AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
+3
Linoah / Dagya
Mynock
Meorwyn
7 participants
AuteurMessage
Meorwyn
Patatophobe



Messages : 9
Conjoint (e) : Ken-Pachi
Localisation : Dans sa villa avec vue dans le vide dans l'arbre Hakam !

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:58

Une page venait de se tourner pour Meorwyn.
L'Eniripsa, les yeux remplis d'émotions, contemplait la première maison que son ancienne guilde avait pu s'offrir. Elle y avait vécu tellement de moments, qu'ils soient joyeux ou tristes. Elle avait rencontré tellement de personnes, des personnes qu'elle chérissait de tout son coeur.
Elle revoyait le moment où tous ses anciens camarades -Akaciann, Melio, Ken-Pachi, Lytis, Serre-joint, Naranaya, Dwopius, Scharbo et d'autres encore - et elle avaient décidé de prendre un nouveau départ et de former une nouvelle communauté. Discuter pendant des heures pour trouver un nom puis finalement se chamailler pour savoir comment allait être le blason.
Ensuite, débattre autour d'un festin accompagné de tous types d'alcool afin de déterminer comment organiser les tâches et l'organisation de leur famille.
Toutes ces heures de discussion mais aussi d'échanges, d'amitié et de joie avaient abouti à la création de la communauté "Uprising". Meorwyn avait mis tout son coeur et toute son âme. Les liens, auparavant forts, qui la liaient à tous ses camarades étaient devenus indestructibles.
Pendant des mois, Meorwyn avait donné de sa personne pour que Uprising ait sa place sur le Monde des Douze mais le bilan au bout d'une année ne la satisfaisait pas, ne la satisfaisait plus. Peut-être était-ce de sa faute ? Nul ne saurait le dire et l'Eniripsa ne voulait accuser personne de cet échec.
En effet, après 16 mois de présence au sein d'Uprising, Meorwyn avait besoin de partir, de prendre du recul et de se poser dans un endroit où elle pourrait retrouver ce qu'elle semblait avoir perdu : ce petit truc qui fait qu'on se sent bien dans une communauté.
Ainsi Meorwyn, se tenant devant l'édifice qui symbolisait Uprising, détacha le foulard vert, où se dessinait le blason Uprisien, qu'elle portait depuis le début et le laissa s'envoler...
Elle baissa la tête, laissa perler les larmes qu'elle avait tenté de retenir en faisant ses au revoirs et déposa les clés sous le tapis de l'entrée.

Meorwyn tournait une page de sa vie... et elle savait où elle voulait écrire la suivante.
Séchant ses larmes, haussant les épaules, Meorwyn se mit en marche... sa destination était une taverne cachée dans les bois, le QG de la Milice Ecarlate.
Arrivée à la taverne, elle enfila une cape noire afin de ne pas être reconnue, poussa la porte et entra dans le bâtiment. De la poche intérieure de son vêtement, elle sortit une lettre, soigneusement rédigée à l'encre de kralamoure qu'elle afficha sur le panneau des candidatures.


"Bien le bonjour à tous,
Vous me connaissez probablement pour la plupart. Je suis Meorwyn, disciple Eniripsa ayant dépassé le 180 ème cercle. J'étais l'une des conseillères de la communauté Uprising jusqu'à ce qu'après maintes réflexion, je décide de poursuivre ma route ailleurs. Cet "ailleurs", j'ai envie de le trouver chez vous.
Pourquoi vous ? Et bien, à force de vous côtoyer, les choses ont fait que j'ai eu envie de tenter ma chance dans votre communauté. J'ai l'intuition que ma place est chez vous parce qu'en en passant du temps en votre compagnie, je parviens à me sentir en paix avec moi-même. Je ne me sens pas tracassée par mes soucis. Je crois pouvoir dire sans mentir que vous m'apaisez d'une manière que je ne saurai expliquer.
Pourquoi me donner une chance ? Tout simplement parce que j'adore partir me balader et chasser tous types de monstres. J'ai quelques compétences en soins... bon rien de bien exceptionnel mais c'est toujours ça de pris...
En plus, j'aime beaucoup faire des pâtisseries et, sans vouloir me vanter, je suis pas du tout mauvaise...
D'autre part et d'après Esthalia, je suis une bonne entraineuse. Elle trouve que j'm'y prends bien pour inculquer des notions de combat aux débutants. Ainsi, si certains Miliciens, combattants en puissance, ont besoin de s'exercer, je les y aiderai avec plaisir.
En bref, si vous souhaitez me contacter ou bien me poser des questions, n'hésitez pas, je viendrai y répondre.

A bientôt,
Meorwyn."


L'Eniripsa attendit donc, assise sur l'un des tabourets du comptoir, que les Miliciens décident de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:31

En errant dans la forêt, Mynock se rendit soudain compte de l'objet dans sa main : une choppe vide.
"Nom de nom de nom de nom, j'ai oublié de la rendre... Bon bah, j'la ramène et je commanderai sa petite soeur. C'est une bonne idée ça. T'es plutôt malin toi aujourd'hui. Non je rigole, t'es toujours malin. C'est pour ça que tu discutes avec ton cerveau d'ailleurs."

Le Iop retourna donc à la taverne. Il s'approcha du comptoir, posa la taverne, bredouilla quelques excuses à la serveuse qui soupira, et se tournant machinalement vers le panneau des candidatures, il en aperçu une nouvelle.
Il demanda à la serveuse de lui servir une bière et tandis qu'elle s'affairait à la tâche, il partit lire le parchemin.
"Meorwyn...Ca me dit vaguement quelquechose..C'pas la maladroite qui connait Amenyte ça ? Houmpg, j'sais plus..Bon bah...Elle sait faire des gâteaux. On sait tout les deux la réponse, hein Myn ?"

Affichant un grand sourire, il écrivit un POUR, avant de retourner au comptoir boire sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Linoah / Dagya
Milicienne
Linoah / Dagya


Messages : 232
Age : Inconnu
Localisation : Là où il faut mais pas au bon moment
Métiers : Pêcheuse et Poissonière
Humeur : Variable

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:31

Après la candidature du gros chat, voilà une autre candidature qui attira son attention, Meorwyn, disciple d'éniripsa ayant dépassée le 180ème cercle. La présentation lui semblait correcte, la personne agréable. Elle reprit sa plume.
"Tu as mon pour, au plaisir de te croiser un de ces jours, peut-être..."
Linoah prit la direction de la sortie, son regard toujours halluciné, son allure toujours aussi sale. Qui l'aurait reconnu ? Peu de gens sans doute, c'est telle une ombre qu'elle retourna dans la foret d'où elle semblait revenir de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nation : Bancale
Messages : 116
Age : 295
Localisation : En cuisine
Métiers : Chef cuisinier, Pêcheur, Poissonnier
Humeur : Nostalgique

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:09

Isael pousse la porte de la taverne avec un grand sourire.
"Quel bonheur de retrouver cette bonne vieille taverne !"
Il ôte son chapeau et secoue bruyament sa barbe, déversant au passage un kilo de sable dans l'assiette du client assis près de l'entrée.
Il se dirige ensuite vers le panneau des candidatures.
"Tiens encore deux nouveaux!"
Il chausse ses petites lunettes et se met à lire avec grande difficulté les parchemins.
Hum une Eniripsa pâtissière... Encore de la concurrence...
Il sort sa plus belle plume et se met à sauter sur place pour atteindre le parchemin et le raturer d'un horrible

Un nouveau départ Contre11

(POUR bien sûr ! Candidature simple mais qui montre un réel talent et une grande maturité)
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:05

(Arrêtez de mettre du noir sur fond marron, merde è_é)

On n'aurait jamais imaginé que les Contrées Éternelles contiennent autant de trous, renfoncements, grottes exiguës, escaliers cachés, et autres cachettes tordues. La plupart étaient plutôt bien dissimulées pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude, et donc vides. Certains, en revanches, étaient occupées, voire habitées, par des fuyards divers - du mari infidèle grillé par sa femme au voleur indiscret poursuivi par une grosse brute. Et quand on se donne la peine de faire le tour de toutes ces planques, on rencontre un sacré paquet de filous. En revanche, de Crâ aveugle, point. On pouvait pourtant partir du principe que c'était plutôt simple à trouver. C'est vrai, comment il le sait qu'il est bien caché s'il ne voit rien ? Peut-être avait-il des ressources insoupçonnées pour se trouver des planques bizarres, ou avait-il gagné en pratique dans l'art du camouflage...

Dans tous les cas, Chymes ne cessait pas de chercher. Loin loin loin de la Taverne.

Ce qui était plutôt dommage pour Meorwyn puisque si la Patronne avait vu la candidature, elle aurait sûrement apposé un très gros POUR sur le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Amaelia
Faileuse de masse
Amaelia


Nation : Vertical
Messages : 188
Age : 21
Conjoint (e) : Gruh.
Localisation : *voix de nain* Dans ton c... AIE!
Métiers : Chômeuse
Humeur : Neutre.

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:37

[Sur le coup, j'ai provoqué une incohérence avec mon vote pour Aza, vu qu'elle est sensée être partie bouffay. Considérez donc qu'elle à voté pour Meorwyn entre temps :v]

A côté du parchemin d'Azariel, elle distingua une autre candidature toute fraiche. Décidément, son déjeuner se ferait attendre encore un peu. Bon.
Elle lut quand même de bon coeur le parchemin, et haussa un sourcil de surprise. Le profil lui semblait très bon, et le nom ne lui était pas complètement inconnu. Et en plus, elle avait des compétences en soins. A la bonne heure ! C'est ce qui acheva de la décider à apposer un POUR à la candidature. Vu la fréquence de blessage de Miliciens, une eniripsa de plus ne serait pas de trop.

Après quoi, elle put enfin aller prendre son petit déjeuner la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://earwendazillia.wordpress.com
Myliah
Milicienne
Myliah


Nation : Brakmarienne
Messages : 12
Age : Hiiiiii.
Conjoint (e) : Le rose.
Humeur : Joyeuse.

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:12

Houuuu qu'elle était heureuse la petite Myliah depuis qu'elle avait intégré la Milice. Elle sentait déjà la vague d'amour qu'elle provoquait chez les différents pensionnaires de la taverne ! Ce qui était le plus marquant dans la présence qu'elle commençait déjà d'imposer, c'était le changement qu'elle avait effectué dans la chambre qui lui avait été confiée. Sur les murs sales de cette pièce qui semblait être abandonnée avant son arrivée, elle avait appliqué une peinture rose pâle qui donnait déjà tout le charme à ce petit espace clôt. Elle avait d'ailleurs aussi repeint sa porte de chambre, avec cette fois-ci un rose plus foncé et plus sobre. Aucunes remarque ne lui avait été fait sur ce point, sans doute parce qu'elle venait de le faire.
Les mains encore tâchées par la peinture, elle se dépêcha de descendre dans la salle principale en criant dans l'escalier "J'ai une chambre roseeee, j'ai une chambre roooseeee..". Les Individus qui étaient présent pour leur fin de déjeuner la regardèrent de façon étrange. Elle affichait un sourire niais qu'elle balançait à quiconque la regardait, et étalait se peinture sur la moindre chose qu'elle touchait.

"Hey tavernier.. tavernier, tu sais la nouvelle?". Un long moment de silence semblait prendre position dans la bouche de son interlocuteur. "HEYYYYYY, j'ai une chambre touteee Rooooseeeee !".

Puis, finissant rapidement la petite bière au lait qu'il lui avait servit, elle s'approcha du panneau de candidature. Meorwyn recherchait une nouvelle communauté où s'épanouir, et elle était du moins très gentille et une grande guerrière ! Sans hésitations, elle prit un de ses doigts pour étaler ce qui représentait l'ébauche d'un Pour. Elle se rappelait en plus que, sur sa dinde, elle avait quelques aspects de rose.. Sans doute n'était-ce qu'un début, et qu'elle arriverait à la pervertir dignement !
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:04

(Caly a raison, il est temps de te valider !

Tu peux demander à tu sais qui de te guilder Smile)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A l'essai] Un nouveau départ.
» Le départ de Dyin
» Un nouveau parchemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: