AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate

Aller en bas 
+7
Esthalia
Mynock
Lethis
Calyma
Varouschkä
Chymes/Sonaë
divinedivinity
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
divinedivinity
Apprenti
divinedivinity


Nation : brackmar
Messages : 11
Age : 200
Localisation : chateau d'amakna
Métiers : paysan , boulanger , pecheur , alchimiste
Humeur : de bonne humeur... ou pas.

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:33

(Divi traversait la forêt sombre des abraknydes ou il faisait nuit et tendit qu'il contemplait la lune sa voix résonnait dans son esprit) "sauver les plus faibles en ces temps de souffrance c'est l'idéal pour un eniripsa.
mais les temps ont beaucoup changé et cet idéal est devenu obsolète rien n'est immuable la seule chose qui ne change pas est probablement la lune..."

(Divi aperçut la taverne du poney qui tousse où il avait entendu dire que c'était ici qu'il pourrait trouver ce qu'il recherchait-
il déposa un parchemin de candidature dans une boite à cet effet et repartie)

Ce parchemin dise ceci:
je m'appelle DivineDivinity appelez-moi Divi Grade 200 je suis un eniripsa citoyen de la cité noir de brackmar.
je ne ferais pas comme tous les autres eniripsa crétins et ignorant a servi par autrui,
je veux obtenir la véritable force. jusqu'à ce que je la voie de mes propres yeux je ne m'arrêterais pas,
je combattrai toujours.
Je ne cherche ni amitier n'y compassion ce que je recherche chez-vous?
du pouvoir votre force je n'ai besoin que d'elle pour progresser, et réaliser mon but, lequel ? je cherche à contrôler la puissance des mots interdits de ma classe pour me vanger, de qui? Ça ne vous regarde pas.
ce que j'apporte ? vous le verrez bien par vous-même je deviendrai le plus fort de tous.
Je ne plie devant personne, rien ne pourra m'abattre.

Si vous cherchez à me joindre je vis actuellement dans une maison au château d'Amakna les coordonnées sont: 2 degrés NORD /-7 degrés EST.

Avec mes salutations plus ou moins douteuses cordialement Divine Divinity.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:24

(Bonjour !

Désolée, je n'ai pas le temps là tout de suite de faire un RP, j'en ferai un dans la journée. Je me pose une petite question cela dit : entre le titre du sujet et le contenu du post, j'ai un peu de mal à déterminer, est-ce que tu postules ou est-ce que tu demandes simplement à faire du RP avec nous ?

D'autre part, c'est du hors RP qu'on met entre parenthèses, si tu veux faire la différence entre le parchemin et la narration je te conseille plutôt d'utiliser l'italique Wink Le RP a peu de règles mais celle-la est plutôt importante pour la compréhension.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Varouschkä

Varouschkä


Nation : Brakmâr
Messages : 657
Age : 23
Localisation : l'atelier des forgeron
Métiers : Forgeron (épées), Maître boulanger, Paysanne
Humeur : mielleuse

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:46

(hrp : petite question rapide, je ferais un rp ce midi/soir normalement : tu es actuellement meneur de la guilde : les ombres divines. Que se passera-t-il si tu es accepté parmi nous ?)
Revenir en haut Aller en bas
divinedivinity
Apprenti
divinedivinity


Nation : brackmar
Messages : 11
Age : 200
Localisation : chateau d'amakna
Métiers : paysan , boulanger , pecheur , alchimiste
Humeur : de bonne humeur... ou pas.

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeMer 18 Mai - 3:34

(Si je suis accepté parmi vous, y'aura aucun souci pour ma guilde, ma chérie ou mon pote la reprendra. Donc j'intègrerai la Milice mais les Ombres divines resteront entières. Je serai absent pour un ou deux jours pour partiels au fait. )
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:50

Un bras - difficilement identifiable vu son état - vint s'ajouter au tas de divers membres et restes humains dans un bruit mat particulièrement répugnant. C’était le dernier. Le tout s'enfonçait dans un trou d'un mètre de rayon et un mètre de profondeur. L'odeur était pestilentielle, surtout dans la chaleur de l'été que l'on ressentait prématurément. La chair en lambeaux avait pourri et gagné quelques dizaines de petits habitants affamés. Même les Mulou n'exprimaient pas l'envie de venir voir s'il restait quelque chose à se mettre sous la dent - ils avaient même l'air de s'éloigner ou faire un détour pour éviter la zone le plus possible.

La craette à la cheveulure rose et au chapeau de clown regarda son "œuvre" - ou plutôt celle de Calyma - mains sur les hanches, l'air plutôt contente d'en avoir fini. Son estomac se retournait moins facilement que celui de l'humain moyen mais là, quand même, c'était moche à voir. Blasée, elle sortit une bouteille marron, qui ne portait aucune étiquette, et la déboucha dans un "chtoum !" sonore. Une fragrance assimilable à celle de l'alcool à désinfecter s'en échappait. Elle retourna le récipient et commença à jeter des gerbes de liquide transparent dans la fosse. Puis elle sortit une des flèches explosives qu'elle gardait pour les imprévus de ce genre de son carquois de secours. Elle saisit son arc, encocha la flèche, banda. Le feu prit immédiatement dans un petit vrombissement - "VROUF" - satisfaisant. Elle s'assit là pour surveiller la situation.

Tandis que son esprit dérivait, un tofu voyageur vint s'amuser à lui picorer l'oreille. Elle eut le réflexe de le chasser de la main, le manqua, et s'aperçut que l'opiniâtreté de la bestiole à plumes était en fait due à la présence d'un parchemin à sa patte. Il s'agissait d'une candidature. Elle était plutôt concise d'ailleurs, il fallut peu de temps à la craette pour se faire une idée. Les sourcils froncés, elle attrapa une plume et répondit en ces termes :

"Bonjour "Divi'.

En clair, tu veux intégrer notre famille pour des raisons que tu ne nous donnes pas, afin d'y trouver quelque chose que nous n'aurons pas l'intention de t'apporter, dans le but de faire quelque chose que nous ignorons. C'est un canular ?

Dans l'attente de ta réponse,

Chymes."

Elle raccrocha le parchemin enroulé à la patte du tofu qui attendait, et le renvoya à la Taverne.

(Bonjour !

J'ai un gros souci avec ta candidature. Il est clair pour moi que tu n'as pas de réel souci de rédaction ou pour t'exprimer ou autre. Ce qui me dérange en fait, c'est le côté "je suis tout puissant je veux roxer" qui se sent chez toi, autant du point de vue RP que du point de vue gameplay. Ça se ressent d'autant plus que ta candidature est courte - vraiment courte - donc c'est un peu la seule idée qui ressort, en fin de compte. Chacun sa manière de jouer bien sûr, mais
ce genre d'attitude nous dérange beaucoup.

Es-tu sûr de savoir ce qu'entrer dans notre guilde signifie, quels sont les principes que nous avons ? As-tu lu d'autres candidatures pour voir un peu ce qu'on attend du caractère d'un postulant ? Es-tu réellement intéressé par le roleplay ? Nous aimons faire des donjons et des sorties de toutes sortes, mais nous ne basons pas notre jeu là-dessus, c'est un juste milieu que nous recherchons. Toi par contre, tu sembles plutôt pencher du côté gameplay et vouloir être le meilleur dans ce domaine. Ce n'est pas un mal en soi, mais ce n'est pas notre but.

Je te laisse réfléchir à ces points et me donner une réponse avant de voter, personnellement Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
divinedivinity
Apprenti
divinedivinity


Nation : brackmar
Messages : 11
Age : 200
Localisation : chateau d'amakna
Métiers : paysan , boulanger , pecheur , alchimiste
Humeur : de bonne humeur... ou pas.

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:49

A l'aube dans la région d'amakna marche fièrement un être costaud, imposant même.
De taille moyenne avec des cheveux long et noir ,
il possédait une paire d'ailes rouge sanguine qui paraisse eux aussi solide et musclé,
il est équipé d'un masque de glour en travers de la tête, cet être se nomme "DivineDviinity" un nom forgé pour un grand guerrier capable de surpasser les dieux . À quelque chose prêt...



*Divi se prit les pieds dans une racine d'un abraknyde et tomba sur le ventre*
-Ayaaaaa... me zui zait mal...
L'abraknyde avait senti quelque chose lui chatouiller une racine et se retourna de tout son orgueil en prononce un rugissement faible mais grave
divi se retrouva intimidé ,se prosterna même.
- Ze zui désolé.
L'abraknyde rapprocha son regard fixe, eut pitié et repartit de bon train
-Ouf z'ai eut chaud .

Vous l’aurez compris il n’était pas très doué, plutôt très maladroit .Une explication ?
Divi était amnésique, il c’était réveiller un matin au pied d'une montagne gelée et dans canyon de glace, recueille au début par un village
il fit vite ramené sur le grand continent car les villageois ne virent pas ce qu’il pouvait faire d'un personne aussi empoté, inutile, déchet maladroit .
La seule chose qu'il se souvient était son nom et on lui avait dit c'est qu'il était forcément brackmarien vu la couleur de ses ailes .
Bref divine savait que tout seul maladroit comme il est, il ne survivra pas longtemps .
Il était donc parti trouver des compagnons de route, des gens sympa avec qui s'entendre, et la volonté de faire partie d'une vraie famille et de contribuer en apportant son aide et sa gentillesse.


Divi encore au sol leva les yeux vers le ciel, regarda autour de lui et aperçu une bâtisse, il se releva se tapota son sarouel avec ses mains et se dirigea vers l’édifice.
Il lut tant bien que mal "là-ton-ver-né-du-ponay-qui-pousse".
Il se retrouva face à la porte avala une bouché d’oxygène et rentra d'un pas sûr t-elle un grand guerrier il pénétra dans la taverne le soleil derrière son dos rend une silhouette noir, imposante et ailée, tout le monde fut impressionné, enfin...
Ça l'aura surement été s'il y avait quelqu'un, la taverne était déserte.

*Regarde autour de lui mais les yeux légèrement vers le bas au qu'à où il croiserait le regard de quelqu'un dans quel cas il se retrouverait gêné*
-Excuzé moi (dit-il d'un ton si faible que l'on aura pu croire que ce n’était que le vent)
il avança, rafla une table et fit tomber une corne à boire de boufTou sur le sol
*crispa son visage en espérant que personne n'aller venir le disputer sur le vacarme*, il ramassa la corne et la reposa .
Son regard se posa par la suite sur un tableau de candidature, cela dit il n'avait pas de parchemin juste une plume, hum comment faire ? Il retourna le parchemin d'une vieille candidature et écrit ceci:


"heu...Bonjour, Miliciens et Miliciennes, je me nomme euh... DivineDivnity, ou Divi ou divine. Heu...heu Je présente ma candidature à la Milice en espérant euh...être accepté parmi vous? Je ne suis pas très bavard, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, ce qui explique la longueur de cette lettre...Heu je suis un être à la recherche de son passé, mais heu...aussi de personnes avec qui je pourrais me sentir bien....
et avec qui je pourrais discuter. Combattre et m'amuser. Heu, je cherche une famille, et hEu..vous me semblez être la famille que je recherche."

il ressortit avec un grand espoir dans son âme, celui de ne plus être seul..






[HRP: désolée Chymes, je me suis rendu compte que cette tentative ne répond pas non plus à tes questions j'ai essayé cela dit d'être un peu moins prétentieux et arrogant. Je vais donc tante de répondre en Hrp sa me sera plus simple en tant que débutant .
Donc je vais commencer par dire que je ne désire pas rentré dans votre guilde spécialement pour les donjons, je pense que moi et mon équipe on a suffisamment fait le tour,
cela n’empêche pas de faire des donjons avec vous ça sera même avec grand plaisir(je suis actuellement mono compte). Je désire rentrer dans votre guilde que j'ai beaucoup entendu parler pour le RP . Dans ma vie je fais beaucoup de JDR,
je n'ai cela dit jamais put pratiquer le RP à cause de tendances à ne rien écouté en cours étant plus jeune donc un gros souci d'orthographe... mais aujourd'hui j'ai décidé de me prendre à main et de pallier ce handicap. Je suis d'autant plus motivé même en sachant que la route sera longue et difficile.]
Revenir en haut Aller en bas
Varouschkä

Varouschkä


Nation : Brakmâr
Messages : 657
Age : 23
Localisation : l'atelier des forgeron
Métiers : Forgeron (épées), Maître boulanger, Paysanne
Humeur : mielleuse

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:15

[HRP : Bonjour et désolée de répondre à nouveau en HRP mais là il y a un problème. Tu viens de réécrire un texte, totalement différent du premier, une seconde candidature moins "brutale". Bien que tes intentions de bien faire soient là, tu ne peux pas entamer une histoire puis décider de changer le cours de l'histoire sur un coup de tête, cette étape doit normalement se dérouler sur ton brouillon, dans tes pensées, mais une fois que le texte est posé, la seule chose que tu peux modifier sont les fautes de français. C'est comme si tu commençais un film avec Bruce Willis dans un rôle de dur à cuir prêt à affronter le danger et qu'au beau milieu tu te retrouvais avec Richard Berry, plus calme, etc, bref quelqu'un d'autre avec un autre esprit (le fait de lui donner le même nom ne change pas ce raisonnement). Ce que demandait Chymes je pense, c'est que ton perso brutal de ton premier texte, réponde à ses questions, et non pas ressortir un texte pour montrer que tu n'étais pas dans l'esprit du grobillisme*. Soyons clair ce n'est pas une accusation mais la demande était faite pour clarifier ce point. Quoiqu'il en soit je ne saurais pas quoi répondre compte tenu du problème de "double personnage"...À moins que tu édites ton texte et continues dans le sens du premier. Bon courage, tout n'est surement pas perdu !


*grobillisme : qui désigne le fait de « jouer la puissance » plutôt que de « jouer le rôle». Le terme est péjoratif, car une attitude de Gros Bill dans un jeu de rôle traditionnel est proche de l'anti-jeu et gâche souvent le plaisir des autres joueurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:04

(Vacante, le souci là c'est qu'à part recommencer une autre candidature, il n'a pas beaucoup d'options. Pour que son personnage initial soit acceptable dans la Milice, il serait obligé de tricher à mort avec un revirement de personnalité inattendu et un peu incohérent.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Varouschkä

Varouschkä


Nation : Brakmâr
Messages : 657
Age : 23
Localisation : l'atelier des forgeron
Métiers : Forgeron (épées), Maître boulanger, Paysanne
Humeur : mielleuse

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:14

[Les mentalités changent, quelqu'un de "dur" peut parfois, suite à un événement émotionnel fort, avoir une vision différente des choses et s'adoucir ou revoir à la baisse ses exigences (option revirement brutal) ou au fil du temps apprendre à gérer ses émotions, ses choix, sa façon de voir (option revirement doux). Mais oui sinon il reste l'option du raulebaque, mais c'est plus facile, et moins méritant.]
Revenir en haut Aller en bas
divinedivinity
Apprenti
divinedivinity


Nation : brackmar
Messages : 11
Age : 200
Localisation : chateau d'amakna
Métiers : paysan , boulanger , pecheur , alchimiste
Humeur : de bonne humeur... ou pas.

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:27

[En fait le grobill est devenu le personnage maladroit, comment ?
Après avoir posé sa candidature auprès de la milice, avide de gagner encore plus de force, il partit affronté le glourdorak dans les régions de frigost, où il prit un raclé monumental et même perdit la mémoire. Il se réveilla par la suite amnésique dans la neige qu'aller-t-il devenir ? on dirait bien qu'une fois de plus le destin a voulu faire en sorte de le ramener devant la taverne du poney qui tousse.]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:38

Chymes était, à sa connaissance, et à deux rares exceptions près, la seule représentante de son espèce. Il était fortement possible que son frère, disparu depuis longtemps, ait eu l'envie de se reproduire - d'une manière ou d'une autre - mais si c'était le cas, elle n'en avait jamais entendu parler. Son unicité ne la dérangeait pas, en revanche, en l'absence de semblables, elle n'avait aucun repère, et donc une certain arrogance s'était développée en elle. Ce trait de caractère pouvait la rendre détestable et dangereuse pour elle-même, peu importait, de toute façon il était là.

Le plus étrange, c'était de ne voir aucun autre être non humain doué d'intelligence. La mutation qui avait donné lieu aux vampires aurait pu se reproduire et engendrer d'autres genres de races bizarres. Et pourtant, il n'y en avait aucune trace... excepté dans les livres de la bibliothèque. C'était la nouvelles obsession de la craette, mettre le grappin sur d'autres étrangetés de son acabit, et elle avait passé beaucoup de temps à essayer de comprendre ce qu'étaient devenus ces autres races. Se nourrir n'occupait pas l'intégralité de ses nuits, ainsi que semblaient le penser certains. Elle avait toujours aimé savoir les choses, et la curiosité ne l'avait pas quittée.

Cette nuit-la, le vieux bibliothécaire l'avait surprise en pleine lecture clandestine, et, soucieuse de ne pas provoquer de scandale, elle avait préféré s'éclipser par la fenêtre. De fait, il lui restait encore quelques heures avant le lever du soleil, et elle les occupait à rattraper son retard sur la paperasse. En l'occurrence, elle venait de tomber sur le parchemin d'un dénommé "Divi". Le nom semblait familier... Ah, et pour cause ! C'était aussi l'auteur de ce parchemin plein de suffisance qu'elle avait reçu pendant son "barbecue" d'un genre nouveau. Le ton avait changé, d'ailleurs. Un instant de réflexion plus tard :

"J'attends de te rencontrer avant de voter."

(Je t'avoue que je suis moyennement convaincue par l'explication que tu as donnée, elle me paraît un peu "facile". Je sens que tu n'as rien d'un idiot, mais que tu ne fais pas un maximum d'effort, peut-être manques-tu de motivation. Je réserve mon vote, peut-être que tu sauras me convaincre malgré tout.

Quelqu'un l'a-t-il déjà rencontré en jeu ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:03

Ça faisait quelques jours que Calyma n'avait pas séjourné à la taverne du Poney qui Tousse. Sa chambre était dans un piteux état et l'on pouvait assister aux combats de divers bestioles sur le parquet mal poncé qui couvrait le sol. La poussière qui recouvrait l'ensemble de la surface de la pièce dansait dans l'air au moindre mouvement dans le sommeil profond de la sadida. Calyma était étonnamment calme, ses dagues reposaient sur une petite table de chevet, au côté d'un petit carnet de route. Alors que la lumière perturbait la tranquillité de cette mort éphémère, un cri se fit retentir dans la Milice.

"Jamais tu m'entends, jamais...".

Le matelas était déchiré de toute part. Calyma, sueur au front, dagues en main, laissait transparaitre des yeux noirs d'une profondeur abyssale. Elle se leva d'un pas brusque, enfila sa tenue et claqua la porte sans prendre le soin de ne pas déranger ceux qui pouvaient encore dormir. Son humeur était effroyable. D'un pas sûr elle se dirigea vers les différents panneaux qui renseignaient sur l'actualité de la Milice. Plusieurs postulants à la Milice avait laissé un petit mot avec la volonté de séduire les troupes. Elle commença par prendre celui d'un certain Divine-Divinity. Un nom qui lui paraissait sonner autant qu'un Kid-Spirit.. Le parchemin était faible, et Calyma ne savait pas quoi répondre. Elle était déjà énervée mais l'effort que lui demandait cette candidature l'agaçait d'autant plus. Elle lâcha deux trois mots avant de passer à la suite.

"Je pense qu'il faudra que des miliciens vous rencontre afin de vous juger autrement que par votre médiocre papier. Soyez à l'heure."

Cette fin de phrase ne voulait bien sûr absolument rien dire, Calyma n'ayant pas prit le temps de fixer un rendez-vous.

[Bon alors je vais commencé par le mauvais, comme à mon habitude. Je trouve que ce texte est assez pauvre, et les nombreuses fautes ainsi que les problèmes de grammaire fréquents ne viennent pas arranger les choses. On comprend pas trop à la lecture des deux papiers le revirement. De plus, j'arrive pas a percevoir tes motivations qui te poussent à postuler chez nous. Tu es level 200 à ce que j'ai pu comprendre, que penses-tu trouver chez nous pour te satisfaire, et que penses tu nous apporter? Outre les motivations basiques, réellement qu'est-ce qui te pousse au Rp?

Bon sinon, du positif tout de même. Malgré le côté brouillon dû à de nombreuses fautes et nombreux problèmes de français, on sent quand même une bribe d'efforts. Tu as réécrit ton texte, tu prends en notes ce que l'on dit, alors forcément on peut espérer du progrès et donc c'est une bonne chose.

Maintenant, comme Chymes, je pense qu'il faudrait qu'on te rencontre dans le jeu pour juger en direct de ce que l'on peut ressentir en ta présence. Je me réserve pour le moment, ce n'est ni un contre, ni un pour, je pense qu'on a des choses à apprendre en te rencontrant.

Merci d'avance de répondre à mes questions ! ]
Revenir en haut Aller en bas
divinedivinity
Apprenti
divinedivinity


Nation : brackmar
Messages : 11
Age : 200
Localisation : chateau d'amakna
Métiers : paysan , boulanger , pecheur , alchimiste
Humeur : de bonne humeur... ou pas.

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:04

[bonjour
à tous je vais essayer de répondre à vos questions]

[Mais motivation, j'ai déjà expliqué un peu en disant que je cherche réellement à m'intégrer afin de faire de nouvelle connaissance et surtout à découvrir un mode de jeu différent grâce au RP ( désolée si sa semble basique , je suis au moins sincère).
Ce que je cherche à apporter,bah sa dépend, je sais pas trop ce que vous avez besoin ,
Vu que je suis niveau 200 je dirai que je cherche à aider les autres surtout.
Avec peut-être
mon niveau et ma classe si ça peut vous servir ou mais métier ou donner l'xp à votre guild, sinon je suis pas quelqu’un de méchant quand même.]

[Ce que je recherche chez vous en plus de faire de nouvelle connaissance c'est surtout à progresser en RP et tout le côté fantastique ainsi qu'essayer de rattraper les dernières années SMS. pour les critiques j'accepte tout.
Par exemple vous me dite en ce moment où je mis prends mal, et c'est ça que je recherche sa m'aide à comprendre mais erreur et a essayer de progresser.
Ma première candidature c'était aussi la première fois que j'essayais un style Rp si on peut appeler sa comme ça...]

[Sinon pour ma motivation je peux rajouter que j'ai lut pas mal de guides de RP sur le net ou celui sur forum dofus
et j'ai beaucoup passé de temps à lire le RP des membres de votre forum ce qui me motive encore plus.]

[Ensuite je n'ai rencontré personne encore de la milice par ce que je sais pas ou vous trouver,
je me demandais même si j'avais le droit de m'incruster avant d'avoir reçu un avis favorable sur votre forum, sinon je l'aurais fait avec plaisir.
Bien que je risque d'être un peu intimidé au début,
Je me connais je suis timide, motivé mais timide quand même. Je sais vaguement comment ça se passe en jeu, je nais cependant jamais pratiquer de RP.
Après si vous me donnez un rendez-vous je serai la bien sûr et je tâcherai de m'intégrer.]

Chymedit : ajout des parenthèses pour plus de clarté.)


Dernière édition par divinedivinity le Jeu 26 Mai - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:21

(J'apprécie, évidemment, ta motivation évidente. Tu débutes en RP, ça se voit mais tu as l'air de vouloir t'accrocher malgré tout ! Je suis sensible à ça. Néanmoins, ç'aurait été mieux de donner les raisons que tu pouvais en RP. Évidemment, tu pouvais pas parler d'apprentissage du RP dans un texte RP, cela dit le fait de vouloir t'intégrer aurait très pu passer en RP. Juste deux petites choses, pour t'aider à bien démarrer :

- Ce qui n'est pas du RP (c'est-à-dire le HRP : Hors Role Play), on le met entre parenthèses, pour s'y retrouver. C'est valable sur ce forum et en jeu.
- On n'est pas à l'école, c'est certain, mais on aime que les gens fassent un effort sur l'orthographe. On n'est pas irréprochables, on le sait, tout ce qu'on demande est un effort Smile On n'a jamais viré quelqu'un pour quelques fautes qui se baladent mais par exemple "mais motivations" à la place de "mes motivations", ça irrite un peu les yeux.

Une dernière chose : les MP en jeu sont encore le meilleur moyen de nous trouver. Je souligne ce que j'ai déjà écrit dans les Règles d'Or d'une bonne candidature :

Chymes a écrit:
A côté de cette candidature écrite, vous, postulant, avez un devoir supplémentaire. Vous devez contacter le plus de membres possible de la Milice (leurs noms sont en rouge sur le forum, et en orange pour les Apprentis), et leur proposer un donjon, une sortie, bref, une rencontre. Attention ! Votre candidature ne sera pas valide tant que vous n'aurez pas fait cela. A la suite de cette rencontre, les Miliciens nous donneront leur impression sur vous, et ils pourront ainsi voter pour ou contre votre intégration en tant qu'Apprenti.

Donc oui, on s'attend à ce que tu t'incrustes. D'ailleurs, en lisant n'importe quelle autre candidature, tu pourras constater que les Miliciens donnent leur avis sur ces rencontres, de manière à savoir comment se comporte la personne en jeu.

Je ne dis pas tout cela de façon méchante, je ne cherche pas à te décourager ou te casser - loin de là !-, c'est pour t'aider et te faire comprendre ce qu'on attend du postulant moyen, entre autres fureter un peu partout et se tenir au courant. Ta motivation - et tu sembles en avoir - fera le reste Smile Note bien que je n'ai pas mis de "contre" à ta candidature !

J'attends donc cette rencontre avec impatience, pour pouvoir enfin donner un réel avis !

Et les autres Miliciens, ce serait bien de voter un coup là.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeMar 24 Mai - 3:21

Nuit calme, un peu de vent mais le ciel était dégagé.

C'est pourtant bien loin de la forêt Amaknéenne qui abrite la Taverne du Ponay qui tousse que l'action se déroule.
La ville aux cieux rouge sang, Brâkmar la Sombre, c'est là que le chevalier avait trouvé un semblant de refuge dans une maison délabrée, abandonnée, en compagnie de son seul ami.

Affalé sur le lit, contemplant sa wadio posée à côté d'un oeil morne mais fixe, il semblait comme en attendre des réponses. Combien de semaines, de mois s'étaient écoulés sans qu'il ne donne de nouvelles?
Il avait été en grand danger, il avait même frôlé la mort, mais même dans une situation aussi inextricable il n'avait pas pensé une seconde que la Milice aurait pu l'aider.
De l'égoïsme? Peut-être...
Mais s'il avait espéré, la chute aurait été bien plus brutale.

En attendant, il avait laissé complètement tomber son rôle de bras-droit, il n'était pas retourné chez lui depuis plusieurs mois, et n'était pas repassé par la Taverne depuis encore plus longtemps.
En parlant de Taverne... Et si il avait vu le dernier parchemin en date, qu'aurait-il dit?
Il aurait tiré une tronche de dix pieds de long avant de faire des remarques pour le moins désagréables sur l'instabilité du candidat, avant de râler quand on lui aurait fait remarquer qu'il devait rester impartial et ne pas voter à la tête du client. Et puis aurait cherché à se défiler en prétextant un imprévu irréaliste pour ne pas avoir à rencontrer le bonhomme de visu avant de finalement chercher à en savoir plus avant de voter.
Il n'était pas méchant au fond, il ne blessait pas les gens gratuitement pour le plaisir de les rabaisser non, c'était plus simple que ca.

Il avait peur. Peur des gens, peur de faire confiance, peur d'être trahi encore. Il avait déjà tellement donné, il ne demandait pas grand chose pourtant.
Wohptinssa, Eltharos, Sphere.
Il ne voulait plus en entendre parler. Jamais.

Un bruit étrange le sortit de sa torpeur, le poussant à se redresser. Ici, il était en sécurité.
"Lui", il ne lui fera pas de mal.
"Il" ne souhaitait pas voir du monde, il comprenait. Il ne le forcerait pas.
C'est pourquoi il ira seul à la rencontre de Chymes, et de Kid s'il est là.

[Bonjour à toi!
Alors alors, je note les efforts et la prise en compte des remarques pour t'améliorer, c'est un très bon point.
Personnellement j'attendrai de te rencontrer en jeu pour me faire une idée plus précise parce que je sens que tu n'es pas très à l'aise avec le RP forum (j'ai moi-même du mal).
En jeu c'est plus spontané donc j'espère que tu trouveras tes marques assez vite, en attendant de te croiser ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeMar 24 Mai - 4:03

Mynock évitait la Taverne ces derniers temps.
Mais, s'il s'était rendu là-bas, il aurait lu la candidature de Divi, et serait resté 10 bonnes minutes devant cette dernière, à la fixer.
Puis, il aurait écrit un Contre, l'aurait barré, puis remplacé par un Pour qu'il aurait lui même barré et remplacé par un contre et ainsi de suite.
Mais, avant que son gribouillage prenne toute la place, il l'aurait stoppé, et tenant fermement sa plume dans sa main, il serait allé s'asseoir à une table et aurait commandé une bière, l'alcool aidant à réfléchir, c'est bien connu.

[ Bon bon bon, y'a pas mal de fautes d'orthographes et de grammaire. Mis à part ça, tu as l'air motivé, donc, j'attends de te rencontrer en jeu pour te donner mon avis. ]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:13

C'était bien dommage que le sirop pour la toux n'ait pas été inventé par les Eniripsas amaknéens, parce que Chymes aurait volontiers vidé leur stock - de gré ou de force. A défaut, elle avait fait main basse sur le vin et le miel pour réchauffer les deux mélangés - recette maison, vague souvenir d'enfance qui commençait à s'estomper avec les autres - et s'en servait une rasade quand les quintes de toux menaçaient de lui arracher la gorge. Ce n'était pas efficace à chaque fois, mais ç'avait le mérite de la détendre.

C'est pourquoi elle avait attendu la nuit pour descendre. Tout le monde savait qu'elle n'était jamais malade, elle le savait aussi, et les regards inquisiteurs de Lethis la veille avait suffi. Son retour tombait au plus mauvais moment, elle allait finir par être obligée de le recevoir dans sa chambre, clouée au lit.

Elle voulait apposer son avis concernant Divi. Elle attrapa le parchemin de sa candidature, le décrocha, et alla s'installer à une table en sortant une plume.

"Rencontré hier. Pas très bavard, une nette tendance à s'excuser avant d'avoir fait quoi que ce soit de mal, gentil, apparemment motivé, et a assurément le fèhl en lui. Pour."

Elle raccrocha le parchemin en essayant de ne pas tousser dessus et, après un vague coup d'oeil à la grande salle, remonta se coucher. Les comptes attendraient demain...

(Comme je l'ai dit, tu as l'air gentil et motivé, et tes erreurs de débutant sont parfaitement naturelles. Si tu continues tes efforts, je pense que tu seras à l'aise rapidement. J'ai envie de te donner ta chance parce que même si tu ne connais pas encore tout, même s'il te manque quelques bases, je pense que tu as le potentiel pour les avoir, et ce serait stupide de te fermer la porte. Je maintiens mon POUR et j'attends de voir comment va se dérouler la période d'essai Smile

Une question cependant : s'agit-il de ton personnage ou d'un don/prêt de compte ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
divinedivinity
Apprenti
divinedivinity


Nation : brackmar
Messages : 11
Age : 200
Localisation : chateau d'amakna
Métiers : paysan , boulanger , pecheur , alchimiste
Humeur : de bonne humeur... ou pas.

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:33

Divine avait toujours du mal trouvé le chemin de la taverne.
La première fois il n'eut bizarrement pas de souci,bien que fut grâce à un accident" merci l'abraknyde"
La seconde fois il c'était perdu pendant prêt de deux jours, et ensuite de ne l'a pas trouvé pour autant.
Il avait fini par demander son chemin à une passante disciple de cra elle aussi postulante l'avait guidé jusqu'à la taverne.
Il était maladroit, pas étonnant que les miliciens ne l'eussent jamais rencontré.



IL avait fini un soir par rencontré des miliciens,
Bien qu'il fût maladroit, il avait été heureux de ne plus être seul.
il était décidé à être le moins maladroit possible et à tout maitre en œuvre pour s'intégrer.

Et aujourd'hui Divi était fier,
une matinée seulement lui a suffit pour retrouver le chemin de la taverne et ça c'était un réel progrès...
Il rentra d'un pas peut assurer dans la taverne,il n'y avait personne.
Bon pas grave il proposerait son aide une autre fois.
Curieux il s'avance vert le tableau de candidature.
(En marchant en sa direction il crut entendre quelqu'un tousser à l'étage, ce n'était sans doute qu'une impression)

IL parcourut une réponse de Chymes sur son parchemin de candidature s’ensuit un monologue.
-Pas très bavard... Heu bah je n'avais jamais autant parlé de toute ma vie, enfin si on part du principe que ma vie à recommencer il y a deux semaines.
-Une tendance à s'excuser... Ouai faudrait que je m'excuse pour ça...
-Apparemment motivé... OUI (il paniqua à sa propre hausse de ton de voix, regarda autour de lui pour être sûr que personne n'allez le surprendre)
-Assurément le féhl...? Aya il me trouve fêlait, mah faudrait que je fasse des efforts.
Il finit par lire le "pour" et même si ce n'était que sa premier réponse à sa candidature une expiration de soulagement se fit sentir.
Il repartit par la suite se perdre en direction du château d'amakna.




[il s'agit de mon compte que j'ai monté moi-même du niveau un à deux-cent.Je signale que je conte changer de nom sur mon personnage "Ichi-divinity"=>"Divinedivinity"]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:38

(D'acc. Oui ce sera plus clair si ton pseudo IG correspond à ton pseudo forum Smile

Bon les Miliciens, Divi a posé candidature il y a plus d'une semaine, il serait temps de vous bouger pour voter là !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Esthalia
Milicienne
Esthalia


Messages : 51
Age : 25 ans
Conjoint (e) : Divorcée, libre comme l'air.
Localisation : Dans sa maisonnette près du canyon des koalaks
Métiers : Bijoutière

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:11

Il n'était pas impertinent d'affirmer qu'Esthalia était quelque peu désorientée ces derniers temps. D'abord, elle s'inquiétait pour Amenyte qui se renfermait de plus en plus sur elle même. Cette Amenyte qu'elle soupçonnait de vouloir partir au devant d'un danger qu'elle ne saurait combattre.
Ensuite, le départ mystérieux et soudain de Kid -pour qui elle éprouvait beaucoup de sympathie- ne faisait que la perturber davantage.
D'autre part, Calyma lui tapait royalement sur le système. Comment une personne pouvait-elle être aussi imbue d'elle-même, dédaigneuse et cynique ?
Finalement, Junah... cette Junah qui hantait ses pensées pour des raisons qu'elle ignorait ou tout du moins qu'elle refusait de voir.

Une seule solution lui permettrait d'avoir un moment de répit et d'interrompre le fil de ses pensées : boire... D'un pas décidé, Esthalia se dirigea vers le bar, déposa une bourse remplie de kamas et commença à boire goulûment toute substance alcoolisée qui se trouvait à sa portée.

Au bout de quelques heures, Esthalia s'était mise à chanter à tue-tête :

"SALAGADOUW LAMAJIKABOUW LABIBIBOBILIBOUW"

Dansant entre les tables de la Taverne, elle finit irrémédiablement par se retrouver face au panneau de candidatures... et se mit à contempler -oui, contempler...- la candidature de Divinedivinity.

"Hips... Dini...Vidi.. Di.. enfin, j'aime bien son nom..."

En fait, Esthalia avait seulement lu le nom du candidat et... apposa un pour.

[Je vais pas te refaire un topo, mais j'suis d'accord avec les remarques de mes camarades. Tes efforts sont plus que satisfaisants à mes yeux.]

Revenir en haut Aller en bas
Varouschkä

Varouschkä


Nation : Brakmâr
Messages : 657
Age : 23
Localisation : l'atelier des forgeron
Métiers : Forgeron (épées), Maître boulanger, Paysanne
Humeur : mielleuse

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:02

Que chaque instant se grave, dans les dédales de ma Mémoire...Aussi intenses furent ces moments, j'aimerais que leurs ombres au moins, caressent mes souvenirs...

La Iopette prononçait ces mots intérieurement, les lèvres serrées, la gorge gonflée par les larmes retenues depuis quelques minutes. Tout avait pris une ampleur démesurée. Ce matin, son propre reflet l'avait effrayée une fraction de seconde. Car elle avait du réfléchir à son propre nom. Qui était cette femme brune, fatiguée, cernée, affadie ? Que faisait-elle ici, cette chambre unique, ce blason, cousu sur sa tunique, ces affaires jetées à même le sol ? Plusieurs minutes avant que les réponses ne fusent dans sa tête. La situation avait pris une tournure dramatique et inattendue.

Elle descendit dans la Salle Principale, aux aguets, souhaitant croiser un Milicien qui aurait pu lui raconter les derniers événements la concernant elle et la guilde. Une part d'elle-même craignait toutefois de rencontrer l'un des siens, sans qu'elle ne puisse associer un visage à un prénom. Dans un mouvement hâtif, elle voulut se diriger vers la sortie. Le Panneau des Candidatures attira son attention : un lieu à indices potentiels. La jeune femme parcourut l'intégralité des parchemins, recueillant sur les anciennes candidatures de ses confrères actuels quelques informations intéressantes, cela lui servirait en cas d'oubli. Elle découvrit un parchemin où elle n'avait rien écrit, il appartenait à un certain Divine-divinity. Aucune information utilisable, elle continua sa recherche d'informations et trouva ce qu'elle cherchait. Elle arracha un des anciens parchemins : le sien.

Varouschkä fila vers la sortie, déterminée à résoudre son problème de mémoire.

[hrp : Je vote neutre dans l'attente d'une rencontre en jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
Mahzo
Apprenti
Mahzo


Nation : Neutre
Messages : 37
Age : La trentaine
Localisation : Loin des regards
Métiers : Paysan, boulanger
Humeur : Maussade

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:10

A cause de son entrainement intensif, Mahzo passait très peu de temps à la taverne. Quand il rentrait le soir, il montait directement dans le dortoir et s'écroulait de sommeil. Mais ce soir là, il jeta tout de même un coup d'œil au panneau de candidatures. Il lu le nouveau parchemin jusqu'au bout, malgré sa furieuse envie d'aller se coucher. Il ne fut pas vraiment convaincu, le parchemin trop court l'empêchait de se forger une opinion correcte. Alors, à bout de force il griffonna un petit mot vite fait.

"Je donnerais mon avis définitif après t'avoir rencontré."

N'ayant pas la force de se trainer jusqu'à son lit, le dopeul se posa sur une chaise et s'endormit.

[HRP: J'attends de t'avoir rencontré en jeux pour donner mon avis. Mais ta motivation et ta détermination me feraient plutôt opter pour un POUR Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Edmond-Nocle
Milicien
Edmond-Nocle


Messages : 14
Age : 29 ans
Conjoint (e) : Quelqu'un!
Localisation : Eh bien, là où vous me trouverez-rez-rez!
Métiers : Magicien(-cien-cien)
Humeur : Jovial, joyeux, gai, heureux, content!

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeMer 25 Mai - 4:02

C'est une belle journée...

En effet, cette journée était absolument magnifique. Le soleil, radieux, semblait resplendir de mille feux dans le ciel d'un bleu azuré. Une journée parfaite pour Edmond. Quoi de mieux que du beau temps pour mettre quelqu'un de bonne humeur? Déjà que le magicien était d'une nature joyeuse de base, de pareilles conditions ne pouvaient que le rendre d'une meilleure humeur encore. Et c'était ainsi. Il vagabondait, où bon lui semblait, sifflotant, sautillant, toujours prêt à rire. C'est vrai, ces derniers jours, il avait "légèrement" amoché sa wadio et ne pouvait plus discuter avec les autres Miliciens. Mais c'était la faute à ce gros Craqueleur, qui avait lancé un caillou en plein dessus! Pourquoi ne pas être retourné à la Taverne? Tout simplement car il n'y avait pas pensé. Un peu tête en l'air, c'était dans sa nature bien souvent d'oublier quelques "détails" d'une si grande importance. Et il se doutait bien que les Miliciens ne s'inquièteraient pas aussi facilement. Ils en avaient déjà vu d'autre.

Enfin, ce jour-là, il y avait pensé. Il ne pouvait pas non plus rester là sans rien faire, sans donner de ses nouvelles ne fut-ce qu'une fois. Donc, tout content, il était rentré comme si de rien n'était, saluant au passage absolument tout le monde. Les inconnus comme les têtes qu'il reconnaissait, les clients comme les autres. Et c'était à ce moment qu'il observait un parchemin inconnu -ce n'était pas le seul, mais celui qu'il avait le plus remarqué-. Une première lecture. Puis une seconde. Puis enfin, il apposa un POUR.

[Bon, c'est donc un POUR de ma part, après rencontre en jeu (par Kid dans un paradoxe temporel). Je pense que ta motivation est sans faille, et c'est une bonne chose. Néanmoins, il y a encore quelques soucis au niveau de l'orthographe à améliorer, quelques failles RP, mais ça viendra. J'ai confiance en ta période d'essai!]


Dernière édition par Edmond-Nocle le Mer 25 Mai - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeMer 25 Mai - 4:04

(Par contre si on pouvait éviter les smileys en plein RP - pour moi, ~ est un smiley - ça serait cool Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Edmond-Nocle
Milicien
Edmond-Nocle


Messages : 14
Age : 29 ans
Conjoint (e) : Quelqu'un!
Localisation : Eh bien, là où vous me trouverez-rez-rez!
Métiers : Magicien(-cien-cien)
Humeur : Jovial, joyeux, gai, heureux, content!

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:03

[Mes excuses, je ne pensais pas que ça comptait comme un smiley^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: