AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mahzo part à l'aventure! Mais demain, aujourd'hui y'a un match de boufbowl.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahzo
Apprenti
Mahzo


Nation : Neutre
Messages : 37
Age : La trentaine
Localisation : Loin des regards
Métiers : Paysan, boulanger
Humeur : Maussade

Mahzo part à l'aventure! Mais demain, aujourd'hui y'a un match de boufbowl. Empty
MessageSujet: Mahzo part à l'aventure! Mais demain, aujourd'hui y'a un match de boufbowl.   Mahzo part à l'aventure! Mais demain, aujourd'hui y'a un match de boufbowl. Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:12

« D’un coup d’épée le Iop arracha la tête de son assaillant. La princesse ainsi sauvée se jeta dans les bras de son héros. Une fois de plus, Z’eau-Roux avait gagné… »

Le dopeul referma le livre et poussa un long soupir. Il n’avait pas le choix, sa décision était prise. Il devait en parler à Izadora. Prenant son courage à deux mains, il alla la rejoindre à l’extérieur. Un vent frais souffla sur son masque de bois. « Mahzo ! » Une jeune pandawa à la silhouette élancée se précipita vers lui. Ses yeux un peu trop grands faisaient perdre à Mahzo tous ses moyens. Elle aurait voulu l’embrasser mais ce stupide masque de bois l’en empêchait.

-Mais quand vas-tu l’enlever ? demanda-t-elle en pointant sur le masque un doigt recouvert d’un doux pelage.

-Tu sais bien que…

-Arrête avec cette histoire ! Je te dis que ce Iop était vieux et à bout de force ! Il n’est pas mort en voyant ton visage ! Enlève-le et tu verras !

Mahzo avait l’habitude de ses sautes d’humeur, mais cette fois elle allait trop loin :

-Je t’ai dit cent fois que je ne voulais pas en parler !

Piquée au vif, la pandawa bondit sur le dopeul et saisit le masque de ses deux mains. Mahzo tenta de la repousser, mais elle était trop forte. Tirant de toutes ses forces elle l’arracha. Le masque fit un vol plané de quelques mètres avant de retomber dans le ruisseau. Izadora se redressa et contempla le visage du dopeul, mis à part son mono sourcil, il était plutôt mignon. Mahzo était sous le choc, la pandawa n’était pas morte. La peur laissa place à la honte, il se sentait stupide d’avoir gardé ce masque pendant tout ce temps, croyant être un danger pour les autres. Il s’approcha d’elle et posa, pour la première fois, ses lèvres sur les siennes.

Après une longue embrassade, les deux tourtereaux s’allongèrent dans l’herbe qui bordait le ruisseau. Ils ne disaient plus rien, même les pioux s’étaient tus. Mais le silence fut rompu par un affreux ronflement, Izadora s’était endormie et ronflait avec toute la grâce du pandawa après une longue beuverie. Mahzo finit lui aussi par s’endormir, malgré le bruit.

Quelques heures plus tard, le dopeul se réveilla en sursaut, il chercha des yeux Izadora. Elle barbotait dans le ruisseau à la recherche du masque. Mahzo s’étira en se rappelant les derniers événements. Il devait parler à la pandawa :

-Izadora !

-Ha, tu t’es enfin réveillé ! Je suis désolé, je n’arrive pas à retrouver ton masque.

-C’est pas grave, oublions-le. J’ai un truc à te dire… En relisant « Les aventure de Z’eau-Roux » j’ai pris une décision.

-Quelle décision ?

-Ben voilà, si des personnes mal intentionnées décidaient de te faire du mal, je serais incapable de te protéger. Il marqua un temps. J’ai décidé d’apprendre à me battre.

-Mais tu n’es pas fait pour te battre Mahzo ! Regarde-toi ! Une vieille Enutrof serait capable de te réduire en bouillie !

-Je m’entrainerai dur ! Répliqua-t-il un peu vexé.

-Comme je te connais après deux jours tu ne pourras plus mettre un pied devant l’autre et alors tu abandonneras…

-Et bien je vais te prouver le contraire ! Dans deux, non trois mois, je serais un véritable gladiateur !

-Mais oui… et je devrais m’occuper seule de la bibliothèque j’imagine... Tu comptes commencer quand ?

-Demain à l’aube.

Sans ajouter un mot il alla préparer sa tenue de combat, qui se résumait à un casque et un arc dont la corde est de la bave de kaskargo séchée. Trop nerveux, Mahzo alla se coucher sans manger. Il toucha son visage de ses doigts, content de s’être débarrassé du masque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mahzo part à l'aventure! Mais demain, aujourd'hui y'a un match de boufbowl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yara, un pervers? Mais non mais non~
» Kurdy-Namythe, un roublard, mais pas un Smisse!
» Mais ... par féca on l'a déjà vu passer par ici celui là !
» Avant, j'avais un bateau. Mais ça c’était avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: [Inter-Univers] Autour d'une table :: Air de Paix-
Sauter vers: