AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ashuper




Messages : 12

Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Empty
MessageSujet: Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo    Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:38

Alors voila je suis actuellement un cra 151 qui cherche a se restats j'ai fait tout les autre donjons necessaire, donc je m'oriente vers vous pour m'aider a faire ce donjon. j'aimerai avoir une reponse tel quel soit Smile merci j'ai les kamas Wink a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Empty
MessageSujet: Re: Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo    Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:20

Bonjour ashuper,

Ta demande a bien été prise en compte. Néanmoins, c'est un donjon que nous n'avons pas enregistré dans nos prix d'accompagnement, nous allons donc discuter en interne pour savoir si il nous est possible de le faire, et à quel prix.

Je te promets une réponse le plus rapidement possible.

Cordialement,
Kid-Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
ashuper




Messages : 12

Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Empty
MessageSujet: Re: Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo    Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:27

Je te remercie d'avance pour at rapidité a repondre et pour ta reponse claire j'espere que ce sera un oui Very Happy a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashuper




Messages : 12

Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Empty
MessageSujet: Re: Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo    Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:51

M'avait vous oublier ? x) Parce que comment dire c'est assez urgent :/ je sait que vous en parler en interne .. donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Empty
MessageSujet: Re: Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo    Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:01

Nous ne t'avons pas oublié, mais nous avons peur de ne pas avoir les forces nécessaires... Il nous manque l'avis de certains pour nous décider.

Désolé de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
ashuper




Messages : 12

Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Empty
MessageSujet: Re: Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo    Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:10

Si il vous manque des personne je peut peut etre avoir les personne necessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoh

Tomoh


Nation : Bontarien
Messages : 17
Age : 18 ans
Conjoint (e) : Sephinioo
Localisation : Dans la hote du minitoboule.
Métiers : Capable de presque tout Fm...
Humeur : Romanesque !

Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Empty
MessageSujet: Re: Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo    Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:50

Tomoh, après une étrange aventure dans les étendue glacée de frigost rentre à la taverne, Et comme si ca ne suffisait pas, elle est toujours aussi frustrée de ne pas avoir encore pu eventrer le Kimbo. Quelle ne fut pas se surprise quand elle vit l'annonce de Ashuper !

Elle poussa un grand soupire de soulagement, tout compte fait, elle n'aurait peut être pas à sacrifier ses nouveaux amis pour se quête...

Et c'est avec joie qu'elle écrivit discrètement en bas du parchemin.

<< T'en fais pas, moa je suis disponible, rendez vous dans 4 jours à minuit, ramènes du gros monde ! >>

( Sadida 189 )
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Empty
MessageSujet: Re: Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo    Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:57

Tomoh, je comprends le raisonnement : vous êtes deux à vouloir faire le donjon, et j'ai pensé à grouper vos demandes. Cela dit tu es aussi un postulant, donc un externe à la guilde encore. Il aurait été plus approprié de demander avant de t'immiscer ainsi dans la discussion.

Ashuper, Azariel et moi-même sommes fortement d'accord sur le fait que nous manquons de pratique concernant ce donjon, ainsi que de joueurs assez expérimentés. Nous avons peu de chances d'avoir les bons joueurs présents au même moment, et d'avoir la chance en prime de ne pas foirer la dernière salle. Nous allons donc devoir refuser ton contrat, nous en sommes désolés.

Cordialement,

Chymes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Tomoh

Tomoh


Nation : Bontarien
Messages : 17
Age : 18 ans
Conjoint (e) : Sephinioo
Localisation : Dans la hote du minitoboule.
Métiers : Capable de presque tout Fm...
Humeur : Romanesque !

Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Empty
MessageSujet: Re: Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo    Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:08


( ouai, en gros ce que je voulais dire en disant que tomoh était soulagée que vous ne puissiez pas, c'est que je pourrais le faire avec ashuper, sans que vous y participiez. Je ne vous implique donc en rien. c'était juste pour dire à ce charmant jeune homme que moi, hors guilde et quoi que ce soit, j'étais intérressé et qu'on pourrait s'organiser jeudi =) )
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Empty
MessageSujet: Re: Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo    Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:17

[Tomoh, malgré ton intervention basée sur de bonnes intentions, je trouve celle-ci particulièrement abusive. Tu ne vas pas dans la boulangerie d'à côté pour venter tes mérites de boulangers... ça n'a pas de sens et c'est irrespectueux. C'est bien que tu aides Ashuper mais tu aurais du le faire par MP.

Là tu interviens dans une discussion qui ne te regarde en rien pour "en gros" nous remplacer sur un contrat qui nous est demandé à nous, la Milice Écarlate. Si tu avais été Milicienne, cette intervention aurait pu passer pour un trop plein d'ambition, mais en tant que postulante je trouve que tu fais preuve d'un sans gène énorme. Attention à ne pas empiéter là où tu n'as pas lieu d'être.]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoh

Tomoh


Nation : Bontarien
Messages : 17
Age : 18 ans
Conjoint (e) : Sephinioo
Localisation : Dans la hote du minitoboule.
Métiers : Capable de presque tout Fm...
Humeur : Romanesque !

Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Empty
MessageSujet: Re: Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo    Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:21

oui... encore une foi pardon.
Je ne me suis pas rendu compte. Ceci est votre forum, et pas le zaap du village... J'avous ne pas avoir pensé au message privé. Je reconnais mon sans gène et m'en excuse ouvertement, et pas en tant que Tomoh, en tant que Etienne.
Je tacherais de ne plus oublier ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Empty
MessageSujet: Re: Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo    Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:22

[Je suis rassuré que tu le prennes aussi bien. Merci pour ta compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
ashuper




Messages : 12

Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Empty
MessageSujet: Re: Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo    Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:58

Salut Smile, Donc a ce que j'ai compris vous ne ferai pas le dj kimbo pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Empty
MessageSujet: Re: Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo    Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:22

Bonsoir. Non on a décidé de le faire pour personne vu l'ampleur du donjon.

Désolé de te décevoir.

Cordialement,

Azariel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Empty
MessageSujet: Re: Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo    Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cra 151 cherche une team pour faire le dj kimbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au kimbo !
» Kimbo, tynrils... Saletés !
» [Abandon] Yyop-Feudala cherche une place!
» Faire xp Maitre-lair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Archives :: Le Panneau des Mercenaires :: Contrats de Combat-
Sauter vers: