AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Perdu dans la forêt.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perely




Messages : 7

Perdu dans la forêt. Empty
MessageSujet: Perdu dans la forêt.   Perdu dans la forêt. Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:06

-Dyin...? Où est tu...?

Dyin... Cette personne caché sous une couverture noir, dans la forêt d'Amakna, n'arrêtait pas de l'appeler en sanglotant. Peu de temps après, alerter par les bruit de celle-ci, un homme s'approcha.

-Mais, que fait tu là, petite...?

L'homme avait compris, avec la voix de la chose, qu'elle était sûrement jeune et de sexe féminin. Il avança et la chose bougea sous la couverture.

-Non! n'approche pas!

L'homme s'arrêta net. Il avait vue une main, mais la couleur de celle-ci était anormale. C'était sûrement car il faisait nuit. Il continua d'avancer.


~~~~~~~~~~~~~~~~~

Plus loin, à la taverne, Dyin était bien là, assise sur une chaise. Elle avait fait réapparition dans la journée et n'avait pas bougé. Elle leva les oreilles en entendant un cris de douleur plus loin. Elle lâcha un sourire, elle savait ce qui venait de ce passer. Et elle voulait en parler au autres milicens.
Revenir en haut Aller en bas
Perely




Messages : 7

Perdu dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt.   Perdu dans la forêt. Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:26

(voyant que ça bouge pas... :p)

Toujours sous sa couverture noir, la chose était entrée dans la taverne. Malgré les nombreux chocs avec les gens, les tables, les chaises, les murs et même les miliciens, elle trouva Dyin.

Apparemment, ces deux là ce connaissaient. Mais bon...

-Dyin...? Où est tu...?
-Ah... Tu as au moins retenu ça... Et tu peux sortir de ta cachette.. je vais pas te manger...

La chose s'arrêta net, cherchant à comprendre. Puis Dyin l'aida en faisant plusieurs geste, l'incitant à ce montrer. Un adolescente sortit de sous la couverture. Elle devait avoir 15 ou 16 ans. Mais elle avait plus l'air d'un monstre car sa peau était mauve et on voyait des griffes au bout de ses doigts.

Aussitôt, la taverne qui était remplit de gens qui bavardait se retrouva déserte au bout de quelques secondes. Les gens étaient partit en paniquant, devant la jeune femme qui ne comprenait absolument pas ce qui se passait.

-Laisse, la bière a du les faire fuir, elle a un goût horrible ces derniers jours...

Dyin lui donna le livre magique qui, contrairement au livre de père vert qu'elle avait trouvé dans la tour de Bonta, lui apprenait à parler, à lire et à écrire. La femme mauve commença à regarder les mots, sans chercher à comprendre puis les répéta à la suite.

Dyin attendait toujours qu'un ou plusieurs miliciens arrivent pour parler du cas de la femme mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Amenyte
Patatophobe
Amenyte


Nation : Neutre.
Messages : 487
Age : 17
Conjoint (e) : ...
Localisation : Dans sa maison à Brâkmar.
Humeur : Mauvaise humeur.

Perdu dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt.   Perdu dans la forêt. Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:22

Amenyte, après avoir lu la candidature de la jeune Eniripsa répondant au nom de Linoah, se tourna et apperçut une "chose" de couleur mauve. Elle ne jugeait pas les gens sur son apparence mais demeura étonnée face à cette couleur si peu fréquente pour une personne.
Elle adressa un regard à la "chose" et à Dyin. Toutes deux semblaient se connaître.

Elle demeura silencieuse mais tout de même curieuse de savoir ce qui se passait.


-B..Bonjour inconnue, balbutia Amenyte.

[Euh... J'ai une toute petite interrogation. Dyin = Perely ? Si ce n'est pas le cas, dans un RP, il n'est pas autorisé de faire agir un personnage qui n'est pas le sien, c'est pour cette raison que je n'ai pas répondu au début ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

Perdu dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt.   Perdu dans la forêt. Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:16

[Amenyte, Dyin = Perely Very Happy ]

Il avançait à grandes enjambées vers la taverne, l'air plutôt guilleret.
Il sifflait même un air enjoué d'Amakna, parlant d'un vieux MaqueDonaldeuh qui avait une ferme, Hiyahiyaoh !
Il poussa la porte de la taverne, et fila comme une flèche vers les escaliers.
Mais, à peine avait il fait deux pas qu'il s'arrêta net ?
- Mais où sont passés les clients ? se demanda il.
Il fit un rapide tour de salle, et s'aperçut qu'à part Amenyte, Dyin, le barman et une serveuse - cachés derrière le bar - ainsi que quelques poivrots - trop ivres pour voir quoique ce soit -, il ne restait qu'une chose violette, un bouquin à la main.
Il s'approcha lentement, la main sur la poignée d'une de ses dagues, prêt à frapper si la chose se montrait agressive. Puis quand il vit que Dyin et l'étrangère semblaient se connaître, il se décontracta, et alla jusqu'au comptoir où il prit quelques limonades qu'il posa sur la table.
Puis, s'asseyant sur une chaise vacante, il observa minutieusement la chose.
Elle tenait un bouquin à la main. Un truc pour enfant apparemment, vu le contenu de celui ci. Elle avait l'air plutôt jeune, ce n'était plus une môme, mais pas encore une femme.
Il tourna un regard interrogateur vers Dyin :
- C'est elle ta protégée ? C'est quoi comme "être" exactement ? Et puis, qu'est ce qu'elle fait ici ?
Son ton n'était pas accusateur. Au contraire, il était plutôt doux. Il voulait juste comprendre.
Il prit une limonade dans sa main, et commença à boire, tout en ayant reporté son regard sur la chose violette.
Revenir en haut Aller en bas
Perely




Messages : 7

Perdu dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt.   Perdu dans la forêt. Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:51

[Bawi que c'est moi x,x]

Désormais à découvert et les yeux rivé sur le livre magique, l'adolescente se tourna vers Aményte qui l'avait appelé "inconnue".

Aussitôt, elle baissa une de ses oreilles pointu.

-Inconnue?

Elle baissa regarda à sa droite puis à sa gauche, en cherchant quelqu'un qui pourrait s'appeler "inconnue". Mais non, personne. elle releva la tête et la hocha négativement et continua.

-Perely.

Elle continua de la fixé, espérant qu'Aményte comprendrait.

~~~~

De son coté, Dyin avait vue venir Mynock. Elle ne pu retenir un sourire.

-C'est elle ta protégée ? C'est quoi comme "être" exactement ? Et puis, qu'est ce qu'elle fait ici?
-Bah oui c'est elle... et c'est le même être que toi. je l'apprend à lire, ici. Pourquoi toutes ses questions... Oo'

Elle jeta un coup d'oeil à Perely et Amenyte puis se retourna vers Mynock.

-J'aurais aimé qu'elle devienne milicienne... Mais impossible de lui faire écrire une candidature... C'est le bordel... Et j'espère que Chymes va pas me faire éplucher des patates à cause de la fuite des clients...
Revenir en haut Aller en bas
Amenyte
Patatophobe
Amenyte


Nation : Neutre.
Messages : 487
Age : 17
Conjoint (e) : ...
Localisation : Dans sa maison à Brâkmar.
Humeur : Mauvaise humeur.

Perdu dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt.   Perdu dans la forêt. Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:51

Amenyte fixait également Perely tout en écoutant la conversation entre Mynock et Dyin. Elle était un peu plus rassurée d'en savoir un peu plus sur la nouvelle arrivante. En effet, Amenyte n'était pas rassurée de parler à des inconnus ("Méfie toi des inconnus, n'accorde pas ta confiance à n'importe qui" disait toujours sa grand-mère).


-Ah ben, euh, enchantée Perely. Je crois comprendre que tu connais Dyin... Tu veux t'asseoir et boire quelque chose ? Tu m'as l'air assoiffée. C'est plus cool de parler autour d'un verre et d'un gâteau préparé par Eltha' !

Amenyte se hâta donc au comptoir pour prendre quelques verres et des restes de gâteau. Elle regarda Mynock et Dyin.

-Ben venez tous les deux !

Ainsi, elle invita Perely à s'asseoir et prit finalement place sur l'une des chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Perely




Messages : 7

Perdu dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt.   Perdu dans la forêt. Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:53

-Ah ben, euh, enchantée Perely. Je crois comprendre que tu connais Dyin... Tu veux t'asseoir et boire quelque chose ? Tu m'as l'air assoiffée. C'est plus cool de parler autour d'un verre et d'un gâteau préparé par Eltha' !

Perely, les yeux ouvert à leur maximum, se demandait comment il était possible d'aligner autant de mots en une seule fois. De touts ces mots, elle avait compris son nom, celui de Dyin, boire, cool, verre et gâteau...

Pas facile, pas facile... Elle regarda ce qu'Amenyte lui apportait, sans savoir quoi faire puis lança un regard suppliant à Dyin qui, maintenant, était plus absorbé par Mynock qu'autre chose.

~~~~~~~~~~~~

De son côté, Dyin était passé à la phase "han Ileytroopbeauuu" en regardant Mynock. Sans vraiment s'en rendre compte, elle ne répondit même pas à la demande d'Amenyte même si, dans une autre situation, elle lui aurait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

Perdu dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt.   Perdu dans la forêt. Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:51

-Ben venez tous les deux !

La voix d'Amenyte ramena Mynock à la réalité. Il s'arracha avec difficulté à la contemplation de Dyin, et reporta son attention sur Amenyte.

- De quoi ? Ah euh ...du gâteau..bonne idée.


Il se servit une part, qu'il ne mangea pas, se contentant de la regarder.
Puis après une intense concentration pour savoir si oui ou non il avait faim, le laissa sur la table, en attendant d'avoir vraiment faim

Il se tourna alors vers Perely. Elle regardait étrangement Dyin. Il se retourna alors vers l'ecatte, évitant de la regarder dans les yeux afin de ne pas rester là à l'admirer en bavant.

- Je crois qu'elle veut te demander quelque chose.


Dernière édition par Mynock le Mer 3 Nov - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perely




Messages : 7

Perdu dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt.   Perdu dans la forêt. Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:38

- Je crois qu'elle veut te demander quelque chose.

Comme si elle venait de se réveiller, Dyin mit un certain temps avant de comprendre ce qui lui arrivait. Elle se retourna alors vers Perely et s'approcha.

-Mh...?

Décidément, un regard, ça peut être fatal.

-Cherchez pas, elle comprend pas bien notre langue...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~

Perely, qui venait de comprend le pourquoi du comment au sujet du gâteau, s'approcha de Mynock et mangea sa part d'un coup avant de le regarder avec des yeux qui disait "merci, même si c'était pas pour moi". Puis elle se réfugia vers Dyin avant de prendre la parole.

-Faim!

En effet, les bruit provoquer par son estomac expliquait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Perdu dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt.   Perdu dans la forêt. Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:01

(Bon ça fait long là. Allez zou, tu es pris, tu sais qui contacter Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Dyin




Messages : 98
Conjoint (e) : Mynock
Localisation : Euh...
Métiers : Le truc qui fait des z'anneaux et le truc qui fait des bottes!

Perdu dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt.   Perdu dans la forêt. Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:36

(xD Sans même faire de candidature o/ J'suis vraiment trop fort!

Malheureusement, j'ai pas trop eu temps de lui donner le bon niveau... Donc c'est pas encore pour maintenant... Dans une semaine, environ ça serra bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt.   Perdu dans la forêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal une enutrof perdu ...
» J'ai perdu la mémoire, quelqu'un l'aurais pas trouvé?
» Dans un dernier souffle
» Un messager dans la tourmente....
» Dans les abysses du temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: