AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lettre demandée par Chymes: Hypnotis Soul

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasparamman/Quiinte-Royal




Messages : 13

Lettre demandée par Chymes: Hypnotis Soul Empty
MessageSujet: Lettre demandée par Chymes: Hypnotis Soul   Lettre demandée par Chymes: Hypnotis Soul Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:59


Quiinte-Royal, fils du patron de Soul Hunter cheminait dans Amakna, il était au courant d’une future alliance entre Uprising et Soul Hunter. Il entra dans le repaire d’Uprising, il salua les membres, et avança vers le pano d’affichage, où il y avait d’affiché la lettre envoyer par son père, il lu une réponse d’une drôle de cra nommée Chymes. Elle voulait que Saz présente sa guilde aux miliciens. Quiinte courra aussi tôt annoncer la nouvelle à son père, Saz écrit un copié collé ou presque, de la lettre envoyé chez les Uprisiers. Il dit, fils, court, amenne la lettre à un milicien de la milice écarlate.


Chers Miliciens, Miliciennes

je vous écris ces quelques lignes afin de vous présenter ma guilde.
La guilde a été créée ce jeudi 3 Juin fort tard dans la nuit par trois amis dans la vie réelle:

-André (17 ans), alias Namasoria, une sadida de cercle 196
-Lucas (17 ans), alias Nostis, un crâ de cercle 181
-Jonathan (20 ans), alias Saz, une écaflip de cercle 198



A partir de cette base là nous avons proposé à nos amis de rejoindre nos rangs et nos amis on fait de même et nous voilà déjà arrivés à 40 membres.

Nous disposons d'un beau forum avec en arrière plan la photo de la plage privée de la guilde: http://hypnotis-soul.xooit.fr/index.php

Les buts de notre guilde:

etr lé plu for

niké tlm
etr lé plu hl du serveur xd

Progresser ensemble dans une ambiance détendue, pas de course à l'xp
Unir nos forces et notre connaissance afin de pouvoir s'aider les uns les autres
Faire en sorte que la guilde soit reconnue
Faire de nouvelles connaissances
Apporter chacun sa pierre à l'édifice

Caractéristiques techniques de la guilde:

40 personnages (40 membres enregistrés sur le forum (pas tous de la guilde.)
pour un niveau moyen de 152
la guilde est niveau 36, nous allons tout faire pour améliorer ça. Je vous invites à vous inscrire à notre forum, et par cette suite j’espère que nous pourront faire quelques animations ensemble, cela pourrais permettre en plus de faire vivre une harmonie de Rôle Play au sein de la guilde, je sais que plusieurs membres apprécies le rôle Play.
A bientôt à la taverne du Poney que tousse !

Saz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre demandée par Chymes: Hypnotis Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre discrète...
» Une lettre bizarre...
» Lettre Alcoolisée (Mykia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: [Inter-Univers] Autour d'une table :: Blablatation et discutaille-
Sauter vers: