AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fernbedienung l'Osamodas

Aller en bas 
AuteurMessage
Fernbedienung

Fernbedienung


Nation : Sufokia
Messages : 9
Age : 14
Conjoint (e) : Comprends pas la question...
Localisation : partielle
Métiers : Tous
Humeur : biliaire ou pancréatique selon la couleur

Fernbedienung l'Osamodas Empty
MessageSujet: Fernbedienung l'Osamodas   Fernbedienung l'Osamodas Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:47

/HRP Bon avant de commencer, je tenais à vous dire que pour le titre je me suis pas cassé le kult.Pour ma défense, je dirais que parfois la simplicité c'est bien. Bonne lecture... Wink HRP/


Prologue


Dans un monde merveilleux dans lequel se côtoient bouftous, tofus, dragons et vampyres, il est des héros qui traversent les âges, d'autres qui tombent dans l'oubli. Qui se souvient de Rykke Errel le paladin et d'Helséphine la magicienne ? Qui se souvient des légendes de la vieille Bonta, de Danathor l'usurpateur ou encore des beuveries légendaires des miliciens Kérubim ? Personne à l'exception de quelques érudits nostalgiques d'une époque qu'ils n'ont pas connue. En parlant de miliciens, il en est un qui tombera sûrement dans l'oubli, à moins que l'histoire que je vais vous raconter vous ne la racontiez à vos compagnons d'aventures, à vos disciples ou encore à vos propres enfants. Cette histoire, les enfants, est l'histoire de Fernbedienung von Lebenslangerschicksalschatz.

Comment prononcer un tel nom?! Mais avec de l'entraînement les enfants, avec de l'entraînement. C'est comme tout. Plus on s'entraine, plus on devient fort. Lui, justement, détestait s'entraîner. Mais nous y viendrons plus tard. Mais je vous vois venir avec vos regards de jeunes aventuriers intrépides, je vous vois vous demander ce que ce Fern-machin-bidule-schatz a fait d'héroïque, de dangereux, quels crimes il a commis ou quels faits d'armes prodigieux il a du accomplir pour que sa vie mérite de vous être contée. Rien. Pas rien de rien mais rien d'extraordinaire. Il n'était ni le fils de Goultard le barbare, ni l'amant de Mumu Mulou et encore moins la réincarnation d'un des douze. Mais ne partez pas trop précipitamment. Cette histoire n'a rien de ce que vous vous attendez à entendre mais elle n'a aussi rien en commun avec tout ce que vous avez déjà entendu.

Tout commença sur les rivages tumultueux du royaume de Vampyro, les Katrepat...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fernbedienung l'Osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fernbedienung ou pas Fernbedienung?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: [Inter-Univers] Autour d'une table :: Paperasse-
Sauter vers: