AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Metal une enutrof perdu ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metal-shoot

Metal-shoot


Messages : 7
Age : Quanrante douze :)
Conjoint (e) : Un craqueleurs :)
Localisation : Caverne de mon craqueleurs <333
Métiers : Paysans/Boulanger

Metal une enutrof perdu ... Empty
MessageSujet: Metal une enutrof perdu ...   Metal une enutrof perdu ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:17

Les grognements de la vieille étaient vraiment de plus en plus proches, une ombre de petite personne apparue au coin du réverbère.

-Tchuki Tchuka Vl’a vl’i vl’ou et ratata grogna la pauvre mamie…

La pauvre femme s’écrouît au beau milieu de la rue..
Sans réfléchir j’allai a son secours, je l’amenais chez moi….
Etant un éniripsa j’avais une fiole pour la fièvre et le mal de tête.

Une fois debout elle me raconta son histoire :

-Metal-shoot comme je me nomme était un nom plutôt barbare, la guerre, les combats étaient mon élément.
Jusqu’au jour où un terrible brigand m’attaqua pendant mon sommeil et me volât tous mes biens êtres !
Ayant aucun n’espoir je ne me remis jamais au combat… car, tout le monde me rejetait : ses amis, sa guilde, son mari.
Mon dernier espoir était l’alcool pour écouler tous ces bons souvenirs et pour écouler la tristesse…
J’ai donc vidé mes derniers kamas donc l’alcool.


Le soigneur abasourdi par le récit de la grand-mère du avec son âme de sauveteur voulut forcément l’aider…

La dame lui dit “Je maitrise surtout l’eau “ l’éniripsa fila donc au hôtel de vente pour redonner espoir à son amie.
Quelques heures plus tard …


Il revint avec une besace remplie d’équipement, il les donna a l’aventurière, elle hésita à reprendre l’aventure …Mais se regardant dans un miroir elle ne pue pas s’empêcher d’accepter.

Ils partirent ensemble a l’entrainement de l’enutrof…

Il fallut plusieurs jours pour que la vieille remania la pelle comme elle le fessait avant…

Jour après jours elle se renforçait



Voilà je me présente Metal-shoot enutrof de cercle 12x, je manipule l'eau et j'adore élever les dragodindes, en IRL je m'apelle Léo j'ai 14 ans et j'ai vraiment envie de me mettre au RP, vous m'avez l'air bien sympathique. J'ai un peu d'humour(un peu lourd défois oui ^^)j'adore le PVM (le koli m'a un peu gaver)et puis j'adore discuter papoter avec tout le monde ... Si ma présentation manque de choses dite moi je les rajouterait avec plaisirs


Ps: J'ai enormement de problèmes avec l'orthographes et pas beaucoup d'idées pour l'histoire alors ...


Dernière édition par Metal-shoot le Lun 28 Nov - 20:28, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Beryleas/Héphaïstos
Milicien



Nation : Neutre.
Messages : 156
Age : 18 Cycles.
Localisation : Où rêgne le calme et les belles plantes.
Métiers : Alchimiste, mineur et forgeron de haches.
Humeur : Connaissez vous le vent ? Il change.

Metal une enutrof perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Metal une enutrof perdu ...   Metal une enutrof perdu ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:47

Beryleas, passant par la taverne comme tous les soir, pour son fameux moumoulles frittes, et sa petite, voir grande, bière du bwork, s'apperçut qu'un parchemins était accroché au panneaux des candidatures.

Hum ... Après manger, et après avoir bus, je suis épuisé ! Se dit-il. Et quel régale !

Le ventre plein, le gosier moins sec, il pris le fameux parchemins, avec grand plaisir. Enfin de la lecture !

Cependant, le plaisir fut de courte durée, et, malheureusement, après quelques minutes de lecture, il se vit obligé d'apposer un CONTRE sur le bas du parchemins, accompagné de sa signature.

Dommage ... vraiment.



( Bon bon bon, Je suis désolé, Metal-shoot, mais je ne peut qu'être contre.

Ta candidature, trop courte, ne montre aucunement ton intention de faire partis de la milice. Je ne trouve pas ta motivation. De plus tu je ne vois aucunes situation de "rencontre" avec la milice.

Quelques gros probleme, tels que les personnes et les temps : Un cout présent, un coup imparfait, un coup je, un coup elle.

L'orthographe ne me dérange pas du tout, étant moi même un pietre écrivain sur ce niveau la, mais le nombres de fautes RP est vraiment trop éllevé pour que je puisse dire oui.

Je t'invite cependant a prendre exemple sur les autres candidatures acceptés, pour te donner des idées, et t'aider à comprendre tes fautes, et/ou à contacter un mliciens IG pour apprendre à mieux maîtriser le RP, les temps et tout ce qui te fait defaut, nous sommes la pour ca. Moi en tout cas.



Voila les quelques remarques, entre autres, que j'ai à te faire. Mais ne te decourage pas, je pense que une fois ces quelques petits défauts outre-passé, ton veritable potentiel se reveleras.

Courage !

Je laisse maintenant la place à mes camarades miliciens, en te souhaitant une bonne soirée.

P.S : /w Beryleas IG pour quelques conseils si tu veux, je serais ravis de t'aider =). )
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Metal une enutrof perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Metal une enutrof perdu ...   Metal une enutrof perdu ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:50

(Bonsoir et bienvenue Smile

Avant que nous puissions nous occuper de ta candidature, je me permets de te signaler qu'il y a une charte que tu n'as pas signée. Je te laisse aller la découvrir, et nous pourrons ensuite commencer le vote ^^

Merci de ta compréhension.

Bery, j'anticipe : pas grave, tu savais pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Ever-Shield
Milicienne
Ever-Shield


Messages : 104

Metal une enutrof perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Metal une enutrof perdu ...   Metal une enutrof perdu ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:58

Elle était rentrée...pour mieux repartir. En effet sous son masque de gentillesse et de passivité Ever-Shield était extrêmement triste de la mort de ses frères. Elle partait donc, seule, quelques moments sur l'île de Frigost combattre quelques Givrefoux un peu trop agressif à son goût. Elle ne revenait que lorsque son stock de pain ou ses bières d'Astrub étaient vide. C'était le cas.
À son retour à la taverne elle vu deux parchemins, le premier était celui de Nawanoo. Il était trop tard pour voter. Le deuxième par contre n'avait eu qu'une seule réponse. La fecatte robotique pris alors une de ses plumes et écrivit rapidement :
"Pour, si tu es pour la paix dans le monde".
Après cela, elle finit de faire sa valise et partie sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Metal une enutrof perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Metal une enutrof perdu ...   Metal une enutrof perdu ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:13

(Ever, comme je l'ai signalé, nous ne votons pas tant que les chartes ne sont pas signées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Metal-shoot

Metal-shoot


Messages : 7
Age : Quanrante douze :)
Conjoint (e) : Un craqueleurs :)
Localisation : Caverne de mon craqueleurs <333
Métiers : Paysans/Boulanger

Metal une enutrof perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Metal une enutrof perdu ...   Metal une enutrof perdu ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:09

J'ai lue et signé la charte, corrigé les fautes mais pas les changements de temps je ferait sa se soir ...

Bonne journée a tous

Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Metal une enutrof perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Metal une enutrof perdu ...   Metal une enutrof perdu ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 4:33

(Bon, alors je vais répondre en HRP, parce que comme l'a souligné Bery, tu n'as pas décrit une interaction entre ton personnage et les Miliciens. Tu nous a donné un résumé de l'histoire de ton perso, et tu es direct passé à la lettre de candidature. Je te laisse voir les autres candidatures pour comprendre ce que je veux dire par là. De fait, comme il n'y a, a priori, aucune candidature à lire, Chymes ne peut pas la lire et donc je ne peux pas répondre en RP. Tu me suis ?

En fait globalement, Bery a bien résumé ce qui ne va pas sur ta candidature. Ce n'est pas une raison d'abandonner cela dit, parce que je pense que tu as potentiellement les qualités qu'il faut pour rentrer chez nous. Je te propose d'enlever l'avant-dernier paragraphe ("Voilà je me présente...") et de faire une suite qui présente ton perso arrivant à la Taverne et qui postule. Comme les autres candidatures quoi.

Ah, et dernière précision : quand on écrit en HRP, c'est-à-dire en non-role play (comme ton PS par exemple), on met des parenthèses. Sinon on s'y retrouve plus. Je pense que tu as besoin de relire un peu ce topic : Rappel sur le RP : définition, toussah... ^^

Pour finir, on peut se rencontrer en jeu, pour t'aider, te familiariser au RP, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Ever-Shield
Milicienne
Ever-Shield


Messages : 104

Metal une enutrof perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Metal une enutrof perdu ...   Metal une enutrof perdu ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:07

(Désolé Patronne :x c'était parce que je m'étais dis que je n'aurais pas eu le temps autrement..
Et sinon je justifie: J'ai mis un pour parce que je pense qu'il progressera avec nous (un peu comme quand vous m'avez pris avec le truc nul que je vous ai fait ) voilà voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Metal une enutrof perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Metal une enutrof perdu ...   Metal une enutrof perdu ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:26

(@Ever : Tu sauras pour la prochaine fois Smile Mais je vois le raisonnement ceci dit.

@Metal-shoot : ah et je ne vote pas pour le moment, parce que je pense que ce serait te juger trop tôt. A toi de me convaincre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Metal-shoot

Metal-shoot


Messages : 7
Age : Quanrante douze :)
Conjoint (e) : Un craqueleurs :)
Localisation : Caverne de mon craqueleurs <333
Métiers : Paysans/Boulanger

Metal une enutrof perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Metal une enutrof perdu ...   Metal une enutrof perdu ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:08

Dites moi vous pensez je doit recommencer mon histoire ou en faire une autre pour ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Beryleas/Héphaïstos
Milicien



Nation : Neutre.
Messages : 156
Age : 18 Cycles.
Localisation : Où rêgne le calme et les belles plantes.
Métiers : Alchimiste, mineur et forgeron de haches.
Humeur : Connaissez vous le vent ? Il change.

Metal une enutrof perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Metal une enutrof perdu ...   Metal une enutrof perdu ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:00

(Tu peux rependre cette histoire, et l'arranger, ou en refaire une, comme tu le sent. Prend exemple sur les autres cnadidature ! :^) )
Revenir en haut Aller en bas
Metal-shoot

Metal-shoot


Messages : 7
Age : Quanrante douze :)
Conjoint (e) : Un craqueleurs :)
Localisation : Caverne de mon craqueleurs <333
Métiers : Paysans/Boulanger

Metal une enutrof perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Metal une enutrof perdu ...   Metal une enutrof perdu ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:25

Vraiment pas trop envie de recommencer ...
Je suis en train de recommencer la
Revenir en haut Aller en bas
Beryleas/Héphaïstos
Milicien



Nation : Neutre.
Messages : 156
Age : 18 Cycles.
Localisation : Où rêgne le calme et les belles plantes.
Métiers : Alchimiste, mineur et forgeron de haches.
Humeur : Connaissez vous le vent ? Il change.

Metal une enutrof perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Metal une enutrof perdu ...   Metal une enutrof perdu ... Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:30

(
Citation :
Vraiment pas trop envie de recommencer ...

Si tu ne fais pas d'effort tu n'arriveras a rien. C'est dur et long, surtout quand on debute, mais on est tous passé par la un jours ou l'autre.

Motive toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Metal une enutrof perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Metal une enutrof perdu ...   Metal une enutrof perdu ... Icon_minitimeVen 9 Déc - 5:42

(Bon bon bon...

Metal-shoot, nous aimerions avoir de tes nouvelles rapidement. Dans le cas contraire, la candidature sera considérée comme abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





Metal une enutrof perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Metal une enutrof perdu ...   Metal une enutrof perdu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal une enutrof perdu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la forêt.
» J'ai perdu la mémoire, quelqu'un l'aurais pas trouvé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: