AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anakumi , son parchemin

Aller en bas 
+5
Kid-Spirit
Chymes/Sonaë
Malagar
Mynock
Anakumi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anakumi
Apprenti



Messages : 18
Conjoint (e) : Hé bien non , Ana veut vivre seul .
Localisation : Dans la taverne d'Astrub a l'etage , prépare ses histoires .
Métiers : Boulanger , Paysan , Bucheron .
Humeur : Particulière ...

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:54

La nuit venait de faire sa disparition et une belle journée se levait .Anakumi , disciple écaflip venait d'ouvrir les yeux , réveillé par les rayons du soleil . Comme tous les matins , il prit sa liste des 10 commandements (liste des actions à faire , préparée par lui-même) et commença à la lire .

  • S'occuper de la monture
  • Nettoyer son enclos
  • Aller à l'eglise et se confesser
  • Préparer le Petit Déjeuner
  • Passer son cercle 70
  • Réparer les equipements
  • Rendre visite à Grand-Papa
  • Lui apporter la confiture
  • Aller faucher

Et le petit dernier :

  • Aller à la taverne du poney qui tousse

Cette dernière , je ne l'ai point noté , mais je la ferai quand même ; après tout , cette taverne n'est qu'a cent pas de bworks , se dit-il .
Quand il eut finit ces tâches , il alla à cette fameuse taverne .
Il poussa la porte , avec un grinçement qui suivit . Il alla directement devant un reccueil de candidatures , et lit :

"Panneau des candidatures ."

Il fut attiré pas cela , et lut quelques candidatures déja traitées .
Une candidature , plutôt facile à formuler . Il sortit un parchemin de son sac , et y écrit :

Miliciens , Miliciennes ,

Je suis venu à l'encontre de votre taverne pour vous rejoindre . Entré dans l'ordre de Brakmar , je fuis cette citée qui , autrefois , m'a trahit . Je souhaite repartir dans l'ombre Bontarien ; et pouvoir redevenir l'ecaflip renommé que j'était autrefois , un certains Anakumi , fils D'Artox . Je suis donc Anakumi , fils d'artox et de cercle 70 . Pour gagner ma vie , je suis un paysan vaillant ; un bucheron bon et un boulanger inchangé . Mon objectif , il est simple ; intégrer votre guilde . Pour se faire , je pense avoir des critères qui vous seront bons . Je pense que tout d'abord une guilde est faite pour l'entraide , l'amitié et d'autre choses . Pour ma part , je suis donc serviable envers beaucoup de monde , joueur avec tout le monde , et plutôt plein d'humour , et je serais ravi de vous le faire partager .
A vous de penser si , je peux integrer vos rangs et vous faire partager mes capacités .

A vous de voir , Anakumi


Anakumi roula son parchemin et le fit passer derrière la porte des recrutements et toqua .

*Toc toc*
Revenir en haut Aller en bas
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:08

Mynock rentrait a la taverne, après une des pires journées de son existence.
D'une humeur mélancolique, il jeta par habitude un regard vers le panneau des candidatures...
Il aperçu un nouveau parchemin.
Il le lut rapidement, prit une plume et de l'encre et nota :

" Cher anakumi, j'ai lu ta missive, et je suis POUR ton entrée a la milice.
Bonne chance,
Mynock"

Puis, il monta dans sa chambre, prêt a passer une nuit pleins de mauvais rêves.

[ Mea Culpa ]


Dernière édition par Mynock le Mer 14 Avr - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malagar
Exilé



Nation : Bontarien
Messages : 1250
Age : 26
Conjoint (e) : Gnu...
Localisation : Dans... ''une planque'' *trodark*
Métiers : Maitre Pêcheur - Maitre Poissonnier
Humeur : Méfiant.

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:20

[DSO]


Dernière édition par Malagar le Mar 13 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakumi
Apprenti



Messages : 18
Conjoint (e) : Hé bien non , Ana veut vivre seul .
Localisation : Dans la taverne d'Astrub a l'etage , prépare ses histoires .
Métiers : Boulanger , Paysan , Bucheron .
Humeur : Particulière ...

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:42

[Sans te contrarier , je l'ai signé , il y a bien quelques semaines (le 31 mars) . Si il faut que je la re-signe , je le ferai .]
[DSO]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:18

{DSO}

Aujourd'hui était normalement jour d'inventaire. Et en ce moment, faire l'inventaire était plus périlleux qu'il n'y paraissait. Les grondements sourds qui s'échappaient périodiquement de la cave en attestaient : mieux valait ne pas entrer. La porte et les murs tremblaient très légèrement - les clients ne sentaient probablement rien - et témoignaient de l'activité des gloutovores enfermés. Dépitée, Chymes posa son parchemin et passa derrière le comptoir. Quand Vid' allait-il se réveiller ?

Ce faisant, elle aperçut un nouveau parchemin sur le Panneau des Candidatures. On pouvait dire qu'il était sollicité celui-là, en ce moment... La candidature n'était pas extraordinairement longue, et comportait quelques maladresses de syntaxe. Néanmoins, la rédaction n'était pas parmi les activités courantes de la Milice, et la motivation était là. Elle apposa donc un POUR et retourna vaquer à ses occupations.


Dernière édition par Chymes le Mer 14 Avr - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:37

Kid continuait son bout de chemin, toujours d'une étonnante bonne humeur. Aujourd'hui, il devait se rendre voir Linra, encore une fois, pour qu'elle fasse un point sur son état. Elle devrait également le mettre au courant de l'avancé de leurs recherches sur le moyen de récupérer sa voix. Il espérait sincèrement que ça avait avancer, ne fut qu'un tout petit peu. Pour son bras droit, maintenant que celui-ci devait avoir pourri au fin fond de la salle, il semblait impossible de le remettre en place. Ou il faudrait en prendre un autre, mais les dons de bras droits sont extrêmement rares, et il ne vaut mieux pas en prendre sur les morts, semblerait-il.

Il venait tout juste de signer une autre candidature, et était parti chercher quelque chose à manger. Une fois revenu, il s'était rendu compte qu'il n'avait pas répondu à une autre, qu'il n'avait pas remarquée. Pour réparer son erreur, il la lut entièrement et écrivit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Anakumi
Apprenti



Messages : 18
Conjoint (e) : Hé bien non , Ana veut vivre seul .
Localisation : Dans la taverne d'Astrub a l'etage , prépare ses histoires .
Métiers : Boulanger , Paysan , Bucheron .
Humeur : Particulière ...

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:59

Deux jours plus tard , Anakumi alla à la taverne du poney , et pris renseignements aupres de son parchemin qui était tamponné .

Ma fois , trois votes , trois Pour ; j'ai l'air de leur plaire .

Il détacha le parchemin , et y écrit :

Pour des raisons de repos , je ne pourrai être présent ;
Du Aperirel 17e au Aperirel 30e . Je ne pourrais prendre connaisssance des nouvelles .

Puis le reposa .
Il rentra chez lui , et alla se coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:43

{Que ça ne vous empêche pas de répondre. Allez, les Miliciens, au boulot ! Je veux encore au moins 5 POUR avant de valider.}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:50

Une silhouette dérangeante entra dans la Taverne, silencieux, tel un fantôme.
Il était encore maculé de sang séché des pieds à la tête et avait une blessure à peine cicatrisée en travers du visage. Pas beau à voir en somme.

Un rêve... C'est sûrement ca...

Il semblerait que ces quatre jours passés à récupérer lui ait donné l'envie de se dégourdir un peu, mais pas au point de le réveiller. Il se dirigea vers le panneau de candidature machinalement, en trainant des pieds, et vit de nouveaux parchemins.
Il prit celui d'Anakumi, et griffonna un "POUR" encore plus illisible que d'habitude.

Il va sans dire que dans son état normal, il n'aurait pas hésité à poser des questions indélicates au nouveau candidat... Celui-ci a eu de la chance.

Pour un disciple Ecaflip, ça n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:46

Avec un peu de retard, Azariel lut le parchemin qu'Anakumi avait placé sur le panneau.

Réfléchissant quelques instants ils se rappela de certains incidents dont on lui avait fait part concernant Anakumi et ses périodes d'essai dans d'autres guildes. Certains points le tracassaient mais il était toujours d'avis à accorder une nouvelle chance à ceux qui se montrent désireux d'en avoir.

"Bienvenue,

Je suis POUR ton intégration à la Milice. J'aimerais juste rappeler que nous avons toujours cherché à montrer une milice forte et soudée envers les autres gens et que nous sommes vraiment une petite famille. Nous nous faisons absolument confiance et il n'est pas question que quelqu'un vienne ruiner cela.

Prouve nous que tu mérite vraiment la confiance que l'on est sur le point de t'accorder!

Cordialement,

Azariel"
Revenir en haut Aller en bas
Anakumi
Apprenti



Messages : 18
Conjoint (e) : Hé bien non , Ana veut vivre seul .
Localisation : Dans la taverne d'Astrub a l'etage , prépare ses histoires .
Métiers : Boulanger , Paysan , Bucheron .
Humeur : Particulière ...

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: e   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:21

Anakumi , qui revenait de vacances , alla à la taverne du poney qui tousse .Il prit des nouvelles de son parchemin ; des "Pour" de plus . Il détacha le parchemin , s'installa et sortit de sa Cartamalette une plume , suivit de son encrier . Il y écrit ;

"Tout d'abord , je vous remercie de ces votes ."

Il reposa et reprit sa plume , et y écrit en réponse du petit discours écrit d'Azariel :

"Azariel , j'ai pris compte de tes remarques .
Et puis , la confiance ? De ma part elle sera envers vous .

J'espere entrer dans votre famille ."


A ces mots , il ratachat son parchemin . Il partit fier de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:48

[Je sais que ce n'est pas mon boulot de le remarquer mais ça traine tout ça...

Allez les gens, plus que quelques avis s'il vous plait!]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:06

{Aza a raison, allez hop on bouge !}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:40

Rôdant dans la taverne, ne sachant pas trop quoi faire en ce milieu de journée, Calyma scrutait la pièce du sol au plafond. Son regard fut intrigué par un papier qui frémissait à chaque courrant d'air. Il laissait échapper quelques écritures rouges qu'elle n'arrivait pas a discerner d'aussi loin. Agarcée, elle alla fermer la porte restée entr'ouverte et s'avança jusqu'au panneau des candidatures.
Un tampon "Urgent" était apposé sur le parchemin. Elle antama une lecture silencieuse, pendant que les divers individus présent dans la pièce d'adonnaient à leur routine de buverie. Elle prit sa plûme aprés avoir terminé, et commença a écrire soigneusement.

"Anakumi, fils d'un inconnu. Les critères purement formels pour intégrer la Milice sont respectés, cependant une question me taraude. Tu te dis serviable, plein d'humour, voulant intégrer une grande famille.. mais avant tout, as-tu le goût du sang? Que ferais-tu fasses à la mort douloureuse d'un milicien, dont le sang abreuverait le sol? Que ferais-tu si l'un d'eux souffrait le martyrs et te demanderait de l'achever? Que ferais-tu si la seule solution était de donner ta vie pour lui?
Le monde des douzes est cruel.. moi je le suis davantage. Je ne tolère pas les faibles, je ne tolère pas ceux qui ne me tolèrent pas. Penses-y, et ne rammènes pas un ramassis d'apathie, d'insuffisance et de lâcheté avec toi. Je te laisse ta chance, t'en auras pas de seconde".

Aprés avoir finis sa réponse, Calyma se dirrigea vers le bar prendre une pinte. Elle attendait toujours, espérant voir arriver le curieux inconnu de la dernière fois.. "Qu'il vienne.. Il ne repartira pas" se murmurait-elle..

[ J'ai mis POUR aussi. J'suis bien tenté de te laisser ta chance dans la Milice. La mise à l'essai nous permettra de te juger réellement sur la longueur, sans pour autant, saches-le, que se soit un test constant de tes capacités rpistes. J'espère que tu resteras toi-même et tout ira sans doute bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Anakumi
Apprenti



Messages : 18
Conjoint (e) : Hé bien non , Ana veut vivre seul .
Localisation : Dans la taverne d'Astrub a l'etage , prépare ses histoires .
Métiers : Boulanger , Paysan , Bucheron .
Humeur : Particulière ...

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:15

Anakumi alla à la taverne du Poney . Il entra , regarda dans tout les angles la piece ; fit un arret sur le panneau des candidatures . De bonne vision , il apercut une autre réponse sur son parchemin , déja bientot remplit ; juste une quinzaine de ligne à l'environ . Il arracha une plume de son tofu , surnommé Erdole . Puis avec une de ses cartes se fit saigner le brat , en guise d'encre . Il prit connaissance de la derniere réponse et y écrit :

"Calyma ,
Sur mon parchemin de candidature , je n'ai pas précisé les réponses à tes questions .
Contrairement à toi , je suis , en ce moment , plutôt faible . Si je suis pris à l'essai , je changerai ma façon de voir les choses , et j'espere devenir comme toi , plutot sanglante et cruelle . Pour ce faire je te manderai un guide . "

Le jeune Anakumi fut impréssionné par Calyma suite à ses paroles et se dit qu'elle lui servirait d'exemple .
"La noble impression" , c'est l'expression qu'il retenu de Calyma . Surement qu 'il n'allait pas l'oublier ...
A ces pensées , il reprit le chemin de la forêt , pour diverses activitées .

[Merci de tes conseils , Calyma ]


Revenir en haut Aller en bas
Anakumi
Apprenti



Messages : 18
Conjoint (e) : Hé bien non , Ana veut vivre seul .
Localisation : Dans la taverne d'Astrub a l'etage , prépare ses histoires .
Métiers : Boulanger , Paysan , Bucheron .
Humeur : Particulière ...

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:21

Anakumi , soucieux de son parchemin , sans dernière réponse fit un tour à la taverne du poney . Il détacha son parchemin et y écrivit :

"Chers miliciens , un probleme est-il venu , la cause de non-réponse ?
Ou encore indisponibilité ? Tenez-moi au courant ."
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:18

[Je te rassure, en théorie t'es pris. Il faut juste qu'un officiel passe valider ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Anakumi
Apprenti



Messages : 18
Conjoint (e) : Hé bien non , Ana veut vivre seul .
Localisation : Dans la taverne d'Astrub a l'etage , prépare ses histoires .
Métiers : Boulanger , Paysan , Bucheron .
Humeur : Particulière ...

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeDim 9 Mai - 4:39

[Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Apprenti
Ishi


Messages : 31
Age : Aux alentours de 15-17 ans
Localisation : Indéterminée
Métiers : Maître alchimiste, paysan et boulanger

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeDim 9 Mai - 4:48

Après avoir passé plusieurs journées très étreintantes, Ishi se dit qu'il était temps de faire un tour à la Taverne du Ponay qui Tousse afin de prendre des nouvelles. Il s'y rendit donc, assez fatigué.

Avisant des parchemins qui semblaient assez récents sur le panneau des candidatures, L'Eniripsa tâcha de se faufiler jusqu'à celui-ci sans heurter les tables et les chaises, ni les personnes qui se trouvaient sur ces dernières. Enfin arrivé, il resta planté debout à ce concentrer un moment avant de parvenir à déchiffrer ce qui était écrit. Après avoir mit un certain temps à réfléchir, il sortit sa plume pour griffonner un POUR. En y regardant une deuxième fois, il ajouta à côté désolé d'avoir mis du temps, un peu honteux de ne pas être passé plus tôt et se promettant intérieurement de ne pas avoir autant de retard à l'avenir.

Malgré sa forte envie d'aller se reposer, Ishi se forca à jeter également un coup d'oeil aux autres candidatures qui se trouvaient à côté et détourna donc son regard de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:54

{Te voilà accepté, désolée du retard, j'ai pas été là de la semaine et visiblement Malagar non plus.

Contacte-moi, Barbomb ou Malagar.}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Anakumi
Apprenti



Messages : 18
Conjoint (e) : Hé bien non , Ana veut vivre seul .
Localisation : Dans la taverne d'Astrub a l'etage , prépare ses histoires .
Métiers : Boulanger , Paysan , Bucheron .
Humeur : Particulière ...

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:03

[Merci , je vous bip ce soir ; je viens voir juste a ma pause . A bientot
Ps : Vous me mettez apprentis alors ?] ]
Revenir en haut Aller en bas
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:54

[Bon faudrait ptetre recruter là, j'veux pas faire le chieur mais ça traine. Et j'veux bien tutorer, ça va être une réel plaisir dans le rp de Caly !]
Revenir en haut Aller en bas
Anakumi
Apprenti



Messages : 18
Conjoint (e) : Hé bien non , Ana veut vivre seul .
Localisation : Dans la taverne d'Astrub a l'etage , prépare ses histoires .
Métiers : Boulanger , Paysan , Bucheron .
Humeur : Particulière ...

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:56

[Bhein Malagar et Chymes ne sont pas connecté quand je le suis . ]
Revenir en haut Aller en bas
Anakumi
Apprenti



Messages : 18
Conjoint (e) : Hé bien non , Ana veut vivre seul .
Localisation : Dans la taverne d'Astrub a l'etage , prépare ses histoires .
Métiers : Boulanger , Paysan , Bucheron .
Humeur : Particulière ...

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:13

[Après entretien avec Barbomb , je suis bel et bien dans la guilde .
Barbomb m'a équipé de la wadio ]
Revenir en haut Aller en bas
Anakumi
Apprenti



Messages : 18
Conjoint (e) : Hé bien non , Ana veut vivre seul .
Localisation : Dans la taverne d'Astrub a l'etage , prépare ses histoires .
Métiers : Boulanger , Paysan , Bucheron .
Humeur : Particulière ...

Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:24

[Dans la guilde je n'ai pas de droit et je suis à l'essai au lieu d'apprenti , c'est normal ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anakumi , son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Anakumi , son parchemin   Anakumi , son parchemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakumi , son parchemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une clé, un parchemin
» Un parchemin corné
» Un nouveau parchemin
» Parchemin de postulation: Baalherit
» Le parchemin accroché par une flêche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: