AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nataxis, pour vous... ZzzzZzz...

Aller en bas 
+8
Mahzo
Yara Naika
Spirale Swallow
Varouschkä
Mynock
Chymes/Sonaë
Ascheryth
Nataxis
12 participants
AuteurMessage
Nataxis
Apprentie
Nataxis


Messages : 7
Age : 26
Localisation : Uh... partout où je peux dormir !
Métiers : Dormeuse Affirmée et Certifiée !
Humeur : Enflammée

Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Empty
MessageSujet: Nataxis, pour vous... ZzzzZzz...   Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:23

Douce nuit... Dame d'Argent libère ses nimbes étincelants sur ce paysage ravagé, laissant les ombres s'installer et se mouvoir au rythme des oscillations des végétaux cornus. La chaleur suffocante des lieux, son aura malfaisante, puant le cadavre et le sang rance à plein nez, rendait ces lieux la plupart du temps déserts. Les Landes de Sidimote, certains d'entre vous l'auront compris rien qu'en lisant ces lignes, avant même de voir le nom. Des terres ravagées par le mal personnifié, putréfiées et dévastées par l'aura d'ignominie exhalant de Brâkmar. Son fondateur, le Saigneur Rushu, n'est plus que ruine, statue enfouie au fin fond de Gisgoul... ou du moins de ce qu'il en reste. Mais qu'importe, son influence est toujours aussi forte. Hors de question de laisser la moindre plante douée d'une quelconque noblesse pousser ici. Seules de vicieuses ronces, des arbres morts-nés, des mauvaises herbes toxiques, osent encore germer sur ces terres malades.

Pourtant... Une jeune disciple de Crâ était allongée là. Au beau milieu de ces mêmes horribles arbres et plantes. Dans un autre univers, bien loin des calmes plaines de Cania. Très loin de la chaleur torride des plaines d'Otomai, et encore plus loin de la violente bise soufflant sur le continent glaciaire de Frigost.

Son arc et son carquois étaient négligemment posés à côté d'elle, comme s'ils ne valaient pas plus que les mauvaises herbes sur lesquels ils reposaient, finalement. La longue chevelure écarlate de la demoiselle était répandue autant qu'elle le pouvait, avec une nonchalance improbable en ces lieux. Elle dormait à poings fermés, malgré le puissant bruit qui l'entourait. Un lourd bourdonnement, une puissante vibration, qui secouait les quelques mètres autour d'elle. Aucun animal ne risquait de s'approcher d'elle... puisque c'était elle qui produisait ce rugissement nasal, communément appelé "ronflement". Cela paraissait même surprenant, que d'un être si féminin et si menu, sorte un pareil grondement... Ceci dit, cela ne dura pas longtemps. La fille de Crâ se mit à bouger, doucement, grognant légèrement. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre, avec une lenteur mesurée, puis se redressa. Aucun danger apparemment...


"Nyuh... Kichi, debout... Faut qu'on y aille. C'est loin, c'est chiant, mais on avait décidé de le faire..."

Le dénommé "Kichi" se releva lui. Un Koalak sanguin, ridiculemen petit, si minuscule qu'il tenait dans la main ouverte de Nataxis. Soit il était encore bébé, soit il avait eu un problème de croissance... Peut être cela venait-il de son aversion viscérale pour tout ce qui avait une forme de croissant, justement. Aucune importance. Il grimpa le long de sa jambe, et vint ensuite s'installer dans son lieu favori. Le corsage de Nataxis. Eut-il été plus gros, il n'aurait jamais tenu. D'ailleurs lui même devait se sentir un poil serré là dedans. Elle portait effectivement un corsage de cuir, recouvert de dentelle rouge. Il était fermement lacé dans son dos, et affinait sa taille en même temps qu'il mettait en valeur ses courbes. Elle ne portait qu'une petite jupe noire en guise de bas, comme nombre de ses consoeurs. Elle s'arrêtait à mi-cuisse environ. Le reste avait été fabriqué à partir des restes du Chêne Mou, mais lui servait surtout à combattre.

Après avoir noué ses cheveux sanguins en une queue de cheval leste et lâche, elle récupéra son arc et son carquois, se dirigeant vers le Zaap. Pour une fois, elle savait où elle allait. La Taverne du Poney qui tousse. Elle y était déjà allée la veille, et avait même pu rencontrer un milicien, qui lui avait expliqué le fonctionnement de cette organisation plus en détails. Un deuxième même, qui bégayait beaucoup, qui rougissait pour rien et qui voulait pas combattre, et se prétendait... cuisinier. Ceci dit, il lui avait servi de l'alcool de riz. Et ça c'était bien.

Elle avait déjà entendu parler de la Milice auparavant, au rythme de ses pérégrinations. Mais elle n'avait jamais osé se présenter directement à eux... Sûrement parce qu'à chaque fois, elle était trop loin, et que le seul fait de s'imaginer en train d'y aller lui donnait envie de piquer un roupillon. Comme presque à chaque fois qu'elle imaginait quelque chose, d'ailleurs. Mais pas le temps de dormir cette fois. Même si ça la contrariait de ne pouvoir, comme chaque jour, dormir une grande partie de la journée, et comater le reste, elle devait y aller. C'est avec cette pensée en tête qu'elle rentra une nouvelle fois dans la taverne, un parchemin glissé entre les doigts. Le disciple de Féca, dont elle ne se souvenait plus du nom, lui avait dit d'afficher ce parchemin avec les autres, sur le panneau. Ils la liraient, puis décideraient de son admission ou non. Voici pour vous lecteurs le contenu de la lettre :


"Miliciens, Miliciennes, Assexués Miliciens,

Je me présente à vous en ce jour, pour bien évidemment, vous demander d'intégrer votre famille, la Milice Ecarlate.

Comment en ai-je entendu parler ? Ragots. Paroles diverses et variées prononcées çà et là dans des contextes tous différents. Que ce fut en combat, dans une soirée de beuverie en plein coeur d'Amakna, ou sortant d'un dernier souffle d'un guerrier victime d'une flèche perdue.

Je me nomme Nataxis, disciple de Crâ, et cela fait un petit moment que j'erre seule à la recherche de compagnons, aussi bien amusants que combattifs, et qui, pour une fois, n'ont aucune ascendance Bwork. Cela fait trop longtemps que je suis seule.... Hum. Kichi me fait comprendre que je ne le suis pas, mais il doit pas comprendre la différence. C'est un très gentil Koalak, Kichi. Je vous le présenterai.
Bref. Si vous voulez des informations sur moi, je ne sais que vous dire. Je suis de cercle cent soixante-six, et mon élément de prédilection est et sera toujours le feu. Ça se voit rien qu'à ma tête d'ailleurs. Ce qui me motive dans la vie... Euh... *plusieurs mots semblent avoir été écrits puis rayés brutalement, et ce sur deux bonnes lignes* ... Dormir. Les Siestes, c'est absolument fantastique. Mais je ne crois pas que ce soit un critère d'admission. Outre les siestes, je ne suis pas du genre à cracher sur quelques combats bien sanglants. Au contraire, j'adore ça ! Et j'aime bien être en communauté, avec des gens comme vous, avec qui je pourrais m'amuser, discuter de façon normale. Si vous voulez que je vous prouve ma valeur en combat, il n'y a aucun problème, vous n'avez qu'à me prévenir via tofu privé, et je vous montrerai... Si Kichi ne mange pas le tofu avant que je ne me réveille. Mais c'est peu probable...

Quelques mots sur ce que je peux vous apporter ? Euh.. de l'ambiance ? Quand je ne dors pas j'aime bien rire, ça me paraît être bien. De l'aide en combat pour ceux qui le souhaitent aussi. Je ne rechigne pas à aider les autres, en dehors de mes siestes. Ou alors je peux les aider à dormir aussi.

Enfin voilà ! J'ai vraiment envie d'entrer dans la famille comme dirait l'autre, et j'espère que vous serez d'accord. En attendant Kichi et moi on va jouer à trappe-trappe avec les miliciens, pour en trouver le plus possible. C'est chouette non ?

Allez, bisou !"


*Laisse une parafe en signature, ainsi que la toute petite trace de la patte de Kichi, qui bien sûr, voulait signer aussi*

Nataxis sortit ensuite de la taverne, et trouva un arbre, grand et fort, pour finir sa sieste. Vu le trajet qu'elle avait parcouru, on pouvait clairement imaginer le temps qu'elle risquait d'y passer, soit plusieurs heures, mais aussi plusieurs jours... Sauf en cas de réveil forcé, bien évidemment. Elle ferma ses deux prunelles de rubis, et quelques secondes après, elle dormait à nouveau, mais sans ronfler cette fois.

[HRP : Je suis coconne >< Pour me MP, il faut envoyer les tofus au nom de "Roku-Divinity", je peux pas encore changer pour Nataxis (semaines de latence entre deux changements oblige), désolée ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Ascheryth
Roi des patates
Ascheryth


Messages : 502
Age : 21
Conjoint (e) : ...
Métiers : Récolte : Trappeur,Paysan,Herboriste,Mineur / Artisanat : Maroquinier
Humeur : Hm.

Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Empty
MessageSujet: Re: Nataxis, pour vous... ZzzzZzz...   Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:32

La nuit, c'était ce qu'il détestait plus que tout au monde. Ne rien pouvoir apercevoir, être impuissant, loin de la lumière, cette lumière qui redonne parfois l'espoir. Cela faisait plusieurs nuits que le crâ n'arrivait pas à dormir. Est-ce que Sphere allait bien ? Comment va Lethis ? La Milice a-t-elle encore des doutes sur le camp d'Eltharos ? Trop de questions qui tournoyaient sans cesse dans son esprit, jusqu'à lui nouer le ventre éprit d'angoisse démesurée. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire d'autres ? Eltharos n'osait pas sortir, il avait peur qu'on revienne le chercher, pour le torturer à nouveau. Il voulait sauver Sphere, et pourtant il en était incapable, c'est pourquoi cet entrainement était juste un prétexte, mais il ne fallait pas que ça se sache, il avait trop peur qu'on l'empêche d'accomplir son objectif principal : Tuer son bourreau, et par la même occasion détruire Drosera. Et pourtant jamais dans sa vie il n'avait tué qui que ce soit, il avait peur d'infliger trop de douleurs aux personnes, qu'elles soient mauvaises ou surtout bonnes. Rien que le fait de faire couler le sang du moindre petit être, le rendait malade, alors que paradoxalement il est bel et bien en mesure de manger n'importe quelle viande, du moment qu'elle n'est justement pas humaine. En bref, il était sur le point de tourner une nouvelle page, mais en était-il seulement capable ? Cela allait bientôt faire un an qu'il était intégré dans cette Milice, et pour rien au monde il ne la quitterait, il s'était fait des amis, fait de merveilleuses rencontres – Tim, un amour perdu, il espérait parfois le revoir, mais il ne donnait aucun signe de vie... La vie est cruelle -. Allait-il seulement un jour connaître le bonheur ? Martyrisé tant de fois, le crâ espérait toujours une once de lumière dans sa vie bien trop sombre à son goût. Il soupirait, sans cesse.

Il marchait d'un rythme pressé, le visage rouge, les cheveux détachés qui descendaient jusqu'au milieu de son dos encore endolori. Son coeur battait à une cadence accélérée. Puis il il se mit à courir, traversant la forêt, passant devant l'atelier d'Alchimiste sans toutefois se soucier d'y entrer, pour finir par trébucher sur une vulgaire pierre qui était là pour lui rappeler qu'il n'était qu'un être faible. Il resta dans cette position allongée, respirant l'herbe fraîche, cette nature qu'il appréciait tant, qui continuait à l'inspirer malgré tout les problèmes qu'il a dû endurer. Il se releva lentement, et leva les yeux, en direction du ciel inaccessible et qui pourtant narguait la terre grâce à sa couleur bleue. Il était si beau, et tout cela accompagné d'un soleil rougeoyant, offrant des rayons qui venaient chasser les ombres dans les moindre recoins, malgré les arbres qui en empêchaient certains. En fait, courir n'était pas nécessaire : comme-ci le Iop allait venir le retrouver maintenant... Mais il préférait prendre ses précautions, car quand il sort, vaut mieux ne pas s'attarder et donc courir est la meilleure des solutions, sans doute, à défaut de ne pas prendre de dragodinde. Il errait, dans la forêt, observant le moindre recoin, s'attendant à ce quelqu'un surgisse des buissons et ne le prenne par surprise, mais fort heureusement cela n'arriva pas et il finit enfin par entrer dans sa chère et tendre Taverne.

Directement, et avec un petit air curieux, il s'approcha du panneau des candidatures, et l'une d'elles attira son attention, qu'il lisait sans perdre de temps. Ah oui, elle. Décidément, il la voyait partout en ce moment, surtout à la Taverne où elle le prenait pour une vulgaire bonne. Il allait lui en montrer tiens.. Enfin non, il ne faut pas régler ses comptes ainsi, c'est injuste... Après un léger soupir, il s'accorda pour écrire un « Pour », dans une écriture peu convaincante, avant de retourner aux fourneaux, le seul lieu qui puisse lui faire oublier ses soucis.


[HRP : Déjà rencontré IG, j'ai eu l'occasion de faire un peu de RP, et j'ai rien à redire donc je maintiens vraiment mon POUR]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Empty
MessageSujet: Re: Nataxis, pour vous... ZzzzZzz...   Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:25

La porte s'ouvrit et même elle semblait lasse et agacée. Un client leva le nez de sa bière, l'œil intrigué et, sans surprise, un peu aviné. Il renifla l'air autour de lui, et lança à son compagnon de tablée imaginaire :

"Heeeee... Ça sent le graillon... J'faim..."

Il ponctua sa déclaration d'un rot tonitruant. Chymes lui lança un regard noir. Les trois douches n'y avaient rien changé : elle puait la grillade humaine. Elle poussa un lourd soupir et se rendit au tableau des candidatures, où elle savait qu'elle allait trouver la candidature de Nataxis. Sans même la lire, son avis était déjà forgé. Un "pour" de griffonné plus tard :

"Parfaite. Pour."

(Ouais désolée, l'inspiration s'est barrée là. Cela dit j'ai beaucoup apprécié les deux rencontres que j'ai eues avec toi, j'ajouterai même que tu es une postulante d'une rare qualité Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Empty
MessageSujet: Re: Nataxis, pour vous... ZzzzZzz...   Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:38

Les beaux jours reviennent.

Le soleil brille, la chaleur commense à se faire étouffante. Et tandis qu'il court, ses pensées se dirigent vers le passé. Il se souvient. De tout, des bons moments comme des mauvais. Sa mémoire travaille activement. Et s'attarde sur quelques mots :

Regarde Mynock, le ciel est rosé... Ça veut dire que les beaux jours reviennent.

Elle n'avait pas eu tort de lui dire ça. En effet, les beaux jours revenaient, inlassablement. Même quand il était certain que le gris l'emporterait sur sa vie.
Et, tandis que son cerveau est occupé ailleurs, Mynock arrive à la Taverne.
L'odeur de la bière l'attire à l'intérieur, et c'est une choppe à la main qu'il lit le parchemin de Nataxis.

Il semble hésiter un instant. Une disciple de cra hein ?
Les beaux jours reviennent.
La phrase résonne dans son crane. C'était également une disciple archère qui lui avait soufflé ces mots.

Il sort une plume, appose un POUR sur le parchemin. Et il ressort de la Taverne, pensif.

[Une très belle candidature qui se lit toute seule, j'ai juste adoré. Je trouve que tu as un très bon coup de plume. ]

[EDIT : Rencontrée en jeu. Je garde mon POUR.]
Revenir en haut Aller en bas
Varouschkä

Varouschkä


Nation : Brakmâr
Messages : 657
Age : 23
Localisation : l'atelier des forgeron
Métiers : Forgeron (épées), Maître boulanger, Paysanne
Humeur : mielleuse

Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Empty
MessageSujet: Re: Nataxis, pour vous... ZzzzZzz...   Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:32

La situation empirait. Elle n'avait pas le temps de noter ce qu'il fallait qu'au moment où la plume griffait le parchemin, elle ne savait plus ce qu'elle devait y retranscrire. Une panique s'emparait alors, et jetant des regards affolés tout autour d'elle, elle finissait par suffoquer et pleurer la tête contre les genoux. Il semblerait que même sa fierté habituelle avait disparu de sa mémoire.

Le disciple de Iop d'un naturel peu..réfléchi...mais surtout...engageant, ne pouvait en aucun cas l'aider à retrouver le mécanisme de ces pertes de mémoires. D'autant plus qu'une fois même, elle oublia un instant que chaque jour elle remerciait Iop pour les pouvoirs qu'il lui conférait. Celui-là même n'hésita pas à manifester son mécontentement en envoyant une belle branche d'arbre sur la tête de la jeune femme. Ou simple coïncidence, peut-être.

Du sang ruisselait de son front jusqu'à la commissure de ses lèvres, il était temps de regagner le Refuge de sa tante et quémander un soin. Sauf qu'en chemin, elle oublia pourquoi elle avait prit la route d'Amakna. Le dernier parchemin où elle avait noté quoi faire, parlait de la Taverne du Poney qui Tousse, repaire de la Milice Écarlate. Le dessin du blason lui rappelait qu'elle appartenait à ce groupe. Car oui, même ça elle commençait à l'oublier. Les pertes de mémoire s'accentuait en terme de fréquence et d'intensité...

Gardant près d'elle sa petite note, elle finit par arriver à la Taverne, après quelques péripéties contre des craqueboules mal intentionnés. Varouschkä déposa ses affaires et commanda un jus de griotte, par Iop qu'elle avait soif !
Soupirant, elle fit le tour de la salle, à la recherche de souvenirs à arracher des murs. Le Panneau des candidatures abritait bon nombre de parchemins, sur lesquels elle reconnut son écriture. Parmi ceux-là, un seul comptait une absence de signature ou avis. Elle le lut d'une traite, embêtée par la longueur du texte. Elle avait peur encore, qu'en pleine lecture elle se fige et ne sache plus pourquoi elle était là. Par chance, elle fut épargnée. Elle eut même le temps d'écrire un pour, pile poil avant que l'oubli ne l'emporte.

Hébétée, elle reprit ses affaires et repartit, vers une route qu'elle n'avait pas choisit.

[Bienvenue ! Je ne t'ai pas encore rencontrée en jeu mais je pense que ça risque d'être plaisant ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Spirale Swallow
Milicien
Spirale Swallow


Messages : 77
Age : 19 ans
Conjoint (e) : Serilis °3°
Localisation : Dans la maison de sucre °3°
Métiers : Vendeur de confiserie, Alchimiste crakaboum
Humeur : Cruauté enfantine

Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Empty
MessageSujet: Re: Nataxis, pour vous... ZzzzZzz...   Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:40

S'il avait été là, certainement, il aurait comme à son habitude, crié de partout, et puis aurait tourné sur lui-même, et enfin se serait insurgé qu'il n'y ai pas assez de sucre ici. Puis en lisant la candidature, il aurait certainement approuvé. Oui. Spi approuvait tout, de toute façon. Et puis, un nouvel ami, c'était toujours amusant. Distrayant.

Mais du fond de sa cave, il ne pouvait vraiment décemment plus savoir qu'une fiche avait été postée. Comme il ne pouvait pas s'imaginer que la milice continuait encore à exister. Seule sa petite wadio le lui rappelait, parfois. Mais lorsqu'il l'allumait, il avait l'impression que les mots venaient tout seuls, automatiquement. Et il n'arrivait presque pas à parler de Shus...Et puis, qui pouvait en avoir quelque chose à faire ? La famille Swallow était trop détraquée, disloquée. Qui pouvait le savoir ? Qui s'en préoccupait ? Spi n'attendait personne. Spi n'en voulait à personne. Il était juste là, à attendre, ruminant ses pensées stériles en comptant le nombre d'araknes au plafond. Il était juste là, comme avant, à attendre que le Iop rentre, et lui donne ses potions. Il avait promis de bien s'occuper de lui, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yara Naika
Milicien
Yara Naika


Messages : 22
Age : Entre vingt et trente, pourquoi, ca vous intéresse? :E
Conjoint (e) : Coeur à prendre~
Localisation : Là ou on ne l'attend pas.
Humeur : Crash, let's do it~ ♪

Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Empty
MessageSujet: Re: Nataxis, pour vous... ZzzzZzz...   Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:24

Pervers pervers pervers... non, c'est faux!

Planté devant le panneau des candidatures, Yara faisait passer tout son poids d'une jambe sur l'autre, oscillant doucement dans la chaleur de l'été qui arrivait à grand pas jusqu'à l'intérieur de la Taverne.
Secouant de temps à autres la tête à droite à gauche comme pour se remettre les idées en place, il semblait avoir énormément de mal à se concentrer suffisamment longtemps pour pouvoir lire le parchemin d'une seule traite.

Il avait eu l'occasion de voir la disciple de Crâ de près, de très près même. De trop près à son goût semble-t-il d'ailleurs, mais qu'y pouvait-il?
Aaaaah ce corsage en cuir, ces dentelles rouges, ces vêtements qui laissent tant de peau à l'air libre... Comment rester indifférent?
Et ce Koalak, tellement chanceux...
Ses crises de sommeil incessantes... peut-être y aurait-il un moyen d'en tirer par...

Nouveau secouage de tête.
Encore. Impossible de rassembler correctement ses pensées dans ces cas là.

D'un geste rapide le Zobal décroche la candidature et l'embarque avec lui en vitesse jusqu'à l'étage, trottinant jusqu'à une chambre déserte. Là, il se barricade avec les moyens du bord, avant de se laisser tomber sur le lit et d'enlever son masque.

Soupir bref.

Sans cet objet pour l'influencer jusque dans ses pensées il put enfin finir sa lecture et s'attaquer à rédiger une réponse, brève, mais au moins qui ne serait teintée ni de rage, ni de mépris, ni de sa perversité si décriée.
Il savait que ca n'était pas une solution de fuir ainsi pour pouvoir être lui-même rien qu'une fois, mais le fait est que depuis quelques temps il avait de plus en plus de mal à contrôler ses élans de personnalité non-désirés. Il avait fait d'énormes efforts pour se réfréner au maximum, il ne permettrait à personne de le nier, mais malgré ca il finissait toujours par déraper.

Il avait rejoint la Milice parce qu'il pensait qu'il pourrait enfin être accepté tel qu'il est dans une communauté, mais par moments il se sentait de trop. Il voulait leur montrer qu'il n'était pas juste un espèce d'hurluberlu débauché, un profiteur, ou autres joyeusetés...
Que dire si ce n'est que ça avait misérablement raté?

Relevant le parchemin, soufflant doucement dessus pour que l'encre sèche, il semblait satisfait.
Il ne pourrait pas "tricher" ainsi indéfiniment mais qu'importe... Un jour il arrivera à garder les contrôle sur ses masques, ca n'était qu'une question de temps.

"Vous avez l'air de quelqu'un de bien, je pense que vous avez tout à fait votre place parmi nous.
PS: Vous êtes sûre que vous n'êtes pas Sadida?
PPS: Je ne suis pas un pervers!"


Hop hop hop, ni vu ni connu il redescendit les escaliers à nouveau affublé de cette chose qui remplaçait son visage aux yeux des autres, et il replaça le parchemin là ou il l'avait pris avant de sautiller vers la sortie, les pensées à présent préoccupées par des choses futiles.
Aussi imprévisible et instable qu'il soit, il restait Yara.
Ca il en était sûr.

[Gnih j'ai oublié le plus important *boulet boulet*
Rencontrée en jeu, c'est un POUR massif... Le fait qu'elle ait le fail en elle ne motive pas du tout cette décision, je nie :v]
Revenir en haut Aller en bas
Mahzo
Apprenti
Mahzo


Nation : Neutre
Messages : 37
Age : La trentaine
Localisation : Loin des regards
Métiers : Paysan, boulanger
Humeur : Maussade

Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Empty
MessageSujet: Re: Nataxis, pour vous... ZzzzZzz...   Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:58

Sa première journée d'entrainement avait été une catastrophe, décidément, un arc contre un craqueleur ce n'est pas très efficace. Couvert d'ecchymoses, Mahzo poussa la porte de la taverne, il lui fallait une bière, une fois n'est pas coutume!
Balayant la salle du regard, il remarqua une nouvelle candidature, il s'approcha pour la lire. Sa paupière enflé l'empêchait de lire correctement, mais le peu qu'il réussit à en voir lui plu.
Une archère, peut-être pourra-t-elle lui apprendre à se servir d'un arc correctement? Et puis, elle avait l'air sympa, aussi il apposa un POUR de sa plus belle écriture.

Le dopeul traina son corps endolori jusqu'à la table la plus proche, et commanda une bière bien fraîche. Il avait beaucoup de progrès à faire en matière de combat...


[HRP: Super candidature, j'adore! Very Happy Je me réjouis de te rencontrer IG]
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Empty
MessageSujet: Re: Nataxis, pour vous... ZzzzZzz...   Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:26

Un ongle... Un autre ongle... Encore un autre ongle... Toujours un autre ongle... Enfin, cela ne se finirait-il donc jamais? Cela faisait maintenant plusieurs jours que Kid collectait des ongles -pas les siens, bien sûr, ceux des Chevaucheurs de Karne- et il avait l'impression que ça n'en finissait jamais. Il avait beau compter, recompter, recompter encore, il lui en manquait toujours autant. A croire que quelqu'un lui en piquait exactement le même nombre qu'il avait récolté pour l'embêter. Mais qui aurait été capable d'une telle bêtise? Edmond, sans aucun doute. Cela voulait-il signifier qu'il était encore là, vivant? Sûrement, oui. Il était bien évidemment vivant. On pouvait lui faire autant de reproches que l'on voulait -sur son comportement et sa façon d'agir-, mais c'était quelqu'un qui savait se défendre. Il n'était pas aussi idiot qu'il le paraissait. C'était plus un jeu. Un jeu qu'il jouait pour oublier ses soucis et se défouler un petit peu. Et ce rôle lui allait comme un gant.

Le Féca poussa un soupir. A quoi bon? A quoi bon continuer à récolter. Il ferait mieux d'aller se reposer un petit peu. Prenant bien soin de mettre en sécurité ces ongles, il sortit de chez lui. Le ciel, ce ciel du mois de Maisial, était d'un bleu éclatant. Au moins, il faisait beau, c'était déjà une bonne chose. Beau, mais chaud. Un temps parfait pour aller boire un grand verre d'eau à la Taverne. Et heureusement, Kid n'habitait pas loin.

Il était arrivé en une petite heure. Une heure qui avait suffit à le faire transpirer. Il faut dire que le Milicien, qui n'était pas d'un physique étonnant, avouons-le, transpirait assez facilement. Et il buvait de ce fait une assez importante quantité d'eau. Ce qu'il fit quasiment aussitôt arrivé à la Taverne. Ce n'est qu'après s'être désaltéré qu'il remarqua sur le Panneau des Candidatures un parchemin. C'était cette jeune Crâ, qu'il avait rencontré à deux reprises. Elle dormait quasiment tout le temps. Et, en plus, elle le prenait pour un pervers... Non pas qu'il n'avait pas, de temps à autre, quelques regards plus ou moins concupiscents envers des parties plus ou moins marquées des corps de jeunes demoiselles, mais ce n'était pas un pervers. Il savait se tenir maintenant, et il n'était plus ce coureur de jupons qu'il avait pu être autrefois. De plus, ce n'était que des réflexes humains. Il n'avait absolument aucune pensée malsaine dans ses actes. C'était fini.

La candidature, cependant, était intéressante. Et elle ferait sûrement une excellente Milicienne. Prenant son petit pot d'encre, il trempa son doigt en métal dedans et écrivit un POUR de sa plus belle écriture sur le parchemin.

[Rencontrée en jeu, je maintiens le plus possible mon POUR.]
Revenir en haut Aller en bas
Linoah / Dagya
Milicienne
Linoah / Dagya


Messages : 232
Age : Inconnu
Localisation : Là où il faut mais pas au bon moment
Métiers : Pêcheuse et Poissonière
Humeur : Variable

Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Empty
MessageSujet: Re: Nataxis, pour vous... ZzzzZzz...   Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Icon_minitimeDim 22 Mai - 5:39

Cheveux hirsutes, grosses poches sous les yeux, vêtements sales et troués mais c'était bien Linoah qui entra dans la pièce, cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'avait pas donné de nouvelles. Son regard était loin mais agressif, il ne donnait pas envie de prendre des nouvelles et même de lui adresser la parole.
Elle se traina jusqu'au tableau des candidatures et commença par décrocher celle d'une dénommée Nataxis.
La disciple d'Eniripsa déposa un Pour, son écriture trahissait son état.
Une fois son vote apposé, elle passa à la candidature suivante.

[Je ne vais pas te rencontrer en jeu avant un petit (plutôt long) moment, tu as mon pour sur le papier on dira ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Empty
MessageSujet: Re: Nataxis, pour vous... ZzzzZzz...   Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:21

(Neuf "POUR" ici, dont trois rencontres en jeu. Je voudrais au moins deux autres retours positifs en jeu avant de valider, allez zou !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Empty
MessageSujet: Re: Nataxis, pour vous... ZzzzZzz...   Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:10

La réponse donnée au papier de Divine-Divinity, les yeux de la sadida se mirent à parcourir le reste du grand panneau qui se dressait face à elle. De nombreux petits parchemins se présentaient face à elle, mais certains qu'elle piochait, étaient réglés depuis bien longtemps.
Alors qu'elle commençait à perdre patience, la lourde porte d'entrée de la taverne s'ouvra produisant un léger courant d'air. Un petit papier attira l'attention de Calyma en clapotant devant ses yeux au rythme de l'air. D'un coup de dague elle arrêta la danse de ce dernier et le saisi d'une main ferme.
Nataxis avait l'air d'une personne simple et pas trop ennuyeuse, ce qui ne pouvait que séduire Calyma. En effet, l'étrangeté de certains membres au combien bruyants dans la wadio commençait à l'agacer profondément.
D'un coup de main sûr et précis, elle apposa quelques mots.


"En espérant vous voir parmi nous rapidement, je vous laisse un Pour. Calyma."

[Je ne vais pas innover par rapport aux autres. J'ai vraiment apprécié ta candidature, et la façon dont tu nous exposes ton personnage. Très agréable lecture et je n'hésite en aucun cas sur mon Pour d'autant que les miliciens que tu as rencontré nous disent que du bien de toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Amenyte
Patatophobe
Amenyte


Nation : Neutre.
Messages : 487
Age : 17
Conjoint (e) : ...
Localisation : Dans sa maison à Brâkmar.
Humeur : Mauvaise humeur.

Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Empty
MessageSujet: Re: Nataxis, pour vous... ZzzzZzz...   Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:45

Amenyte n'était pas souvent à la Taverne ces temps-ci. Elle était beaucoup trop préoccupée par la rencontre avec sa génitrice qui semblait arriver à grands pas. La paperasse de la Milice ne l'importait que dans une moindre mesure. A vrai dire, Amenyte était apeurée, angoissée, effrayée à l'idée que sa mère ait demandé à la voir pour lui tendre un piège. Elle était malade à l'idée qu'Esthalia pouvait elle-aussi être en danger vu qu'Amenyte lui avait demandé de l'accompagner. L'Osamodas était en train de changer d'avis, elle était sans nul doute en train de décider de rencontrer sa mère seule quelques soient les dangers.
Outre ses craintes, si Amenyte avait été ici, elle aurait sans nul doute approuvé la postulation de Nataxis.

|POUR donc appuyé par une impression remarquablement positive après rencontre IG]
Revenir en haut Aller en bas
Nataxis
Apprentie
Nataxis


Messages : 7
Age : 26
Localisation : Uh... partout où je peux dormir !
Métiers : Dormeuse Affirmée et Certifiée !
Humeur : Enflammée

Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Empty
MessageSujet: Re: Nataxis, pour vous... ZzzzZzz...   Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:16

[HRP : Voui je sais que c'est pas bien le HRP mais... je voulais tous vous remercier de votre accueil et de vos votes, ainsi que de votre accueil IG, ça a été un véritable plaisir de vous rencontrer ^^ J'espère vraiment être admise (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Empty
MessageSujet: Re: Nataxis, pour vous... ZzzzZzz...   Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:16

(Bon, apparemment on n'aura pas mieux :]

Nataxis, tu es prise en période d'essai, tu peux contacter Calyma, Sanpitie, Kid-Spirit, Lethis ou moi-même pour te faire guilder Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Empty
MessageSujet: Re: Nataxis, pour vous... ZzzzZzz...   Nataxis, pour vous... ZzzzZzz... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nataxis, pour vous... ZzzzZzz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doidounez et Pépédzouile pour vous servir !
» Maljour à vous !
» Je viens pour l'annonce
» Un grand merci à vous
» Deux pour le prix d'un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: