AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un iop, une légende. Vraiment ?!

Aller en bas 
+6
Amenyte
Lethis
Chymes/Sonaë
Kid-Spirit
Azariel
Perpit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Un iop, une légende. Vraiment ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un iop, une légende. Vraiment ?!   Un iop, une légende. Vraiment ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 4:07

[hrp: Rencontré deux-trois fois IG, chuis pas vraiment convaincue... C'est peut-être une question de maturité mais pour le moment j'accroche pas du tout, et puis le RP est pas mirobolant donc finalement je vais dire "contre" :/]
Revenir en haut Aller en bas
Baalherit

Baalherit


Nation : Neutralité.
Messages : 46
Age : 21
Localisation : Un peu partout.
Métiers : Jeune chasseur
Humeur : Ne sais pas.

Un iop, une légende. Vraiment ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un iop, une légende. Vraiment ?!   Un iop, une légende. Vraiment ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:08

Baalherit était fatigué. Depuis la veille, il se sentait comme aspiré, éthéré. . . Comme si quelque chose tentait d'influer sur son mental, voir de le remplacer. Il avait envie de calme pour une fois, de repos. . . D'ailleurs, ça le perturbait aussi, d'habitude, il recherchait la compagnie des autres, la joie. . . Mais bon, une fois n'est pas coutume se dit-il.

En rentrant à la taverne, il comptait prendre un verre, et aller s'isoler derrière le batiment, bien tranquillement. En rentrant, il n'y avait que peu de monde, ce n'était pas si mal. Il se dirigea vers le bar, commanda un verre, et détailla le panneau d'affichage, comme à son habitude.

Il y nota un parchemin qu'il n'avait pas remarqué auparavant, une candidature semblait-il. Après avoir pris son verre, il se força à aller répondre.

Il était question d'un Iop du nom de Perpit. Le même semble t-il qu'il avait rencontré dans l'après-midi, à l'occasion d'une chasse aux abraknydes, qui c'était soldé par une dure défaite. Le iop n'était pas particulièrement agréable, mais il n'avait rien à lui reprocher. Fatigué, las, il apposa un neutre, sous le parchemin, puis sortit de la taverne d'un pas tranquille, décidé à penser à ce qu'il lui était arrivé la veille.


(HRP
Et bien, pas particulièrement agréable comme mon personnage l'a dit, et plusieurs fautes de RP repérées. Ce sera donc neutre, tant qu'aucune amélioration ne se fera sentir. Je sens une certaine difficulté à RP, manque d'entrainement et d'habitude je pense.
/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Un iop, une légende. Vraiment ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un iop, une légende. Vraiment ?!   Un iop, une légende. Vraiment ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:01

[HRP: Je ferme avant que Chymes ne passe par ici et qu'elle t'arrache la tête.

Double candidature Milice/Imagine et, comme eux, je n'aime pas qu'on se foute de notre tronche. Je ferme donc en attendant tes explications (par mp s'il y en a) en rajoutant que, vu le manque de réactivité de ta part concernant le contacte avec les Miliciens et ton manque de justification, tu n'aurais surement pas été pris quoi qu'il en soit.

Pour info je laisse ceci: http://imagine.forumgratuit.org/t76-candidature-de-neocalamiity-un-iop-une-legende

Bonne continuation.

Azariel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop, une légende. Vraiment ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un iop, une légende. Vraiment ?!   Un iop, une légende. Vraiment ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop, une légende. Vraiment ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tomoh, ou la Naissance d'une légende.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: