AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans les abysses du temps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genshimada

Genshimada


Messages : 3
Age : 174 ans
Conjoint (e) : Mystycat
Localisation : Quelque part dans mes cauchemars.
Métiers : Bucheron lvl 100
Humeur : Mélancolique

Dans les abysses du temps... Empty
MessageSujet: Dans les abysses du temps...   Dans les abysses du temps... Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:01

Des horloges m'entourent, l'espace temps me traverse de part en part et je suis au milieu de cet enfer "tic...tac...tic...tac..." inlassablement, le bruit des horloges s'enfoncent dans mon crânes...

Je me réveille....Ce n'était qu'un cauchemar comme un autre, non pas comme un autre, c'est le même que je vit et revit depuis des dizaines d'années...Je me présente, mon nom est Bleu-Danlau de cercle 174, j'ai vécu énormément de choses dans ma vie mais voila, il est temps de changer.
Je m'assit prés d'un puit, me lavant passiblement le visage pour recouvrir de mes esprits lorsque je vit Le dieu Xelor, "mais je délire!! Ce ne peut être qu'un hallucination!!" Il me fit part de son désarrois envers moi "Toi...Toi qui rêve de temps, toi qui sollicite mes magnifique vers a fils de temps, tu doit faire autre chose que d'admirer les choses t'arriver...Va et cherche ce qui ta amené a rêver de moi, trouve la réponse et je reviendrais." l'apparition s'estompa dans un nuage noirâtre.

1 mois plus tard, Astrub..

J'avais fait une halte a la taverne, l'image et le message du dieu Xelor me tourmenté et je voulus savoir ce qu'il voulait dir parla, même si cela n'était qu'une hallucination, ma curiosité était trop grande... "Patron !!" "Quoi !?" Je me mit en face de lui (Fin en face de sa ceinture mais bon...Bref!!) "Je veut changer de guilde" Il me regarda de haut (non ce n'est pas l'expression...) "Tu ne te plait pas dans celle la ? Elle est puissante pourtant, et puis d'ailleurs 'quoi tu m'demande ca a moi!" Il s'était baisser vers moi, je recula pour ne pas subir les effets de son haleine et lui dit "Car..." Je me reteins de lui dire que j'avais vu le dieu Xelor, il m'aurais rit au nez... "Car je veut faire quelque chose de meilleurs que je n'ai pas encore fait!!"

"Intéressant... Et qu'entend tu par la !?" Surpris par sa réaction, je lui expliqua que je voulais apporter de la vie, de mon être a une guilde qui ne pense pas qu'a une seule chose que celui de la voie de la puissance, "J'ai peut être une guilde qui t'intéresserais... Connait-tu la guilde "La milice écarlate" ?", je vit sur son visage une expression étrange et je lui répondis "Oui de nom, e,fin...Je n'ai eu que rarement le plaisir de voir un ou plusieurs de leur membres" Il me regarda en souriant "Tente ta chance las-bas, qui sait tu trouveras tes réponse... Bon allez OUSSSST!! J'ai l'maire d'Astrub qui a prévus une petite fête et réfléchis bien a ce que je t'est dit", ces mots dit il me renvoya de sa taverne a coup de bottes (oui il est d'une élégance rare...)

Je m'avança prés du registre des guildes situer dans les montagnes des craqueleurs (je ne vous explique pas le nombre de rochers vivant que j'ai anéantis pour arriver ici...) "Milice, milice, milice, non pas ca, pas ca Ah !! "Milice écarlate"" le nom était inscris de sang (trés accueillant), mais malgré cette sorte de mise en garde, j'y posa une candidature : " Bleu-Danlau " avec soin et délicatesse en èspérant une réponse positive... "Allez!! En route!!"




Dernière édition par Genshimada le Dim 14 Nov - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Patron
Memnoch


Messages : 166

Dans les abysses du temps... Empty
MessageSujet: Re: Dans les abysses du temps...   Dans les abysses du temps... Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:04

[HRP: Salut à toi.

Tout d'abord pense à signer les deux chartes si tu veux que les gens puissent voter pour ta candidature. Ensuite, je te conseille FORTEMENT de lire les autres candidatures et de voire en quoi tu peux reformuler/adapter/changer ta candidature afin d'avoir de meilleures chances.

Cordialement,

Memnoch/Azariel]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Dans les abysses du temps... Empty
MessageSujet: Re: Dans les abysses du temps...   Dans les abysses du temps... Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:32

(Bonjour bonjour.

Comme l'a dit Memnoch, ce serait bien que tu lises les autres candidatures, tu verras entre autre que nos Miliciens ne peuvent faire de RP à la suite, puisque ton personne n'a pas écrit de candidature.

Bon courage.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Genshimada

Genshimada


Messages : 3
Age : 174 ans
Conjoint (e) : Mystycat
Localisation : Quelque part dans mes cauchemars.
Métiers : Bucheron lvl 100
Humeur : Mélancolique

Dans les abysses du temps... Empty
MessageSujet: Re: Dans les abysses du temps...   Dans les abysses du temps... Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:37

Non mais j'y comprend vraiment rien, je met 1 heure a faire ce message et on me remballe, la ca commence a m'énerver désoler.

Moi qui était motiver a faire du RP, c'est rater...
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Dans les abysses du temps... Empty
MessageSujet: Re: Dans les abysses du temps...   Dans les abysses du temps... Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:45

(Oui, enfin on est restés courtois et on t'a aidé, maintenant si c'est pas fait pour toi c'est pas de notre ressort. On passe du temps à établir un système, c'est pas pour faire des exceptions par la suite pour des gens qui peuvent pas se renseigner, et qui se vexent si leur premier jet n'est pas parfait.

Edit : surtout que je vois que tu n'as pas signé les deux chartes qu'on t'avait indiqué - en sachant que la plupart des postulants les trouvent tous seuls.

Allez hop, je ferme. Merci d'être passé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





Dans les abysses du temps... Empty
MessageSujet: Re: Dans les abysses du temps...   Dans les abysses du temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les abysses du temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps.
» Dans un dernier souffle
» Un messager dans la tourmente....
» Perdu dans la forêt.
» [Intégrée] Un nuage dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: