AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plus que quelques niveaux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystaal
Apprentie
Crystaal


Messages : 10
Age : 20 ans
Localisation : Âââââ la Taverne-euh
Métiers : Alchimiste (31), Paysan (7)
Humeur : Âââââ la pêche aux mouleuh-mouleuh-mouleuh

Plus que quelques niveaux... Empty
MessageSujet: Plus que quelques niveaux...   Plus que quelques niveaux... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:37

*Arrive dans la salle, s'approche du panneau d'affichage et y accroche un parchemin à l'aide de quelques punaises qui traînaient...*

Citation :
Miliciens, Miliciennes, bien le bonjour. Je me présente, Crystaal, Iop feu de cercle 57 actuellement.
Oui oui, Iop feu de cercle 57. C'est justement pour cela que ce parchemin est ici, j'aimerais qu'un de vos miliciens m'accompagne pour aller tuer quelques vilaines bestioles afin de me faire atteindre le cercle 60, cercle auquel j'obtiendrais enfin ma chère Tempête de Puissance.
A cet effet, j'ai pris connaissance de vos tarifs, et ils me conviennent parfaitement. Pour ces trois cercles de puissance, vous serez payés 30 000Kamas sonnants et trébuchants, déjà tous prêts dans ma bourse de cuir. Vous serez payés au cercle : 5 000 tantôt le cercle 58, 5 000 une fois celui-ci atteint. 5 000 tantôt le cercle 59, 5 000 une fois celui-ci atteint, et idem pour le cercle 60. Une fois le 60ème cercle de puissance atteint, je libèrerais votre milicien qui pourra retourner vaquer à d'autres occupations.

Sur ce, Miliciens, je vous adresse mes sincères salutations, et dans l'attente d'une réponse, je l'espère, rapide.
Crystaal


Dernière édition par Crystaal le Jeu 8 Juil - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Plus que quelques niveaux... Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques niveaux...   Plus que quelques niveaux... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:47

Azariel s'approcha du parchemin et griffonna en hâte une réponse.

"Chère Crystaal,

Tout d'abord merci pour ta confiance en notre organisation. Ce que tu demande me semble clair et précis.

J'en informe mes Miliciens et les personnes choisis pour ton entrainement te contacteront directement à la suite de ce parchemin.

Cordialement,

Azariel"
Revenir en haut Aller en bas
Crystaal
Apprentie
Crystaal


Messages : 10
Age : 20 ans
Localisation : Âââââ la Taverne-euh
Métiers : Alchimiste (31), Paysan (7)
Humeur : Âââââ la pêche aux mouleuh-mouleuh-mouleuh

Plus que quelques niveaux... Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques niveaux...   Plus que quelques niveaux... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:56

Crystaal, quelques Bières du Poney plus tard, retourna voir si son parchemin avait été lu... Elle y trouva une réponse d'un dénommé Azariel, l'informant de la préparation de la mission qu'elle leur avait quémandé. Elle y réécrit une réponse à la hâte avant de s'en retourner chez elle, en attendant de savoir quel Milicien serait chargé de la prendre avec lui.

Citation :
Cher Azariel, je vous remercie de la prompteté dont vous avez fait preuve dans ma demande. J'attend avec impatiente de savoir quel Milicien sera chargé de m'accompagner.
Pour que vos recherches de miliciens soient plus aisées, je vous informe de mes horaires de disponibilité, ceux auquel je ne suis pas en train de me reposer ou de boire une bière en compagnie de mes amis. Vous me trouverez chez moi aux alentours de 10 heures à 12 heures le matin, et de 18 heures à 1 heure le soir, avec une pause pour mon repas.

Miliciens, sincères salutations,
Crystaal
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Plus que quelques niveaux... Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques niveaux...   Plus que quelques niveaux... Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:09

"Chère Crystaal,

Dans les prochains jours Phloyos ou Kid-Spirit prendront contact avec vous pour convenir de séances d'entrainement.

Cordialement,

Azariel"
Revenir en haut Aller en bas
Crystaal
Apprentie
Crystaal


Messages : 10
Age : 20 ans
Localisation : Âââââ la Taverne-euh
Métiers : Alchimiste (31), Paysan (7)
Humeur : Âââââ la pêche aux mouleuh-mouleuh-mouleuh

Plus que quelques niveaux... Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques niveaux...   Plus que quelques niveaux... Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:12

Crystaal refit un détour par la Taverne du Poney pour voir si son parchemin avait reçu une nouvelle réponse. Elle en trouva en effet une du dénommé Azariel, l'informant du nom des Miliciens chargés de son entraînement. Elle griffonna une nouvelle réponse à la suite.

Citation :
Cher Azariel, je vous remercie d'avoir fait aussi vite dans l'organisation de mon entraînement. J'attend avec impatiente le contact d'un des Miliciens auxquels vous avez assigné cette mission.

Salutations,
Crystaal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que quelques niveaux... Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques niveaux...   Plus que quelques niveaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que quelques niveaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Quelques questions.
» Quelques questions : La charte de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Archives :: Le Panneau des Mercenaires :: Contrats de Combat-
Sauter vers: