AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mais ... par féca on l'a déjà vu passer par ici celui là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vuraki

Vuraki


Nation : Fidèle a Bonta
Messages : 59
Conjoint (e) : Heuu bah personne ...
Localisation : Juste derrière toi.
Métiers : Paysan, Boulanger, Pécheur
Humeur : Motivé.

Mais ... par féca on l'a déjà vu passer par ici celui là ! Empty
MessageSujet: Mais ... par féca on l'a déjà vu passer par ici celui là !   Mais ... par féca on l'a déjà vu passer par ici celui là ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:28

Le printemps arrive lentement mais surement, on peut voir les arbres en fleurs, sentir les premiers chauds et lumineux rayons de soleil, voir les tofus batifoler joyeusement et les bouftous brouter avec joie, la nature s'éveille.

Vuraki aimait ça, il trouvait cela beau et c'était la saison rêvée pour s'entrainer, après un hiver rude a amasser de l'argent, il était fin prêt, rien ne le stoppera, ce printemps, il renait, il a décidé que il sortira de ce printemps plus fort que jamais.

Tout était prêt, le kanojedo était vide, Vuraki avait les yeux pétillants plus que jamais prêt a s'entrainer. Un coup, deux coups, trois coups et ainsi de suite, il frappait les poutch ingball frénétiquement, que ce soit a coups de batons ou avec divers sorts.
Le soleil est au zénith et frappe les vitres de plein fouet, ce qui rend cet endroit renfermé extrèmement chaud, impossible de se concentrer sous cette chaleur.

Il repris ses affaires, puis erra sur les routes, sans but précis, profitant de la brise légère.

Groooar, son ventre se fait entendre, il réclame a manger et a boire, ça tombe bien il passe devant une taverne.

La taverne du Poney qui Tousse ?
Quel drole de nom, mais bizarrement, il ne lui est pas inconnu, il en a déjà entendu parler, mais ou ?
Peu importe, il ne va pas rester devant cet édifice longtemps, il rentre dedant, et ô surprise, cette taverne était plein de monde, tous très différents.
A une table, deux Iops faisaient un bras de fer, des Ecaflips faisaient une partie de poker, un Enutrof s'indignait du prix du repas à une serveuse, son voisin Sram s'était éclipsé sans payer la note on aurai pu passer des minutes entières à observer tout ces gens.

Une écriture sur un panneau attira son attention, il était écrit "La Milice Ecarlate".
Mais comment notre jeune Féca n'y avait pas pensé plus tôt ? Cette milice l'avait hébergé pendant un petit moment, mais alors que son sort n'était pas encore décidé, il était déjà parti, pour des raisons que lui même ne se rappelait plus.

C'est vrai que quand même ils étaient sympa dans cette milice, après tout, si ils étaient d'accord il pourrait a nouveau tenter d'y gagner sa place et en même temps, il pourra se remplir la panse.

D'un pas décidé il s'assit au bar, ne prit même pas le temps de voir qui servait et lui dit:

-Si c'est possible, j'aimerai bien essayer de convaincre la milice de retenter ma chance. Ah, oui et a manger s'il vous plait !


HRP: (Bon après avoir mis moi même fin a macandidature car c'était devenu trop dur pour se connecter, maintenant que ça s'est arrangé je retente une candidature, j'ai essayé de faire mieux que la première en espérant que ça vous plaira, mais ça c'est a vous de juger. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Mais ... par féca on l'a déjà vu passer par ici celui là ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ... par féca on l'a déjà vu passer par ici celui là !   Mais ... par féca on l'a déjà vu passer par ici celui là ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:11

C'était une soirée plutôt calme. Enfin, tout est relatif bien sûr, néanmoins il n'y avait pas encore eu de verre cassé, c'était bon signe. On sentait même un brin de politesse chez certains des clients quand ils commandaient. L'approche de l'été peut-être ? Évidemment, ça n'empêchait pas les ivrognes de hurler et les fiers-à-bras de s'affronter au bras de fer, pas de quoi être perturbé par le changement donc. Néanmoins, on palpait tout de même une ambiance conviviale et enjouée.

Chymes servait, ce soir-la, comme beaucoup de soirs. Et ce n'était pas le bon soir. Son humeur ne collait définitivement pas à l'atmosphère générale. Crispée et silencieuse, elle se repassait encore les phrases échangées avec Varouschkä, s'interrogeait une énième fois sur l'attitude à adopter et attendait vaguement cette fameuse lettre de départ. Ce fut donc d'un œil sceptique qu'elle vit Vuraki entrer dans la Taverne. Lui ne la remarqua pas, et malgré son air déterminé, il ne regarda pas qui se trouvait au comptoir où il s'assit.

-Si c'est possible, j'aimerai bien essayer de convaincre la milice de retenter ma chance. Ah, oui et a manger s'il vous plait !

La serveuse qui aidait en salle se précipita aussitôt dans la cuisine, soulagée d'échapper à l'Enutrof mécontent. Quant à Chymes, elle s'accouda au bar en se donnant un air sympathique - après tout, les retours faisaient toujours plaisir - et lui lança :

"Et alors, t'as déjà oublié comment on fait pour postuler ?"

(Petite mise au point. Pour commencer, si tu es pris, sache, comme je te l'ai dit, que tu devras prouver que tu en veux. Il ne s'agir plus de clignoter, surtout sans prévenir, tu dois savoir qu'on chercher des gens un minimum sérieux.

D'autre part, ton perso est parti il y a peu de temps, c'est quand même étrange qu'il ait du mal à se souvenir de la Milice et de sa Taverne, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Mais ... par féca on l'a déjà vu passer par ici celui là ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ... par féca on l'a déjà vu passer par ici celui là !   Mais ... par féca on l'a déjà vu passer par ici celui là ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:43

(Absence chronique du postulant -> je feme !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





Mais ... par féca on l'a déjà vu passer par ici celui là ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ... par féca on l'a déjà vu passer par ici celui là !   Mais ... par féca on l'a déjà vu passer par ici celui là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ... par féca on l'a déjà vu passer par ici celui là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yara, un pervers? Mais non mais non~
» Vuraki, disciple de féca.
» Un féca solitaire qui voulais devenire solidaire
» Kurdy-Namythe, un roublard, mais pas un Smisse!
» Mahzo part à l'aventure! Mais demain, aujourd'hui y'a un match de boufbowl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: