AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fernbedienung ou pas Fernbedienung?

Aller en bas 
+6
Tizooma
Kid-Spirit
Sibyl
Zey Hël
Anshin
Fernbedienung
10 participants
AuteurMessage
Fernbedienung

Fernbedienung


Nation : Sufokia
Messages : 9
Age : 14
Conjoint (e) : Comprends pas la question...
Localisation : partielle
Métiers : Tous
Humeur : biliaire ou pancréatique selon la couleur

Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Empty
MessageSujet: Fernbedienung ou pas Fernbedienung?   Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:19

L'Osamodas contemplait avec une verve larvesque le magnifique panorama qui s'étendait sous ses yeux. La sérénité, le calme et la ruine, paysage ô combien romantique à ses yeux, théâtre intemporel d'une introspection...
-Alors, elle est où cette Taverne?...
Lassé par tant de beauté naturelle, celui qui se faisait appeler...enfin bref ça sert à rien de continuer.

Je me présente, je suis la voix off racontant la vie du campagnard là en bas. J'ai autre chose à faire que de vous faire croire que c'est un super héros. Quoi qu'il vous dise, ce Bwork sur pattes n'a qu'une idée en tête : attraper tous les pokémobs, et être un maître artisan dans tout ce qui touche à...bah à l'artisanat. C'est un trouillard, une lavette! S'il seulement je pouvais écrire la biographie d'un grand saigneur, raconter ses exploits et que de ses faits d'armes héroïques naissent de sombre mélopées envoûtant les jeunes aventurières et déroutant les gens comme...bah comme lui là. Pourquoi est-ce qu'il passe tout son temps à faucher, faire la cuisine...c'est une vrai Maille-Thé celui-là!!
Bref, reprenons...et excusez ma conduite désastreuse indigne de mon rang de scribe.
Attendez...il fait quoi là. Il écrit là?!...A parce qu'il sait écrire maintenant?

"-Madame, Monsieur,
Je vous adresse ce parchemin dans l'optique de vous avouer ce que j'ai sur le coeur. Mon nom est Fernbedienung, et voici mon histoire..."

Si seulement j'avais un corps je serais un très grand héros mais non, rester dans la tête de ce dégénéré du bulbe...qu'ai-je fait mes dieux, qu'ai-je fait?!

"-Après avoir délaissé cette famille avide de Kamas et de pouvoir, je m'engageai dans la voie de la sérénité. Osamodas ma montré la voie et je la respecterai jusqu'à ce que la mort nous sépare..."

Mais que c'est kitch!!

"-Pardonnez seulement mes erreurs de jeunesse. Par exemple, mon nom. Dans la langue ancestrale de mes aïeux, ce nom signifie "Celui qui peut choisir entre Loh-Kanta et le trou de l'infortune". Je n'ai jamais compris la signification de ce nom. Cependant, j'aimerais mettre à votre service mes compétences d'artisan. Pardonnez aussi mon incompétence au combat..."

Il écrit bien quand même...eh, mais, mais il fait quoi là?!

"-PS: N'écoutez pas les langues fourchues détruisant ma réputation, qu'elles viennent d'Amakna, ou de Tonkult."


/HRP Désolé d'avoir posté une candidature aussi décousue. Mes motivations se révèleront au fur et à mesure de mon implication dans la guilde. Je recherche des compagnons pour combattre principalement car je suis tout sauf un bon Iop. J'ai en échange des compétences d'artisan dans tous les métiers du jeu (certaines plus évoluées que d'autres) et à terme, devenir un maître artisan dans tous ces métiers est l'un de mes objectifs. Je fais aussi du gardiennage de familier de temps en temps ainsi que de l'entraînement pour ceux là. Actuellement Niv.12, j'espère -si vous m'acceptez- ne pas trop vous handicaper.

Merci, Fernbedienung
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Anshin
Milicien
Anshin


Nation : Sufokia
Messages : 91
Age : 22

Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Empty
MessageSujet: Re: Fernbedienung ou pas Fernbedienung?   Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:04

[HRP] Mon personnage étant en voyage, je donne mon Pour HRP ^^ [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zey Hël
Milicien
Zey Hël


Nation : Sufokia
Messages : 41
Age : 18
Conjoint (e) : X
Localisation : Taverne de la Milice ou celle de Sufokia
Humeur : Têtu

Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Empty
MessageSujet: Re: Fernbedienung ou pas Fernbedienung?   Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:23

Zey passant, grommelant encore de la veille, vit le parchemin et commença à le lire.

Et bah.. Ca nous dit rien de spécial mais bon, il a pas l'air méchant et il veut nous rejoindre..

Il prit une plume, la plus belle qu'il ait, et ajouta à la suite de cela :

Bon, je t'accorde mon POUR et j'espère que si tu es pris, tu t'appliqueras bien dans la Milice !
Revenir en haut Aller en bas
Sibyl
Milicienne
Sibyl


Nation : Sufokienne
Messages : 465
Age : 22
Métiers : Dresser des enfants, manger des enfants

Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Empty
MessageSujet: Re: Fernbedienung ou pas Fernbedienung?   Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:12

De passage à la Taverne, Sibyl constata la présence d'un nouveau parchemin accroché au tableau. Elle le parcourut, légèrement perplexe, puis apposa quelques mots en-dessous :

"Tu m'as l'air convenable, je passerai prochainement à la Taverne et espère te croiser !
Sibyl, conseillère"


Elle reprit sa besace, la mettant à l'épaule, puis repartit vers Bonta d'un pas lent, résignée à faire face aux affaires qui l'attendaient dans la ville qui désormait la répugnait plus que tout.

[Navrée, mon inspi s'est dissoute dans le froid ambiant... très bonne candidature, et j'adore le pseudo !]
Revenir en haut Aller en bas
Fernbedienung

Fernbedienung


Nation : Sufokia
Messages : 9
Age : 14
Conjoint (e) : Comprends pas la question...
Localisation : partielle
Métiers : Tous
Humeur : biliaire ou pancréatique selon la couleur

Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Empty
MessageSujet: Re: Fernbedienung ou pas Fernbedienung?   Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:31

"Pas de réponse depuis l'entrevue avec Zey Hël..."

Tandis que Fernbedienung terminait de soigner son Chacha, il repensait à l'idée d'intégrer la Milice. Le désir d'aventure lui brûlait les lèvres et, sans l'aide de compagnons de batailles, l'idée même de devenir un jour fort était bannie de son esprit.

"Je vais leur envoyer une lettre" pensa-t-il. Mausekönig son Chacha (portant un nom aberrant tenons-le pour dit!) s'était endormi et, à la lueur pâle d'un feu, il se mit au travail.

"Chers Miliciens, chères Miliciennes,
Je viens aux nouvelles quant à ma potentielle adhésion à la Milice. Je suis disponible pour toute information² complémentaire qui puisse me permettre de vous rejoindre. Vous pourrez me croiser à travers champs ou bien m'envoyer un tofu à bec chercheur.

Osamicalement, Fernbedienung"

Une petite Sramette qui passait aux abords du village de la Dune Kane fut amusée, un matin de Descendre, de voir un tofu exploser contre la porte de la Taverne du Poney qui Tousse, éparpillant un œil par-ci, des lambeaux de tripes par là et un parchemin cloué à la porte par le bec du défunt héraut.
La magie de Nowel faisait déjà son effet...
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Empty
MessageSujet: Re: Fernbedienung ou pas Fernbedienung?   Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:21

Il avait eu du mal à s'y faire, à s'y habituer. Mais maintenant c'était bon, il sentait que ça commençait à venir. Il sentait qu'il rentrait dans le rôle de Patron. Oh, il n'était pas encore totalement dedans, mais il faisait ce qu'il pouvait. Il essayait de raccourcir au maximum ses siestes, et ce n'était pas une chose simple. De s'impliquer autant que possible dans les affaires de la Milice, d'y apporter des choses. Petit à petit, il réussirait à en faire autant que Chymes avait pu le faire, il réussirait à égaler Lethis. Du moins, c'est ce qu'il espérait. Mais il n'en était pas encore là.

Il passait un peu plus régulièrement à la Taverne, mais pas encore autant que les autres. Ce n'était pas un endroit où il se sentait extrêmement bien, il y avait trop de bruit pour qu'il puisse y dormir tranquillement. Sauf à certaine période de la journée, comme tôt le matin. Et c'était précisément à ce moment, avant la levée de l'aube, qu'il se trouvait devant le Panneau des Candidatures, à lire la toute dernière, accrochée depuis deux ou trois jours. Elle n'était pas du même style que celle que l'on voyait habituellement. Il la parcourut, lut par la même occasion le petit mot qu'il y avait en-dessous, et sortit sa plume pour apposer un POUR à la suite de ses compagnons. Ce sur quoi, il prit le chemin de la sortie, avant de faire demi-tour pour venir marquer à côté de son vote:

"J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à la Taverne. Kid-Spirit, nouveau Patron."

Il devait s'habituer à faire des phrases suite aux candidatures. C'était inévitable.

[Désolé, un manque d'inspiration chez moi aussi. Bonne candidature, maintenant aux autres Miliciens de voter!]
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
Milicienne
Tizooma


Nation : Amakna
Messages : 231
Age : 16
Conjoint (e) : Le bruit des vagues
Localisation : Loin de tout
Humeur : Calme

Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Empty
MessageSujet: Re: Fernbedienung ou pas Fernbedienung?   Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:44

On avait presque l'impression que les lendemains ne servaient plus qu'à se remettre de la veille. La fillette, assise sur le sable de la Dune Kane, songeait ainsi aux évènements passés, le regard un peu vide. C'est lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait en fait super faim et super soif qu'elle prit la direction de la Taverne.

Elle y salua tous les Miliciens présents avant de se diriger vers le tabl-... Ah non, elle se dirigea plutôt vers la cuisine. Une fois repue, on ne manqua pas de lui indiquer d'aller voir le tableau des candidatures. Sur ce dernier, en effet, on trouvait un nouveau parchemin à l'écriture fluide et agréable. La fécatte se mit à glousser stupidement en essayant de prononcer le nom du nouveau candidat à plusieurs reprises. Enfin, elle entoura le parchemin d'un grand coeur rose et mis un POUR en bas du parchemin, accompagné de ces quelques lettres.

"Bonjour, j'aime le chocolat"

Puis elle alla s'asseoir en essayant de prononcer l'imprononçable nom de ce qui serait potentiellement le nouveau de la Milice.
Revenir en haut Aller en bas
Fizone
Milicien
Fizone


Nation : Amakna
Messages : 69
Conjoint (e) : Peanuts
Localisation : Un peu partout
Humeur : j'ai pas de hummer \o/

Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Empty
MessageSujet: Re: Fernbedienung ou pas Fernbedienung?   Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:20

Il ne passait à la taverne que très rarement ces derniers temps, et les raisons étaient multiples. Il devait s'entraîner, devenir plus fort. Mais comme tout bon Pandawa, il ne pouvait s'empêcher de s'adonner de temps à autres (soit environ deux ou trois fois par semaine dans son cas) à une beuverie générale dans une taverne bruyante aux relents des odeurs caractéristiques d'un aventurier.

Il n'avait qu'une idée en tête en entrant
'Je dois boire, boire et encore boire'
Il passa hâtivement devant le panneau des candidatures mais prit soin de remarquer la nouvelle candidature. Il sortit de quoi écrire et cherchant l'inspiration inscrivit, à la suite des autres :

"Je suis POUR , plus on est de fous, plus on rit, surtout quand le lait de bambou coule à flots !"

Fizone prit alors la direction de la salle, tâtant avec une joie certaine les bouteilles dont était plein à craquer son sac.


Revenir en haut Aller en bas
Lindhys
Milicienne
Lindhys


Messages : 72

Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Empty
MessageSujet: Re: Fernbedienung ou pas Fernbedienung?   Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:03

A force de se perdre dans ses pensées, Lindhys en oubliait d'honorer ses devoirs de milicienne. Aussi elle avait perdu l'habitude de répondre spontanément aux postulants, n'hésitant pas à repousser cette tâche pourtant anodine au lendemain.
Aujourd'hui était la journée typique où elle maudissait ce manque de rigueur et accourait pour répondre au parchemin. Après avoir grimacé un instant en essayant de lire le nom du postulant, elle apposa un simple "pour" avant de quitter la taverne.

[Réponse moisie aussi mais c'est pas parce que je manque d'inspiration, c'est parce que j'ai jamais réussi à sortir des réponses non moisies. \o/ Mes excuses pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nation : Bonta
Messages : 118
Age : 19
Conjoint (e) : ^o^
Métiers : Mineur
Humeur : Uniformément continue

Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Empty
MessageSujet: Re: Fernbedienung ou pas Fernbedienung?   Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:55

Entre deux bains de kamas, Terry passa à la taverne de la milice.

Il salua brièvement les présents, se servit un jus de pom et constata la présence du parchemin déjà recouvert d'un grand nombre d'avis favorables, un grand coeur rose entourant le tout.

Il restait néanmoins de la place par endroit, lui permettant de glisser un mot par ci par là.

Je blablablabla suis blablablabla
blablablabla pour blablabla une
bla mise blablabla à blablablabla
l'essai, blablabla à très blablabla
blablabla blablabla blablablabla
bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheryth
Roi des patates
Ascheryth


Messages : 502
Age : 21
Conjoint (e) : ...
Métiers : Récolte : Trappeur,Paysan,Herboriste,Mineur / Artisanat : Maroquinier
Humeur : Hm.

Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Empty
MessageSujet: Re: Fernbedienung ou pas Fernbedienung?   Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:23

De solitaire à milicien, de Milicien à Haut Conseiller… Comment avait-il fait ? Lui-même se posait la question de savoir pourquoi lui, et pas les autres… ? En tout cas il s’appliquait à prendre son rôle au sérieux et à faire le nécessaire pour protéger la Milice Ecarlate, car il fallait avouer qu’il y tenait un minimum. Ascheryth était plutôt satisfait d’avoir quelque chose auquel se raccrocher, puisque sa vie ne lui avait jamais donné cette chance.

Enfin, une chance il en avait eu une avec sa bien-aimée, mais celle-ci est partie, après tout ne méritait-elle pas mieux… ? Il se remémorait pourtant son regard, ses petits yeux, son corps frêle et fragile, et sa voix douce et réconfortante. Il avait du mal à oublier ces merveilleux moments qu’il avait passé avec elle, et c’est toute la guilde qui en payait le prix. Non. Il avait eu raison de la laisser partir, autrement elle aurait souffert d’avantage pensait-il. Il était voué à rester seul, lui, qui avant était reconnu de tous, lui qui avant pouvait attirer n’importe quel regard.

L’oubli c’était bien entendu l’un de ses talents ou de ses défauts particuliers, le meilleur moyen de … fuir. Après tout n’est-il pas un Crâ ? Bref, son esprit était trop embrumé pour qu’il puisse prendre des décisions objectives, mais c’est tout de même avec ces pensées-là qu’il entra dans la Taverne qu’il ne quittait pratiquement plus. Rien qu’en entrant il aperçut sur le panneau, une nouvelle candidature dont le nom lui échappait totalement, comment prononcer un tel prénom, était-ce seulement possible… ? Un osamodas en plus… En ont-ils vraiment besoin dans la Milice ? Il prit une plume puis se mit à répondre non sans soupirer :


« Bonjour ...machin.

Votre incompétence au combat vous perdra. Votre talent d’artisanat, peut en soit être utile mais il faudra tout de même que vous fassiez des entraînements au combat, ou je ne donnerai pas cher de votre peau. Nous ferons de vous un véritable mercenaire, ainsi qu’un combattant hors-pair peut-être, j’imagine qu’il y aura maintes et maintes possibilités.

Maintenant, si vous êtes prêts à subir les pires supplices jamais connus, si vous avez envie de voir le sang couler à flots, si vous avez envie que maintes et maintes péripéties – qu’elles soient bonnes ou mauvaises - , si vous êtes prêts à tout cela c’est que vous avez votre place parmi nous, mais je demande encore à voir.

C’est à partir de tout cela que j’essaierai de vous juger, n’oubliez pas que je vous surveillerai, ou que vous soyez, j’aurai le moyen de savoir ce que vous faites…

Ascheryth.


PS : J’oubliais que j’apposais un « POUR ». »


Il termina la réponse avec un air satisfait, tandis qu’il tournait la tête vers la Taverne. Au final, il n’avait envie de voir personne, encore moins certains individus… C’était trop tôt pour pardonner totalement, c’était trop tard pour que les choses puissent être rattrapées. Il prit la sortie, avant de se promener dans la Dune Kane, observant les étoiles.

Quelque part, peut-être elle aussi les observait, peut-être qu’elle pensait à lui. Mais peut-être était-elle plus heureuse ainsi, du moins il se forçait à y croire. Dans un flash, il se rappelait ô combien elle avait été là pour lui, et qu’il n’avait jamais pensé à l’en remercier vraiment. Il se mit à frotter ses yeux légèrement humides.

- Il va se mettre à pleuvoir, je ferais mieux de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Empty
MessageSujet: Re: Fernbedienung ou pas Fernbedienung?   Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:45

[Félicitations, tu es accepté en période d'essai! Contacte Lethis, Ascheryth, Sibyl, Asgaya ou moi-même pour être recruté en jeu Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Fernbedienung

Fernbedienung


Nation : Sufokia
Messages : 9
Age : 14
Conjoint (e) : Comprends pas la question...
Localisation : partielle
Métiers : Tous
Humeur : biliaire ou pancréatique selon la couleur

Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Empty
MessageSujet: Re: Fernbedienung ou pas Fernbedienung?   Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:47

Après une après-midi lourde de travail, Fernbedienung retourna à la Taverne histoire de voir si on parlait de lui. Face à sa candidature placardée au mur, il sentit une vague de gêne l'envahir. Tout était entouré, souligné. La peur l'envahit alors : "Ils m'ont disséqué..." Puis il reconnu un cœur dessiné et un, deux, trois...à priori les miliciens n'avaient rien contre son intégration. De la crainte naquit la ferveur et l'exaltation. Il sortit de son sac une plume de piou violet et se mit à griffonner un parchemin neuf, le coinça sous sa candidature et s'en alla, souriant niaisement...

"J'ai bien compris votre message Ascheryth. Je suis prêt à devenir fort dans l'intérêt de la Milice..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Empty
MessageSujet: Re: Fernbedienung ou pas Fernbedienung?   Fernbedienung ou pas Fernbedienung? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fernbedienung ou pas Fernbedienung?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fernbedienung l'Osamodas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: Salle Principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: