AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate

Aller en bas 
+7
Esthalia
Mynock
Lethis
Calyma
Varouschkä
Chymes/Sonaë
divinedivinity
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:43

(Disons que c'est loin d'être un mot ou un signe de ponctuation :p Bref, stop HS, on peut continuer en MP si tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:00

Calyma était à la recherche de moyens financiers pour lui permettre de se confectionner de nouveaux habits tout neuf. Pour cela, elle essayait de ne pas se lever trop tard et de profiter de sa journée pour effectuer divers tâches. Mais depuis quelques temps ses nuits étaient plus longues, et pourtant elle était la plupart du temps éveillée. Elle songeait, dans sa crasseuse chambre dans la taverne. En bruit de fond elle pouvait entendre les cris et les discussions inaudibles provenant de la salle principale.
Comme a son habitude, une fois réveillée, elle se dirigeait automatiquement vers le comptoir du tavernier. Aujourd'hui, Calyma commanda un petit mélange dont elle avait fournit les ingrédients. Elle restait discrète sur la nature de ce breuvage, mais certaines rumeurs commençaient a se former. Certains parlaient d'une potion pour rester jeune, tandis que d'autres y voyaient une potion dopante. La substance était d'une couleur rouge, on pouvait y apercevoir des morceaux non identifiables.
Le verre à la main, elle se dirigea vers le panneau de candidatures, se rappelant qu'elle devait ajouter un dernier mot à l'une d'elle. Prenant le parchemin de Divinedivinity, elle commence a écrire une petite ligne avant de signer :


"Rencontré dernièrement, je suis d'accord pour lui laisser sa chance".

Puis, s'asseyant sur un siège, elle commença à songer à nouveau en regardant la vie de la petite forêt qu'elle apercevait depuis sa position.

(Rencontré en jeu donc, je pense qu'on peut lui laisser une chance pour mieux le tester en période d'essai. Il faut peut-être déjà prendre en note qu'il lui faudra un petit plus de temps que d'autres en période d'essai, car il a de nombreux points à améliorer. Pour donc.)
Revenir en haut Aller en bas
divinedivinity
Apprenti
divinedivinity


Nation : brackmar
Messages : 11
Age : 200
Localisation : chateau d'amakna
Métiers : paysan , boulanger , pecheur , alchimiste
Humeur : de bonne humeur... ou pas.

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:00

Divine avait depuis peu perdu la mémoire, juste avant d'être postulant à la milice.
il avait semble-t-il une propriété lui appartenant au château d'amakna.


Cette maison ne contenait aucun indice à propos du passé. Mais contenait en revanche
une dragodinde dans l'enclos dans face et deux petits animaux familier.
L'un d'entre eux est un koalak sanguin qui louche n'arrête pas de courir partout et tourne sur lui-même très vite,
et un petit prespic avec un collier autour du cou avec inscrit "pykur".


Dans le coffre de la maison il avait trouvé de quoi les nourrir,
Des poissons pour la dragodinde, des Boomrangs pour le koalak et des morceaux de bois et des feuilles spéciaux pour pykur.
Cela dit c'est petite bête sa mange beaucoup et divine n'avait plus de ressource.
IL partit alors pécher pour nourrir la dinde et avait trouvé une poudre blanche un peu suspecte que semblé apprécié le koalak sanguin.
mais pour pykur c'était autre chose il ne veut rien avalé. Divine s'inquiéta.
IL découvrit que ce dont il avait besoin se trouver sur un autre continent celui d'Otomai.
Divine avait peur il se savait maladroit, cela était risqué dit allez seul.
Bien encore que simple postulant à la milice il voulut tanter sa chance a la taverne.


Écrivant en dessous de sa propre candidature ,
bah oui tellement maladroit qu'il ne savait pas s'il pouvait mettre sa demande ailleurs.Si oui il s'excuserait.

"Heu milicien et heu milicienne,
Je suis un postulent mais
je demande de l'aide pour sauver mon ami pykur.
il a besoin de ressource pour se nourrir que l'on ne trouve que dans la forêt sombre a otomai.
je tiens beaucoup à lui je ne veux pas le laisser mourir c'est mon ami.
S'il vous plaît par pitié je vous en supplie de ne l'abandonner pas, il a besoin de vous.

cordialement Divine Divinity."


divine resta enfermé dans sa maison à amakna il prit pykur dans sait bras.
IL sembla de plus en plus faible à bout de force, il sembla même ne plus pouvoir soulever c'est paupière.
ET divine de temps en temps murmura à son oreille "Ne tant fait pas tout ira bien je suis la..."



[je fais de petit combat en ce moment à la forêt sombre pour mon pykur ,
j'accepte tout niveau si des gens des fois veules venir m'accompagner c'est avec plaisir.]
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:55

Rencontre inattendue.
Une Crâ qui avait l'air endormi.
Un pseudo-magicien blanc.
Un Eniripsa qui s'excusait tout le temps.

Et puis lui.

Tik, l'anneau bavard de Kid, lui avait demandé de l'aide.
Il aurait pu refuser.
Il aurait dû refuser.
Pourtant il avait fini par accepter de revenir.
Etait-ce l'intervention du dénommé Divine qui l'avait fait changer d'avis?

"Est-ce que c'est ca la Milice? N'est-ce pas une famille?"

Difficile de se défaire de ces mots, pourtant jamais ca ne lui avait fait aussi mal d'entendre ca de la bouche d'un inconnu.
C'était ce qu'il pensait.
C'était ce qu'il prônait.
Avant.

Alors même qu'il déposait l'anneau avec le reste des affaires de Kid, derrière le comptoir, il passa devant la candidature de l'Eniripsa.
En passant, il gribouilla un "POUR" maladroit, vite fait.

Il avait le bon esprit.
C'est tout.

[Rencontré deux fois en jeu, tu m'as paru bien plus à l'aise la seconde fois et c'était assez plaisant je dois dire malgré quelques fautes par ci par là.
Rien de gravissime, je pense que tu peux t'améliorer comme l'ont dit mes collègues au dessus :<]
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nation : Bancale
Messages : 116
Age : 295
Localisation : En cuisine
Métiers : Chef cuisinier, Pêcheur, Poissonnier
Humeur : Nostalgique

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:38

Isael entre d'un pas décidé dans la taverne. Il a le sourire aux lèvres. Enfin il va utiliser le premier droit qu'on lui a donné: voter pour les candidatures. Il chausse sa paire de lunettes et approche un petit tabouret qui traînait près du grand panneau. Il grimpe dessus et se hisse sur la pointe des pieds.
Celle-ci est vraiment bizarre. C'est bien sa veine ça... Sa première candidature est truffée de fautes. Il y a même des petits morceaux de parchemin collés à droite et à gauche qui ne se suivent pas toujours. Le regard du vieillard navigue sur les différentes versions. Toutes ces lignes qui changent de direction sans cesse lui donnent un peu mal à la tête.
Mais il semble évident que le gamin a l'air motivé. Un bon point pour lui.
De toute façon les jeunes n'apprennent plus rien à l'école de nos jours. Un petit séjour à la Milice lui fera le plus grand bien. Je suis sûr qu'il fera de gros progrès s'il veut bien se donner la peine...
Le vieux continue de ronchonner dans sa barbe en parlant du bon vieux temps, des jeunes qui ne respectent plus rien...
Avant de descendre du tabouret il gribouille ce qui ressemble à un "POUR".
Revenir en haut Aller en bas
Nataxis
Apprentie
Nataxis


Messages : 7
Age : 26
Localisation : Uh... partout où je peux dormir !
Métiers : Dormeuse Affirmée et Certifiée !
Humeur : Enflammée

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:31

MzzzZZz.... Le fleurs volent et tourbillonnent dans un ballet aérien stimulé par une douce brise soufflant depuis les cieux divins... Une petite étoile descend du firmament et se pose sur terre. Elle avance. Nat' recule. Elle demande un bonbon. Mais Nat' n'en a pas... Elle commence alors à avoir peur. C'est vrai quoi, pourquoi une étoile descendrait de son perchoir pour un simple bonbon ? Non, il y a anguille sous roche... Elle avance encore, encore, se précipite et... *SHBLAM*

"Ah que..."

Nataxis sortit de son rêve, complètement dans le cirage, et ayant accessoirement déjà oublié son rêve. Tombée de l'arbre dans lequel elle dormait, non loin de la taverne, elle observa l'établissement, et se dit qu'après une telle chute, un remontant lui ferait le plus grand bien. Quelques pas dans la taverne, puis le panneau attira son attention. C'est vrai, maintenant elle avait le droit de voter pour les gens... Oubliant totalement sa soif, elle alla près du panneau, et passa en revue rapide les très rares candidatures qu'elle pouvait voir. Chapeau du Chêne Mou oblige, elle était obligée de mettre sa tête dans des positions assez improbables pour pouvoir lire sans être gênée par les feuilles. On eut dit une marionnette... Celle du petit Eniripsa de la dernière fois était toujours là. Divinedivi... Divi. Un gentil bonhomme, même s'il n'arrêtait pas de s'excuser, tout le temps, tout le temps... Elle lut rapidement la candidature. Quelques fautes, voire même beaucoup, mais après tout on n'était pas tous des lettrés parfaits, ou de fervents lecteurs. D'autant plus qu'il était poli, gentil et motivé.

Elle apposa un POUR au bas de la candidature, et Kichi y mit l'empreinte de sa petit papatte.

Elle ressortit ensuite pour refaire une sieste, oubliant par là que si elle était rentrée c'était pour boire, à la base...

[Rencontré IG, il est très motivé, malgré les fautes. Et je pense justement que la Milice et la promiscuité avec les Miliciens sera un bon moyen de progresser ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:28

(Allez, hop, accepté en période d'essai, félicitations !

Tu peux contacter Calyma, Kid-Spirit, Sanpitie, Lethis ou moi-même pour te faire guilder Smile)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate   objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: