AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parchemin de postulation: Baalherit

Aller en bas 
+6
Mynock
Sibyl
Azariel
Varouschkä
Chymes/Sonaë
Baalherit
10 participants
AuteurMessage
Baalherit

Baalherit


Nation : Neutralité.
Messages : 46
Age : 21
Localisation : Un peu partout.
Métiers : Jeune chasseur
Humeur : Ne sais pas.

Parchemin de postulation: Baalherit Empty
MessageSujet: Parchemin de postulation: Baalherit   Parchemin de postulation: Baalherit Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:23

Amakna. Fleuron des terres du Monde des Douzes. Bras tendu défiant les 2 Rivales Jumelles.

Le ciel. Immensité d'air, de clarté et d'imaginaire. Mais pour le moment, la vue n'a rien de tout ça en fait. . .

"Il pleut."

Plus qu'une conversation ou qu'un commentaire, c'est un constat. Après tout, on aurait pus avoir 6 jours de beau temps à la suite, pendant que je farfouillais dans les sous-bois d'Astrub, bien à l'abri des bienfaits de la météo. Et une sauce comme en l'an 627, où les pichons font la fiesta et les bouftous du water-polo avec les tofus, pendant que moi, Baalherit, je me balade dans les rues d'Amakna, bien à découvert pour la douche. . . Non mais sérieusement, venez pas me dire que le ciel ne fais pas ça juste pour m'emmerder. . .

"Vend Pano Bouftou! MP vos prix URGENT! Toi le feca donne moi un prix je te la vend. Aller soit pas radin. . .
-Lol t noob t 1 feka
-Fourniseur Code Odio mp moa kama avan pa test"

Et allons bon, ça continus.*Soupir* C'est pour ça que je n'aime pas les foules, on entend toujours plein d'imbécilités. . . Bon, passons, je n'ai guère le temps et guère l'envie de démonter tout ces sangsues. . . Bon, cherchons un coin plus tranquille. . . J'ai un gros message à écrire, et je n'ai guère l'envie de le faire dans un brouhaha indescriptible.

Tiens, le port est presque vide. . . Bon, niveau air frais, ça pourrait être mieux. Si par exemple, ces satanés pécheurs brakmariens de passage n'avait pas foutus un boxon mémorable, laissant des tonnes de poissons pas frais un peu partout. Il faudra que j'aille les remercier pour l'odeur. . .

Bref, tant pis, au moins c'est calme, autant en profiter. Le. . . temps. . . de. . . trouver ma plume et mon . . . RAAAAAAH ! ! ! Mais quel bordel dans ce sac ! On dirait celui d'une eniripsa pandant les soldes. . . Il va falloir faire un tour en banque. . .

* 3 minutes plus tard. . . *

Bon, ça y est. Maintenant, préparons donc cette fameuse candidature :


" Sujet: Candidature
Destinataire: Milice Ecarlate
Date: 9 Flovor

Aux recruteurs et à la hiérarchie de la Milice Ecarlate.


Salutations.

Suite à une annonce publique qui à eu lieu en Amakna récemment, et qui a éveillé mon intérêt, je vous fais parvenir ma candidature pour une éventuelle admission au sein de la Milice Ecarlate.

Certaines catégorie sont remplis avec des témoignages de compagnons d'armes ou de proches, suite à un manque d'inspiration pour les remplir.

Identité:
Prénom: Baalherit
Nom: Suite à un puissant élan de paresse, je l'ai oublié.
Age: 21 ans
Divinité: Feca
Alignement: Neutre
Nombre de DE*: 37

Physique:
Cheveux: Turquoise
Peau: Blanche
Taille: 1m79
Corpulence: IMC dans la norme, peu de muscle
Distinction physique: [témoignage recueillis par moi-meme]
"Tu veux que je te décrive? A tiens pourquoi pas, ça pourrait être drôle! Alors, premier point, tu n'as aucun sens de l'esthétisme. Non, sans rire, c'est quoi c'est couleur?! Et puis cet accoutrement n'est pas à la mode! C'est les soldes de début d'année en ce moment, tu va venir avec moi, on va refaire tout ça! Bon, passons là dessus. Physiquement, tu est banal, tu es le feca typique! Mais attention hein, tu es MON feca typique mais mignon, avec tes cheveux turquoise et ta beau d'albâtre. Comme la fois où. . . [NdMM*: Le reste du témoignage n'a aucun intérêt, je doute déja de l'utilité de l'ensemble.]"
( Raszagal, 19 ans, Eniripsa, Cercle 26 )
Données Personnelles:
Mental: [Témoignage recueillis par un proche]
"Baahlerit? A bah oui que je le connais, c'est le moins pire des protecteurs que j'ai rencontrer, il raconte vraiment n'importe quoi! Par contre, il faut pas être susceptible, parce qu'il a la pique facile. Mais c'est un bon camarade, toujours prêt à prendre une baffe à la place de son voisin, enfin, tant qu'il à les boucliers de lever, c'est à dire presque tout le temps. . . Hein? Son caractère? A oui, bah c'est un compagnon. . . contradictoire je dirais. Il peut être très agréables, très serviable, mais dans le même temps il prend un malin plaisir à tout tourner en dérision, ou à détourner la moindre phrase. Il a aussi tendance à être un peu (trop) cruel avec ses adversaires, mais bon, c'est pas moi qui m'en plaindrais! *rire*"
( Yzhual, 27 ans, Iop, 97ème cercle )
Biographie: [Témoignage recueillis par moi-même]

"Baalherit est née dans le village de Sufokia, ce qui explique peut-être ses couleurs. Sa famille n'avait rien de particulier, si ce n'est que son père, Iop de son état, était bûcheron, et que sa mère, Sadida, était alchimiste. Il a passé son enfance dans une banalité affligeante, jouant avec d'autres enfants parmi les ponts et les petits ilots de Sufokia. A l'âge de 6 ans, ses parents et lui déménagèrent dans la forêt d'amakna, le travail de son père les obligeant à se rapprocher de son lieu de travail. A l'âge de 12 ans, il fut envoyer au temple feca pour y apprendre tout les secrets et les techniques des protecteurs. 6 ans plus tard, il en sortait diplomé, avec des résultats plutot banal, l'enfonçant encore plus dans la masse. A priori, rien ne le distinguais des autres. . . C'était vrai, Baalherit était un feca comme les autres, sans capacités ou don particulier.

C'est resté vrai. Jusqu'à ses 20 ans.

Il ne se souvient pas de la date, donc inutile de se focaliser dessus. La seule chose qui fait de ce jour un jour particulier, c'est le fait que Baalherit ai trouver un caillou bleu parmi tout ceux pavant la route.




Oui. . .




Un caillou bleu. . .




Ca à l'air de rien comme ça, mais pour Baalherit, ça voulait dire beaucoup! Cela a radicalement changer sa vision de la vie! Je vous passe les réflexions méta-physique et la majeure partie de la réthorique, pour en arriver à:
"J'ai eu une vie vraiment pourrie jusque là, mais comme ce petit cailloux bleu, que je prend avec moi, qui est comme les autres, mais en bleu, comme moi, et bah je vais changer de vie, et pourrir celle des autres".

Bon, dans l'ensemble, c'est pas exactement ça, mais c'est ce qu'il y a a retenir. Depuis ce jour, il se balade en Amakna sans réel but. Il vagabonde quoi. D'ailleurs il aurait pus s'appeler Kenshin, ou super-tramp, mais non, il a un nom débile, nan mais sérieusement, pourquoi je suis. . . [NdMM*: La suite étant un exposé sur le pourquoi de ce qui va pas chez moi, je préfère vous l'épargner.]"

( Rah-Kiel, 18 ans, Geek, xxème cercle )


Voila, en espérant que cette candidature aura retenus votre attention, malgré le nombre de DE* insuffisant. Si cela venait à être le seul point négatif dans cette candidature, je vous invite à la mettre de coté, il ne s'agit que d'une question de temps avant l'obtention des DE* manquants.


Je vous prie d'agréer, Mesdames et Messieurs de la Hiérarchie de la Milice Ecarlate, mes salutations distingués.

P.S:
NdMM: Note de Moi-Même, commentaires personnel.
DE: Diplômes d'Entrainement."


Bon, ça devrait aller. *Baillements* Il est peut-être un peu tard maintenant, mais bon, autant l'envoyer de suite. . .


[HRP:
Rah-Kiel, ou plutot moi, vous souhaite une bonne journée Very Happy
/HRP]


Dernière édition par Baalherit le Ven 11 Fév - 2:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Parchemin de postulation: Baalherit Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de postulation: Baalherit   Parchemin de postulation: Baalherit Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:21

(Le RP de mon perso me gonfle en ce moment - MERCI QUI HAIN - donc je vais utiliser un moyen détourné. Qu'on ne s'étonne pas.)

Chymes n'était pas là. Beaucoup de choses lui échappaient en ce moment et ses responsabilités de Patronne en faisaient partie. Elle omettait donc de passer à la Taverne et consulter les candidatures.

En voyant celle de Baalherit, elle aurait été contente - c'est con hein. Effectivement, voir un parchemin si complet était assez rare finalement. Sans hésiter elle aurait donc apposé un "pour" ferme et définitif.

Et s'en serait retournée vaquer à ses occupations.

(Je suis vraiment désolée de faire si court parce que la candidature est à la fois originale et de qualité, et c'est très appréciable. J'espère que tu vas très vite gagner les 41 cercles manquants Smile).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Varouschkä

Varouschkä


Nation : Brakmâr
Messages : 657
Age : 23
Localisation : l'atelier des forgeron
Métiers : Forgeron (épées), Maître boulanger, Paysanne
Humeur : mielleuse

Parchemin de postulation: Baalherit Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de postulation: Baalherit   Parchemin de postulation: Baalherit Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:47

La température était beaucoup plus douce ces derniers jours, les matinées redevenaient agréables. Elle pratiquait de nouveau ses marches quotidiennes qu'elle commençait aux aurores. La rosée, l'éveil de la nature, les premières agitations des villageois...Ces simples observations l'apaisaient et la détournaient de ses pensées du moment. Après une bonne heure de marche, il était temps de rentrer à la Taverne. A cette heure les cuisines étaient vides et elle pouvait se préparer un copieux petit-déjeuner comme elle les aime : charcuterie, oeufs et jus de fruits. La disciple de Iop arriva tranquillement à la Taverne du Poney qui Tousse et avait vu juste, la pièce était vide, mais on sentait une odeur de café qui enivrait la salle. Elle déposa ses affaires près du comptoir et fila se préparer son repas. Elle revint quelques instants plus tard avec un plateau en bois bien garni.

Varouschkä aimait faire plusieurs choses en même temps, aussi elle se dirigea devant le panneau des candidatures à la recherche de quelques parchemins à lire ou relire pour passer le temps pendant qu'elle déjeunerait. Les gazettes diverses qui envahissaient Kuri à un moment ne paraissaient plus ou alors pas dans les environs, ce qui était dommage. Une nouvelle candidature avait apparu sur le panneau, assez longue. Elle seule suffirait à l'occuper pensa-t-elle. Elle décrocha cette dernière et s'installa confortablement.

Chaque bouchée accompagnait les lignes du parchemin. Elle postillonna dessus à certains passages qu'elle jugea comiques. Quelques "hmmmm" et "oh ?" "aaah" ponctuèrent également sa lecture. Elle faillit renverser son jus de griotte mais rattrapa la bourde juste à temps. C'est là qu'elle eut l'idée de tremper sa plume dans le jus pour retranscrire son vote. Mais un effet "éponge" se produisit et quatre grosses tâches salirent la candidature. Embêtée elle s'empara immédiatement d'un chiffon et de sa véritable encre de kralamoure. Elle ne put réparer ses dégâts et glissa un petit mot par-dessus sa bêtise :

"Navrée pour ces vilaines tâches, c'est un accident ! Tu obtiens un très grand pour de ma part ! Varouschkä, milicienne".

La jeune vilaine punaisa la candidature là où elle l'avait trouvée, secouant la tête face à l'encolure rosée qui englobaient en bas à droite du parchemin. Sur ce, elle prit ses affaires et sortit de la Taverne, la journée allait être longue.

[J'ai pris du plaisir à te lire, c'est original et intéressant. Juste une petite remarque au niveau de l'année que tu cites "27" nous sommes en 641 est-ce cohérent ? Mis à part ça je trouve que ton Rp est très très dofusien - compliment - merci à toi donc !]


Dernière édition par Varouschkä le Mer 16 Fév - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Parchemin de postulation: Baalherit Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de postulation: Baalherit   Parchemin de postulation: Baalherit Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:20

Azariel s'était réveillé de très bonne humeur ce matin là. La nuit avait été longue et il en avait profité pour rattraper quelques unes des heures de sommeil qu'il avait perdu ses derniers jours à s'occuper des repas en cuisine.
Il aimait beaucoup ces premiers instants où, descendant par l'escalier principal dans la salle principale de la taverne, il respirait les odeurs de bois, de cire et de cheminée froide. La salle vide n'était éclairée que par les quelques rayons de lumière qui perçaient la crasse des vitres pour venir s'échouer dans la vaste pièce.

Personne... Il l'aimait comme ça sa taverne. Il aurait pu se saouler du silence royal qui régnait le matin, alors que tout le monde dormait encore.

En allant vers les cuisines il jeta un œil sur le panneau d'affichage pour constater avec joie qu'un nouveau parchemin avait été déposé. Il se servit d'abord un verre de lailait et le lut tranquillement, déchiffrant parfois avec peine les mots cachés sous les éclaboussures laissées par le lecteur précédent. Une fois arrivé à la fin de la lettre il prit une plume et répondit:

"Bonjour aventurier.

Je serais ravi de t'accepter parmi nous. Ta lettre m'a beaucoup plu: elle est bien plus complète que la plupart des candidatures que nous recevons et j'en suis fort content!

J'espère te voir bientôt en personne afin de décider une bonne fois pour toute de ton sort.

Cordialement,

Azariel"

Il posa la plume et s'en alla accomplir ses taches ménagères journalières, un sourire au babines.
Revenir en haut Aller en bas
Baalherit

Baalherit


Nation : Neutralité.
Messages : 46
Age : 21
Localisation : Un peu partout.
Métiers : Jeune chasseur
Humeur : Ne sais pas.

Parchemin de postulation: Baalherit Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de postulation: Baalherit   Parchemin de postulation: Baalherit Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:21

Midi passé, l'heure du repas. Le rush partout en ce bas monde pour aller s'empiffrer, s'en mettre plein la panse, pour grailler, comme dirait certains.
Pas pour moi. Je n'ai pas faim, je n'ai pas envie de manger. Je crois plutot que je vais être malade. . .

Pourquoi à t-il fallut que j'accepte cette proposition de chasse. . . Non seulement le sacri qui me l'a proposer était déja poisseux de sang, mais en plus, il avait typiquement l'air des psychopathes hémophiles qui passent leur temps dans la graisse, les boyaux et tutti-quanti. . . Mais bon, en manque d'argent, il a fallu que j'accepte.

Je n'ai jamais vus une telle boucherie, on arrivait même plus à dire à quel monstre appartient tel ou tel organe, il en avait même fais des guirlandes. . . Et en plus, me voila moi aussi poisseux de sang, alors que j'avais dit que je passerai à la Milice Ecarlate. A part si cette dernière comporte des allumés du tranchant, je risque de ne pas faire très bonne impression. Bon, petit tour à la rivière histoire de nettoyer tout ça, je n'ai guère l'envie de me présenter comme un boudin qu'on aurait pas mit dans son boyau . . .

"MON PETIT BAAL!"

*Stopper net*

Tournant lentement la tête, j'appréhendais avec peur la suite des évênements, lorsq. . . BAM!

"MA-GNI-FI-QUE entrée en matière du Iop Yzhual qui prend l'avantage sur son adversaire tandis que en support derrière Raszagal récupère la balle, renvoi au QuaterBiop à l'avant qui passa à. . . à . . . MOI? *VLAM!*

-Continus les commentaires Deli! Bon Baal, tu prend un bain mon p'tit père, bouge pas, on viens avec toi! ! !
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !"



*1h30 plus tard*



J'ai un petit peu beaucoup froid.

A oui c'est vrai, je suis trempé comme pas possible. Tant pis, point positif, Yzhu m'a déposé devant la taverne de la Milice, j'aurai pas à chercher. . . Enfin déposer. . . Porter comme un trophée dans toute la rue serait le terme juste. Bon, tant pis, j'ai pas tout mon temps non plus, rentrons.

La pièce qui se présenta à moi avait tout de la salle commune d'une taverne, tables, chaises ou tabourets, comptoir, barman, clients. A si, une chose sortait du lot, le panneau d'affichage remplis de parchemins divers et variés. Dont le mien.

Bon, anticipons les regards et autre remarques, adressons nous au barman.

"Salutations cher Tenancier, je voudrais un verre de votre alcool le plus fort, comme vous pouvez le constater, j'ai grand besoin de me sécher, j'ai eu quelques mésaventures plus en amont de la rivière. . ."


Bon, un bon verre et ça ira mieux, en attendant, autant jeter un oeil au panneau. 2 réponses en deux jours? Le bar est toujours plein ? Lisons les, au moins je me ferai une idée de la qualité de ma candidature. . .

Hahin. . . A, flichtre. . . Héhé. . . HAHAHAHAHAHAHAHA. . . Des tâches en pagaille. . . Oups. . .

"Désolé, rire nerveux. . ."

Le barman va me prendre pour un barge, bof, pas grave en fait. La seconde dit quoi? . . Ok, pour le moment, tout va bien. Bon, payons le verre, et profitons de cette salle pour commencer à écrire aux membres. . .


[HRP:
Il semblerai que j'ai louper le chiffre 6 quand j'ai écris l'an 27, je rectifie le tir immédiatement.
Merci pour vos commentaires en tout cas.
/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Varouschkä

Varouschkä


Nation : Brakmâr
Messages : 657
Age : 23
Localisation : l'atelier des forgeron
Métiers : Forgeron (épées), Maître boulanger, Paysanne
Humeur : mielleuse

Parchemin de postulation: Baalherit Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de postulation: Baalherit   Parchemin de postulation: Baalherit Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:42

Ils avaient discuté à la Taverne une heure durant, et la Iopette les avait quitté le sourire aux lèvres. Vuraki, Mynock et Baalherit avaient abordé bon nombres de sujet, du plus cocasse au plus étrange. À la fin l'avis semblait unanime, elle avait apprécié ce moment et était persuadé que ses comparses aussi. C'est tout naturellement qu'elle rentra à la Taverne pour écrire ses quelques mots :

"Après une entrevue amicale avec le candidat, je tenais à annoncer à notre chère milice que nous avons là un très bon petit lot !"

Elle repartit aussi, arme en main pour reprendre son entrainement.

[Voilà ce petit message pour préciser que Baalherit m'a contacté et que nous avons discuté en Rp un bon moment, il me semble à l'aise et c'était plutôt agréable je trouve. Valà ! Je laisse mes deux collègueuh écrirent leurs avis]
Revenir en haut Aller en bas
Sibyl
Milicienne
Sibyl


Nation : Sufokienne
Messages : 465
Age : 22
Métiers : Dresser des enfants, manger des enfants

Parchemin de postulation: Baalherit Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de postulation: Baalherit   Parchemin de postulation: Baalherit Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:38

Eilistraee, de passage à la taverne, s'attarda sur les nouveaux mots épinglés au panneau. Couvert par la paperasse, figurait un mot à l'allure de formulare, qui s'avéra être une candidature. Chacun sa façon d'écrire, songea-t-elle en lisant la missive... La candidature était complète et le style imaginatif. Elle inscrit un pour au bas du papier et se promit de rencontrer le fameux Baalherit au plus tôt.

[C'est de la Baal !]
Revenir en haut Aller en bas
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

Parchemin de postulation: Baalherit Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de postulation: Baalherit   Parchemin de postulation: Baalherit Icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:21

Il entra dans la taverne, humant à plein poumon la douce odeur familière.
Il n'était parti qu'un mois, et pourtant, cela lui avait semblé une éternité. Il embrassa du regard chaque meuble, chaque personne présente dans la taverne, faisant un signe discret de la tête aux personnes qu'il reconnaissait.
Il se dirigea d'un pas nonchalant vers le panneau des candidatures, le regard pétillant. Il s'attarda un peu sur la candidature de Baalherit.
Il se remémora son après midi à la taverne d'Amakna avec le postulant, Vava et Vuraki.
Il sourit en repensant à leurs discussions plutôt étranges. Son sourire s'étala encore plus au fur et à mesure qu'il pensait à la réponse qu'il allait donné.
Il sortit une plume, un peu d'encre et écrivit :
" J'suis POUR que Chicoré, l'ennemi du petit déjeuner et ses poils bleus entrent dans la milice."

Puis, il se dirigea lentement vers l'escalier, montant les marches l'une après l'autre. Toutes ses pensées étaient tournées vers Dyin. Leur chambre lui rappellerait elle sa présence ?Son odeur était elle toujours là ? Sa femme avait elle attendu son retour ?.
Revenir en haut Aller en bas
Linoah / Dagya
Milicienne
Linoah / Dagya


Messages : 232
Age : Inconnu
Localisation : Là où il faut mais pas au bon moment
Métiers : Pêcheuse et Poissonière
Humeur : Variable

Parchemin de postulation: Baalherit Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de postulation: Baalherit   Parchemin de postulation: Baalherit Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:55

Il fait nuit, une ombre rode dans la taverne...
Eclairée par sa bougie Linoah erre le regard vide, les aléas de ses pas la conduise jusqu'aux candidatures.

Une fois sur place elle regarde longuement les différentes candidatures puis s'arme de sa plume:
"Chère monsieur Baalherit, à la lecture de votre papier je me vois dans l'obligation d'apposer un Pontre, elle recule alors et observe son message puis raye son mot, un Pour".

Son "devoir" accompli elle reprit sa déambulation jusqu'à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Kalimera
Milicienne
Kalimera


Messages : 129
Age : 15
Localisation : Cachée
Métiers : chasseuse et bouchère
Humeur : changeante

Parchemin de postulation: Baalherit Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de postulation: Baalherit   Parchemin de postulation: Baalherit Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:45

au bas de la candidature déjà bien longue, un mot calligraphié avait été rajouté. Une note écrite par une main reconnaissable, et pourtant par une personne peu vue.

J'ai rencontrée Baalherit, candidat sympathique et volontaire, voulant aider. Gros pour et incitations à voter pour, même.
Kalimera.

Un petit mot, mais qui suffisait pour décrire le résultat de cette entrevue.

[HRP/ Très bon RP-iste, volontaire, s'immerge bien, aucune faute RP rencontrée, gros pour de ma part o/ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Parchemin de postulation: Baalherit Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de postulation: Baalherit   Parchemin de postulation: Baalherit Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:00

[HRP: Avec Lethis on a bien discuté avec lui hier et je confirme mon POUR.]
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Parchemin de postulation: Baalherit Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de postulation: Baalherit   Parchemin de postulation: Baalherit Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:35

Tss... ca fait mal.

Quelque part du côté de Madrestam, une forme sombre s'affairait au bord d'une rivière. Il y avait ses affaires éparpillées en désordre autour de lui et quelques rouleaux de bandages de premiers soins. Il avait déjà entouré sa tête et sa main à la va-vite, sur le chemin entre le sanctuaire des Dragoeufs et ce cours d'eau, mais ca n'était manifestement pas suffisant.
Alors lentement, il défaisait ses pansements improvisés, dévoilant des blessures plus ou moins profondes, lui arrachant des grognements de douleur.

Il s'en serait bien passé tiens... Quel besoin avait-il d'aller affronter la terrible dragonne dans son état? En plus de ca il s'était retrouvé en compagnie d'un inconnu plutôt insupportable. Il se remémora les brèves rencontres avec ce féca à la peau pâle alors que ses plaies le lancent, histoire d'oublier un peu la douleur...
Objectivement il n'avait aucune raison de le détester, enfin pas plus que les autres, mais en cette période trouble il n'appréciait que de moins en moins la présence de gens dans son périmètre immédiat. Surtout quand il s'agit d'un type dans son genre, cynique et des plus désagréables.

S'il s'était rappelé que le dénommé Baalherit avait postulé à la milice, il se serait empressé d'apposer un bon gros CONTRE bien rageux, comme ca, juste pour le plaisir.
Heureusement pour lui, il n'en fit rien.

Alors qu'il plongea sa main dans l'eau pour nettoyer son entaille, auto-infligée pour SOIGNER le tas de moches qui ont failli le rendre exsangue, il fut surpris par la température de la rivière, glacée. Sa fièvre ne lui laissait que peu de temps de concentration et le vidait de ses forces peu à peu... Il espérait, jour après jour, que cela cesserai bientôt...

[Contrairement à mon personnage je vais mettre un bon gros "POUR" pour ma part, je l'ai trouvé très agréable en RP lors du donjon et de la discussion en Taverne, en plus de la candidature :3]
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Parchemin de postulation: Baalherit Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de postulation: Baalherit   Parchemin de postulation: Baalherit Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:48

[Bon bin dès que tu auras ton niveau 45 tu pourras MP l'un des membres du haut conseil pour être pris en jeu. Si tu demande gentiment je suis sur que tu trouveras des Miliciens prêts à t'aider pour monter en cercles Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Baalherit

Baalherit


Nation : Neutralité.
Messages : 46
Age : 21
Localisation : Un peu partout.
Métiers : Jeune chasseur
Humeur : Ne sais pas.

Parchemin de postulation: Baalherit Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de postulation: Baalherit   Parchemin de postulation: Baalherit Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:45

On pourra pas dire que j'ai pas fais mon travail. . . Enfin dans la mesure de mes moyens. Après tout, n'importe qui vous dira que tenir 2 minutes face à un lézard géant de 3m de haut, sans avoir au moins validé une centaine de diplômes, est impossible. Pas pour moi.

"J'ai mal."

Bon, ok, j'ai une bonne dizaine de fractures et je pisse le sang comme c'est pas permis, quoi que j'ai déja cautériser la majorité des plaies, mais c'est pas une raison!

Oui bon d'accord, j'y suis peut-être aller un peu fort. D'abord aller provoquer le Chêne Mou pour se faire à moitié arracher un bras, et ensuite aller voir le tristement célèbre Crocabulia pour se faire presque arraché l'autre bras. . . Mais j'ai appris, indéniablement. Appris à souffrir pour mieux endurer.

Quand j'y pense, j'ai peut-être un peu abusé. . . il faudra que je trouve comment les remercier, enter Dame Varouschka qui m'a fais découvrir ces 2 horreurs sus-cités, Lethis qui a finis par pisser le sang à la fin du donjon, Eltharos qui, tant bien que mal, essaye de se maintenir en vie (avec un certains succès je dois dire), et Vuraki, qui m'est venus en aide dès notre première rencontre. . . Ca fais du monde à rembourser. . . Bon, au pire, on passera Lethis. . .

Puis il y a aussi les autres, Azariel, le gêrant de la taverne toujours sur-chargé, Mynock, avec qui la bière coulait à flots, et puis Kalimera, la jeune sadidette. . . J'trouverai un moyen de l'aider un jour. . . Mais pour le moment, j'ai à faire! Je parle, je parle, et me voila déja arriver à la taverne. Le monde est (presque) bien fais quand même.

"Bonsoir."

Pas grand monde ce soir. Il commence à ce faire tard en même temps. Bah, je suis juste de passage, ce n'est pas un problème.
Tiens, il me semble bien qu'il y avait bien moins de papier à cet endroit du panneau la dernière fois que je suis passé. . . Hé, mais c'est ma candidature! Qu'est ce qu'il ya de marquer. . .

*5 minutes plus tard*

Et bah. . . Il y a de quoi vous donner un sacré coup de fouet. . . Faudra que je pense à payer ma tournée. . . Mais bon, allez, je ne suis pas encore assez fort, retour à l'entrainement!



[HRP:
Merci à tous pour vos réponses, je ne m'attendais pas à avoir autant de pour, surtout que je n'ai que peu d'expérience dans la pratique du RP InGame. Merci encore, et sur ce, je retourne taper mon 45ème cercle !

P.S: Un grand merci à Varouschka (ainsi que Lethis et Eltharos) pour les donjons d'aujourd'hui!
/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Parchemin de postulation: Baalherit Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de postulation: Baalherit   Parchemin de postulation: Baalherit Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:52

(Je confirme l'excellente impression que j'avais de lui après rencontre IG Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Ascheryth
Roi des patates
Ascheryth


Messages : 502
Age : 21
Conjoint (e) : ...
Métiers : Récolte : Trappeur,Paysan,Herboriste,Mineur / Artisanat : Maroquinier
Humeur : Hm.

Parchemin de postulation: Baalherit Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de postulation: Baalherit   Parchemin de postulation: Baalherit Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:02

Récolter, moudre, cuire, récolter, moudre, cuire, récolter, moudre... Hein ? Mais combien avait-il fait de pain au juste ? Il y en avait pour tout un régiment... Eltharos soupirait alors qu'il s'essayait au métier de boulanger, ce qui pourrait être que bénéfique pour lui. La cuisson du pain devait être parfaite ! Enfin bref... Tout cela fut interrompu lorsqu'il fut invité à un voyage sous terre... Là où il y a un gros crocabulia rouge, assez effrayant et ils eurent tout de même du mal à l'achever, cette créature. Enfin, c'est là qu'il avait eu l'occasion de rencontrer Baalherit, pour la deuxième fois puis qu'ils s'étaient déjà rencontrés la veille ou le jour même, près d'un zaap. Il lui faisait bonne impression, pourquoi ne pas l'accepter après tout ? Suite à ce voyage, Eltharos se plaignait de la douleur qui le faisait horriblement souffrir, enfin il exagérait un peu. Une fois de retour à la Taverne et avant de prendre un peu de repos, il apposa un POUR, sur le parchemin de candidature du féca avant d'ajouter :

"En espérant qu'il reste, on a bien besoin de monde en ce moment..."

En effet, Eltharos avait besoin de personnes pour goûter sa cuisine. C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'une Taverne sans miliciens pour manger la bonne cuisine de tonton Eltha !

(J'ai donc eu l'occasion de rencontrer Baalherit plusieurs fois et il m'a fait une très bonne impression donc je n'ai rien à redire !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de postulation: Baalherit Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de postulation: Baalherit   Parchemin de postulation: Baalherit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de postulation: Baalherit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une clé, un parchemin
» Un parchemin corné
» Anakumi , son parchemin
» Un nouveau parchemin
» Le parchemin accroché par une flêche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: