AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yara, un pervers? Mais non mais non~

Aller en bas 
+4
Kid-Spirit
Chymes/Sonaë
Azariel
Yara Naika
8 participants
AuteurMessage
Yara Naika
Milicien
Yara Naika


Messages : 22
Age : Entre vingt et trente, pourquoi, ca vous intéresse? :E
Conjoint (e) : Coeur à prendre~
Localisation : Là ou on ne l'attend pas.
Humeur : Crash, let's do it~ ♪

Yara, un pervers? Mais non mais non~ Empty
MessageSujet: Yara, un pervers? Mais non mais non~   Yara, un pervers? Mais non mais non~ Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:40

Dans la Taverne du ponay qui tousse, un drôle d'olibrius était attablé à l'écart, un parchemin et de quoi écrire posés devant lui à la place d'une éventuelle boisson.
Une soirée plutôt tranquille.

Coup d'oeil à droite: un Féca accoudé au bar, idéal pour parcourir son dos du regard.

Pas évident de se concentrer sur ce qu'on est censé écrire quand on passe son temps à reluquer tout ceux qui passent, homme ou femme, pas toujours de façon discrète.
Et encore, d'ordinaire il ne se prive pas de commenter à voix haute.

Coup d'oeil à gauche: une Sadidette particulièrement peu vêtue qui sirotait un alcool qu'il ne connaissait pas.

Ca n'était qu'à moitié de sa faute, son masque le rendait comme ça, il n'y pouvait pas grand chose.
A part peut-être ne pas en mettre, mais cette option n'était pas envisageable.
Mâchonnant lascivement le bout de sa plume, il tenta vainement de rassembler ses pensées pour enfin écrire une phrase sans la raturer juste après.
Une bonne moitié de son parchemin en était recouvert, il avait comme une grosse panne d'inspiration.
Si Linoah avait été là pour regarder son manuscrit à cet instant elle aurait pu voir qu'il n'avait absolument pas avancé depuis...
Il a beau avoir récupéré son sac, il voulait s'obliger à finir cette fichue candidature avant la fin de la nuit.

En face, un grand Iop au regard mauvais, il n'a pas encore remarqué le regard insistant de l'homme masqué qui s'attardait à un endroit plutôt inapproprié.

Yara -puisque c'est son nom- était un homme plutôt grand et fin, quoi qu'assez musclé, vêtu d'une tunique violet sombre et d'un sarouel rouge, le crâne entouré par une foulard laissant dépasser quelques mèches bleutées.
En dehors de celui qu'il portait déjà sur son visage, il avait deux autres masques: un cornu et carré d'aspect plutôt effrayant ainsi qu'un blanc a motif de lune.

Pfaaah, s'exprimer n'est déjà pas son fort, c'est encore pire à l'écrit...
Alors qu'il s'étirait de toute sa longueur, ses masques tintaient légèrement en s'entrechoquant.
Il y avait pensé bien sûr, en revêtir un autre pour avoir une autre personnalité et s'exprimer plus facilement, mais il craignait les effets de bord non désirés...
Entre passer pour un abruti énervé qui casserait volontiers le mobilier ou pour un homme profondément hautain, dénigrant avec force ceux qui seraient censés l'accueillir parmi eux le choix était vite fait...
Autant ne rien écrire dans ces cas là.

Et zut, il aurait dû demander au cuistot plus de détails concernant ce qu'il devait écrire là dessus.
Il doit bien se débrouiller maintenant.
Allez, au boulot.

Enfin une fois qu'il aura arrêté de fixer la poitrine d'une cliente qui venait d'arriver.
Faisant tourner sa plume entre ses doigts, il restera ainsi jusqu'à ce qu'on le sollicite, au mieux, ou que l'une des personnes dans la salle finisse par lui mettre son poing dans la non-figure.

C'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Yara, un pervers? Mais non mais non~ Empty
MessageSujet: Re: Yara, un pervers? Mais non mais non~   Yara, un pervers? Mais non mais non~ Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:23

Azariel avait été en mission de nuit ce jour là (oui je sais la nuit c'est pas le jour mais VGCM*) et rentrait à la taverne, toujours vêtu de son apparat d'espionnage. Vêtu de la sorte il attirait souvent les regards des gens, souvent étonnés, généralement dédaigneux. Il était convaincu que, dans certaines situations, la meilleures façon de s'infiltrer était d'attirer l'attention des gens sur un détail particulier. En effet, une jupe rouge, du mascara, du rouge à lèvre écarlate, une perruque blonde et un débardeur avec une fausse poitrine n'étaient pas un détail qui passait aisément inaperçu.

Il remarqua tout de suite, à son arrivé, le regard du zobal assis à une table.

Il s'approcha et d'un d'une voix forte et franchement masculine: "Hey, on se connait non?"

Il attrapa une chaise et s'assit à l'envers dessus, l'entrejambe heureusement caché par le dossier en bois attendant patiemment une réponse de la part de son interlocuteur.





*Vos Gueules C'est Magic
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Yara, un pervers? Mais non mais non~ Empty
MessageSujet: Re: Yara, un pervers? Mais non mais non~   Yara, un pervers? Mais non mais non~ Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:31

Foutre le poing dans la figure des gens, Chymes savait faire. Et si elle n'avait pas eu pour réflexe de se rappeler que ça faisait plutôt mauvaise impression sur la clientèle - sa bonne éducation étant partie aussi vite qu'elle était arrivée dans son crâne -, la distribution aurait été quotidienne à la Taverne. Il faut dire aussi que tenir une Taverne en étant une fille signifiait forcément chercher un peu les emmerdes aussi. Généralement, un bain de sang plus tard, ces pulsions se calmaient d'elles-mêmes.

Chymes remarqua Yara dès qu'elle sortit de l'arrière-boutique. Il n'était pas dur à repérer de toute façon. Elle remarqua aussi qu'il n'y avait pas de boisson à sa table, et un instinct bassement commerçant lui souffla d'aller prendre sa commande. Pas assez fort, puisqu'en lieu et place de la boisson se trouvait un parchemin, et ça ne pouvait que signifier qu'il allait postuler. Elle se dirigea vers sa table à pas tranquille, et vit un genre de... de quoi au juste ? La créature qui venait de se s'approcher de Yara avait une voix nettement masculine, qui détonnait singulièrement avec son accoutrement. D'ailleurs, à y réfléchir, la voix semblait être celle d'Aza.

Une forte hilarité s'empara de la craette. Si bien qu'elle rata son entrée théâtrale et demanda dans une voix entrecoupée par un violent fou-rire :

"He-hee Yara ! Tu *ouhouhou* envisages de p-postuler ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Yara Naika
Milicien
Yara Naika


Messages : 22
Age : Entre vingt et trente, pourquoi, ca vous intéresse? :E
Conjoint (e) : Coeur à prendre~
Localisation : Là ou on ne l'attend pas.
Humeur : Crash, let's do it~ ♪

Yara, un pervers? Mais non mais non~ Empty
MessageSujet: Re: Yara, un pervers? Mais non mais non~   Yara, un pervers? Mais non mais non~ Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:15

"ITS EU TRAPPE!"

Voilà la première pensée de Yara quand il entendit la voix très... virile... de la demoiselle présumée.
Focalisé sur sa poitrine, il n'avait pas remarqué la pomme d'Adam sur la gorge poilue... Et voilà qu'elle... qu'il s'installait en face de lui.
Alors qu'il ouvrait la bouche pour lui répondre, un léger malaise traversa le Zobal. Non pas que le travestissement le gênait mais il avait effectivement l'impression de reconnaitre cette personne.
Cependant son hésitation ne dura pas longtemps car il entendit une autre voix, hoquetant entre des crises de rire difficilement maitrisées.

"He-hee Yara ! Tu *ouhouhou* envisages de p-postuler ?"

Ouh, Chymes... Il ne comprit pas vraiment le motif de son hilarité mais ca devait sûrement avoir un lien avec l'identité de la mystérieuse jeune fe... du monsieur inconnu.
Et puis zut.

"Hum oui, si on veut..." Dit-il tout en cachant son texte raturé du coude. "Je ne sais pas vraiment quoi écrire la dessus."

Sans vraiment s'en rendre compte il examina les hanches à l'air de la Crâette en se mordillant la lèvre inférieure.
Il ne peut pas s'en empêcher décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Yara, un pervers? Mais non mais non~ Empty
MessageSujet: Re: Yara, un pervers? Mais non mais non~   Yara, un pervers? Mais non mais non~ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:07

La craette prit quand même une seconde pour calmer son fou-rire. Le regard inapproprié de Yara ne lui échappa pas, cela dit elle était bien loin des concepts de dignité féministe et autres foutaises, et elle n'était pas non plus d'humeur à chercher la bagarre. Elle passa donc outre. Elle préféra plutôt reluquer son ex-mari travesti avec toute l'ironie qu'incombait la situation, et reporta enfin son attention sur le postulant.

"Quoi écrire ? C'est pourtant simple. Déjà en allant regarder les autres candidatures, ça te donnera sûrement une idée, et puis il me semble qu'on a foutu une liste quelque part des critères à respecter..."

Elle désigna du pouce le panneau des candidatures submergé de parchemins divers.

Difficile de ne pas voir que Yara n'était pas le postulant type, motivé pour aller fourrer son nez dans les parchemins, mais l'emmerdeuse professionnelle n'en avait cure. Peut-être qu'un élan de gentillesse la prendrait si elle le voyait farfouiller sans succès - mais ça faisait bien longtemps que ce genre de choses ne s'était pas produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Yara Naika
Milicien
Yara Naika


Messages : 22
Age : Entre vingt et trente, pourquoi, ca vous intéresse? :E
Conjoint (e) : Coeur à prendre~
Localisation : Là ou on ne l'attend pas.
Humeur : Crash, let's do it~ ♪

Yara, un pervers? Mais non mais non~ Empty
MessageSujet: Re: Yara, un pervers? Mais non mais non~   Yara, un pervers? Mais non mais non~ Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:29

"Quoi écrire ? C'est pourtant simple. Déjà en allant regarder les autres candidatures, ça te donnera sûrement une idée, et puis il me semble qu'on a foutu une liste quelque part des critères à respecter..."

Et zuuut...
Il aurait vraiment dû demander plus d'infos avant de venir, il aurait eu l'air moins bête en cet instant.
Au moins il avait appris que tout était centralisé au même endroit, ca lui épargnera de devoir fouiller le moindre recoin de la Taverne pour trouver le mode d'emploi.

"Dans ce cas je vais... aller y jeter un oeil~"

Après un dernier coup d'oeil furtif sur la croupe du monsieur/madame il rassembla ses affaires et alla zieuter le panneau complètement inondé de paperasse.
Entre les diverses annonces pour retrouver le chacha de la mère Myshell ou de réclames vantant les mérites d'une potion contre les mycoses des pieds, il finit par trouver les informations qu'il cherchait et se prépara à noter.
Non, à rédiger même.
Il allait y arriver bon sang, en tournant le dos à la salle il arriverait peut-être à ne pas se laisser distraire par les formes de certains clients...

"Mon nom est Yara Naika,
je crois que beaucoup d'entre vous me connaissent et qu'au moins une bonne moitié rêve de m'étrangler mais passons.
Je pense qu'on est parti sur de mauvaises bases nous tous, donc autant faire table rase du passé non?
Si j'écris ces lignes aujourd'hui c'est parce que je désire postuler à la Milice Ecarlate.

Vous vous demanderez sûrement "mais pourquoi ce mec veut nous rejoindre?" et c'est une excellente question.
J'en ai simplement assez d'être seul. Appelez ca comme vous voulez, mais moi ca me pèse depuis longtemps.

Je sais que je n'ai pas un caractère facile et peut-être que je n'ai que ce que je mérite au fond, ceci dit j'aimerais tenter ma chance au sein d'une guilde unie. En plus vous me semblez suffisamment bizarres les uns et les autres pour pouvoir accepter un homme de ma trempe parmi vous.
Je sais danser et je suis plutôt adroit pour tout ce qui est des travaux manuels, je sais aussi me battre quand il le faut même si cela me rend plutôt invivable.

Dans tous les cas je ferai de mon mieux pour me tenir à carreau, même si je dois vous avertir que c'est plus facile à dire qu'a faire pour moi.
Cordialement."


Voiiilà, c'était déjà mieux.
Il accrocha son parchemin bien en évidence au dessus d'un tas d'autres parchemins avec de gros "URGENT" apposés dessus.
Tout ceci attendra~

Après tout ca, il alla se rassoir à sa table histoire d'avoir une vue im-pre-nable sur les gens qui lui répondront :E
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Yara, un pervers? Mais non mais non~ Empty
MessageSujet: Re: Yara, un pervers? Mais non mais non~   Yara, un pervers? Mais non mais non~ Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:30

Après le départ soudain de Yara (bin oui quoi, même pas un mot d'excuse ni rien avant de décamper), Azariel attendit encore quelques instants le retours de celui-ci avant de s'impatienter. Il décida d'aller se rhabiller correctement et se dirigea vers les escaliers menant à l'étage et, par extension, à sa chambre, et ramarqua Yara devant le tableau d'affichage. Comprenant de suite ce qu'il faisait il monta à l'étage en se promettant de vérifier le panneau dès qu'il en aurait le temps.

C'est donc une demi-heure plus tard, après s'être changé et ... démaquillé... qu'il put venir lire la note.

Il répondit de suite, trouvant une plume et un encrier dans les parages.

"Mon cher Yara,

Comment pourrais-je ne pas me rappeler de toi! Tu me fais toujours une grande impression et, quel qu'en soit l'avis des autres à ton sujet, je te veux parmi nous!

En espérant te côtoyer bientôt, je te pris d'accepter mes plus sincères salutations!

Ton cher et tendre, Azariel"
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Yara, un pervers? Mais non mais non~ Empty
MessageSujet: Re: Yara, un pervers? Mais non mais non~   Yara, un pervers? Mais non mais non~ Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:57

Araknes... Araknes... Araknes... Il n'y avait plus que ça dans son esprit. Il était obstiné par leur pattes. Il lui en fallait, toujours plus. Encore et toujours... Il commençait par croire qu'il devenait fou. Il trouvait des haches dans leurs bides, parfois elles portaient des ceintures, voir même des anneaux... C'était vraiment quelque chose d'étrange. Il pensait que c'était juste un coup de la fatigue, mais non. Même après avoir dormi longuement, c'était la même chose. C'était effroyable...

Mais il avait décidé de revenir à la Taverne. Lethis, qui avait récemment été nommé comme co-patron, l'avait en effet averti qu'il venait de trouver la candidature d'un certain Yara. Le nom résonnait comme un souvenir au sein du cerveau de Kid. C'était lui, le fameux membre de ce clan... Les Zobals, n'est-ce pas? De drôle de personnes. Ils portaient des masques, qui leur changeaient la personnalité... Lui par exemple, pouvait être un incroyable pervers, ou bien gueuler pour un rien. Parfois même, il ignorait les autres, les prenant de haut. A première vue, c'était quelque chose d'intéressant, mais finalement, le Féca s'était rendu compte que c'était loin d'être quelque chose de bien. C'était une force, en effet. Mais comment adopter la personnalité qu'il fallait au bon moment? Non, c'était trop difficile...

Il venait de voir la candidature, en effet accroché sur le Panneau, comme le lui avait dit Lethis. Ce fut une longue hésitation. Mais après tout, cette demande semblait légitime. Et au fond, c'était certainement quelqu'un de bien, oui... Il apposa un POUR, et retourna chasser ces bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Linoah / Dagya
Milicienne
Linoah / Dagya


Messages : 232
Age : Inconnu
Localisation : Là où il faut mais pas au bon moment
Métiers : Pêcheuse et Poissonière
Humeur : Variable

Yara, un pervers? Mais non mais non~ Empty
MessageSujet: Re: Yara, un pervers? Mais non mais non~   Yara, un pervers? Mais non mais non~ Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:08

Le nouveau patron ne rigole pas, avec des mots simples, fallait bien qu'elle comprenne, il avait signifié à Linoah que les candidatures ne devaient pas trainées en longueur.
L'Eniripsette passa donc en vitesse à la taverne, sa tête de citwouille en guise de coiffe ne comprenant pas le regard de certains. Certe ce n'était pas vraiment de saison mais aller le lui expliquer ça...sa cape bien que laide à souhait passer presque inaperçue dans ce contexte.
Elle se dirigea donc vers le panneau, la tête basculait de droite à gauche, laissant supposer la réflection de cette dernière, puis avec délicatesse elle sortie une plume de maître corbac et un petit pot.

Monsieur Yara le Zabol masqué, je vous présente mes excuses car je pense avoir égaré votre précieux sac et son contenu, je ne pourrais donc pas vous le rendre malgré votre présente missive et je vous pris de bien vouloir m'en excusez.
Vous ayant croisé à la taverne l'autre matin je peux dire que vous me semblez fort sympathique et motivé c'est pourquoi je vous appose mon Pour en espérant pouvoir jouer avec vous de nouveau.


Elle relit avec attention, puis, elle se retourna pour partir oubliant totalement de signé. Visiblement elle n'avait en rien cerné la personnalité de cet homme, ni ses intentions mais son Pour était écrit de façon franche alors, comment le remettre en question ?
Elle continuait sa route vers la sortie, visiblement sa coiffe n'était pas commode ni table pour visualiser les meubles de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Varouschkä

Varouschkä


Nation : Brakmâr
Messages : 657
Age : 23
Localisation : l'atelier des forgeron
Métiers : Forgeron (épées), Maître boulanger, Paysanne
Humeur : mielleuse

Yara, un pervers? Mais non mais non~ Empty
MessageSujet: Re: Yara, un pervers? Mais non mais non~   Yara, un pervers? Mais non mais non~ Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:19

[HRP : Précision scénaristique : Un combat a eu lieu entre Chymes, Kid et Yara contre Zaurane la "mère" spirituelle de Varouschkä. Et excusez le retard pour répondre :x]

Cela faisait plusieurs jours que le manège tournait. Éviter, grogner, pester, toiser puis se taire. Un tour complet et on recommence, recommence...
Et oui, elle tournait en rond dans ce labyrinthe forgé par ses amies la Fierté et la Fidélité. Rongée par une vérité douteuse dont elle s'efforçait de ne pas en découvrir la vraie face. Mais qu'est-ce qu'une vérité à plusieurs faces si ce n'est qu'un piètre mensonge ? Maintenant il fallait savoir qui mentait : Chymes, Kid et Yara ? Zaurane ? Varouschkä ? Tout le monde ?! Allons bon, tout le monde. Voilà la vérité de la jeune femme, tout le monde lui mentait, ainsi qu'elle-même afin que la réalité soit plus confortable pour tous. Chymes mentait pour enfin se défouler sur Zaurane ; Zaurane mentait pour séparer Chymes et Varouschkä ; Kid mentait...pour...Où en étions nous ? Tout le monde ment. La plus fourbe des consciences détenait seule la vérité à une face...

En parlant de faces...Ce Yara était-il totalement maso ou était-ce un tourment passager dû aux innombrables toxines qui bordaient la Caverne des Fungus par exemple ? Plusieurs fois la Iop vit l'étrange personnage, tantôt langue limite pendante à reluquer tout forme généreuse qui passait, tantôt comme apeuré...Avait-il encore d'autres visages ? Varouschkä fut amusée, malgré l'incident technique qui lui rappelait quelques fois que le bon Yara aurait bien fini sans dents si elle ne savait pas se retenir.


Ce soir là, elle avait pris la décision de rentrer à la Taverne, dormir à l'extérieur lui coutait vraiment trop cher et par Iop elle avait besoin de chaque kama en ce moment ! Vêtue d'une guenille en guise de manteau, elle entra dans les lieux tête baissée, pour éviter qu'une connaissance ne lui parle. Son caractère de Porkass ne la quittant pas d'une semelle — de Porkass ? — elle ronchonna et zieuta bon gré mal gré (aah fichues responsabilités) le panneau des Candidatures. On aurait facilement comparé ses yeux à ceux d'un brochet lorsqu'elle trouva le parchemin du timbré. Doublement écarquillés, ils relurent avec attention la lettre au contenu simple et direct. Sa façon d'écrire l'interpella, cela ne ressemblait pas à ce qu'elle avait vu de lui. La curiosité prenant le pas sur la situation épineuse entre elle et lui, elle apposa un pour en lettres capitales au bas du parchemin. Et ni une ni deux elle fila à l'étage rejoindre un lit gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

Yara, un pervers? Mais non mais non~ Empty
MessageSujet: Re: Yara, un pervers? Mais non mais non~   Yara, un pervers? Mais non mais non~ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:05

Il rentre silencieusement dans la taverne. Le regard aussi vide que celui d'une goule, il se dirige vers le tableau des candidatures.
Il parcourt rapidement les nouvelles candidatures; et repère un nom étrange : Yara.

"je crois que beaucoup d'entre vous me connaissent et qu'au moins une bonne moitié rêve de m'étrangler mais passons."
"
Dans tous les cas je ferai de mon mieux pour me
tenir à carreau, même si je dois vous avertir que c'est plus facile à
dire qu'a faire pour moi."

Se pourrait il que..Non ?
Il jette un regard alerte dans la taverne et aperçoit le Zobal.
Non ! Pas lui... C'est donc pour ça qu'il les suivait ?
Bah après tout, si on ôtait le coté pervers, psychopathe, bizarre, les masques étranges, les regards déroutants, et le nom à coucher dehors, ce type avait l'air sympathique.
Mynock sort une plume de l'encre et trace un magnifique O.
Il hésite quelques minutes, figé, avant de tracer un P et un UR.
Ce qui donne donc un joli POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Yara Naika
Milicien
Yara Naika


Messages : 22
Age : Entre vingt et trente, pourquoi, ca vous intéresse? :E
Conjoint (e) : Coeur à prendre~
Localisation : Là ou on ne l'attend pas.
Humeur : Crash, let's do it~ ♪

Yara, un pervers? Mais non mais non~ Empty
MessageSujet: Re: Yara, un pervers? Mais non mais non~   Yara, un pervers? Mais non mais non~ Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:17

Il se balance d'avant en arrière sur sa chaise, guettant les allées et venues à la Taverne, toujours en scrutant de façon déplacée le corps des arrivants, quelques rares fois il les sifflait et les gratifiait d'un regard sans équivoque.

Et puis parfois, une personne s'arrêtait devant le panneau d'affichage, griffonnant quelques mots sur le tas de parchemins.
Etait-ce pour lui? Aaah quel suspens...
A chaque fois la même curiosité, mais il estimait que ca ferait... impatient... d'aller regarder à chaque passage le mot de chacun.
Alors il attendait.

Et puis enfin il estima qu'il était temps d'aller voir tout ca.

Le premier mot, d'Azariel semble-t-il...
"ton cher et tendre".
Ha oui effectivement, c'est le genre de désagrément qui vient parfois avec ce masque... Il est toujours surpris des réaction des gens face à sa personnalité entreprenante.

Juste après vient un simple POUR anonyme. Voilà qui est simple.

Un peu plus bas, un petit message anonyme là aussi mais il soupçonnait fortement cette Eniripsette un peu espiègle qui avait absolument voulu lui "emprunter" son sac pour mieux le motiver. Heureusement que le sort a fait qu'elle l'oublie avant de partir.

Enfin viennent après deux autres POUR simples, sans rien d'autre.

Yara était un peu surpris d'avoir l'aval d'autant de personnes... Il s'attendait à ce qu'on tente de le dégager de là à coup de fourches mais non, il avait ses chances en fait.
Alors il sortit de quoi écrire et il marqua juste en dessous:

"Merci de votre confiance."

Très simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Yara, un pervers? Mais non mais non~ Empty
MessageSujet: Re: Yara, un pervers? Mais non mais non~   Yara, un pervers? Mais non mais non~ Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:26

(rouh pardon pour le délai j'ai pas eu de temps cette semaine x,x)

En voyant Yara déposer un parchemin parmi le merdier d'autres parchemins, Chymes se dit que finalement, il était un peu plus futé qu'il n'en donnait l'impression. La seule chose qu'elle savait de lui, c'était qu'il était imprévisible - bien maigre pour juger quelqu'un. L'imprévu était gênant, ça voulait dire qu'elle ne pouvait pas anticiper ce qui émanerait de lui, de ses émotions. Ça voulait dire qu'elle avait moins de chances de se contrôler en sa présence.

Grmbl.

Cela faillit motiver un contre d'office de sa part. Elle n'avait pas besoin d'un type comme lui près d'elle, pour lui compliquer la vie. Mais, la grande constante de cette existence était son effort à se montrer impartiale, et c'est ce qu'elle fit.

Elle approcha donc du panneau pour lire le parchemin. Et en effet, c'était plutôt complet, et Yara semblait aimer le combat - un plus indéniable en ce moment. À contrecoeur, elle apposa donc un POUR rapidement griffonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Yara, un pervers? Mais non mais non~ Empty
MessageSujet: Re: Yara, un pervers? Mais non mais non~   Yara, un pervers? Mais non mais non~ Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:42

(Bon hop, ça devient ridiculement long et on sait tous qui c'est. Allez hop, emballé c'est pesé, tu peux t'auto-guilder !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Yara, un pervers? Mais non mais non~ Empty
MessageSujet: Re: Yara, un pervers? Mais non mais non~   Yara, un pervers? Mais non mais non~ Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:47

[Bon bah je vais me contacter pour me dire de m'intégrer moi-même :D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yara, un pervers? Mais non mais non~ Empty
MessageSujet: Re: Yara, un pervers? Mais non mais non~   Yara, un pervers? Mais non mais non~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yara, un pervers? Mais non mais non~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurdy-Namythe, un roublard, mais pas un Smisse!
» Mais ... par féca on l'a déjà vu passer par ici celui là !
» Mahzo part à l'aventure! Mais demain, aujourd'hui y'a un match de boufbowl.
» Avant, j'avais un bateau. Mais ça c’était avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: