AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une demande d'aide pour un entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakoe

Nakoe


Messages : 44
Age : 22
Conjoint (e) : ...
Localisation : Ici et là
Métiers : Cordonnière et Cordomage
Humeur : Sombre

Une demande d'aide pour un entrainement Empty
MessageSujet: Une demande d'aide pour un entrainement   Une demande d'aide pour un entrainement Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:33

Bien le bonsoir, chers miliciens

Ayant récemment fait appel à vos services pour un donjon bulbe (aujourd'hui mission accomplie et je suis très satisfaite de vos services)
Je viens aujourd'hui encore vous demander de l'aide mais cette fois pour faire grimper en cercle ma moitié sacrieur (comme j'aime l'appeler) il est aujourd'hui de cercle 22 et je cherche à le faire monter 36 Une demande d'aide pour un entrainement Icon_biggrin .
Si j'ai bien calculer (en consultant vos tarifs) cela me coûterai la somme de 62.500 kamas .
En espérant que vous serez disponibles.
Nakoe, sramette de Do'Kuri
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Une demande d'aide pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide pour un entrainement   Une demande d'aide pour un entrainement Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:51

Bonsoir Nakoe !

Nous sommes ravis de voir que tu redemandes nos services. Nous serons ravis de nous occuper de ton contrat. Nous allons nous consulter en interne pour nous organiser. Sanpitié, Azariel ou moi-même te donnera les détails.

Je me permets de te rectifier sur le tarif, cela dit : 7.500 kamas pour passer du cercle 23 à 25 (2.500 kamas par cercle, 3 cercles) et 50.000 kamas pour passer du cercle 26 à 36 (5.000 kamas par cercle, 11 cercles) : 7.500 + 55.000 ce qui fait un total de 72.500 kamas pour le tout.

Ajout : ah, tu as été plus rapide que moi x)


Dernière édition par Chymes le Lun 30 Nov - 6:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Nakoe

Nakoe


Messages : 44
Age : 22
Conjoint (e) : ...
Localisation : Ici et là
Métiers : Cordonnière et Cordomage
Humeur : Sombre

Une demande d'aide pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide pour un entrainement   Une demande d'aide pour un entrainement Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:53

Pardon, moi et la calcul mental sa fait bien deux, 72.500 kamas pour l'instant mais je vais sans doute monter de quelques cercles entretemps
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Une demande d'aide pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide pour un entrainement   Une demande d'aide pour un entrainement Icon_minitimeMar 1 Déc - 6:44

Bonsoir Nakoe,

Je t'annonce par la présente que je m'occuperai moi-même d'entraîner ta moitié. Elle devra me verser la moitié de la somme requise avant le début, et le reste à l'obtention du 36ème cercle. J'espère que ces termes te conviennent.

Tu peux me contacter (/w Chymes), ou contacter ma protégée Lidrae, elle me préviendra.

Cordialement,

Chymes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Une demande d'aide pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide pour un entrainement   Une demande d'aide pour un entrainement Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:12

Bonsoir,

Nakoe, je n'entends plus parler de ta moitié alors que le contrat vient de commencer. Y a-t-il un problème ? Le contrat est-il annulé ?

Cordialement,

Chymes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Nakoe

Nakoe


Messages : 44
Age : 22
Conjoint (e) : ...
Localisation : Ici et là
Métiers : Cordonnière et Cordomage
Humeur : Sombre

Une demande d'aide pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide pour un entrainement   Une demande d'aide pour un entrainement Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:16

Veuillez m'excuser pour le retard.
Il est vrai que pendant une semaine, j'ai presque été d'une activité inexistante (sur dofus bien entendu).
Cependant un ami à moi s'est chargé de faire monter en cercle ma moitié, qui est à l'heure et au jour d'aujourd'hui de cercle 40. Ce n'est pas pour autant que je souhaite résilier le contrat! Pourrions nous procéder à un rapide calcul afin de déterminer avec la somme de départ et la somme encore due, combien de cercles ma moitié pourrait-elle prendre?

Amicalement, Nakoe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande d'aide pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide pour un entrainement   Une demande d'aide pour un entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande d'aide pour un entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des sorties d'entraînement
» Création et entrainement d'un sram
» Un contrat d'entrainement qui compte bien aboutire :D
» Demande de discussion sur la Milice et le recrutement.
» Une demande d'aide pour un donjon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Archives :: Le Panneau des Mercenaires :: Contrats de Combat-
Sauter vers: