pas qu'en cette belle journée je ferais la rencontre d'un guerrier au coeur brut. Avec sa manière philosophique de faire les choses et son style degagé, je m'interessais a lui. Nous étions alors regroupés sous le meme blason, et, nous devinrent bons amis. Une longue période passa puis la guilde se brisa. Chacun suivit son chemin, emmené la ou la vie voulait bien le porter. Un jour, alors que je courais les rues de Bonta, je le revis ; Il était comme dans mes souvenirs. Peut-etre avait-il gagné en maturité et en puissance, sans plus. C'est donc par cet intermediaire que j'ai connu l'existence de cette confrérie qu'est La Milice Ecarlate. Me parlant de son rang de Milicien, je m'interessait vaguement a cette histoire. Cepandant, le doute m'investit : Pourquoi ne serais-je pas, moi aussi, une milicienne ? L'idée me trotta dans la tete un moment, puis s'envola. Pour faire partie d'une guilde pareille, un cercle au dessus de mes limites devait etre requis. Pourtant, je me trompais. Mais je ne le savais pas encore. Je continuais donc ma vie, tout comme elle était. Il y a peu ; encore une fois par le hasard qui avait des lors decidé de prendre place dans ma vie, je fis la rencontre d'un membre de cette guilde. A la suite d'une vente a la criée, le personnage capta mon attention. C'etait le parfait exemple d'une personne qui prenait part a son jeu. Cela me fit plaisir et je lui adressai donc la parole, cherchant une explication a cela. C'etait si rare maintenant, de trouver des gens qui ne pensent pas qu'a gagner en puissance et s'en vanter ! Il m'expliqua alors qu'il y avait une communauté en dehors de tout ca. La Milice Ecarlate. Des frères d'ames dont le but était le même : rechercher la puissance tout en restant sobre, combattre tout en restant juste et honorer leurs couleurs, quitte a en mourir. Toutefois, il ne s'arreta pas la. Il m'expliqua qu'il etait possible a tous les guerriers dotés d'une puissance supérieure au cercle 45 d'y acceder, par l'intermediaire d'une taverne : Le poney qui tousse. Il me demanda alors d'y réflechir, puis de l'informer de ma décision afin de me donner plus de précisions. Plus le temps passait, plus l'envie me prenait. Apres tout, que risquai-je a essayer ? Quelques jours plus tard, je le contactai donc, et il m'emmena à la taverne du poney qui tousse. Je fis alors connaissance du reglement qui régissait ce clan. Me voici donc a proposer ma candidature, devant une chope, en espérant la voir accepter.


[Mes motivations sont telles que je les ai décrites : La puissance, l'amitié, le respect.
Ce qui m'attire vers cette guilde et pas une autre est que l'entrée est restreine ( Question RP ), les systeme d'aggressions et le role du milicien ( Services payés )]


Dernière édition par Siam le Lun 24 Aoû - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appel-heart

Appel-heart


Nation : Bontarien, quand je serais revenu
Messages : 242
Age : 22 ans
Localisation : No sé
Métiers : On verra quand je reviendrais :D
Humeur : ILL BE BACK

Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette fort motivée :p   Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:05

Appel restait sur un tabouret de la taverne, toute la journée.
La chaleur dehors était accablante.
Rester a l'intérieur était la solution. Et puis, Appel aimait cuisiner des pommes au Curry en observant les allées et venues des gens.

Aujourd'hui, il y avait cette fille, Siam.
Appel la reconnut, mais ne dit rien.
Il la regardait marcher d'un pas incertain.
Accrocher un vieux parchemin usé.
Dès qu'elle fut rassise, Appel fonca vers le parchemin.
Lut.
Et apposa un POUR a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette fort motivée :p   Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:07

[ Hum, juste pour signaler, tu fais bouger un personnage là dont on ne sait rien. Or, tu ne dois pas faire bouger un personnage autre que le tien (sauf PNJ ou personnage de ton invention). Et il me semble avoir compris que c'était un Milicien. C'était tout.]

Kid-Spirit était, comme la plupart du temps maintenant, devant une chopine de bière. Il n'avait pas spécialement soif, mais c'était tout ce qu'il aimait faire pour le moment. La chaleur de l'extérieur était bien trop élevée pour lui, il ne sortait donc quasiment plus. Et quand il n'était pas devant une chopine de bière, c'était sur son lit. Au dessus les couettes, car sinon la chaleur l'étouffait de nouveau.

Il avait vu passer la jeune Iopette passer. Elle était bien jolie, c'était évident. Il passa un petit moment à la contempler, avant de reprendre ses esprits. Elle venait juste de poser un parchemin sur le panneau des candidatures. La moindre des choses était d'aller voir de quoi il s'agissait.

S'avançant vers le panneau, il lut sur le vieux parchemin, totalement usé, la candidature de la belle demoiselle. Tout ceci était intéressant... La jeune semblait motivé, et elle ferait sans doute une bonne recrue. Kid sortit de sa poche la vieille plume de Kwak totalement usée, la trempa dans un peu de bière et apposa un Pour en dessous du parchemin.

Ecrire avec de la bière... C'était évident maintenant, il n'allait pas bien. Il se rendit donc dans sa chambre pour aller se reposer.

[ Bonne candidature, bon RP, tu m'a l'air motivée. Tout est dit.]
Revenir en haut Aller en bas
-Natsu-

-Natsu-


Messages : 8
Age : 16
Localisation : Au bord du ravin
Humeur : Chiant de nature

Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette fort motivée :p   Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:29

Depuis quelques temps, Natsu passait toutes ses journées dans la taverne en train d'avaler des chopines de bières les une après les autres, mine de rien.
D'après lui il n'y avait rien à faire cette saison, et puis, il faisait trop froid dehors. Remplir ses réserves d'alcool était le plus sage.
Un nouveau visage franchissant le seuil de la taverne lui prit son attention. Une belle et jeune iopette, tout à fait son style. La suivant du regard, elle épingla un vieux parchemin tout ridé au fameux panneau mural, puis parti s'asseoir. On pouvait donc déduire que c'était une demande d'admission.
Voulant tuer son temps, Natsu commença à lire la candidature de la nouvelle venue. Ceci fait, il apposa un pour au bas du parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis

Selkis


Messages : 14
Age : 137
Localisation : Aux côtés de Tefen, mon Corbac
Métiers : Tailleur, Bûcheron, et Forgeur de Dagues
Humeur : Foudroyante

Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette fort motivée :p   Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:45

Rentrant d'une difficile chasse au Firefoux, Selkis remarqua un nouveau parchemin accroché au panneau.
Il se servit une bière, puis alla enfin le lire.
Après l'avoir attentivement fait, il n'hésita pas, et donna son approbation à l'entrée de Siam par un POUR, au bas de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Vanhallen

Vanhallen


Messages : 35
Age : 129
Conjoint (e) : L'Adrénaline
Localisation : Sûrement dans une taverne à profiter des bienfaits d'une serveuse, ou alors en train de massacrer quelqu'un...
Métiers : Alchimiste ( 68 Diplômes ), Paysan ( 67 diplômes ), Boulanger (91 Diplômes )
Humeur : *Slurp* Donne-moi du plaisir et je serai content...

Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette fort motivée :p   Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:13

Assis à la taverne comme à son habitude, Van observait les allées et venues, saluant joyeusement quand il s'agissait d'un milicien. Puis une disciple de Iop entra, et vu qu'il ne se souvenait pas de son visage, il en conclut que c'était une postulante. Pour une fois il était sobre, et donc c'est en marchant parfaitement droit qu'il se dirigea vers le panneau.

"Mouais... j'ai rien contre elle... bah c'est POUR ma foi. Mais pas pour celle des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Fired Dee Angelo'

Fired Dee Angelo'


Messages : 23
Age : 122
Localisation : Ouést
Métiers : Mineur,Bucherons,Bijoutier
Humeur : Lunatic

Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette fort motivée :p   Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:02

Dee Angelo arrivas a la taverne du Poney blessé a
la jambe gauche après avoir côtoyé de trop prêt un Iop un peut trop
enflammé.

Il marchait jusqu'a Selkis et lui tapotât l'épaule
comme un signe de soutiens et il lui dit:

"Je t'est vue au Foux,très beau combat !
"

Puis il prit une chaise avec une chope de lait en
s'asseyant au coté de Selkis.


Fired vue un nouveau parchemins affiché après
lecture et avoir absorbé sont lait de bouftou il déposa tranquillement un
"Pour"

Et dit a voit haute mais comme si il pensée un peut
trop fort

"Une bonne motivation j'espère qu'elle rejoindras
nos rang"


Puis Angelo repris sa place pour un repos bien
mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Mynno

Mynno


Messages : 59
Age : *Compte encore sur ses doigts*
Conjoint (e) : Varouschkä, ze ouane.
Métiers : Alchimiste, 55 diplômes.

Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette fort motivée :p   Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:30

Après sa course-poursuite assez fatigante chez les kitsous, Mynno se reposait à la taverne. Il avait réussi à leur arracher quelques touffes de poils grâce à l'aide de Malagar.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait quelque chose d'utile, qui plus est pour lui-même; il était assez satisfait.

Il discuta de choses et d'autres avec des gens qu'il croisait à la taverne, descendit deux ou trois chopes et finit debout devant le Panneau des Candidatures à chercher un nouveau venu parmi les nombreux morceaux de parchemin. Il tomba finalement sur celui de Siam, une disciple de Iopette qu'il connaissait depuis quelque temps.
Ils s'étaient revus récemment, lors d'une sortie baston à Pandala. Même si ladite sortie ne s'était pas terminée au mieux pour la jeune guerrière, Mynno avait pu la voir se battre parmi d'autres Miliciens.

Il réfléchit quelques secondes et apposa son
"POUR" en se disant qu'elle serait sans doute une bonne recrue pour la Milice.

Puis, avec un sourire, il sortit de la taverne pour rejoindre son chez-lui où il s'endormirait aux côtés de sa femme, épuisé de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Abeipik
Milicien
Abeipik


Messages : 32
Age : à peu prés 21 ans
Conjoint (e) : Margareth
Localisation : dans sa chambre de milicien.
Métiers : Mineur avec 5 dîplomes
Humeur : Imprévisible

Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette fort motivée :p   Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:42

Abeipik regardait les allées et venues des clients de la taverne. Encore une de ces journées ou il ne faisait rien et durant laquel il ne sentait pas le temps passer. Il finit néanmoins par remarquer la dernière missive , y jeta un coup d'oeil , puis apposa son POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sanpitie
Mi-trool Mi-let
Sanpitie


Messages : 812
Conjoint (e) : Vivilala, la flamboyante.
Localisation : Entre la Pieuvre et le Maquereau
Métiers : Mécanicienne Cantinière
Humeur : Champignon

Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette fort motivée :p   Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:14

La Weine était de sortie à la taverne, elle aimait sentir l'admiration de ses sujets sur sa prestence et son élégence (ce qu'elle ignorait c'etait qu'elle paraissait plus ridicule que magnifique dans son accoutrement mais les autres se gardaient bien de lui signifier...ils tenaient a garder la tête sur les épaules).
Ainsi en cette soirée elle était d'humeur joviale et se sentait prête a acceuillir au sein de sa cour de nouvelles brebis égarées.

Ce soir là ce fut sur Siam que son baton se posa (au sens figuré sinon cela aurait terminé en rixe), et elle donna son approbation pour qu'elle rejoigne la milice.

[C'est un nouveau POUR]

[Tu es acceptée tu peux contacter Azariel , Chymes ou Sanpitie IG via le /w * pour intégrer la Milice. Je laisse a Varouschka le soin de t'accorder tes droits sur le forum.]
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Messages : 5
Age : 99
Conjoint (e) : Onywaa, Lapin Cretin en chef
Localisation : Tentative d'infiltration a Bonta
Métiers : Trolleuse, alchimiste et cordoniere
Humeur : Cynique

Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette fort motivée :p   Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:22

Yahaa Very Happy
Mervi d'avoir lu mon pave (et d'y avoir repondu :p)
Hmm. Que diriez vous de feter ca autour d'une biere ? ^^

Encore merci, Siam.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis

Selkis


Messages : 14
Age : 137
Localisation : Aux côtés de Tefen, mon Corbac
Métiers : Tailleur, Bûcheron, et Forgeur de Dagues
Humeur : Foudroyante

Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette fort motivée :p   Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:50

Pas pour moi, je suis plein comme le Casque de Malagar. Un vrai tonneau !
Merci quand même de la proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varouschkä

Varouschkä


Nation : Brakmâr
Messages : 657
Age : 23
Localisation : l'atelier des forgeron
Métiers : Forgeron (épées), Maître boulanger, Paysanne
Humeur : mielleuse

Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette fort motivée :p   Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:08

[Bon euh Selkis et Siam s'il vous plait, restez rp, c'est pas du dialogue direct sorti de nul part car il n'a pas été amené dans les posts précédents alors restez cohérents, merci ^^ ou mettez des parenthèses/crochets/balises hrp.

Au passage le tuteur est ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sanpitie
Mi-trool Mi-let
Sanpitie


Messages : 812
Conjoint (e) : Vivilala, la flamboyante.
Localisation : Entre la Pieuvre et le Maquereau
Métiers : Mécanicienne Cantinière
Humeur : Champignon

Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette fort motivée :p   Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:54

Sanpitie devant le calme general ne pu s'empecher de poursuivre sur sa lancée. Personne encore ne s'était proposé pour occuper le poste de tuteur de la iopette, sur ce elle reprit la parole :

"Puisque personne ne s'y colle moi grande Weine Hette recruteuse de la Milice Ecarlate serait ta tutrice! Qu'il en soit ainsi par la volonté de Moi-même."

[je pense que c'est clair je serais la tutrice, et le prochain qui fait du HRP ca va barder pour son matricule]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette fort motivée :p   Candidature d'une  Iopette fort motivée :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Iopette fort motivée :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intégrée] Tyrilya, une iopette qui vous en fera voir de toutes les couleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: