AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ever-Shield
Milicienne
Ever-Shield


Messages : 104

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:25

Alors voilà juste pour demander quelques précisions sur le Rp :

Si l'on se trompe ig ou sur le forum ( c'est incohérent ou impossible etc etc...) que se passe-t-il ?

Doit-on parler de lvl ig ou du tout ?

Peut-on tenir une longue conversation entre crochets ( donc irl ) ou c'est strictement interdit ?

Pour l'instant je n'ai que ces questions mais au fils du temps je risque d'en poser d'autres si cela ne vous gênes pas trop. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:57

Alors, dans l'ordre :

Qu'entends-tu par "se tromper" ? Si tu parles d'erreurs de frappe, c'est simple :
  • sur le forum, on peut prendre le temps de se relire, et si malgré tout une faute nous échappe, la fonction "éditer" est là pour ça.
  • en jeu, on se corrige entre parenthèses et avec une étoile, exemple : je me suis trompez (trompé*)
En RP, on parle généralement de cercle quand on veut faire références au niveau. Après, l'explication de leur attribution varie. Personnellement je considère que la déesse Crâ a des sous-fifres qui s'occupent de surveiller la montée en puissance des adeptes, et qui débloquent l'accès à certains pouvoirs aux adeptes au fur et à mesure de leur progression. C'est fortement bizarre comme explication, cela dit c'est déjà bizarre en soi de quantifier la force ou l'expérience de quelqu'un...

On évite de tenir de longues conversations en HRP, puisque l'intérêt pour nous d'être dans une guilde RP est d'être RP en majorité. Cela dit, passé une certaine heure, ou en cas de nombre faible de connectés, on peut passer en HRP pour un moment assez long, mais ça reste rare. De manière générale, éviter le HRP abusif est préférable chez nous.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Ever-Shield
Milicienne
Ever-Shield


Messages : 104

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:23

Merci à toi, tu as répondu à toutes les questions, sauf une que tu as mal comprise je crois. Quand je parlais de se tromper ce n'est pas par rapport à l’orthographe mais au sens de l'histoire ( Exemple : la fecatte se mit alors à voler de ses ailes colorées . Une fecatte n'a pas d'ailes, s'il n'y a pas d'explication c'est impossible) Comment rattraper l'erreur ?


Dernière édition par Ever-Shield le Mer 17 Aoû - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:37

Tu peux trouver une explication tordue.
Ou tu peux juste après essayer de rattraper le coup avec un truc du genre : "Enfin la fecatte aurait fait ça si elle avait eu des ailes, pour le coup elle se contenta seulement de battre des bras tel un oiseau"
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:42

Dans les cas les plus désespérés, tu peux rattraper la situation à l'arrache :
Citation :
(ah MEEEEEEEEEERDE mais qu'est-ce que je raconte, on rembobine)

Mais c'est plus marrant de se rattraper en RP, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Ever-Shield
Milicienne
Ever-Shield


Messages : 104

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:13

Ok ok, bah merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions.
» Quelques questions : La charte de guilde.
» Plus que quelques niveaux...
» Questions concernant le rp et les justifications rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: [Inter-Univers] Autour d'une table :: Blablatation et discutaille-
Sauter vers: