AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le parchemin accroché par une flêche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tirtocloud




Messages : 3

Le parchemin accroché par une flêche... Empty
MessageSujet: Le parchemin accroché par une flêche...   Le parchemin accroché par une flêche... Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:57

[HRP]C'est la première fois que je RP sur Dofus, alors ce que vous allez lire va peut être vous parraitre laid et nul, mais j'essaye[HRP]

Il était bien 1 heure du matin, et la pluie tombait dans Amakna, mais si on regardait par la fenêtre, on pouvait voir un jeune homme qui bougeait, dehors, sous la pluie,il était brun, assez bronzé, de taille moyenne et tenait un arc dans les mains. C'était en faite un jeune disciple de Cra qui s'entrainait sur un épouvantail immobile. Le jeune garçon prenait une flêche de son carquois, brandissait son arc, et tira, mais il rata sa cible de 2 mètres au moins.

Dans la taverne toute proche, un Iop rillait aux éclats en discutant avec d'autres grand gaillards, il parlait de son frêre, Tirtocloud, qui était le seul de sa famille a ne pas vouloir être un disciple Iop, mais il voulait suivre Cra, mais ne savait pas tirer a l'arc, alors il s'exerçait jour et nuit au tir a l'arc.

Un matin, la mère de Tirtocloud se leva tôt, réveiller par les cris de son plus jeune enfant, en effet, une troupe de Bworks arrivait vers le village, et les gardes du villages était mobilisé pour une raison inconnue, la femme appela son mari et ses fils, 3 Iops costauds qui arrivaient a vive allure après les appelles de la femme de maison. Les 3 hommes n'ont pas attendus et ont fonçés sur le Bwork le plus massif, mais un Bwork encore plus énorme sauta des herbes et attrapa les 2 fils, quand au père, il fut assommé sur le coup.

Les Bworks capturèrent les 3 Iops, la femme et le jeune fils, quand a Tirtocloud, il était toujours devant sa cible, quelques kilomètres plus loin. Après quelques heures d'entrainement, Tirtocloud avait faim et il rentrait chez lui, mais ne voyant personne dehors, il rentra, vu la maison dévaster, piller, et vu une lettre sur la table, il la lit : " Oué nous on ah capturai dé gen ici alor si kelqun habite ici é kon la pa capturai alor fodrah veunir lé serché ta con pri !!!!!! ". Tirtocloud vu aussi une grosse flaque de sang par terre, la soif de vengeance s'empara de lui.

Tirtocloud devina l'auteur de la lettre, mais ne sachant tirer sur sa cible que par coup de chance, il chercha de l'aide dans le village, mais personne n'était apte a l'aider, sauf un vieillard qui lui appris l'existance d'une confrérie de mercenaire, il le remercia et pris alors le dos de la lettre des Bworks et écris :

" Je souhaite intégrer votre confrérie pour sauver ou venger mes parents et mes idiots de frêres, mais aussi pour aider les gens comme moi a sauver les personnes qui leurs sont chers mais aussi pour avoir une nouvelle famille, je doûte que la mienne soit encore en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Baalherit

Baalherit


Nation : Neutralité.
Messages : 46
Age : 21
Localisation : Un peu partout.
Métiers : Jeune chasseur
Humeur : Ne sais pas.

Le parchemin accroché par une flêche... Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin accroché par une flêche...   Le parchemin accroché par une flêche... Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:00

[ HRP
Salut Tirtocloud.

Je me permet quelques remarques, il faut bien en faire.
La première:
-Aucune perche pour nous permettre, Rp parlant, de te répondre, tu écris ton message sur une lettre bwork, et après? Rien ne nous dit où elle est, comment tu nous l'as apporté, etc . . .

Ensuite:
-Ton RP est court. Très court même, c'est un évènement important dans ta vie quand même, prend du temps pour l'écrire. Ce genre de RP ne se fait pas en 20 minutes, il faut du temps, il faut y réfléchir, si tu veux faire quelque chose de bien.

Et pour finir:
-Je vais être franc, d'une manière générale, ta candidature est mauvaise. En plus des précédentes remarques, il comporte quelques fautes de français, et sa structure est plutôt bancal. Tu parles d'une nuit où tu t'entraines, pendant qu'un iop (ton frère?) se moque de toi parce que tu es un cra, puis juste après, c'est le matin de l'attaque. Où est l'intérêt de la première partie?
Tu dis aussi qu'on peut te voir t'entrainer depuis la taverne, alors qu'il pleut, donc que tu n'es pas très loin, puis après, sans raison valable, tu pars t'entrainer à plusieurs kilomètres.
L'attaque est très sommaire aussi, ta famille est emporté, mais le reste du village semble n'avoir subit que des dommages relativement faibles. Attaque ciblée? Mais pourquoi?
Et pour finir, ton message (dans le RP) est quand même très sommaire à mon goût. Pas de présentation, pas de description, juste une raison pour vouloir nous rejoindre.

Bref, je te donnerai 2 conseils:
-Le plus important, va regarder les autres candidatures (les bonnes hein), il y a beaucoup de structures différentes! Certains passe par message interposés (sur le panneau d'affichage), d'autres se présente elles-même aux recruteurs, etc. . .
Si tu débutes, il n'y a rien de mieux à faire.
-après ça, et si tu penses avoir pondu quelque chose de correct, n'hésite pas à prendre contact avec les membres de la Milice IG (InGame, dans le jeu), ne serai-ce que pour leur demander conseil sur la pratique du RP.

Sur ce, je n'ai plus rien à dire.
En espérant que ça te serve, Baalherit.

P.S: En m'excusant du HRP, je n'ai, comme dit plus haut, aucune voie pour répondre en RP.
/HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Amenyte
Patatophobe
Amenyte


Nation : Neutre.
Messages : 487
Age : 17
Conjoint (e) : ...
Localisation : Dans sa maison à Brâkmar.
Humeur : Mauvaise humeur.

Le parchemin accroché par une flêche... Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin accroché par une flêche...   Le parchemin accroché par une flêche... Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:10

[Bachour, tout d'abord bienvenue !

Alors, déjà, y'a quelques erreurs d'orthographe mais rien que tu ne puisses pas améliorer !
Juste une petite critique pour qu'on puisse te répondre : certes, tu nous envoies une lettre mais le souci, c'est qu'elle est anonymée. Rp parlant, on ne peut pas savoir qui nous l'envoie...

J'avais commencé un Rp pour répondre ainsi te permettre de continuer mais je me suis rendue compte qu'on ne pouvait pas te contacter (toujours Rp parlant).

Tu peux soit éditer la lettre, soit trouver un moyen pour que ton perso contacte les Miliciens.

Je pense que tu peux arriver à faire quelque chose de bien.

N'hésite surtout pas à Mp un Milicien si tu as des questions, on est là pour ça !

Bonne chance pour la suite de ta candidature, je pense qu'on peut en arriver à quelque chose d'intéressant si tu t'investis !]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Le parchemin accroché par une flêche... Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin accroché par une flêche...   Le parchemin accroché par une flêche... Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:03

(Tirtocloud n'est pas venu depuis samedi dernier voir où en était sa candidature et aucune modification n'a été apportée. Est-ce que quelqu'un a été contacté par lui ?

Si nous n'avons pas de nouvelle rapidement, je fermerai cette candidature.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Le parchemin accroché par une flêche... Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin accroché par une flêche...   Le parchemin accroché par une flêche... Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:16

(Je ferme, reviens quand tu seras motivé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





Le parchemin accroché par une flêche... Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin accroché par une flêche...   Le parchemin accroché par une flêche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parchemin accroché par une flêche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une clé, un parchemin
» Un nouveau parchemin
» Un parchemin corné
» Anakumi , son parchemin
» Parchemin de postulation: Baalherit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: