AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de discussion sur la Milice et le recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albynn

Albynn


Nation : Bonta
Messages : 12
Age : 18, air de 15. (7/7/952)
Conjoint (e) : (anciennement)Matsuko Laygarde(decès)
Localisation : Partout au possible.
Métiers : Récoltes, MAD, cuisinier.
Humeur : Toujours l'air tristounet.

Demande de discussion sur la Milice et le recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de discussion sur la Milice et le recrutement.   Demande de discussion sur la Milice et le recrutement. Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:03

Il avait complètement perdu les pédales. La paranoïa commencait elle son oeuvre...?
Non, pas vraiment. Allongé au milieu des Dorélia, des fleurs consciente, leur melodie matinale raisonnant dans la Veuve, il se sentait bien mieux apres une nuit de sommeil.
Il se remit à penser. Les Fleurs, même si leur compagnie lui plairait enormement, l'ammènerais a rester trop souvent à Brakmar. (NDLA: vraie raison: conditions de recrutement hrp refusée) De l'autre coté, les Bananas, et surtout Isho, n'accepterait pas qu'il soigne tout le monde, y comprit la Marine. Et la martyrisation des mousses etait toujours effective.
Donc il ne restait plus que...
Il envoya son tofu Ufo deposer une lettre à la taverne des Milicien.



Mademoiselle Sibyl, monsieur Lethis.
A tout les Miliciens, bonjour.
Je m'appel Albynn. Peut-etre que certain d'entre vous m'ont déjà vu, ou croisé.
Mon groupe actuel est en déclin. Je ne perd pas espoir quand à leur remontée, mais Feca dit qu'il vaut mieux prévenir que guérir. C'est pourquoi j'aimerais rencontrer l'un d'entre vous, pour avoir réponse à mes questions, quand à la Milice. (NDLA: et pour donner ma condition hrp, en croisant les doigts pour pas etre encore refusé :x) De préférance ce soir du 21 martalo, entre 21.30 et 23. Ou n'importe quel autre jour à ces horraires.(NDLA: horraires inchangeables pour cause de limite parentale, sorry.)
Je ne demande pas à être recruté, pas tout de suite. Mais je veux être certain de mon choix, si jamais je me retrouve trop isolé.
Cordialement.
Albynn


Il envoya le tofu, prenant soin de lui mettre l'echarpe et le bonnet de croton, vérifia que la bague et l'etuis a message à son nom étaient bien fixé a la patte du volatile, mais n'y rentra pas la lettre pour qu'il puisse l'abandonner sur le comptoire Milicien.
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Demande de discussion sur la Milice et le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de discussion sur la Milice et le recrutement.   Demande de discussion sur la Milice et le recrutement. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:45

(hrp: je ne comprends pas trop cette partie là:
Citation :
Il envoya le tofu, prenant soin de lui mettre l'echarpe et le bonnet de croton, vérifia que la bague et l'etuis a message à son nom étaient bien fixé a la patte du volatile, mais n'y rentra pas la lettre pour qu'il puisse l'abandonner sur le comptoire Milicien.
La lettre est donc sur le comptoir de la taverne quand même? Je vais faire comme si c'était le cas, sinon je ne pourrais pas te répondre D: /hrp)

Lethis se sentait bien seul ces derniers temps, alors la perspective d'avoir un peu de compagnie même dans le cadre d'un recrutement hypothétique était toujours bonne à prendre.
Pendant qu'il rédigeait sa réponse au bas du parchemin il songeait aux "disparitions" inopinées de certains des Miliciens... Ascheryth en tête.
Ca lui faisait étrange de ne pas avoir de sa mauvaise humeur chronique sur les ondes de la Wadio, ni de son cynisme ponctuel. Etait-il parti pour de bon..?
Il pouvait difficilement s'empêcher de penser que s'il avait mieux tenu son rôle de Patron il y aurait eu moins de problèmes récemment.
Cela dit pour l'instant, il valait mieux penser à réparer ce qu'on pouvait.

A la suite du mot d'Albynn, voici ce qu'on pouvait lire:

"Bonsoir,
Je serai présent pour répondre à tes questions ce soir, sache que j'en ai également à ton égard après avoir lu ta lettre.

Lethis"


Il ne s'inquiéta pas du fait que d'ici l'heure du rendez vous il était plus que probable que le-dit Albynn n'ait pas eu le temps de voir cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Albynn

Albynn


Nation : Bonta
Messages : 12
Age : 18, air de 15. (7/7/952)
Conjoint (e) : (anciennement)Matsuko Laygarde(decès)
Localisation : Partout au possible.
Métiers : Récoltes, MAD, cuisinier.
Humeur : Toujours l'air tristounet.

Demande de discussion sur la Milice et le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de discussion sur la Milice et le recrutement.   Demande de discussion sur la Milice et le recrutement. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:21

[Ok, j'étais sur mon téléphone alors j'avais fait une version courte, j'explique la citation, et la lettre est bien sur le comptoire.
En gros, puisque c'est l'hiver et que Alb prend soin de ses animaux, il a fait une écharpe et un bonnet en croton pour Ufo le tofu. Puis comme un tofu peut laisser tomber le message qu'il doit ammener, il faut un tube pour mettre le message, qui, normalement, est sortit par la personen qui recoit. Mais comme Ufo ne devait pas l'ammener à quelqu'un en particulier mais plutot le déposer sur le comptoire, il n'a pas mis le message dedans, mais entre les pattes d'ufo pour qu'il largue le papier au comptoire. Vwalaaa]

Trainement de pieds. trainement de pieds. Trainer, réfléchir. Douze ans, douze ans. Douze ans d'écart. Et c'est quoi cette confusion à la noix de cajou, c'est quoi? C'est juste un attachement fort, ou plus que ça?
Albynn laissa ses pas le guider jusqu'a la taverne, et lu le message. Qu'est ce que Lethis pouvait vouloir demander? est-ce qu'il avait fait une faute? est-ce qu'il avait eu vent de sa poisse qui devient presque un sujet de rigolade chez les autres...?
Il repris sa plume, et incrit à la suite, calmement:

"Je m'excuse de n'avoir vu votre réponse plus tôt Mr Lethis, je serais présent demain sans faute, aux même horraires. promis.

Albynn.

PS: pour les rumeurs sur moi, heu, je vous expliquerais, ce n'est pas ma faute, je vous le jure! Je ne porte pas la poisse, juré!"
Revenir en haut Aller en bas
Sibyl
Milicienne
Sibyl


Nation : Sufokienne
Messages : 465
Age : 22
Métiers : Dresser des enfants, manger des enfants

Demande de discussion sur la Milice et le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de discussion sur la Milice et le recrutement.   Demande de discussion sur la Milice et le recrutement. Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:37

Sibyl, à la lecture de la missive laissée à la Taverne, et visiblement déjà passée entre les mains de quelqu'un avant elle, se contenta d'acquiescer doucement, en proie à quelques pensées sceptiques... Elle leva la plume un instant, puis se ravisa, suspendant son jugement pour le moment. L'Eniripsa albinos semblait intimidé par elle à chaque fois qu'elle le croisait, pour une raison qui lui échappait, et elle se demanda rapidement pourquoi il ne s'adressait qu'à elle et à Lethis dans sa lettre. Ses absences quasi constantes lui enlevaient de sa crédilibité, et elle craignait de ne pas être objective pour ce qu'elle était présente. Elle tapota son blason d'un air pensif, puis tourna les talons au-dehors.

[Je peux d'ores et déjà te dire que la démarche de "bouée de sauvetage" vis-à-vis de notre guilde me laisse perplexe dans le sens où j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une demande de garantie pour être hébergé "au cas où" plutôt qu'une vraie demande de postulation motivée - un peu comme une roue de secours en somme, et ça ne me plaît pas. Dans l'attente d'avoir des motifs plus clairs à nous présenter, je reste neutre Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Albynn

Albynn


Nation : Bonta
Messages : 12
Age : 18, air de 15. (7/7/952)
Conjoint (e) : (anciennement)Matsuko Laygarde(decès)
Localisation : Partout au possible.
Métiers : Récoltes, MAD, cuisinier.
Humeur : Toujours l'air tristounet.

Demande de discussion sur la Milice et le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de discussion sur la Milice et le recrutement.   Demande de discussion sur la Milice et le recrutement. Icon_minitimeDim 24 Mar - 3:18

[Voyez ça comme une demande anticipée. Si je me retrouve tout seule, je chercherais une guilde que j'aime bien, et en allaint critères rp et hrp, vous etes en n°1. Désolée si j'ai donné une impression de "bouche trou"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de discussion sur la Milice et le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de discussion sur la Milice et le recrutement.   Demande de discussion sur la Milice et le recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de discussion sur la Milice et le recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Petit guide de la Milice à l'usage des Apprentis
» Une demande d'aide pour un donjon...
» Une demande d'aide pour un entrainement
» demande pour postuler en jeux
» objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: Salle Principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: