AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le retour..

Aller en bas 
+5
Noirdencre
Barbomb
Azariel
Margareth
Calyma
9 participants
AuteurMessage
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

Le retour.. Empty
MessageSujet: Le retour..   Le retour.. Icon_minitimeLun 12 Oct - 4:39

Il était tôt en ce début de matinée, et Calyma de son habitude incurrable se révaillait progressivement, en descendant de sa branche pour se recoucher au pied de son arbre. Et oui, a quoi bon trop se presser se disait-elle, alors qu'en fin de journée on est de nouveau fatigué. Elle était paraisseuse depuis qu'elle était sortie des bois où elle avait passé toute son enfance. Mais malgré son envie incessante de dormir, elle n'en demeurait pas moins une guerrière assoifée de sang, et le sang depuis quelques temps elle ne pouvait compter que sur elle-même pour s'en procurer.. Derrière son air gentille et caline, Calyma a toujours réussi à cacher son désir de trancher le cou de ceux qui la cotoient et de leur dérober leur liquide vermeille si précieux. Mais ne nous méprenons pas, Calyma savait se contrôler et ne pas toucher a ses amis et camarades de clan, en tout cas elle essayait..
La Milice la connaissait déjà, elle avait parcouru un bout de chemin avec elle et c'était fait des amis sur qui elle pouvait toujours compter aujourd'hui. Son clan Elfen's Grace qu'elle avait monté avec sa soeur n'était plus celui du début, les membres c'étaient dispersés a travers le monde des douzes, certains étaient sans doutes morts.. il n'y avait plus de nouvelles. Calyma essayait tant bien que mal de mener ce clan en les attendant mais la solitude gagna petit a petit son coeur si rougeoyant.. L'instinct animal, la bête assoifée qui sommeillait en elle reprenait le dessus, elle ne se reposait plus et la fatigue l'empêchait de rester lucide.. Des cadavres commençaient a apparaître à proximité d'astrub, dissimulés sous des branchages et que trouvaient généralement les enfants qui jouaient dans les parages.
Sa personnalité devenait totalement incontrôlable, elle n'avait plus les repères qu'elle trouvait dans un clan, plus la stabilité qui lui permettait de bien évoluer dans la société.
Alors, en se réveillant un beau matin, elle se décida a remédier a ce problème.. Il fallait qu'elle trouve un clan qui lui apporterait cette stabilité de personnalité, ce contrôle sur elle-même.. et ce clan, ça ne pouvait être que la Milice qu'elle avait déjà pu découvrir et avec qui elle avait passé d'égréables moments.
Elle se mit en marche, connaissant déjà le chemin pour atteindre la belle taverne qu'occupaient les miliciens. Sur place a son grand étonnement, le mur des candidatures était débordant de papiers, et on arrivait même plus a appercevoir le bout de parchemin qu'elle avait déposé la première fois qu'elle était venue en ces lieux. A son grand étonnement encore, il n'y avait pas un chat. Elle se mit donc a son aise, sur une petit table dans un coin de la taverne, et elle sortit de sa sacoche un bout de parchemin en peau de bouftou qu'elle avait recemment découpé, puis elle commença a écrire..


Mes chers miliciens,

Certains me connaissent déjà et pour ce que j'en ai vu d'aprés le mur des candidatures, beaucoup ne me connaissent pas ou m'ont seulement croisé.
Les chemins nous séparent parfois, et nous rassemblent aussi d'autres fois, et je ne peux vous cacher l'envie qui me parcourt de vous retrouver sur mon chemin qui est bien triste pour le moment. Elfen's Grace que je dirrige de par mon rôle de bras droit, est en déclin.. Je n'ai plus de nouvelles de ma soeur, et d'autres membres ne sont plus revenus a notre demeure depuis trés trés longtemps. J'ai donc pris la décision de la quitter, la solitude ne m'apportant rien de bon. En effet, plus le temps passe et plus je me rends compte par certains moments de lucidité que ma soif ne fait que s'accroître, que mon instinct animal qui a si souvent régit ma vie commence a reprendre une place prépondérante dans ma vie.. Et je ne peux laisser cela se faire sans réagir.
Je vous demande a tous, votre hospitalité parmis vous, votre envie de me découvrir et de lié quelque chose d'interessant pour nous tous. Je ne suis pas méchante envers ceux que je côtoies, parfois trop attirée par l'odeur de votre liquide mais je ferai toujours attention.
Je peux aussi vous apporter mon expérience de combattante et de l'aide dans le monde des douzes de par mon cercle 159. Je ne suis en rien une guerrière invincible, mais je pourrai vous protéger de mon maximum contre bon nombre d'ennemis.

Chymes.. Azariel.. Je ne suis en aucun cas la meilleure des membres qu'il puisse exister, je vous ai sans doute déçu lors de mon départ, mais j'ai envie de revenir et d'apporter ce que j'ai déjà commencé il y a quelques temps. S'il vous plait, reprenez moi..

Calyma.


Elle s'empressa alors de ranger sa plume, et de déposer le parchemin sur le comptoir où elle était sûre, qu'Azariel verrait la lettre. Elle s'en alla précipitement, ne voulant pas être vue les yeux humides de la demande qu'elle venait d'effectuer.. Il fallait qu'elle se reprenne, qu'elle retrouve un chemin a suivre..
Mais où est-il..

[Je mets le lien de ma première candidature pour ceux qui ne me connaissent pas, il y a plus de précisions sur mon enfance et histoire, donc ça peut être interessant pour ceux qui ont le courage ( http://milice-ecarlate.xoo.it/t294-Candidature-Calyma.htm ). Sinon j'ai fais une candidature sur un ton un peu spécial, voyant ma sadida assez malheureuse pour le moment d'être seule dans son clan, et perdant peu a peu le contrôle sur sa vie, je ne sais pas si c'est un bon choix mais c'est ce qui m'a attiré. Hum bon bin sinon se serait un plaisir de vous retrouver, j'ai vu que la guilde a gagné en maturité depuis que je suis parti et je pense vraiment qu'elle me conviendrait. A présent, c'est a moi de vous convenir, donc je vous laisse me poser toutes les questions qui vous viennent en tête et je m'efforcerai d'y répondre de mon mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Margareth
Vihaïpy
Margareth


Messages : 145
Age : 18 ans
Conjoint (e) : Personne
Localisation : A côté de la plaque
Métiers : Tailleur

Le retour.. Empty
MessageSujet: Re: Le retour..   Le retour.. Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:14

Margareth avait traversé la plaine des Scarafeuilles du sang sur les doigts, et elle marchait d'un pas nerveux, jouissant de la molesse du gazon et de la douceur de l'air. Les ombres des arbres s'étendaient sur la mousse. C'était partout un grand silence ; et elle ne découvrit aucune des bêtes qui, peu de minutes auparavant, erraient à l'entour de la taverne. Des bouffées de vent chaud passaient, pleines de senteurs ammolissantes. Elle ennfonça son pied dans un tas de feuilles mortes, et continua sa route vers la porte de bois massif de la taverne de sa Guilde.
Sa Guilde. La Milice avait bien évolué depuis le temps où elle ne comptait qu'une dizaine de membres ; les guerriers puissants ne se comptaient plus sur les doigts d'une main, et ils étaient devenus une référence dans le monde du Mercenariat. Leur nom faisait forte impression et les nouveaux membres étaient nombreux.
A sa surprise, ce n'était pas une personne nouvelle qui postait sur le mur des candidatures ce jour-là ; mais une ancienne membre que beaucoup connaissaient.
Calyma avait autrefois fait ses preuves au sein de la Milice, mais l'avait quittée pour refonder son clan. 'Reth la considérait comme une personne digne de confiance, et c'était avec joie qu'elle découvrait une missive de sa part. Elle inscrivit un pour au bas de la missive, qui ne tarderait surement pas à être rejoint par d'autres avis favorables.


[Roxxe ^^
Bon bah,, POUR hein Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Le retour.. Empty
MessageSujet: Re: Le retour..   Le retour.. Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:23

Azariel attrapa la lettre sitôt sa vieille amie partie. Il la lu d'une traite et s'empressa d'y répondre en dessous des lignes d'écritures sinueuses déjà présentes sur le parchemin.

"Chère Calyma,

La dernière fois que tu étais parmi nous tu nous a quittée pour rejoindre la guilde de ta sœur qui était très prometteuse en son temps. Il ne faut en rien t'excuser auprès de nous car lors de ton bref passage tu as démontrée que tu avais toutes les qualités requises pour être Milicienne. Je serais ravi de te reprendre parmi nous. Rappelle moi juste à quelle cité tu a vouée allégeance et c'est bon pour moi.

En attendant ta réponse c'est un grand pour que j'appose pour ta candidature!

Cordialement,

Azariel"

Il posa sa plume et, affichant un grand sourire, accrocha la candidature sur le panneau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Barbomb
Milicien
Barbomb


Messages : 418
Age : 18 ans
Localisation : baignant dans mon sang
Métiers : Chasseur, paysan et boulanger.
Humeur : Enjoué.

Le retour.. Empty
MessageSujet: Re: Le retour..   Le retour.. Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:59

Barbomb était abbatu. Il s'était rendu compte qu'il n'avait finalement pas assez de kamas pour ce qu'il voulait faire, et n'avait pas bougé de la taverne depuis 2 jours. Aussi, lorsqu'il vit un sadidette s'aprocher du panneau des candidatures, il décida qu'il aurait enfin un peu de lecture, parce que depuis 2 jours, il s'ennuyait,...

Quand il arriva devant la lettre, le nom lui rapella quelque chose.
Calyma, Calyma... Il avait beau chercher, il ne trouvait pas. Et comme à chaque fois qu'il ne trouvait pas quelque chose, il s'arrachait les cheuveux.
Elle était dans la milice, il le savait déjà, mais pourquoi, vu qu'il était arrivé bien après son départ...
Et ça fit TILT.
C'était parce qu'il n'avait plus rien à lire, il s'était mis à feuilleter tout ce qui lui tombait sous les mains, et avait lu les parchemins de départ.

Elle était partie avec sa soeur, c'est ça...

Il relut plus attentivement la missive. Si elle était déjà avant dans la milice, il ne devrait pas y avoir de problème, elle écrivait bien, avait vraiment envie de revenir... Il apposa un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Noirdencre

Noirdencre


Messages : 481
Age : 26 ans
Localisation : Partout et nulle part
Métiers : Alchimiste - Bûcheronne - Sculpteuse de batons

Le retour.. Empty
MessageSujet: Re: Le retour..   Le retour.. Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:27

Les yeux embués.

La seule chose que Noirdencre avait vu.
Elle aurait pu voir tout autre chose, le parchemin, la coupe de cheveux, le dieu vénéré, son ancienne amie...
Mais qui lui avait été imposé, c'était les yeux embués.
Détresse. Tristesse. Peur. Embarra. Beaucoup de sentiments se mélangeaient dans la tête de Noirdencre. Et le mélange... Etait loin d'être détonant.
Alors la moindre chose pouvait l'ébranler.
Et en l'occurrence, ici c'était des yeux embués.

Elle descendit de son arbre, et rentra dans la taverne, pour observer la candidature.
Mais la motivation n'y était pas.
Elle se contenta de lire les commentaires, et plaça un POUR, suivi d'un commentaire :
Elle est Brakmârienne. - Noirdencre


Elle se dépêcha de sortir, et retourner au sommet de son arbre, pour tenter de réussir ce qu'elle n'avait réussi depuis trois jours.

[wtf hax

Je suis superbement content que tu viennes, et de faire du rp avec twa, et heureusement que tu m'as donné quelques réponses ce soir

Bref POUR.]
Revenir en haut Aller en bas
Malagar
Exilé



Nation : Bontarien
Messages : 1250
Age : 26
Conjoint (e) : Gnu...
Localisation : Dans... ''une planque'' *trodark*
Métiers : Maitre Pêcheur - Maitre Poissonnier
Humeur : Méfiant.

Le retour.. Empty
MessageSujet: Re: Le retour..   Le retour.. Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:56

La soirée ne faisait que commencer à peine, la nuit approchant à grand pas, allant enfermer dans une cage d'horizon l'astre lumineux qui fournissait la vie à tout être de l'Amakna. La nuit, fraicheur et noirceur, bénéfique et dangereuse à la fois. Diverses choses apparaissent ou disparaissent. Les poissons reviennent vers la surface, les humanoïdes diurnes allant se terrer dans leur abri, les vampires sortant de leur cache pour aller festoyer sur une autre âme innocente à quelque part. Les Milimulous hurlant à la Lune, qui ne s'attendent pas à ce qu'un Iop furieux aille les décimer pour l'honneur de son précieux temps de sommeil. Et pourtant, lorsque le soleil se couche, comme à son habitude... Quelqu'un se lève.

Une démarche lourde, un bruit de grattage de dos, et un bâillement. Malagar n'était pas pleinement réveillé, ses yeux mi-clos et la tête légèrement baissée. Il s'était vêtu, mais à demi ; Le pantalon était là, ses bottes d'un métal ébène aussi, mais il était torse nu. Il ne s'en rendait pas compte, et les autres d'ailleurs non plus, car la taverne était déserte. C'était une fête Sadida qui se déroulait aujourd'hui, c'est-à-dire l'Action du Gras. Cette fête, célébrée annuellement, consistait en somme en une séance de goinfrerie afin d'accumuler des réserves de graisse pour la saison hivernale. Mais l'utilité s'étant perdue rapidement, puisque l'Amakna a un climat tempéré à longueur d'années, certains estiment qu'il s'agirait seulement d'un prétexte pour dormir quelques semaines d'affilés pour éviter la visite d'un collecteur d'impôts. Et en cette journée de fête sous l'égide de Sadida, tout le monde avait profité de cette journée pour dormir et rester chez eux.

Le grand Iop descendit lentement les escaliers, sa démarche accompagnée de légers craquements et de tintements métalliques aigus propre à sa paire de bottes. Une fois en bas, il se dirigea systématiquement vers les portes de la cuisine, et s'y infiltra, avant de ressortir avec une tasse de kah-fé brûlant, issue de la machine infernale d'Azariel acquise lors d'une aventure quelconque.Tout en sirotant sa boisson revigorante mais d'une chaleur pouvant réveiller un Sadida en hibernation, il alla se poster devant le panneau des candidatures, ses yeux défilant de long en large pour tenter d'y trouver quelque chose de nouveau. Puis, ils tombèrent sur le parchemin en... peau de bouftou, écrite avec semble-t-il une finesse assez distincte. Il se pencha légèrement vers l'avant, en fronçant les sourcils, avant de boire une gorgée, qui lui brûla légèrement la langue et le gosier. Il manqua de s'étouffer et de renverser sa tasse, mais continua tout de même la lecture, rendu possible grâce à l'ajout de quelques neurones issue de son alimentation à base de poissons et de son éducation éprouvante
.

Calyma... Il visualisa la jeune femme dans sa tête, lui qui avait combattu à ses côtés un bref moment, dans une escapade risquée dans l'arène de Brâkmar. Il lui avait même donné une culotte d'un Roissingue, issue d'un certain talent en la matière d'arrachement de slips... Eh bien non, il s'agit que d'une mauvaise farce, il n'irait pas jusqu'à subtiliser les culottes des autres, voyons. Elle avait eu l'air très heureuse, malgré la puanteur du présent. Puis pour lui-même, à voix basse, il dit :

- Hmmm...

Dans ces paroles doués d'un sens de l'approche irréprochable, il prit la plume de corbac, et la trempa dans un encrier, avant d'aller apposer un mot sur la candidature. Un mot simple, mais pourtant, signifiant bien des choses. Pour...
Étant maintenant frais et disponible, il se rendit compte qu'il lui manquait le haut de sa tunique. Un rougissement, suivi d'une avalanche de pas vers sa chambre, semblait nécessaire afin de rectifier une situation qui aurait pu le mettre dans une posture compromettante... S'il y avait ne serait-ce qu'un Chacha dans cette Taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Stazya
Pilier de Taverne
Stazya


Messages : 142
Age : la vingtaine
Conjoint (e) : un souvenir
Localisation : enfermée dans son propre corps

Le retour.. Empty
MessageSujet: Re: Le retour..   Le retour.. Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:46

C'est avec un pas très lent que l'osamodette entra dans la taverne. Elle était hésitante. Non, rien n'avait changé. Elle lâcha un soupir de soulagement. Encore un mauvais rêve idiot. Tout était bien là, sans aucune tache de sang au sol, sans cadavre. Les verres étaient disposés derrière le comptoir, les chaises remontées sur les tables, le tableau était accroché au mur, et ... et Malagar courrait à moitié nu ?

"Hahaha ! Quelle tête en l'air !"

Voyant un parchemin bouger légèrement, elle s'en approcha. Sans doute quelqu'un venait juste d'y inscrire une note. Elle reconnu l'écriture, mais ne se souvint plus exactement où elle l'avait déjà vu. Un large sourir aux lèvres, elle inscrivit son approbation à la suite des autres. Stazya semblait enchantée de voir Calyma revenir parmis eux. Il ne lui restaient rien que de bons souvenirs de son passage à la milice.

Un baillement lui rappela que son arbre l'attendait à quelques centaines de mêtres. Il était temps de retourner dormir ahaut perché.
Revenir en haut Aller en bas
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

Le retour.. Empty
MessageSujet: Re: Le retour..   Le retour.. Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:40

Se balladant d'un pas monotone, de sa vie actuellement triste et sans intérêt, Calyma se dirrigea vers la taverne où elle voulait voir si des réponses avait été déposé à la suite de sa lettre. A son grand étonnement sa demande avait sucité de l'intérêt, même si pour la plupart des réponses il venait de ses connaissances et de ses amis. Elle était heureuse de voir qu'elle était soutenue pour le moment, elle ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire qui en disait long.. Durant sa lecture, elle vint a s'appercevoir qu'Azariel en avait oublié son attachement a ses ailes rougeoyantes. Elle s'empressa d'écrire a la suite de l'écriture de Stazya un petit mot à l'intention du grand meneur de la Milice..

Trés cher Azariel, mon dévouement pour Brakmar a toujours été et sera toujours présent. En effet pour le moment je ne suis pas une parfaite représentante de la cité, dissimulant au maximum mes ailes, mon équipement pour le combat n'étant pas assez évolué pour me permettre d'exercer correctement mon art du combat. Cependant, je ne compte pas rester a ce stade encore bien longtemps et je me prépare a mon grand retour parmis les ailés de ce temps, pour entâcher les ailes blanches de la cité de Bonta et saigner a vue tous ses représentants. Je n'ai pas plus de tendresse que j'en éprouvais avant, et je ne serai pas une représentante de la pitié.

Je tiens enfin a ajouter un petit mot a l'attention de tous ceux qui ont pu répondre pour le moment à cette demande. Merci pour toutes ces réponses, si vous voulez me rencontrer il se peut que cela se fasse sans problème, attention tout de même a ne pas avoir trop le sang chaud pres de moi, je risquerai trés vite de me laisser tenter par une coulée divine de votre liquide si précieux..

Calyma

Elle rangea sa plume dans une petite poche de sa cape et s'en alla s'occuper de ses affaires, en attendant et esperant revenir trouver des réponses dans cette belle taverne, qu'elle trouvait tout aussi attirante et agréable. Dommage qu'elle ne puisse pas encore y partager une chope de bière avec les Miliciens, la taverne était de nouveau déserte..
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Le retour.. Empty
MessageSujet: Re: Le retour..   Le retour.. Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:48

[Ptite précision : la Taverne de désemplit qu'à sa fermeture, après minuit donc. Se pointer en soirée et trouver la Taverne vide, c'est pas cohérent Razz]

Chymes se sentait d'humeur titilleuse, agaceuse. Elle avait envie de prendre ses dagues et égorger deux ou trois Bontariens, pour le plaisir. Les hormones ? Pas de doute là-dessus. Elle sourit. Quand elle n'était pas dans une phase de déprime ou de stress, elle se sentait le mieux du monde. Elle poussa la porte avec la main et non le pied, et avisa aussitôt le parchemin sur le comptoir. Elle se rua vers lui, même si elle se doutait de son auteur et de son contenu. Une rapide lecture confirma ses soupçons. Elle se mordit la lèvre inférieure, un sourire en coin. Elle voulait vraiment chercher la p'tite bête. Ça lui apprendrait à cette fichue sadida, à vouloir boulotter sa progéniture ! Elle sortit une plume de son sac et traça :

"Chère Calyma,

Je garde un bon souvenir de ta - courte - période parmi nous, je crois qu'on était même prêts à te valider. J'aimerais simplement savoir, avant de te donner mon approbation, quelles sont tes motivations pour nous rejoindre.

Bien à toi,

Chymes."

La crâette attrapa le parchemin et alla l'accrocher au panneau des Candidatures, histoire qu'il soit à sa place et qu'il ne se perde pas. Puis elle se glissa derrière le comptoir et commença à prendre les commandes.

[Moui donc, me manque les motivations moi. J'ai été moins attentive ces derniers temps, et là je recommence, ça tombe sur toi, dommage Razz

A part ça, contente de te voir postuler Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

Le retour.. Empty
MessageSujet: Re: Le retour..   Le retour.. Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:44

[Je pensais que la taverne pouvait se trouver parfois vide, disons que j'étais passé le temps d'un instant où les toilettes devaient être le lieu privilégié de tous les occupants présents! Surprised Je ferai donc attention dorénavant, désolé!]

La matinée avait bien commencé, un homme d'âge moyen c'était appuyé le dos contre l'arbre de Calyma, s'exerçant a l'art de la poésie, ce qui la réveilla doucement. Sans faire un bruit, voyant que cet individu drôlement habillé, d'une cape recousue de toute part et d'un chapeau ne laissant entrevoir que peu son visage, ne l'avait point vue, elle se glissa furtivement au sol. Son odorat était à l'affut, et le sang d'un poète l'attirait excessivement. Elle s'approcha de lui d'un calme plat, ne laissant place à aucuns bruits. Sa dague sortie, elle caressa rapidement le côté gauche de son cou puis d'un coup sec transperça la chair qui laissa suite a une explosion liquide qui, devant l'air jouissif de Calyma, commençait à se répendre sur l'herbe fraiche du matin. Ce jus agréable donna à Calyma une humeur des plus agréables, lui permettant d'oublier le cours de cet instant tous les problèmes actuels.
Aprés cet épisode, elle se dirrigea vers le chemin habituel qu'elle empruntait pour aller a la Taverne du Poney qui tousse. Sur le trajet, les problèmes commençaient à réapparaître dans son esprit. La solitude qui la guettait ainsi que son mal a se contrôler. Elle regrettait déjà cette saignée du matin, la mort de cette homme qui contait les beaux jours. Il lui fallait cependant vivre, et ce monde ne permettait pas aux faibles de s'en sortir correctement se disait-elle. Pourtant, elle voulait à nouveau trouver la solution qu'elle utilisait avant, trouver du sang de créatures lui permettant de garder toute sa force et palliant a celui des disciples du monde des Douzes. Elle arrivait à s'en passer avant, même si par moment son en vie était trop grande pour se retenir, mais ses victimes étaient moins fréquentes..
Arrivée à la taverne, se glissant à travers ses occupants, elle alla suivre le fil de sa demande. Elle apperçu aprés un de ses écrits, une réponse venant de la Patronne, attentivement elle la parcoura. Une fois finis, elle s'empressa de sortir sa petite plume et d'écrire distinctement..

Chère Chymes,
je suis heureuse de pouvoir lire dans cette demande ta réponse. Je vois que tu ne laisses place à aucun oublis et comme tu le sais, j'ai parfois tendance a ne pas penser à tout malgré les consignes présentes sur ce même panneau.
Mes motivations, elles n'ont guères changé depuis mon ancienne demande. Je m'engage car je pense que la Milice regroupe les points les plus importants que je recherche.. L'activité, le soutient, l'envie de vaincre et de s'imposer parmis les meilleurs clans avec le temps, le mercennariat, et j'en passe. Mais je dois ajouter aussi que le fait de retrouver des amis, de belles connaissances, m'enchante réellement et me pousse a vouloir venir ici. Que ce soit pour en ennoncer quelques unes comme toi Chymes, Azariel, Reth', Stazya, Asmera, Mynno et j'en passe. En pensant aussi au gros disciple iop Malagar que j'ai connu il y a peu et qui est trés gentil. Bref, l'esprit de communauté m'attire énormément. De plus la Milice a aquis une renommée qui est ma foi trés interessante, sur le plan qualitatif entendons-nous bien.

J'ai donc diverses motivations, qui tournent pour la plupart autour de la qualité des individus formant vos rangs. J'espère donc t'avoir éclairé et donné les réponses que tu attendais.

Amicalement,
Calyma.

Aprés avoir répondu, elle s'en alla boire une petite chope au bar, écoutant partiellement divers discours parlant d'armes, de potins divers, etc.. D'un pas tranquille et serein, elle s'en alla en prenant soin de saluer les occupants. Elle avait divers projets qu'elle espérait continuer, et elle devait donc s'y atteler. Elle était en route pour l'île sauvage du minotoror.
Revenir en haut Aller en bas
Asmera
Milicienne
Asmera


Messages : 76
Age : 19 ans

Le retour.. Empty
MessageSujet: Re: Le retour..   Le retour.. Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:22

Asmera semblait avoir vu quelqu'un roder autour de la taverne il y a quelques jours. Peut-être quelqu'un profitait des heures calmes de la sièste pour tenter une intrusion? Aussi, a peine l'ombre aperçut, elle s'était redressée, a l'affut, tel un chat écoutant les moindres signes de vie de sa proie.
Puis plus rien... Elle rangea ses dagues et reprit tranquillement le chemin du bar.

Elle laissait son regards vagabonder sur les abords du chemin, observant les moindres recoins qui pourraient abriter quelque bandit. Cependant, elle n'aperçut simplement qu'un bout de jambe encore chaussé derrière un buisson. Cela ne lui fit ni chaud ni froid. Quelqu'un venait se faire égorger et il en allait souvent ainsi dans les environs. Elle passa son chemin, main près à dégainer.
Asmera n'en fut rien.

La jeune Sramette poussa la porte, fit signe a moult amis puis demanda une mousse fraiche. Plus loin, un parchemin avait attiré son attention. Elle avait reconnu l'écriture de Calyma... Cette sadidette si spéciale.

Calyma l'avait marqué aussi bien dans sa gentillesse que dans son originalité. c'était quelqu'un sur qui on pouvait compter peu importe les problèmes qu'on avait. Elle était toujours là pour parler et rire. Elle qui avait, à son souvenir, un si grand sourire pleine de joie de vivre. Sa compagnie a toujours était un réel plaisir et elle voulait retrouver cette amie si chère à ses yeux.

L'avoir a ses côtés. Sans aucun doute. Elle ne dirais non pour rien au monde. Elle écrivit un pour un grand d'enthousiasme, esquissant un sourire confiant et plein de promesse pour l'avenir de la Sadidette.


[ C'est toujours un plaisir d'etre avec toi Calyma. Je dis oui pour te retrouver parmis nous parce que ta présence est un réel plaisir. J'ai hate de te parler de nouveau! ]
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Le retour.. Empty
MessageSujet: Re: Le retour..   Le retour.. Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:40

[Tu es acceptée en période d'essai parmi nous.

Contacte moi ou Chymes IG (avec /w *Nom).]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour.. Empty
MessageSujet: Re: Le retour..   Le retour.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des ombres.
» Le retour de la timide
» [Pris à l'essai] Le retour ?
» Retour aux sources
» Le retour de Hell. [Candidature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: